AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MAJ
La MAJ aura lieu le mercredi 4 août en soirée :joie:

Bonnes vacances
Bonnes vacances à tous les PRDiens & PRDiennes et bon courage à ceux et celles qui travaillent :joie:

-57%
Le deal à ne pas rater :
Pyrex Classic Broc – Mesureur en verre avec couvercle 1L
8.49 € 19.55 €
Voir le deal
-41%
Le deal à ne pas rater :
-41% sur le Pack enceintes Home Cinéma JAMO PACK
649 € 1099 €
Voir le deal

Partagez

PECHES MIGNONS - 11/09/19.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Margarita

Aly Moon
Margarita

Date d'arrivée sur PRD : 30/09/2019
Messages postés : 219
Prénom : Alycia
Ton âge : 27
Profession / études : rédactrice web.

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Voir le profil de l'utilisateur https://pechesmignons.forumactif.com/
PECHES MIGNONS - 11/09/19. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: PECHES MIGNONS - 11/09/19. PECHES MIGNONS - 11/09/19. - Page 2 EmptyMer 5 Mai - 1:45

Il y a tout juste 7 ans, Péchés Mignons ouvrait ses portes pour la première fois. Depuis, le forum a connu quelques changements, mais ce cocon est toujours aussi chaleureux et accueillant. Rejoignez-nous I love you

Revenir en haut Aller en bas

Citron vert

Izzy
Citron vert

Date d'arrivée sur PRD : 23/07/2017
Messages postés : 71
Prénom : Isabelle
Ton âge : 28
Profession / études : Cassière
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre

Mon CV PRDien
Dédicaces: Friendsgifs

Message(#) Sujet: Re: PECHES MIGNONS - 11/09/19. PECHES MIGNONS - 11/09/19. - Page 2 EmptyJeu 6 Mai - 12:02

PECHES MIGNONS - 11/09/19. - Page 2 888399501 Venez nous rejoindre on donne que de l'amour !!! PECHES MIGNONS - 11/09/19. - Page 2 2819848858

Citron vert

Geitgets
Citron vert

Date d'arrivée sur PRD : 28/01/2021
Messages postés : 21
Prénom : Gaetan
Ton âge : 33
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop

Message(#) Sujet: Re: PECHES MIGNONS - 11/09/19. PECHES MIGNONS - 11/09/19. - Page 2 EmptyMar 11 Mai - 11:45

Bonsoir toujours à la recherche de mon pré lien demi frère ou demi sœur Yeux brillent N'hésitez pas à me mp ou passer sur le forum Pêchés Mignons

PECHES MIGNONS - 11/09/19. - Page 2 Lsgj

Citron vert

LittleMay
Citron vert

Date d'arrivée sur PRD : 14/09/2020
Messages postés : 95
Prénom : Meg
Ton âge : 30
Profession / études : Surveillante en chef de petits monstres

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Voir le profil de l'utilisateur https://pechesmignons.forumactif.com
Message(#) Sujet: Re: PECHES MIGNONS - 11/09/19. PECHES MIGNONS - 11/09/19. - Page 2 EmptyJeu 13 Mai - 3:33

Je recherche toujours la grande soeur (adoptive) de ma Peyton :

Citation :
Née à Glasgow, en Écosse. △ Première fille de John et Gloria Hastings. C'est une famille fortunée, pour ne pas dire bourgeoise, avec un profond respect des traditions, bonnes valeurs et l'instauration d'une éducation stricte. △ A toujours accepté Peyton sans condition, heureuse d'avoir une petite soeur avec qui grandir. △ Petite fille modèle, elle n'a jamais rien eu contre l'absence des parents, le fait d'être plus éduquée par les domestiques. Au contraire, elle a toujours tout fait pour être parfaite à leurs yeux. △ N'a jamais jugé Peyton quand elle a commencé à déraper, mais n'a surtout jamais rien dit ou fait pour l'aider à s'en sortir. △ S'en veut énormément d'avoir laisser sa soeur partir, et aimerait beaucoup la retrouver pour reprendre contact avec elle.

