| | NEL VESPERO MIGRAR ♛ forum À la croisée des mondes, city sombre, magie, alchimie | |
| Auteur | Message |
---|
Pokémon _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 07/03/2021 Messages postés : 104 Prénom : Sol Ton âge : 22 Profession / études : normalien  | (#) Sujet: NEL VESPERO MIGRAR ♛ forum À la croisée des mondes, city sombre, magie, alchimie Lun 22 Mar - 12:42 | |
|
Dernière édition par solomonsuaire le Mar 13 Avr - 2:10, édité 1 fois |
|  | |
Date d'arrivée sur PRD : 27/01/2021 Messages postés : 19 Prénom : / Ton âge : 25  | (#) Sujet: Re: NEL VESPERO MIGRAR ♛ forum À la croisée des mondes, city sombre, magie, alchimie Lun 22 Mar - 14:35 | |
| Bonjour ! Un très beau projet que voilà !  Personnellement je suis fan de la saga La Croisée des Mondes, d'ailleurs j'adore la nouvelle adaptation série.  Quelle bonne idée de choisir Cittagazze en lieu central de l'intrigue ! Le design de votre fiche est magnifique et les annexes donnent envie c'est un ptit coup de cœur de ma part Votre système de jeu, notamment avec les cartes personnages, me parait original et intéressant  J'ai hâte de voir ce que ça va donner. Juste petite question : ce ne sont que les habitants originels de Cittagazze qui n'ont pas de daemon ? Je souhaiterais être ajouté à la liste des prévenus ! Merci |
|  | |
Date d'arrivée sur PRD : 07/03/2021 Messages postés : 104 Prénom : Sol Ton âge : 22 Profession / études : normalien  | (#) Sujet: Re: NEL VESPERO MIGRAR ♛ forum À la croisée des mondes, city sombre, magie, alchimie Lun 22 Mar - 15:35 | |
| |
|  | |
Date d'arrivée sur PRD : 29/03/2021 Messages postés : 3 Prénom : lema Ton âge : 29  | (#) Sujet: Re: NEL VESPERO MIGRAR ♛ forum À la croisée des mondes, city sombre, magie, alchimie Lun 29 Mar - 6:49 | |
| Merci encore Paravel pour tes compliments, hâte de rp avec toi Nous avons lancé officiellement le projet il y a une semaine et nous sommes désormais 31 sur le discord ! Le flood marche bien, les réservations d'avatars également ~ Pour fêter ça, nous avons mis en ligne l'annexe sur la ville de Cittàgazze, lieu principal de l'intrigue. N'hésitez pas à nous faire vos retours sur celle-ci, içi ou sur notre discord (lien accessible dans le dernier onglet de notre fiche projet) ! En espérant vous voir rapidement parmi nous |
|  | |
Date d'arrivée sur PRD : 07/03/2021 Messages postés : 104 Prénom : Sol Ton âge : 22 Profession / études : normalien  | (#) Sujet: Re: NEL VESPERO MIGRAR ♛ forum À la croisée des mondes, city sombre, magie, alchimie Ven 2 Avr - 1:36 | |
| |
|  | |
Team PRD _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 26/11/2014 Messages postés : 18265 Prénom : Anne. Simple. Basique. J'ai demandé à mes parents de me donner un prénom simple. Avec des lettres simples. Parce que vous êtes trop cons. Simple. Basique. Basique. Simple. Ton âge : 26 Profession / études : éduc spé. Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre 7 Mon CV PRDien Dédicaces: Aux pizzas. My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: NEL VESPERO MIGRAR ♛ forum À la croisée des mondes, city sombre, magie, alchimie Sam 3 Avr - 6:15 | |
| Ahoy ! Un petit message pour t'informer que les inscriptions au concours de projet sont toujours ouvertes ! C'est par ici que ça se passe ! C'est un moyen idéal pour faire connaitre ton projet et qui sait ? Peut être avoir quelques avis  Si tu as des questions, je reste à ta disposition  ps : si tu as déjà inscrit ton projet Bonne chance |
|  | |
Date d'arrivée sur PRD : 07/03/2021 Messages postés : 104 Prénom : Sol Ton âge : 22 Profession / études : normalien  | (#) Sujet: Re: NEL VESPERO MIGRAR ♛ forum À la croisée des mondes, city sombre, magie, alchimie Dim 4 Avr - 1:41 | |
| |
|  | |
Date d'arrivée sur PRD : 29/03/2021 Messages postés : 3 Prénom : lema Ton âge : 29  | (#) Sujet: Re: NEL VESPERO MIGRAR ♛ forum À la croisée des mondes, city sombre, magie, alchimie Mar 13 Avr - 0:51 | |
| Coucou  L'ouverture approche et nous sommes toujours plus nombreux‧ses sur le discord ! Les idées de personnages se précisent, les factions sont pour le moment bien à l'équilibre, c'est plaisant de voir que toutes attirent ! Nous avons proposé une nouvelle annexe à la lecture, que vous trouverez ici, sur l'Univers : celui de la série, celui des trois mondes, afin de donner un peu de background à votre jeu. J'espère vous voir bientôt parmi nous ! Des bisous consentis. |
|  | |
Contenu sponsorisé _____________________
 | (#) Sujet: Re: NEL VESPERO MIGRAR ♛ forum À la croisée des mondes, city sombre, magie, alchimie  | |
| |
|  | | | NEL VESPERO MIGRAR ♛ forum À la croisée des mondes, city sombre, magie, alchimie | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |