AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MAJ
La MAJ aura lieu le mercredi 4 août en soirée :joie:

Bonnes vacances
Bonnes vacances à tous les PRDiens & PRDiennes et bon courage à ceux et celles qui travaillent :joie:

Partagez

Y'a pas de recette pour supporter les épreuves, remonter le cours des fleuves

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Citron vert

fausseslunettes
Citron vert

Date d'arrivée sur PRD : 17/03/2021
Messages postés : 12
Prénom : quelque part on m'appelle la stalkeuse.
Ton âge : 22
Profession / études : art thérapeute

Y'a pas de recette pour supporter les épreuves, remonter le cours des fleuves Empty
Message(#) Sujet: Y'a pas de recette pour supporter les épreuves, remonter le cours des fleuves Y'a pas de recette pour supporter les épreuves, remonter le cours des fleuves EmptyMer 17 Mar - 8:06

fausseslunettes
« fighting »
• Prénom : Tu pensais que j'allais te donner le vrai ? Appelez moi Mélodie • Surnom(s) : stalkeuse • Pseudo(s) : fausseslunettes/esprit sombre • Âge : 22 ans • Date de naissance : 12/09/1998 • Genre : femme • Pays : France • Région : Occitanie

Mes goûts

J'AIME
• Rire.
• Lire.
• Ecrire.
• Partager.
• La musique.
JE DÉTESTE
• Choux de Bruxelles
• Les mensonges
• Les frites.
• Le harcèlement.
• Avoir mal aux yeux.
Mes envies & aptitudes

• Logiciel(s) de créations : Paint Tool Sail et Photoshop CC 2017
• Type de RPG préférés : Harry Potter, célébrité
• Célébrités favorites : Kim myeong-jun, Moon Bin, Kim Soo-hyun, Park Hae-jin, Hwang in Yeop, Cha Eun Woo.
• Livres préférés : Harry Potter et l'ordre du Phoenix
• Films préférés : Harry Potter
• Séries préférées : Drama coréen du nom de True Beauty sinon Friends
• Groupes/Chanteurs préférés : Astro
Mes informations utiles

• Vous êtes ici plutôt pour la partie RPG, Codage, Vidéo ou Graphisme ? RPG, Codage et Graphisme
• Comment êtes-vous atterris sur le forum ? En mettant mes lunettes j'ai finalement retrouvé le chemin d'un forum comme celui ci. Non plus sérieusement, via un partenaire.
• Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? Ma curiosité
• Autre chose à ajouter ? Je suis myope, merci de votre accueil

Dernière édition par fausseslunettes le Ven 16 Avr - 12:47, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Pamplemousse

Torben
Pamplemousse

Date d'arrivée sur PRD : 13/04/2017
Messages postés : 4333
Prénom : Thibault
Ton âge : 31
Profession / études : Market Insight Manager
Les logiciel(s) utilisés : Photophiltre Studio

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Voir le profil de l'utilisateur http://bloody-crown.forumactif.org/
Y'a pas de recette pour supporter les épreuves, remonter le cours des fleuves Empty
Message(#) Sujet: Re: Y'a pas de recette pour supporter les épreuves, remonter le cours des fleuves Y'a pas de recette pour supporter les épreuves, remonter le cours des fleuves EmptyMer 17 Mar - 8:33

Bienvenue Mélodie !

BLOODY CROWN
Uchronie inspirée de Game of Throne

DEUS EX HOMINUM
Forum Inspiré de la Mythologie

Citron vert

gainsboro.
Citron vert

Date d'arrivée sur PRD : 01/06/2013
Messages postés : 162
Prénom : Ju.
Ton âge : 31
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop, LightRoom.

Voir le profil de l'utilisateur https://gainsb0ro.tumblr.com/
Message(#) Sujet: Re: Y'a pas de recette pour supporter les épreuves, remonter le cours des fleuves Y'a pas de recette pour supporter les épreuves, remonter le cours des fleuves EmptyMer 17 Mar - 9:31

Bienvenue sur PRD ! Y'a pas de recette pour supporter les épreuves, remonter le cours des fleuves 1885538628

Citron vert

fausseslunettes
Citron vert

Message(#) Sujet: Re: Y'a pas de recette pour supporter les épreuves, remonter le cours des fleuves Y'a pas de recette pour supporter les épreuves, remonter le cours des fleuves EmptyMer 17 Mar - 10:39

merci beaucoup à vous deux Y'a pas de recette pour supporter les épreuves, remonter le cours des fleuves 1885538628

Team PRD

Warnou
Team PRD

Date d'arrivée sur PRD : 30/03/2020
Messages postés : 527
Prénom : *
Ton âge : 27

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Voir le profil de l'utilisateur https://rise-of-valyria.forumactif.com/
Message(#) Sujet: Re: Y'a pas de recette pour supporter les épreuves, remonter le cours des fleuves Y'a pas de recette pour supporter les épreuves, remonter le cours des fleuves EmptyMer 17 Mar - 11:41

Bienvenue ici o/

Y'a pas de recette pour supporter les épreuves, remonter le cours des fleuves 6g3Ypel
Récompensé Projet et Forum de l'année 2020 de PRD.
Ouvert depuis le 01/05/2020

Rejoignez donc Rise of Valyria, dérivé de l'univers du Trône de Fer se déroulant quatre millénaires avant la saga Game of Thrones !