À partir de 2005, l'histoire d'Harper est totalement libre. Peyton n'a jamais repris contact avec ses parents ou sa demi-soeur, ainsi, la jeune femme a pu devenir tout et n'importe quoi. :bday:

N'ayant aucun lien de sang, l'avatar est totalement libre. L'histoire l'est presque autant, excepté quelques points du passé. N'hésitez pas, ce lien promet des retrouvailles explosives ! hin11

Ma binôme recherche également ses deux petites soeurs :

Citation :
Toutes deux anglaises, l'une âgée de 22 ans, et l'autre de 20 ans. Elles sont arrivées à Santa Monica en 2020, pour rejoindre et habiter avec leur grand frère adoré. Une nouvelle vie pour elles sur le continent américain, loin de leurs parents. Les histoires sont libres, ainsi que les avatars, tant qu'ils correspondent aux règles du forum, et qu'ils respectent une certaine cohérence de ressemblance avec le frère aîné.

Les avatars sont relativement libres, ainsi que les histoires. Plusieurs liens sont assurés dès l'inscription, notamment avec Chiara que je joue, qui est la petite-amie de Michael. Elle a une fille de bientôt sept mois, adorable comme un coeur, qui attends avec impatience ses deux tatas adorées PECHES MIGNONS - 11/09/19. - Page 2 1885538628

Margarita

Aly Moon
Margarita

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: PECHES MIGNONS - 11/09/19. PECHES MIGNONS - 11/09/19. - Page 2 EmptyMar 18 Mai - 2:26

De mon côté, je cherche toujours le grand frère de ma Judith (Kristen Stewart). Une grande partie de l'histoire est libre, tout comme l'avatar qui est totalement négociable. N'hésitez pas à me contacter si vous avez des questions I love you

Citation :
NOM COMPLET ▵ Riley Blackwood. ÂGE ▵ Entre 36 et 39 ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE ▵ Au choix, entre 1982 et 1985. NATIONALITÉ ET ORIGINES ▵ Américain pure souche. JOB/ÉTUDES ▵ Au choix, dans le domaine médical. STATUT CIVIL ▵ Au choix. SITUATION FINANCIÈRE ▵ Au choix. AVATAR ▵ Jamie Dornan, Zac Efron, Chace Crawford, Penn Badgley.

Né à Nashville, dans le Tennessee. Il est arrivé à Santa Monica le 10 juillet 1990. △ Il a passé tous ses étés chez sa grand-mère, à Nashville, accompagné de sa sœur cadette, Judith. △ Il a été le premier à découvrir l'homosexualité de sa sœur et l'a toujours soutenue pour s'accepter comme elle était. △ Depuis son plus jeune âge, il a la vocation de travailler dans le domaine médical. Après de longues études, il a réussi à concrétiser son rêve. △ Quelques années après le départ de Judith du foyer familial, il a, à son tour, coupé les ponts avec leurs parents. △ Riley est un homme qui présente bien, à première vue, et qui peut paraître un peu trop guindé. Pourtant, il a ce petit grain de folie qui se réveille régulièrement.

https://pechesmignons.forumactif.com/t8356-m-jamie-dornan-grand-frere

Citron vert

LittleMay
Citron vert

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: PECHES MIGNONS - 11/09/19. PECHES MIGNONS - 11/09/19. - Page 2 EmptySam 22 Mai - 7:40

Péchés Mignons vient d'installer sa quinzième version sur le thème de la Dolce Vita !

Venez nous rejoindre hhiin
Le Discord est toujours ouvert, de nombreux pré-liens et scénarios sont en attente des perles rares, et les membres sont toujours aussi accueillants. N'hésitez plus, venez poser vos valises à Santa Monica chat

Margarita

Aly Moon
Margarita

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: PECHES MIGNONS - 11/09/19. PECHES MIGNONS - 11/09/19. - Page 2 EmptyMar 25 Mai - 7:58

Qu'attendez-vous pour succomber à l'appel de la dolce vita et aux gourmandises de Péchés Mignons ? PECHES MIGNONS - 11/09/19. - Page 2 1f355
On vous attend !

Orange

Mlle.Angie
Orange

Date d'arrivée sur PRD : 14/01/2011
Messages postés : 2838
Prénom : Alicia
Ton âge : 29
Profession / études : Aide soignante
Les logiciel(s) utilisés : photoshop

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: PECHES MIGNONS - 11/09/19. PECHES MIGNONS - 11/09/19. - Page 2 EmptyJeu 27 Mai - 14:55

Aller, il faut venir !!!
Pleins plein d'avatars disponibles, donc un max de chance de trouver votre bonheur !!
Des membres super accueillant et sympathique !!

Vous voulez un lien avant l'inscription sans passer par les scénarios ?
Mpotte moi et on en discute ensemble !!

- Miranda Wilson feat. Elizabeth Olsen

➜ Revealdown
un forum RPG fantastique, inventé.
je suis Kelly-Rose Spencer.

➜ BadIntentions
un forum RPG city.
je suis Elizabeth Grayson.

Citron vert

Fluffy
Citron vert

Date d'arrivée sur PRD : 17/01/2019
Messages postés : 61
Prénom : Annie
Ton âge : 32
Profession / études : je suie maman à la maison et auteure
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre

Message(#) Sujet: Re: PECHES MIGNONS - 11/09/19. PECHES MIGNONS - 11/09/19. - Page 2 EmptySam 29 Mai - 12:07

Vraiment un très beau forum, je n'ai pas pu me retenir pour m'y inscrire. N'hésitez pas un instant a venir nous rejoindre.

D'ailleurs je recherche toujours le liens love de ma belle Calista d'amour haha

Citron vert

LittleMay
Citron vert

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: PECHES MIGNONS - 11/09/19. PECHES MIGNONS - 11/09/19. - Page 2 EmptyLun 31 Mai - 2:36

Des pré-liens et des scénarios en attente. Des avatars libérés. Des membres à la recherche de liens.
Qu'attendez-vous pour nous rejoindre sur Péchés Mignons ?! Vous pouvez même d'abord faire un tour sur le Discord pour prendre la température, et discuter de potentiels liens PECHES MIGNONS - 11/09/19. - Page 2 1f609 PECHES MIGNONS - 11/09/19. - Page 2 1f379

Citron vert

LittleMay
Citron vert

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: PECHES MIGNONS - 11/09/19. PECHES MIGNONS - 11/09/19. - Page 2 EmptyDim 6 Juin - 3:08

Je recherche toujours le frère jumeau de ma Chiara (adelaide kane) : https://pechesmignons.forumactif.com/t6591-m-jack-falahee-frere-jumeau I love you

Ma binôme attends avec impatience les petites soeurs de son Michael (Toby Regbo) : https://pechesmignons.forumactif.com/t7919-2-2-la-famille-simmons qui sont les belles-soeurs de ma Chiara par la même occasion PECHES MIGNONS - 11/09/19. - Page 2 208616

Il y a aussi encore quelques scénarios et pré-liens en attente d'une perle rare. Venez nous rejoindre PECHES MIGNONS - 11/09/19. - Page 2 1f334 PECHES MIGNONS - 11/09/19. - Page 2 1f379

Margarita

Aly Moon
Margarita

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: PECHES MIGNONS - 11/09/19. PECHES MIGNONS - 11/09/19. - Page 2 EmptyLun 14 Juin - 4:12

Je recherche toujours le grand frère de Judith (Kristen Stewart), sous les traits de Chace Crawford ou Jamie Dornan (avatar négociable). Leur relation est très forte, même si elle a rencontré des passages à vide.
https://pechesmignons.forumactif.com/t8356-m-chace-crawford-grand-frere

J'attends également son meilleur ami, celui grâce à qui elle s'est progressivement reconstruite. Beaucoup de points sont libres, de quoi créer le personnage qui vous correspond vraiment.
https://pechesmignons.forumactif.com/t8542-1-1-m-meilleur-ami

Venez ! PECHES MIGNONS - 11/09/19. - Page 2 2090816374

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: PECHES MIGNONS - 11/09/19. PECHES MIGNONS - 11/09/19. - Page 2 Empty

PECHES MIGNONS - 11/09/19.
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant