AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

MAJ
La MAJ d'avril s'est terminée avec succès, vous pouvez retrouver les news ici :joie:

Folie des icônes
La folie des icônes d'avril est lancée ici NEL VESPERO MIGRAR ♛ forum À la croisée des mondes, city sombre, magie, alchimie 439702

Stream de graphisme
visenya. a besoin de vos avis par ici NEL VESPERO MIGRAR ♛ forum À la croisée des mondes, city sombre, magie, alchimie 2819848858
Le Deal du moment : -30%
Nike Air Max Exosense SE
Voir le deal
87.47 €

Partagez

NEL VESPERO MIGRAR ♛ forum À la croisée des mondes, city sombre, magie, alchimie

AuteurMessage

Pokémon

solomonsuaire
Pokémon

Date d'arrivée sur PRD : 07/03/2021
Messages postés : 104
Prénom : Sol
Ton âge : 22
Profession / études : normalien

NEL VESPERO MIGRAR ♛ forum À la croisée des mondes, city sombre, magie, alchimie Empty
Message(#) Sujet: NEL VESPERO MIGRAR ♛ forum À la croisée des mondes, city sombre, magie, alchimie NEL VESPERO MIGRAR ♛ forum À la croisée des mondes, city sombre, magie, alchimie EmptyLun 22 Mar - 12:42

Hello par ici I love you Je venais vous présenter un projet que nous mûrissons depuis quelques semaines déjà avec tussanus postea et hel, inspiré de la saga À la Croisée des mondes (His dark materials) de Philipp Pullman, notamment de son adaptation en série depuis 2019 loove Il s'agit d'un forum fantastique sombre (-16), se déroulant dans l'énigmatique cité de Cittàgazze, à la croisée de notre monde et du monde de Lyra.

Je vous laisse sur notre fiche de projet, en espérant qu'il saura susciter votre attention niuon N'hésitez pas à poster à la suite si vous avez la moindre question ou si vous souhaitez être ajouté‧e à la liste des prévenu‧es I love you Du love loove

Dernière édition par solomonsuaire le Mar 13 Avr - 2:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Pokémon

Paravel
Pokémon

Date d'arrivée sur PRD : 27/01/2021
Messages postés : 19
Prénom : /
Ton âge : 25

NEL VESPERO MIGRAR ♛ forum À la croisée des mondes, city sombre, magie, alchimie Empty
Message(#) Sujet: Re: NEL VESPERO MIGRAR ♛ forum À la croisée des mondes, city sombre, magie, alchimie NEL VESPERO MIGRAR ♛ forum À la croisée des mondes, city sombre, magie, alchimie EmptyLun 22 Mar - 14:35

Bonjour ! NEL VESPERO MIGRAR ♛ forum À la croisée des mondes, city sombre, magie, alchimie 2090816374
Un très beau projet que voilà ! NEL VESPERO MIGRAR ♛ forum À la croisée des mondes, city sombre, magie, alchimie 1885538628 Personnellement je suis fan de la saga La Croisée des Mondes, d'ailleurs j'adore la nouvelle adaptation série. NEL VESPERO MIGRAR ♛ forum À la croisée des mondes, city sombre, magie, alchimie 2819848858 Quelle bonne idée de choisir Cittagazze en lieu central de l'intrigue ! Yeux brillent
Le design de votre fiche est magnifique et les annexes donnent envie c'est un ptit coup de cœur de ma part NEL VESPERO MIGRAR ♛ forum À la croisée des mondes, city sombre, magie, alchimie 436552

Votre système de jeu, notamment avec les cartes personnages, me parait original et intéressant Wahou J'ai hâte de voir ce que ça va donner.

Juste petite question : ce ne sont que les habitants originels de Cittagazze qui n'ont pas de daemon ?

Je souhaiterais être ajouté à la liste des prévenus ! Merci **

Pokémon

solomonsuaire
Pokémon

Message(#) Sujet: Re: NEL VESPERO MIGRAR ♛ forum À la croisée des mondes, city sombre, magie, alchimie NEL VESPERO MIGRAR ♛ forum À la croisée des mondes, city sombre, magie, alchimie EmptyLun 22 Mar - 15:35

@Paravel Hello toi Wahou Omg on est si heureux de voir que ce forum est un coup de cœur pour toi et on meurt d'impatience de savoir quel personnage va t'inspirer I love you On a aussi super hâte de vous dévoiler le système de cartes huhu perv

Pour répondre à ta question, effectivement, ce ne sont que les habitant‧es originel‧les de Cittàgazze, qu'on appelle i gazzi, qui n'ont pas de daemon, et leurs descendant‧es I love you Cela dit le gêne provoquant l'apparition des daemons étant "dominant", un‧e gazzi ayant un‧e enfant avec une personne originaire d'un autre monde verra son enfant doté‧e d'un‧e daemon loove

Je t'ajoute de ce pas à la liste des prévenu‧es Wahou N'hésite surtout pas si tu as d'autres questions !

Pokémon

tussanus postea
Pokémon

Date d'arrivée sur PRD : 29/03/2021
Messages postés : 3
Prénom : lema
Ton âge : 29

Message(#) Sujet: Re: NEL VESPERO MIGRAR ♛ forum À la croisée des mondes, city sombre, magie, alchimie NEL VESPERO MIGRAR ♛ forum À la croisée des mondes, city sombre, magie, alchimie EmptyLun 29 Mar - 6:49

Merci encore Paravel pour tes compliments, hâte de rp avec toi heart1
Nous avons lancé officiellement le projet il y a une semaine et nous sommes désormais 31 sur le discord ! Le flood marche bien, les réservations d'avatars également ~

Pour fêter ça, nous avons mis en ligne l'annexe sur la ville de Cittàgazze, lieu principal de l'intrigue. N'hésitez pas à nous faire vos retours sur celle-ci, içi ou sur notre discord (lien accessible dans le dernier onglet de notre fiche projet) ! En espérant vous voir rapidement parmi nous :choupi:

Pokémon

solomonsuaire
Pokémon

Message(#) Sujet: Re: NEL VESPERO MIGRAR ♛ forum À la croisée des mondes, city sombre, magie, alchimie NEL VESPERO MIGRAR ♛ forum À la croisée des mondes, city sombre, magie, alchimie EmptyVen 2 Avr - 1:36

Bonjour à tous‧tes I love you Nous avons désormais une date d'ouverture, le forum ouvrira ses portes le 21 AVRIL Wahou Nous avons hyper hâte de pouvoir vous montrer notre bébé et de vous voir vous l'approprier ! Pour fêter cette nouvelle, nous avons aussi publié une nouvelle annexe, et pas des moindres : celle des factions Yeux brillent

Team PRD

Soy Sauce
Team PRD

Date d'arrivée sur PRD : 26/11/2014
Messages postés : 18265
Prénom : Anne. Simple. Basique. J'ai demandé à mes parents de me donner un prénom simple. Avec des lettres simples. Parce que vous êtes trop cons. Simple. Basique. Basique. Simple.
Ton âge : 26
Profession / études : éduc spé.
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre 7

Mon CV PRDien
Dédicaces: Aux pizzas.
My role player game characters:

Message(#) Sujet: Re: NEL VESPERO MIGRAR ♛ forum À la croisée des mondes, city sombre, magie, alchimie NEL VESPERO MIGRAR ♛ forum À la croisée des mondes, city sombre, magie, alchimie EmptySam 3 Avr - 6:15

Ahoy !

Un petit message pour t'informer que les inscriptions au concours de projet sont toujours ouvertes ! C'est par ici que ça se passe ! C'est un moyen idéal pour faire connaitre ton projet et qui sait ? Peut être avoir quelques avis Wahou

Si tu as des questions, je reste à ta disposition Wink
ps : si tu as déjà inscrit ton projet

Bonne chance :kissou:

Pokémon

solomonsuaire
Pokémon

Message(#) Sujet: Re: NEL VESPERO MIGRAR ♛ forum À la croisée des mondes, city sombre, magie, alchimie NEL VESPERO MIGRAR ♛ forum À la croisée des mondes, city sombre, magie, alchimie EmptyDim 4 Avr - 1:41

@Soy Sauce merci beaucoup pour cette invitation I love you nous aurions participé avec plaisir, mais malheureusement notre forum va ouvrir ses portes avant le début du concours niuon merci tout de même pour la proposition loove

Pokémon

tussanus postea
Pokémon

Date d'arrivée sur PRD : 29/03/2021
Messages postés : 3
Prénom : lema
Ton âge : 29

Message(#) Sujet: Re: NEL VESPERO MIGRAR ♛ forum À la croisée des mondes, city sombre, magie, alchimie NEL VESPERO MIGRAR ♛ forum À la croisée des mondes, city sombre, magie, alchimie EmptyMar 13 Avr - 0:51

Coucou heart1 L'ouverture approche et nous sommes toujours plus nombreux‧ses sur le discord ! Les idées de personnages se précisent, les factions sont pour le moment bien à l'équilibre, c'est plaisant de voir que toutes attirent !

Nous avons proposé une nouvelle annexe à la lecture, que vous trouverez ici, sur l'Univers : celui de la série, celui des trois mondes, afin de donner un peu de background à votre jeu.

J'espère vous voir bientôt parmi nous !
Des bisous consentis.

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: NEL VESPERO MIGRAR ♛ forum À la croisée des mondes, city sombre, magie, alchimie NEL VESPERO MIGRAR ♛ forum À la croisée des mondes, city sombre, magie, alchimie Empty

NEL VESPERO MIGRAR ♛ forum À la croisée des mondes, city sombre, magie, alchimie
Page 1 sur 1