AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

MAJ
La MAJ d'avril s'est terminée avec succès, vous pouvez retrouver les news ici :joie:

Folie des icônes
La folie des icônes d'avril est lancée ici (f) Reprise de RP / femme entre 30 et 45 ans - recherche terminée 439702

Stream de graphisme
visenya. a besoin de vos avis par ici (f) Reprise de RP / femme entre 30 et 45 ans - recherche terminée 2819848858
-33%
Le deal à ne pas rater :
Samsung HW-T420 – Barre de son 2.1 – 150W – Bluetooth (via ODR)
109.99 € 163.51 €
Voir le deal

Partagez

(f) Reprise de RP / femme entre 30 et 45 ans - recherche terminée

AuteurMessage

Pokémon

little♣tomato
Pokémon

Date d'arrivée sur PRD : 05/10/2014
Messages postés : 22
Prénom : Isabelle
Ton âge : 31

(f) Reprise de RP / femme entre 30 et 45 ans - recherche terminée Empty
Message(#) Sujet: (f) Reprise de RP / femme entre 30 et 45 ans - recherche terminée (f) Reprise de RP / femme entre 30 et 45 ans - recherche terminée EmptyLun 22 Mar - 4:19

Bonjour,

Sujet du forum recherché
- Ce que je veux: J'accepte de tout, mais j'aimerais rester sur un contexte facilement compréhensible avec lecture des annexes et contexte
- Ce que je ne veux surtout pas: Quelque chose de trop complexe (plus de 15 annexes par exemple)
Acceptez-vous les propositions par MP ? (Cochez) : Oui [ ] Non [X]
Activité recherchée (Cochez) : Faible [ ] Moyenne [X] Forte [X] Très Forte [X]
Personnage particulier recherché
- Quel type d'avatar je souhaite (cochez) : réel [X] manga [ ] dessins [ ] les trois [ ]
- Mon personnage devra être (Un PV, un scénario, un personnage inventé...): scénario, PV ou lien pré-construit
- Caractéristiques du personnage que je souhaiterai jouer: J'ai plusieurs idées de personnage :
• Une ancienne obèse qui est passée par une opération bariatrique et qui retrouve des amis/famille suite à ce changement (j'aurais bien vu des avatars comme Ashley Graham, Melissa McCarthy, Lena Dunham, America Ferrera, etc.) caractère assez extravertie, mais très peu confiance en elle par le passé. dans le cadre de son opération elle a travaillé avec son psy, appris à s'aimer, mais aussi à mieux s'assumer. cela peut donner des liens par le passé ou elle a pu merder (par mal être) ou à l'inverse les gens en face on pu être dur avec elle ou au contraire doux et elle les retrouve. Je pourrais être une soeur de quelqu'un, une ancienne amie ou autre Wink

• Une mère de famille avec deux enfants et un mari (des pnj) qui parait équilibrée et douce bien qu'un peu dans le contrôle. Toutefois elle ferait partie d'une organisation qui récupérerait des dissidents et les briserais "pour leur bien" un personnage un peu à l'ombrage (pour ceux qui connaissent Harry Potter) finalement, mais qui cacherait mieux son jeu (là j'aurais pris des avatars de personnes plus proches des 40 ans, voir un peu plus)

• Une jeune femme de la trentaine qui vit dans un endroit où les personnes sont assez peu ouvertes en majorité. Elle, elle est très investie dans la culture, la cause LGBT, la lutte pour l'égalité des sexes, etc. donc finalement assez peu apprécié parce qu'elle vit mal sa différence, mais elle n'a jamais bougé en partie parce qu'au fond d'elle, elle aime être cette personne différente de tous les autres et qu'elle sait qu'ailleurs elle ne serait qu'une personne parmi tant d'autre

• je suis aussi ouverte pour d'autres idées
'- Les avatars que je désire: Pas de préférence
Combien de lignes de RP minimum/maximum exigées: : 25 je dirai, je me rend plus trop compte de ce que j'écris
Sur ces points, je ne ferais aucun cadeau : (Design, Pvs, le nombre de lignes, orthographe sur le forum etc...) L'orthographe, ce n'est pas grave quelques fautes, mais trop c'est difficilement lisible.
Acceptez-vous les projets ? : Non
Autres précisions : si vous avez aussi parfois des liens à jouer non pris parce que moins flatteur (une personne qui est là pour amener des péripéties dans la vie d'autres personnages par exemple), n'hésitez pas ça peut m'intéresser
Une fiche de pub préparée pour ma réponse, pourquoi pas. Une proposition avec aucune justification sur pourquoi vous me proposez votre forum par rapport à ma recherche NON !

Cordialement,

Dernière édition par little♣tomato le Mar 23 Mar - 7:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Ghost in the shell

Evil Mad Queen
Ghost in the shell

Date d'arrivée sur PRD : 16/12/2011
Messages postés : 2039
Prénom : J.
Ton âge : 35
Profession / études : Actrice
Les logiciel(s) utilisés : photofiltre mais pas très douée Razz

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Voir le profil de l'utilisateur http://storybook-chronicles.forumactif.com/
Message(#) Sujet: Re: (f) Reprise de RP / femme entre 30 et 45 ans - recherche terminée (f) Reprise de RP / femme entre 30 et 45 ans - recherche terminée EmptyLun 22 Mar - 5:59

Coucou !

Est-ce que l'un de tes perso intégré dans un univers à la Percy Jackson pourrait t'intéresser ?
Sur FILII DEORUM, un journaliste Mortel cherche son équipe en pré-liens (donc histoire quasi totalement libre), et parmi celle-ci, une jeune femme entrerait dans tes critères de recherche numéro 1 et 3.
https://filii-deorum.forumactif.com/t133-mon-equipe-intrepide
Je me disais que la jeune hackeuse pourrait avoir l'un de ces deux profils (ou la flic aussi). Donc ces perso sont des humains, qui ignore que des créatures mythologiques les entourent. L'action se déroule à New York.

---------

Sur mon city, THE WORLD'S CHANGING, je pense que le personnage de Vickki Stanford peut correspondre à la 3eme (feat négociable évidemment). Son grand frère est joué en plus Very Happy Et la joueuse est vraiment cool et réactive ^^

J'espère avoir pu t'aider, si tu as les moindres questions, je reste à ta disposition.

Filii Deorum, forum RPGDérivé PJ/mythologie romaine

Pokémon

Bloom.
Pokémon

Date d'arrivée sur PRD : 27/07/2020
Messages postés : 51
Prénom : Allô Lola comme un garçon
Ton âge : 22
Profession / études : Glandeuse

Message(#) Sujet: Re: (f) Reprise de RP / femme entre 30 et 45 ans - recherche terminée (f) Reprise de RP / femme entre 30 et 45 ans - recherche terminée EmptyLun 22 Mar - 6:06

Sali salut ! Smile

Je viens te proposer History Repeats Itself https://historyrepeatsitself.forumactif.com/ Il s'agit d'un forum city avec une pointe de fantastique ! Mais, le fantastique concerne les réincarnations. En effet sur HRI, tu peux jouer la réincarnation d'une personne célèbre... Tout comme pas du tout et jouer sur le forum comme un simple city classique. Dessus, vous venez comme vous êtes, on aime tous types de persos I love you

Le règlement est vraiment léger, pour qu'il n'y ai pas de prise de tête. Un rp par mois, pas de minimums de mots. La communauté est encore petite, mais le forum est actif et surtout, c'est l'idéal pour s'intégrer. Une communauté vraiment accueillante et chaleureuse, on s'y sent comme à la maison. C'est vraiment un forum coup de coeur pour ma part Smile

Pour ta recherche, malheureusement, je ne vois pas de pré-lien ou scénario pouvant coller, mais n'hésite pas à psoter en invité, je suis sure que tu auras des réponses ^^

My hero academia

Kath
My hero academia

Date d'arrivée sur PRD : 31/03/2020
Messages postés : 304
Prénom : Cyrielle
Ton âge : 29
Les logiciel(s) utilisés : toshop

Message(#) Sujet: Re: (f) Reprise de RP / femme entre 30 et 45 ans - recherche terminée (f) Reprise de RP / femme entre 30 et 45 ans - recherche terminée EmptyLun 22 Mar - 7:17

hello I love you je pense que ta recherche correspond pas à mal à truth and lies, c'est un forum city chill, sans annexes ou vingt pages de règlement à lire. l'intrigue se situe dans un petit village de la banlieue de brighton, et je pense que ce pré-lien peut matcher avec tes idées de personnages :

anna, la mère de matilda, et dont toute la famille quasiment est jouée : https://truth-and-lies.forumactif.com/t276-3f-0m-famille-tilney

on a d'autres pré-liens et scénarios qui pourraient sans douter coller, mais surtout on peut s'imaginer pleins de liens avec nos personnages existants. comme l'intrigue se joue dans un tout petit village, c'est très facile de trouver des liens (f) Reprise de RP / femme entre 30 et 45 ans - recherche terminée 3897575121

pour ta troisième idée de personnage on pourrait complètement se trouver un lien avec mon personnage (maire de brighton, gay, féministe et militante) : https://truth-and-lies.forumactif.com/u61

pour ta première idée, on a un psychologue dans le village et je suis sure que vous pourriez discuter de ce lien ensemble, ça pourrait être trop drôle à jouer I love you

n'hésite pas si tu as des questions, et puis surtout bonne chance dans ta recherche Yeux brillent

venez nous rejoindre sur truth and lies pour venir torturer vos personnages. Pleins de scénarios attendus, dont le adam scott pour ma amy poehler

Sailor Moon

Summers
Sailor Moon

Date d'arrivée sur PRD : 21/10/2010
Messages postés : 6528
Prénom : Marlène
Profession / études : En recherche d'emploi
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre studio & Paint.NET

Mon CV PRDien
Dédicaces: Echelons4ever

Voir le profil de l'utilisateur http://marplespring.forumactif.org/
Message(#) Sujet: Re: (f) Reprise de RP / femme entre 30 et 45 ans - recherche terminée (f) Reprise de RP / femme entre 30 et 45 ans - recherche terminée EmptyLun 22 Mar - 7:24

@little♣tomato
Coucou, je peux te conseiller 3 forums où je suis, un city fantastique et deux city des plus classiques.
https://sydanmaa.forumactif.com/
Le city fantastique, assez simple et le côté fantastique n'est qu'une touche donc pas obliger de jouer trop dessus. J'ai mon personnage de plus d'un an de vie qui n'y connais pas grand chose et viens juste de jouer son rp fantastique. Donc... Je suis C.J. Snow Parker et Elyna, j'attends d'ailleurs une camarades de folies avec Eliel : https://sydanmaa.forumactif.com/t1316-1f-1m-crazy-crew (Sofi, pour le PL)

https://evermore.forumactif.com/
Un city assez classique, assez sympa, je suis dessus depuis peu et essaie encore de trouvé mes marque, mais il peut être sympa. (Oskar Hopkins)

https://evermore.forumactif.com/
Le tout dernier sur la liste j'y suis depuis vraiment peu, mais il début aussi et c'est une aventure à faire ensemble, enfin c'est sympa de prendre les fo à leur début je trouve. Il est bien et les gens sont cool. Je joue Isidora Hasting.

Peut-être au plaisir de te voir sur l'un d'eux.

Witchcraft Works

Wiise
Witchcraft Works

Date d'arrivée sur PRD : 10/06/2013
Messages postés : 562
Prénom : Mary
Ton âge : 27
Profession / études : Manager commerciale chez Apple France.
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CC, Illustrator CC, Indesign CC, HTML5, XHTML, CSS3, Brackets

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Voir le profil de l'utilisateur https://www.pub-rpg-design.com/t134522-beton-arme-city-dans-le-b
Message(#) Sujet: Re: (f) Reprise de RP / femme entre 30 et 45 ans - recherche terminée (f) Reprise de RP / femme entre 30 et 45 ans - recherche terminée EmptyLun 22 Mar - 8:57

Coucou à toi !

Un ami m'a envoyé ta recherche et je pense que mon petit Béton Armé peut te correspondre. Le forum est certes accès sur le quartier du Bronx à New York, et aussi des gangs et mafias mais pas que ! Tu peux sincèrement y jouer de tout, innocent comme personnage sombre.

Ta troisième idée peut totalement correspondre à des pré-liens sur le forum juste ici : https://beton-arme.forumactif.com/t3995-travail-bronx-s-shelter-for-queer-youth-bsqy Qui correspondent à un refuge LGBTQ+ dans le quartier. I love you

Niveau longueur de RPs nous avons de tout, de très belles plumes au passage également. Pour ce qui est des scénarios, tu trouveras un peu de tout juste ici : https://beton-arme.forumactif.com/f8-les-petites-annonces
Et de mon coté plus particulièrement je recherche l'ex-femme et meilleure amie d'un de mes personnages, juste ici : https://beton-arme.forumactif.com/t3936-f-wonderwall-ex-femme-meilleure-amie-moitie-de-vie-amour-platonique-libre

Pardon ça fait beaucoup de liens (f) Reprise de RP / femme entre 30 et 45 ans - recherche terminée 833568
J'espère que quelque chose pourra te plaire, mais au pire des cas, je te souhaite de trouver ton bonheur ! (f) Reprise de RP / femme entre 30 et 45 ans - recherche terminée 436552

Pokémon

little♣tomato
Pokémon

Date d'arrivée sur PRD : 05/10/2014
Messages postés : 22
Prénom : Isabelle

Message(#) Sujet: Re: (f) Reprise de RP / femme entre 30 et 45 ans - recherche terminée (f) Reprise de RP / femme entre 30 et 45 ans - recherche terminée EmptyMar 23 Mar - 7:22

merci énormément à tous, j'ai continué à chercher en parallèle et j'ai trouvé
ma recherche est terminée

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: (f) Reprise de RP / femme entre 30 et 45 ans - recherche terminée (f) Reprise de RP / femme entre 30 et 45 ans - recherche terminée Empty

(f) Reprise de RP / femme entre 30 et 45 ans - recherche terminée
Page 1 sur 1