AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

MAJ
PRD a 14 ans et pour découvrir toutes les surprises c'est par ici :anniv:

Partagez

RED SCARS ON DEAD BODIES ♔ Crossover entre Pirates des Caraïbes, Twilight, Sabrina

AuteurMessage

Supergirl

Kumquat
Supergirl

Date d'arrivée sur PRD : 24/02/2020
Messages postés : 36
Prénom : Kim
Ton âge : 28
Profession / études : Juriste
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop

RED SCARS ON DEAD BODIES ♔ Crossover entre Pirates des Caraïbes, Twilight, Sabrina Empty
Message(#) Sujet: RED SCARS ON DEAD BODIES ♔ Crossover entre Pirates des Caraïbes, Twilight, Sabrina RED SCARS ON DEAD BODIES ♔ Crossover entre Pirates des Caraïbes, Twilight, Sabrina EmptyLun 15 Mar - 13:58

Bonjour à tous & à toutes ! I love you

Laissez-moi vous présenter mon petit bébé. Je le travaille depuis quelques temps, il n'est pas encore terminé, mais je souhaite vous le présenter au cas où l'idée vous intéresserait.

Le forum est bien avancé. Je dirais qu'il en est à la moitié. Razz

Je suis la seule administratrice, pour l'instant, mais le staff comptera à terme trois administrateurs et quelques modérateurs.

Si vous êtes intéressé pour rejoindre le forum en tant que membre de la dream team, n'hésitez pas à m'envoyer un MP pour qu'on en discute ! I love you

Arrow

« RED SCARS ON DEAD BODIES est un forum RPG se déroulant aux Caraïbes du XVIIème siècle, dans un monde fantastique où créatures obscures et humains cohabitent dans l’ignorance. Nées des caprices du Diable en personne, vampires et sorciers se sont peu à peu organisés autour de familles ( « coven » ) régies par des lois, afin d’assurer leur pérennité sur Terre en présence des humains. Les règles peuvent différer entre les races, mais une seule reste commune à tous : l’existence des créatures magiques ne doit pas être révélée aux mortels.

Cette cohabitation forcée est loin d’être une partie de plaisir pour les créatures obscures. Elle se matérialise sous la forme d’une lutte continuelle et obstinée entre le plus fort et le plus faible. Les créatures obscures se toisent entre elles, guettant le moindre signe de faiblesse qui leur permettrait de prendre le dessus. Chaque race règne sur son territoire, en rêvant à de nouveaux horizons. Les plus imprévisibles d’entre elles, comme les vampires, aspirent à régner sur le monde entier, afin de réduire la race humaine en esclavage, ainsi que toutes les autres races. Un guerre se prépare peu à peu dans l’ombre et à la barbe des humains.

Ce forum totalement déjanté est le fruit d’un crossover entre différents univers mêlant magie, créatures sanguinaires et romances improbables. Vous retrouverez des personnages et faits inspirés des œuvres de fiction comme « The Chilling Adventures of Sabrina », « Twilight » et « Pirates of the Caribbean ».

N'hésitez surtout pas à me poser toutes les questions de votre choix, je ne mords pas ! RED SCARS ON DEAD BODIES ♔ Crossover entre Pirates des Caraïbes, Twilight, Sabrina 439702

Ci-dessous se trouve une petite fiche de publicité avec les éléments importants du forum (scénario, chronologie, postes vacants...).

Vous pouvez m'envoyer un MP pour discuter de certains points scénaristiques ou bien encore relatifs aux personnages jouables du forum RED SCARS ON DEAD BODIES ♔ Crossover entre Pirates des Caraïbes, Twilight, Sabrina 2819848858

Comme le forum est encore en construction, certaines choses peuvent être amenées à évoluer, notamment grâce à vos bons conseils ! Je suis à l'écoute de toutes vos suggestions RED SCARS ON DEAD BODIES ♔ Crossover entre Pirates des Caraïbes, Twilight, Sabrina 779855

J’ai incorporé le plus de personnages possible des fictions abordées dans le synopsis. RSODB vous permettra de très belles réécritures des personnages que nous connaissons tous & toutes. Vous pourrez vous les approprier en leur offrant une toute autre destinée.

RSODB se veut un forum évolutif, c’est-à-dire que l’histoire avancera grâce à votre participation en jeu,. Il se veut aussi complètement décalé, puisqu’il mélange plusieurs univers pour n’en former qu’un.

Il existe d’ores et déjà un Discord pour que puissions nous réunir et discuter de l’avenir et de la vie du forum. Vous pouvez le rejoindre au stade actuel de sa construction pour mettre une pierre à l’édifice ou discuter des postes vacants. Je n’ai donné à leur sujet que quelques indications ci-dessous.

Vous pouvez faire des réservations de personnages ou demander à être prévenu de l’ouverture du forum à ma suite ou par MP. Les listes de réservations / prév sont incorporées dans la fiche de publicité.

Revenir en haut Aller en bas

Membre du mois

Soy Sauce

Date d'arrivée sur PRD : 26/11/2014
Messages postés : 18339
Prénom : Anne. Simple. Basique. J'ai demandé à mes parents de me donner un prénom simple. Avec des lettres simples. Parce que vous êtes trop cons. Simple. Basique. Basique. Simple.
Ton âge : 26
Profession / études : éduc spé.
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre 7

Mon CV PRDien
Dédicaces: Aux pizzas.
My role player game characters:

RED SCARS ON DEAD BODIES ♔ Crossover entre Pirates des Caraïbes, Twilight, Sabrina Empty
Message(#) Sujet: Re: RED SCARS ON DEAD BODIES ♔ Crossover entre Pirates des Caraïbes, Twilight, Sabrina RED SCARS ON DEAD BODIES ♔ Crossover entre Pirates des Caraïbes, Twilight, Sabrina EmptySam 3 Avr - 14:26

Ahoy !

Un petit message pour t'informer que les inscriptions au concours de projet sont toujours ouvertes ! C'est par ici que ça se passe ! C'est un moyen idéal pour faire connaitre ton projet et qui sait ? Peut être avoir quelques avis Wahou

Si tu as des questions, je reste à ta disposition Wink
ps : si tu as déjà inscrit ton projet tu peux ignorer ce message Razz

Bonne chance :kissou:

RED SCARS ON DEAD BODIES ♔ Crossover entre Pirates des Caraïbes, Twilight, Sabrina YWMITUP RED SCARS ON DEAD BODIES ♔ Crossover entre Pirates des Caraïbes, Twilight, Sabrina PGjDZRmR_o

Modératrice

Zuz'
Modératrice

Date d'arrivée sur PRD : 16/09/2012
Messages postés : 16998
Prénom : .
Ton âge : 26
Profession / études : suis en chimie des matériaux luminescents

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Voir le profil de l'utilisateur http://dracarysgot.forumactif.org/
Message(#) Sujet: Re: RED SCARS ON DEAD BODIES ♔ Crossover entre Pirates des Caraïbes, Twilight, Sabrina RED SCARS ON DEAD BODIES ♔ Crossover entre Pirates des Caraïbes, Twilight, Sabrina EmptyLun 26 Avr - 11:45

Coucou @Kumquat RED SCARS ON DEAD BODIES ♔ Crossover entre Pirates des Caraïbes, Twilight, Sabrina 2090816374
Cela fait un mois que tu n'as pas donné de nouvelles de ton projet. Est-il toujours d'actualité ? Si oui, n'hésite pas à donner des nouvelles régulièrement afin de montrer que ton projet avance Smile . Je te conseille également de mettre le lien de ton projet dans ta signature ainsi que de mettre une petite bannière de pub pour attirer du monde sur ton projet !
Si dans une semaine, je n'ai pas de nouvelle, je devrais archiver ton projet

Night of the dragon (fantastique)

RED SCARS ON DEAD BODIES ♔ Crossover entre Pirates des Caraïbes, Twilight, Sabrina K2dMxxK2_o

ABSENTE DU 07/05 AU 17/05

Supergirl

Kumquat
Supergirl

Date d'arrivée sur PRD : 24/02/2020
Messages postés : 36
Prénom : Kim
Ton âge : 28
Profession / études : Juriste
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop

Message(#) Sujet: Re: RED SCARS ON DEAD BODIES ♔ Crossover entre Pirates des Caraïbes, Twilight, Sabrina RED SCARS ON DEAD BODIES ♔ Crossover entre Pirates des Caraïbes, Twilight, Sabrina EmptyVen 30 Avr - 19:25

Coucou !

Le projet est toujours d'actualité I love you

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: RED SCARS ON DEAD BODIES ♔ Crossover entre Pirates des Caraïbes, Twilight, Sabrina RED SCARS ON DEAD BODIES ♔ Crossover entre Pirates des Caraïbes, Twilight, Sabrina Empty

RED SCARS ON DEAD BODIES ♔ Crossover entre Pirates des Caraïbes, Twilight, Sabrina
Page 1 sur 1