| | tucker | |
| |
Auteur | Message |
---|
Pokémon _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 20/03/2021 Messages postés : 3 Prénom : Mae Ton âge : 30 Les logiciel(s) utilisés : photoshop cs5, photoshop cc6  | (#) Sujet: tucker Sam 20 Mar - 21:12 | |
| TUCKER « it's britney, bitch » • Prénom : Mae • Surnom(s) : // • Pseudo(s) : tucker • Âge : 30 • Date de naissance : 13/05/1990 • Genre : femme • Pays : france. • Région : ici et là Mes goûts J'AIME • les longues balades en forêt • faire des fiches de présentation à pas d'heure du matin • une soirée farniente au coin du feu • les chamallows • les ronrons de chatons | JE DÉTESTE • avoir les pieds trempés après la pluie • les cheveux électrique • le mot "moist" • l'irrespect • les carottes |
Mes envies & aptitudes • Logiciel(s) de créations : photoshop cs5, cc 6 • Type de RPG préférés : fantastique • Célébrités favorites : beauuuucoup trop pour être listées, mais un p'tit (gros) crush (depuis ado) sur Jude Law parce que quand même... • Livres préférés : la saga du Bourbon Kid • Films préférés : toute la filmo de Guy Ritchie • Séries préférées : houlà, faut vraiment tout lister ? • Groupes/Chanteurs préférés : Gorillaz Mes informations utiles • Vous êtes ici plutôt pour la partie RPG, Codage, Vidéo ou Graphisme ? partie RPG et partie codage, chef ! • Comment êtes-vous atterris sur le forum ? sa réputation n'est plus à faire • Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? vous êtes beaux • Autre chose à ajouter ? wqt _______________________________________________ i ain't afraid of no ghosts |
|  | |
My hero academia _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 11/03/2017 Messages postés : 389 Prénom : Antoine Ton âge : 24 Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: tucker Dim 21 Mar - 5:52 | |
| Bienvenue sur PRD  _______________________________________________ Récompensé membre qui accueille les nouveaux - novembre 2020Inside me — Dégaine ta lame, brandis-là bien haut. Tiens bon, sois fort, l'aurore viendra. La nuit est longue et la route si sombre. Lève les yeux oui, car sous peu, l'aurore viendra. |
|  | |
Team PRD _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 26/11/2014 Messages postés : 18269 Prénom : Anne. Simple. Basique. J'ai demandé à mes parents de me donner un prénom simple. Avec des lettres simples. Parce que vous êtes trop cons. Simple. Basique. Basique. Simple. Ton âge : 26 Profession / études : éduc spé. Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre 7 Mon CV PRDien Dédicaces: Aux pizzas. My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: tucker Dim 21 Mar - 5:53 | |
| bienvenue  |
|  | |
My hero academia _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 20/01/2014 Messages postés : 432 Prénom : C. Ton âge : 31 Profession / études : Je tyrannise des gens avec amour ♥ (Je suis donc... Manager d'équipe) Les logiciel(s) utilisés : Ipiccy Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: tucker Dim 21 Mar - 6:07 | |
| Ah mais comment ne pas avoir de crush sur Juju  ? Bienvenue sinon \o/ |
|  | |
Date d'arrivée sur PRD : 09/03/2021 Messages postés : 135 Prénom : Lyna Ton âge : 27 Profession / études : Tourisme, future institutrice Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: tucker Dim 21 Mar - 9:03 | |
| Bienvenue par ici o/  _______________________________________________ Voici mon projet en cours   Si jamais vous avez le temps et l'envie d'aller y jeter un coup d'oeil et de me laisser un avis, ce serait d'une aide précieuse ! Merci d'avance pour votre temps |
|  | |
Modératrice _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 23/02/2017 Messages postés : 13502 Prénom : Justine Ton âge : 27 Profession / études : Modèle photo, & en reconversion pro Les logiciel(s) utilisés : Photoshop Mon CV PRDien Dédicaces: à mon chat oéoé My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: tucker Dim 21 Mar - 9:27 | |
| bienvenue sur prd  |
|  | |
Date d'arrivée sur PRD : 06/12/2020 Messages postés : 45 Prénom : Jen Ton âge : 26 Profession / études : Laboratoire de Parfumerie Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: tucker Dim 21 Mar - 11:42 | |
| Bienvenue _______________________________________________ |
|  | |
Sailor Moon _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 04/09/2013 Messages postés : 5481 Prénom : anaïs (ananas pour les intimes). Ton âge : 25 Profession / études : suis juriste et serpentard Les logiciel(s) utilisés : mes neurones et mes mains Mon CV PRDien Dédicaces: MJ, Love, Eris, Sweetie Plum, morloki, et Sammix. My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: tucker Dim 21 Mar - 11:58 | |
| bienvenue ! _______________________________________________
help me polarize 
i lost my halo | ANAPHORESIGNATURES |
|  | |
Dusk Maiden of Amnesia _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 17/03/2018 Messages postés : 1412 Prénom : Aurélie Ton âge : 33 Profession / études : LEA pour finir dans l'informatique Les logiciel(s) utilisés : Photoshop Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: tucker Dim 21 Mar - 15:03 | |
| Bienvenue à toi ! _______________________________________________  |
|  | |
Given _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 13/04/2017 Messages postés : 4178 Prénom : Thibault Ton âge : 31 Profession / études : Market Insight Manager Les logiciel(s) utilisés : Photophiltre Studio Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: tucker Lun 22 Mar - 1:35 | |
| Bienvenue sur PRD ! _______________________________________________ 
|
|  | |
Membre du mois _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 30/03/2020 Messages postés : 453 Prénom : P. Ton âge : 27 Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: tucker Lun 22 Mar - 7:16 | |
| "Martine s'inscrit sur PRD"  Faut dire que Jude Law pue un peu la classe quand même  C'est bon, je veux faire un PV Jude Law maintenant, bravo  Sois la bienvenue parmi nous tucker, j'espère que tu trouveras ton bonheur ici  _______________________________________________ Récompensé Projet et Forum de l'année 2020 de PRD. Ouvert depuis le 01/05/2020Rejoignez donc Rise of Valyria, dérivé de l'univers du Trône de Fer se déroulant quatre millénaires avant la saga Game of Thrones ! ֍ Contexte évolutif unique sur la Toile francophone ֍ intrigue centrée sur les personnages joués ֍ antique-fantasy ֍ inspirations républiques romaine et athénienne, empire byzantin, Venise Sérénissime et Florence des Médicis ֍ dragons, magie, politique et jeu décontracté ֍ Les PV actuellement recherchés  |
|  | |
Modératrice _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 16/09/2012 Messages postés : 16910 Prénom : . Ton âge : 26 Profession / études : suis en chimie des matériaux luminescents Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: tucker Lun 22 Mar - 9:46 | |
| Bienvenue sur PRD _______________________________________________ |
|  | |
Contenu sponsorisé _____________________
 | (#) Sujet: Re: tucker  | |
| |
|  | | | tucker | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |