AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonne rentrée
Bonne rentrée à tous les PRDiens & PRDiennes :joie:

Vous êtes ici pour vous amuser, ne l'oubliez pas. Le RPG est un loisir.
Pas de pression. Prenez plaisir à RP, à grapher, à coder et à être sur les forums. make a lot of money (rpg célébrité basé à séoul - 20/03/21) 2819848858

Le Deal du moment : -50%
Assassin’s Creed Valhalla PS4/PS5 et Xbox One ...
Voir le deal
34.99 €
-15%
Le deal à ne pas rater :
Roborock S7 Aspirateur Robot en promo chez Cdiscount
509 € 599 €
Voir le deal

Partagez

make a lot of money (rpg célébrité basé à séoul - 20/03/21)

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Pétale rose

Zofia
Pétale rose

Date d'arrivée sur PRD : 29/08/2011
Messages postés : 290
Prénom : devine
Ton âge : 30
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

make a lot of money (rpg célébrité basé à séoul - 20/03/21) Empty
Message(#) Sujet: make a lot of money (rpg célébrité basé à séoul - 20/03/21) make a lot of money (rpg célébrité basé à séoul - 20/03/21) EmptySam 20 Mar - 9:18

n'hésitez pas à venir, promis on ne mange personne :lalala: :lalala:

Pétale rose

Zofia
Pétale rose

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: make a lot of money (rpg célébrité basé à séoul - 20/03/21) make a lot of money (rpg célébrité basé à séoul - 20/03/21) EmptySam 27 Mar - 11:36

notre bébé vient de fêter sa première semaine et nous sommes déjà 28 membres, bien actifs en rp que dans la partie flood. alors il ne faut pas hésiter à venir. promis, on ne mange pas ! make a lot of money (rpg célébrité basé à séoul - 20/03/21) 3897575121 make a lot of money (rpg célébrité basé à séoul - 20/03/21) 3897575121

Pétale rose

Zofia
Pétale rose

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: make a lot of money (rpg célébrité basé à séoul - 20/03/21) make a lot of money (rpg célébrité basé à séoul - 20/03/21) EmptySam 3 Avr - 11:47

on vous prépare de belles choses pour la future version make a lot of money (rpg célébrité basé à séoul - 20/03/21) 3897575121

Pétale rose

Zofia
Pétale rose

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: make a lot of money (rpg célébrité basé à séoul - 20/03/21) make a lot of money (rpg célébrité basé à séoul - 20/03/21) EmptyVen 9 Avr - 8:59

nouvelle version du forum make a lot of money (rpg célébrité basé à séoul - 20/03/21) 439702 make a lot of money (rpg célébrité basé à séoul - 20/03/21) 439702

Ciel bleu

fausseslunettes
Ciel bleu

Date d'arrivée sur PRD : 17/03/2021
Messages postés : 13
Prénom : quelque part on m'appelle la stalkeuse.
Ton âge : 23
Profession / études : art thérapeute

Message(#) Sujet: Re: make a lot of money (rpg célébrité basé à séoul - 20/03/21) make a lot of money (rpg célébrité basé à séoul - 20/03/21) EmptyVen 16 Avr - 12:37

que vois-je ? est-ce là le bébé de mon ptit make a lot of money (rpg célébrité basé à séoul - 20/03/21) 2819848858 ?

toi qui passe par ici, arrêtes toi et viens faire un petit tour sur MM
ce forum, impossible de te le décrire en quelques mots tellement il y a à dire sur ce dernier Wahou et je dis pas ça parce qu'il faut t'attirer, je dis ça parce que c'est vrai angel
voilà maintenant plusieurs semaine que j'ai débarquer sur ce forum et comment dire...
j'ai du mal à me passer de ce dernier make a lot of money (rpg célébrité basé à séoul - 20/03/21) 986011413
j'ai fait actuellement de superbes rencontres, les deux administratrices sont des petits sucres très à l'écoute et vraiment au top; toujours prête à te faire rire, te proposer des rp's et à t'aider à mieux t'intégrer, quant aux membres, ils sont adorables ! des z'amours make a lot of money (rpg célébrité basé à séoul - 20/03/21) 2819848858
forum sans aucune prétention c'est la folie de l'amusement là bas ! make a lot of money (rpg célébrité basé à séoul - 20/03/21) 436552 make a lot of money (rpg célébrité basé à séoul - 20/03/21) 436552

bref faut que tu viennes faire un petit tour par là bas, promis, tu vas pas le regretter !
y'a tout pleins de scénarios et groupes qui t'attendent ! make a lot of money (rpg célébrité basé à séoul - 20/03/21) 1885538628

jouant mj, mes copains moon bin, cha eunwoo et moi même, on attend le reste de la team ASTRO.
Revenir en haut Aller en bas

Pétale rose

Zofia
Pétale rose

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: make a lot of money (rpg célébrité basé à séoul - 20/03/21) make a lot of money (rpg célébrité basé à séoul - 20/03/21) EmptyMar 20 Avr - 6:11

vraiment adorable ton petit message, preuve qu'on a vraiment les meilleurs membres qu'on puisse rêver d'avoir :nocti: :nocti:

le forum vient de fêter ses un mois et est actif, que ce soit en rp que dans le flood. qu'importe la célébrité que vous prenez, vous n'aurez aucun mal à avoir des liens, on aime tout le monde :lalala: :lalala:

Pétale rose

Zofia
Pétale rose

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: make a lot of money (rpg célébrité basé à séoul - 20/03/21) make a lot of money (rpg célébrité basé à séoul - 20/03/21) EmptyLun 26 Avr - 9:47

le forum marche toujours bien, les gens aiment tant se dédoubler. de vrais petits faibles :jotem: :jotem:

Pétale rose

Zofia
Pétale rose

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: make a lot of money (rpg célébrité basé à séoul - 20/03/21) make a lot of money (rpg célébrité basé à séoul - 20/03/21) EmptyDim 2 Mai - 9:04

on vous prépare une nouvelle version digne de ce nom, vous serez sous le charme make a lot of money (rpg célébrité basé à séoul - 20/03/21) 439702 make a lot of money (rpg célébrité basé à séoul - 20/03/21) 439702

Pétale rose

Zofia
Pétale rose

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: make a lot of money (rpg célébrité basé à séoul - 20/03/21) make a lot of money (rpg célébrité basé à séoul - 20/03/21) EmptyMer 12 Mai - 7:19

une nouvelle version du forum avec encore plein de groupes qui ne demandent qu'à être complétés make a lot of money (rpg célébrité basé à séoul - 20/03/21) 439702 make a lot of money (rpg célébrité basé à séoul - 20/03/21) 439702

Pétale rose

Zofia
Pétale rose

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: make a lot of money (rpg célébrité basé à séoul - 20/03/21) make a lot of money (rpg célébrité basé à séoul - 20/03/21) EmptyMar 25 Mai - 7:09

des nombreuses célébrités sont recherchées. :kissou: :kissou:

nos BP veulent une Roseanne pour compléter la petite bande, des Twice, des Stray Kids, des Astro, des Dreamcatchers, Exo, Monsta X :jotem: :jotem:

Ciel bleu

fausseslunettes
Ciel bleu

Date d'arrivée sur PRD : 17/03/2021
Messages postés : 13
Prénom : quelque part on m'appelle la stalkeuse.
Ton âge : 23
Profession / études : art thérapeute

Message(#) Sujet: Re: make a lot of money (rpg célébrité basé à séoul - 20/03/21) make a lot of money (rpg célébrité basé à séoul - 20/03/21) EmptySam 29 Mai - 16:29

hello hello make a lot of money (rpg célébrité basé à séoul - 20/03/21) 2090816374
hééé oui c'est moi qui repasse par ici, toujours à bord de ce magnifique navire :kissou:
que je ne compte nullement quitter à un quelconque moment ceci dit en passant make a lot of money (rpg célébrité basé à séoul - 20/03/21) 3897575121
pourquoi ? parce que MM c'est clairement une belle famille de rpgiste ! make a lot of money (rpg célébrité basé à séoul - 20/03/21) 888399501
oui je sais t'as déjà entendu ce genre de réplique, c'est le genre typique qui appâte les gens selon toi ?
je peux te promettre que ce que je raconte là, c'est pas du pipo Yeux brillent
les deux admins sont très à l'écoute, d'une immense générosité, elles sont très gentilles, donnent beaucoup pour MM et n'hésitent pas à aider afin que tout le monde est une bonne intégration au sein du forum ! :choupi:
clairement si je suis encore là, et avec plusieurs comptes désormais, c'est grâce à elles
je parle pas en plus des surprises qu'elles nous font sur le discord ou sur les soirées chat box !
on a toujours de quoi rire, s'amuser et partager ! make a lot of money (rpg célébrité basé à séoul - 20/03/21) 888399501 make a lot of money (rpg célébrité basé à séoul - 20/03/21) 1885538628
mais évidemment, les membres qu'on retrouve sur MM jouent eux aussi sur l'activité et mon amour pour le forum !
je ne manque pas de partenaire, tout le monde communique avec tout le monde, on s'entend tous très bien, bref, j'ai trouvé ma perle rare pour 2021 et j'espère pour des années encore hhiin angel

alors si t'es en amour pour la corée, n'hésites pas à venir faire un tour sur ce forum
tu peux me croire, le voyage vaut vraiment la peine d'être fait !
des scénarios sont attendus, Wahou Yeux brillent les membres n'attendent qu'une chose : voir leur groupe s'agrandir ...
franchis le pas, tout le monde t'accueilleras à bras ouvert :jotem: :jotem: :choupi:

Pétale rose

Zofia
Pétale rose

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: make a lot of money (rpg célébrité basé à séoul - 20/03/21) make a lot of money (rpg célébrité basé à séoul - 20/03/21) EmptyDim 13 Juin - 12:24

le forum vient de changer de peau, encore une magnifique version réalisée par ouroboros. de quoi vous rendre tout soft :choupi:

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: make a lot of money (rpg célébrité basé à séoul - 20/03/21) make a lot of money (rpg célébrité basé à séoul - 20/03/21) Empty

make a lot of money (rpg célébrité basé à séoul - 20/03/21)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant