AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

MAJ
La MAJ d'avril s'est terminée avec succès, vous pouvez retrouver les news ici :joie:

Folie des icônes
La folie des icônes d'avril est lancée ici SHinc - inspi The Boys - Avis & prévenus - Page 3 439702

Stream de graphisme
visenya. a besoin de vos avis par ici SHinc - inspi The Boys - Avis & prévenus - Page 3 2819848858
Le Deal du moment : -15%
-200€ sur ce PC Portable Gamer – LENOVO ...
Voir le deal
1099 €

Partagez

SHinc - inspi The Boys - Avis & prévenus

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Dans quelle ville on s'installe ?
Berlin
SHinc - inspi The Boys - Avis & prévenus - Page 3 Empty5%SHinc - inspi The Boys - Avis & prévenus - Page 3 Empty
 5% [ 1 ]
Rome
SHinc - inspi The Boys - Avis & prévenus - Page 3 Empty15%SHinc - inspi The Boys - Avis & prévenus - Page 3 Empty
 15% [ 3 ]
Dubrovnik
SHinc - inspi The Boys - Avis & prévenus - Page 3 Empty0%SHinc - inspi The Boys - Avis & prévenus - Page 3 Empty
 0% [ 0 ]
Londres
SHinc - inspi The Boys - Avis & prévenus - Page 3 Empty50%SHinc - inspi The Boys - Avis & prévenus - Page 3 Empty
 50% [ 10 ]
Copenhague
SHinc - inspi The Boys - Avis & prévenus - Page 3 Empty15%SHinc - inspi The Boys - Avis & prévenus - Page 3 Empty
 15% [ 3 ]
Budapest
 15% [ 3 ]
Total des votes : 20

AuteurMessage

My hero academia

Jawaen
My hero academia

Date d'arrivée sur PRD : 20/01/2014
Messages postés : 432
Prénom : C.
Ton âge : 31
Profession / études : Je tyrannise des gens avec amour ♥ (Je suis donc... Manager d'équipe)
Les logiciel(s) utilisés : Ipiccy

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

SHinc - inspi The Boys - Avis & prévenus - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: SHinc - inspi The Boys - Avis & prévenus SHinc - inspi The Boys - Avis & prévenus - Page 3 EmptyMar 30 Mar - 13:37

@Sombrelune Ooooh ton message fait trop plaisir Wahou
Mais OUI c'est beaucoup trop machiavelico-fun The Boys perv Et on s'est dit que c'était quand même BEAUCOUP plus drôle de mettre des malus pour pourrir gentiment la vie des persos SHinc - inspi The Boys - Avis & prévenus - Page 3 1988039517
Et te voilà dans la liste des prévenus \o/ Si par la suite des idées te viennent pour un pouvoir, une capacité, une tête, n'hésite pas à nous faire signe ^x^
Revenir en haut Aller en bas

Pokémon

Lerena
Pokémon

Date d'arrivée sur PRD : 16/09/2014
Messages postés : 17
Prénom : Sophie
Ton âge : 27

Message(#) Sujet: Re: SHinc - inspi The Boys - Avis & prévenus SHinc - inspi The Boys - Avis & prévenus - Page 3 EmptyMar 30 Mar - 14:06

Coucou !

Juste pour dire que je suis très contente des avancements et de ce qui se profile pour le fofo Very Happy.

J'aimerais aussi réserver Ashley Nicole Williams pour mon futur personnage (pas encore d'idée de pouvoir, mais ça ne saurait tarder Very Happy).

Merci !

My hero academia

Jawaen
My hero academia

Profession / études : Je tyrannise des gens avec amour ♥ (Je suis donc... Manager d'équipe)

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: SHinc - inspi The Boys - Avis & prévenus SHinc - inspi The Boys - Avis & prévenus - Page 3 EmptyMar 30 Mar - 14:22

Ouiii une boubouille de plus dans la liste Yeux brillent Je connaissais pas cette madame mais elle a une très bonne tête en plus *x*
C'est réservé ! Et si t'as des hésitations pour le pouvoir, n'hésites pas à nous faire un petit mp pour en papoter ^^

Pokémon

Asp
Pokémon

Date d'arrivée sur PRD : 07/09/2015
Messages postés : 78
Prénom : Joker
Ton âge : 32
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop

Message(#) Sujet: Re: SHinc - inspi The Boys - Avis & prévenus SHinc - inspi The Boys - Avis & prévenus - Page 3 EmptyVen 2 Avr - 10:49

Bonjouuur !

Je prends enfin le temps de poster par ici !
Le projet donne trop envie, l'univers type the boys avec des super héros pourris et corporate jusqu'à la moelle ça donne plein d'idées machiavéliques perv
C'est une trop bonne idée de donner des capacités spéciales aux civils, ça multiplie les possibilités, je suis curieuse de voir un peu plus concrètement en quoi elles peuvent consister !

Pour la bouille (et le personnage qui va avec) c'est encore en réflexion mais dans tous les cas, je veux bien faire parti des prévenus Wahou

My hero academia

Jawaen
My hero academia

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: SHinc - inspi The Boys - Avis & prévenus SHinc - inspi The Boys - Avis & prévenus - Page 3 EmptyVen 2 Avr - 12:32

Vouiiiii, toiiii sur SHinc mouton
Ca marche tu es ajoutée à la liste des gens qui n'auront pas d'autre choix que de s'inscrire prévenus Mr Green

Team PRD

Soy Sauce
Team PRD

Date d'arrivée sur PRD : 26/11/2014
Messages postés : 18269
Prénom : Anne. Simple. Basique. J'ai demandé à mes parents de me donner un prénom simple. Avec des lettres simples. Parce que vous êtes trop cons. Simple. Basique. Basique. Simple.
Ton âge : 26
Profession / études : éduc spé.
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre 7

Mon CV PRDien
Dédicaces: Aux pizzas.

Message(#) Sujet: Re: SHinc - inspi The Boys - Avis & prévenus SHinc - inspi The Boys - Avis & prévenus - Page 3 EmptySam 3 Avr - 6:14

Ahoy !

Un petit message pour t'informer que les inscriptions au concours de projet sont toujours ouvertes ! C'est par ici que ça se passe ! C'est un moyen idéal pour faire connaitre ton projet et qui sait ? Peut être avoir quelques avis Wahou

Si tu as des questions, je reste à ta disposition Wink
ps : si tu as déjà inscrit ton projet

Bonne chance :kissou:

My hero academia

Jawaen
My hero academia

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: SHinc - inspi The Boys - Avis & prévenus SHinc - inspi The Boys - Avis & prévenus - Page 3 EmptyLun 5 Avr - 3:23

Merci Soy Sauce pour la suggestion ^x^, on y a songé en effet mais il y a de fortes chances pour qu'on l'ouvre avant la fin du concours donc on s'est dit qu'il valait mieux ne pas l'inscrire dans ce cas SHinc - inspi The Boys - Avis & prévenus - Page 3 439702

Et sinon... c'est l'heure des petites news sur SHinc :joie:

Les News du 05/04 !

Qui font même shaker le bootie de Ron Mr Green

Coucou les potentiels futurs Shinkies !

On continue d'avancer sur le forum, et c'est le moment de partager tout ça avec vous SHinc - inspi The Boys - Avis & prévenus - Page 3 439702

Vous trouverez dans la fiche de pub deux onglets supplémentaires :
- Promotion, où vous trouverez la petite vidéo promo de SHinc ainsi que le Tumblr de SH.IA, si vous voulez suivre nos galères en direct Mr Green (Par ici le tumblr : https://shia-shinc.tumblr.com/ )
- Le SHinktionnaire, qui vous aidera à parler le SHinky couramment, ainsi que des informations sur les 3 groupes du forum, pour que vous puissiez commencer à comploter réfléchir à l'allégeance de votre perso.

Les réservations se remplissent doucement avec de nouvelles têtes et des pouvoirs tous plus tordus les uns que les autres perv Pour ceux qui auraient besoin d'aide pour réfléchir aux niveaux de pouvoir et aux malus, n'hésitez pas à nous contacter, on regorge d'idées démoniaques  gniibis

On vous prépare aussi une petite surprise qu'on devrait poster dans les jours à venir ♥

Quant à l'ouverture, on n'arrête pas de date tout de suite, mais elle aura lieu en Avril SHinc - inspi The Boys - Avis & prévenus - Page 3 51062

Comme toujours, en cas de questions, commentaires, suggestions, n'hésitez pas, ce topic est là pour ça et nos boîtes MP aussi SHinc - inspi The Boys - Avis & prévenus - Page 3 2819848858

code (c) rainmaker

Dernière édition par Jawaen le Lun 5 Avr - 6:25, édité 1 fois

Erased

Pétra
Erased

Date d'arrivée sur PRD : 25/11/2013
Messages postés : 876
Prénom : Clari
Profession / études : développeuse cobol
Les logiciel(s) utilisés : photofiltre et ipiccy

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: SHinc - inspi The Boys - Avis & prévenus SHinc - inspi The Boys - Avis & prévenus - Page 3 EmptyLun 5 Avr - 6:24

Finalement Jawaen a fini sa surprise plus tôt que prévu Wahou Elle a fait une vidéo promo pour le projet qui donne une bonne idée de l’ambiance qu’on aura perv on a essayé d’intégrer autant de réservé que possible (mais on a pas trouvé les ressources adaptées chez tout le monde TT et bien entendu c’est pas parce que on a mit votre bouille dans la vidéo qu’on attend forcément une inscription ^^ on s’est dit que quitte à chercher des ressources, autant taper dans les réservations macarena

On vous laisse découvrir la vidéo sous l’onglet promotion, bon visionnage mouton

Je soutiens le projet SHinc
Inspiration "The Boys" - gangs et superhéros pas toujours si supers

& je suis sur Chesscross Karma:

Pokémon

Charlymarmotte
Pokémon

Date d'arrivée sur PRD : 12/02/2016
Messages postés : 107
Prénom : Charly
Ton âge : 26
Profession / études : assistante d'édition (ou squatteuse de canapé pendant mon temps libre)

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Voir le profil de l'utilisateur https://chesscross-karma.forumactif.com/
Message(#) Sujet: Re: SHinc - inspi The Boys - Avis & prévenus SHinc - inspi The Boys - Avis & prévenus - Page 3 EmptyLun 5 Avr - 7:10

OH MON DIEU C'EST QUOI CETTE VIDEO DE MAAAAAAALAAAAAAAAAADE ?!!!!!! Yeux brillent Yeux brillent Yeux brillent Yeux brillent loove loove loove loove :rainbow: :rainbow:

Respect, elle est juste parfaite, magnifique et elle donne juste envie de sauter dans le projet et de s'y rouler pour toujours loove Je crois que je vais me la repasser en boucle mouton (Ariana Grande passe juste tellement bien en mascotte de SHinc SHinc - inspi The Boys - Avis & prévenus - Page 3 436552 )

Et je soutiens aussi SHinc SHinc - inspi The Boys - Avis & prévenus - Page 3 436552 :

Pokémon

Lerena
Pokémon

Date d'arrivée sur PRD : 16/09/2014
Messages postés : 17
Prénom : Sophie
Ton âge : 27

Message(#) Sujet: Re: SHinc - inspi The Boys - Avis & prévenus SHinc - inspi The Boys - Avis & prévenus - Page 3 EmptyLun 5 Avr - 11:39

Aw quelle belle surprise, cette vidéo ! Je réfléchis un peu plus à mon perso (je verrais si je prends toujours cette bouille ou si je me décide pour quelqu'un d'autre), en attendant que tout ça se profile c:. Hâte d'en savoir encore plus, les additions sont vraiment sympa ! Bon courage, et n'oubliez pas de prendre soin de vous aussi SHinc - inspi The Boys - Avis & prévenus - Page 3 5438.

Pokémon

Asp
Pokémon

Date d'arrivée sur PRD : 07/09/2015
Messages postés : 78
Prénom : Joker
Ton âge : 32
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop

Message(#) Sujet: Re: SHinc - inspi The Boys - Avis & prévenus SHinc - inspi The Boys - Avis & prévenus - Page 3 EmptyLun 5 Avr - 14:24

@Jawaen a écrit:
Vouiiiii, toiiii sur SHinc mouton
Ca marche tu es ajoutée à la liste des gens qui n'auront pas d'autre choix que de s'inscrire prévenus Mr Green

Comment j'me fais griller direct alors que j'ai tout fait pour cacher qu'on m'avait mis le couteau sous la gorge pour venir :yaaaah:

Rholala trop bien cette video, trop de hype :rainbow: Yeux brillent :rainbow: Yeux brillent

Elle me fait déjà regretter de pas avoir réservé d'avatar plus tôt niuon

En tout cas, je commence à avoir des petites idées de bouille et de perso mais y'en a plusieurs qui se battent dans ma tête, j'sais pas quoi choisir encore , va falloir qu'on discute de tout ça SHinc - inspi The Boys - Avis & prévenus - Page 3 3897575121

Pokémon

Sombrelune
Pokémon

Date d'arrivée sur PRD : 29/06/2020
Messages postés : 45
Prénom : Cedrik
Ton âge : 29
Profession / études : Loser à plein temps.
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop ; Illustrator ; Gimp

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: SHinc - inspi The Boys - Avis & prévenus SHinc - inspi The Boys - Avis & prévenus - Page 3 EmptyLun 5 Avr - 15:09

Olalala ! Cette vidéo et ces nouvelles infos ne font qu'augmenter la hype ! Wahou
Bravo pour la vidéo, elle est vraiment super chouette ! SHinc - inspi The Boys - Avis & prévenus - Page 3 1885538628
Vivement la suite en tous cas ! (Et prenez quand même le temps de dormir et de bien vous hydrater, c'est important ! SHinc - inspi The Boys - Avis & prévenus - Page 3 888399501 )

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: SHinc - inspi The Boys - Avis & prévenus SHinc - inspi The Boys - Avis & prévenus - Page 3 Empty

SHinc - inspi The Boys - Avis & prévenus
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant