AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonne rentrée
Bonne rentrée à tous les PRDiens & PRDiennes :joie:

Vous êtes ici pour vous amuser, ne l'oubliez pas. Le RPG est un loisir.
Pas de pression. Prenez plaisir à RP, à grapher, à coder et à être sur les forums. make a lot of money (rpg célébrité basé à séoul - 20/03/21) - Page 2 2819848858

-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ la première année au lieu de 14,99€
4.99 € 14.99 €
Voir le deal
-60%
Le deal à ne pas rater :
Red Dead Redemption 2 – PS4 ou Xbox One
15.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez

make a lot of money (rpg célébrité basé à séoul - 20/03/21)

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Pétale rose

Zofia
Pétale rose

Date d'arrivée sur PRD : 29/08/2011
Messages postés : 290
Prénom : devine
Ton âge : 30
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

make a lot of money (rpg célébrité basé à séoul - 20/03/21) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: make a lot of money (rpg célébrité basé à séoul - 20/03/21) make a lot of money (rpg célébrité basé à séoul - 20/03/21) - Page 2 EmptySam 26 Juin - 2:21

MM est toujours actif, que ce soit en rp qu'en hors rp. le discord est toujours mouvementé à toutes heures - oh joie d'avoir deux admins sur deux fuseaux d'horaire différentes. de nombreux groupes ne demandent qu'à être complétés. make a lot of money (rpg célébrité basé à séoul - 20/03/21) - Page 2 3897575121
si jamais, voilà un lien qui peut facilement vous sauver la vie https://make-money.forumactif.com/t270-liste-des-membres-presents-par-groupe ainsi vous serez quels sont les membres déjà présents sur le forum si vous avez peur d'être en solo. mais n'ayez aucun souci, que ce soit petit ou grand groupe, il ya de la place pour tout le monde :lalala: :lalala:

Pétale rose

Zofia
Pétale rose

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: make a lot of money (rpg célébrité basé à séoul - 20/03/21) make a lot of money (rpg célébrité basé à séoul - 20/03/21) - Page 2 EmptyJeu 15 Juil - 6:06

on est entrain de vous préparer la prochaine version et elle risque de vous donner envie (a) le rp est toujours actif, vous n'aurez aucun mal à trouver des partenaires pour vous lancer dans l'aventure. I love you

Pétale rose

Zofia
Pétale rose

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: make a lot of money (rpg célébrité basé à séoul - 20/03/21) make a lot of money (rpg célébrité basé à séoul - 20/03/21) - Page 2 EmptyVen 23 Juil - 3:32

come on, on attend que vous make a lot of money (rpg célébrité basé à séoul - 20/03/21) - Page 2 3897575121 make a lot of money (rpg célébrité basé à séoul - 20/03/21) - Page 2 3897575121
encore un tas de groupes ne demande qu'à être complété. et si vous avez besoin d'aide pour vous y retrouver, ce petit lien fera des miracles ici :kissou: :kissou:

Pétale rose

Zofia
Pétale rose

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: make a lot of money (rpg célébrité basé à séoul - 20/03/21) make a lot of money (rpg célébrité basé à séoul - 20/03/21) - Page 2 EmptyDim 8 Aoû - 3:17

encore un tas de groupe qui ne demandent qu'à être complétés. des rpos toujours actifs, une partie flood animée, un discord ou y a toujours du monde. vous n'allez guère vous ennuyer avec nous make a lot of money (rpg célébrité basé à séoul - 20/03/21) - Page 2 3897575121
si vous avez la moindre question, la partie invitée vous ouvre grand ses bras. I love you

Pétale rose

Zofia
Pétale rose

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: make a lot of money (rpg célébrité basé à séoul - 20/03/21) make a lot of money (rpg célébrité basé à séoul - 20/03/21) - Page 2 EmptyLun 16 Aoû - 10:45

nouvelle version du forum make a lot of money (rpg célébrité basé à séoul - 20/03/21) - Page 2 439702 make a lot of money (rpg célébrité basé à séoul - 20/03/21) - Page 2 439702

Pétale rose

Zofia
Pétale rose

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: make a lot of money (rpg célébrité basé à séoul - 20/03/21) make a lot of money (rpg célébrité basé à séoul - 20/03/21) - Page 2 EmptyVen 27 Aoû - 3:25

encore un tas de jolies petites têtes à prendre I love you
toujours aussi actif en rp qu'en hors rp, vous n'aurez aucun mal à vous sentir comme chez vous. les membres sont des amours qui font juste peur au début mais on finit par les aimer (aa)

Ciel bleu

fausseslunettes
Ciel bleu

Date d'arrivée sur PRD : 17/03/2021
Messages postés : 13
Prénom : quelque part on m'appelle la stalkeuse.
Ton âge : 23
Profession / études : art thérapeute

Message(#) Sujet: Re: make a lot of money (rpg célébrité basé à séoul - 20/03/21) make a lot of money (rpg célébrité basé à séoul - 20/03/21) - Page 2 EmptyVen 10 Sep - 7:40

@Zofia a écrit:
encore un tas de jolies petites têtes à prendre I love you
toujours aussi actif en rp qu'en hors rp, vous n'aurez aucun mal à vous sentir comme chez vous. les membres sont des amours qui font juste peur au début mais on finit par les aimer (aa)

:rale: :rale: :rale: comment ça on fait peur ?!
:siffle: :siffle: bon ok peut être un tout petit peu, mais on est des amours dans le fond :choupi:
alors n'hésitez plus, rejoignez nous, des bisous, des cookies et tout un tas de délires vous attendent sur ce forum ! il y a tellement de célébrités à prendre et de groupes à compléter
nous attendons toujours de pouvoir avoir un Jinjin afin de compléter définitivement les Astros ! ce dernier est attendu en scénario love par Moon Ga-Young et croyez bien qu'il ne manquera pas de se trouver des liens avec tout un tas de joueurs (comme mon Hwang In Yeop qui risque de ne pas le lâcher d'une semelle perv ouisi )

en tant que joueuse de Kim Ye Rim des Red Velvet, j'attends avec ma splendide partenaire Irene, le reste du groupe et particulièrement la queen Seulgi angel :jotem: venez vous éclatez avec nous, :*-*: vous ne regretterez aucunement votre décision je peux vous l'assurer :baby: :cute:

le forum est vraiment vraiment accueillant, on ne manque jamais de rp's ou de liens, le reste des membres sont des amours de pépites d'or et je ne parle pas de nos deux staffiennes qui sont toujours à l'écoutes et toujours présentes pour rendre de MM le forum idéal ** amor
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: make a lot of money (rpg célébrité basé à séoul - 20/03/21) make a lot of money (rpg célébrité basé à séoul - 20/03/21) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

make a lot of money (rpg célébrité basé à séoul - 20/03/21)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2