֍ Contexte évolutif unique sur la Toile francophone ֍ intrigue centrée sur les personnages joués ֍ antique-fantasy ֍ inspirations républiques romaine et athénienne, empire byzantin, Venise Sérénissime et Florence des Médicis ֍ dragons, magie, politique et jeu décontracté ֍

Les PV actuellement recherchés

Y'a pas de recette pour supporter les épreuves, remonter le cours des fleuves Mini_210406100419562494Y'a pas de recette pour supporter les épreuves, remonter le cours des fleuves 3eGZLSxg_o

Modératrice

Eilyam
Modératrice

Date d'arrivée sur PRD : 23/02/2017
Messages postés : 13901
Prénom : Justine
Ton âge : 28
Profession / études : Modèle photo, & en reconversion pro
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop

Mon CV PRDien
Dédicaces: à mon chat oéoé

Voir le profil de l'utilisateur https://www.pub-rpg-design.com/t129108-day-two-tumblr-graphique-
Message(#) Sujet: Re: Y'a pas de recette pour supporter les épreuves, remonter le cours des fleuves Y'a pas de recette pour supporter les épreuves, remonter le cours des fleuves EmptyMer 17 Mar - 12:03

bienvenue ici Smile

to build
a home

recherches :
collègue (ambigu) | bff, ambigu | futur love
soeur
ex

Mandarine

Aelyne
Mandarine

Date d'arrivée sur PRD : 31/07/2014
Messages postés : 598
Prénom : Aelyne
Ton âge : 28
Profession / études : Chimiste
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltrr

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Voir le profil de l'utilisateur https://chesscross-karma.forumactif.com/
Message(#) Sujet: Re: Y'a pas de recette pour supporter les épreuves, remonter le cours des fleuves Y'a pas de recette pour supporter les épreuves, remonter le cours des fleuves EmptyMer 17 Mar - 14:28

Bienvenue sur PRD ! Y'a pas de recette pour supporter les épreuves, remonter le cours des fleuves 2090816374

Mon coup de cœur:

Team PRD

Soy Sauce
Team PRD

Date d'arrivée sur PRD : 26/11/2014
Messages postés : 18533
Prénom : Anne. Simple. Basique. J'ai demandé à mes parents de me donner un prénom simple. Avec des lettres simples. Parce que vous êtes trop cons. Simple. Basique. Basique. Simple.
Ton âge : 26
Profession / études : éduc spé.
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre 7

Mon CV PRDien
Dédicaces: Aux pizzas.

Message(#) Sujet: Re: Y'a pas de recette pour supporter les épreuves, remonter le cours des fleuves Y'a pas de recette pour supporter les épreuves, remonter le cours des fleuves EmptyMer 17 Mar - 14:38

bienvenue Y'a pas de recette pour supporter les épreuves, remonter le cours des fleuves 2090816374

Margarita

Lyna
Margarita

Date d'arrivée sur PRD : 09/03/2021
Messages postés : 210
Prénom : Lyna
Ton âge : 27
Profession / études : Tourisme, future institutrice

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Y'a pas de recette pour supporter les épreuves, remonter le cours des fleuves Y'a pas de recette pour supporter les épreuves, remonter le cours des fleuves EmptyJeu 18 Mar - 11:02

Bienvenue par ici o/ Y'a pas de recette pour supporter les épreuves, remonter le cours des fleuves 2090816374

Merci d'avance pour votre temps Y'a pas de recette pour supporter les épreuves, remonter le cours des fleuves 436552

Citron vert

fausseslunettes
Citron vert

Message(#) Sujet: Re: Y'a pas de recette pour supporter les épreuves, remonter le cours des fleuves Y'a pas de recette pour supporter les épreuves, remonter le cours des fleuves EmptyJeu 18 Mar - 17:28

merci beaucoup angel

Margarita

Thalia Bubble
Margarita

Date d'arrivée sur PRD : 06/03/2018
Messages postés : 258
Prénom : Esmée
Ton âge : 23
Profession / études : suis mourante (en pleine thèse)
Les logiciel(s) utilisés : Photoscape et Photofiltre (mal)

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Voir le profil de l'utilisateur https://broken-mirror.kanak.fr/
Message(#) Sujet: Re: Y'a pas de recette pour supporter les épreuves, remonter le cours des fleuves Y'a pas de recette pour supporter les épreuves, remonter le cours des fleuves EmptyVen 19 Mar - 2:56

Bienvenue ! Y'a pas de recette pour supporter les épreuves, remonter le cours des fleuves 5438

Y'a pas de recette pour supporter les épreuves, remonter le cours des fleuves Banniz10

Forum city fantastique léger où vous pouvez incarner le roi Arthur, Méduse ou encore un dragon

Modératrice

Zuz'
Modératrice

Date d'arrivée sur PRD : 16/09/2012
Messages postés : 17217
Prénom : .
Ton âge : 26
Profession / études : chimiste des matériaux luminescents et physique optique
Les logiciel(s) utilisés : photoshop CC

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Voir le profil de l'utilisateur http://dracarysgot.forumactif.org/
Message(#) Sujet: Re: Y'a pas de recette pour supporter les épreuves, remonter le cours des fleuves Y'a pas de recette pour supporter les épreuves, remonter le cours des fleuves EmptyVen 19 Mar - 9:46

Bienvenue sur PRD I love you

Night of the dragon (fantastique)

Y'a pas de recette pour supporter les épreuves, remonter le cours des fleuves K2dMxxK2_o

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Y'a pas de recette pour supporter les épreuves, remonter le cours des fleuves Y'a pas de recette pour supporter les épreuves, remonter le cours des fleuves Empty

Y'a pas de recette pour supporter les épreuves, remonter le cours des fleuves
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant