| | LONG STORY SHORT › city chill à brackendale, canada (ouverture 14 mars). | |
| Auteur | Message |
---|
Pokémon _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 05/03/2020 Messages postés : 23 Prénom : Lucie. Ton âge : 27 Profession / études : suis assistante communication Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CC 2020 Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
  | (#) Sujet: LONG STORY SHORT › city chill à brackendale, canada (ouverture 14 mars). Dim 14 Mar - 7:41 | |
| Bonjour.  C'est avec plaisir que je vous propose, en compagnie de floyd, un nouveau forum city situé à Brackendale, en Colombie-Britannique.  Sur LSS, pas de prises de tête, juste du rp et de la bonne humeur. On vous attend tous et toutes avec grande impatience. |
|  | |
Date d'arrivée sur PRD : 21/01/2018 Messages postés : 23 Prénom : madalen Ton âge : 22 Profession / études : stagiaire cm / étudiante en m1 de communication. Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: LONG STORY SHORT › city chill à brackendale, canada (ouverture 14 mars). Mar 23 Mar - 11:57 | |
| _______________________________________________ -- take me there (Angleterre). |
|  | |
Date d'arrivée sur PRD : 24/03/2021 Messages postés : 5 Prénom : cloé Ton âge : 26  | (#) Sujet: Re: LONG STORY SHORT › city chill à brackendale, canada (ouverture 14 mars). Mer 24 Mar - 16:33 | |
| C’est tout doux ce forum  . Je vais jeter un œil régulièrement sur les préliens. Bonne continuation à vous. |
|  | |
Contenu sponsorisé _____________________
 | (#) Sujet: Re: LONG STORY SHORT › city chill à brackendale, canada (ouverture 14 mars).  | |
| |
|  | | | LONG STORY SHORT › city chill à brackendale, canada (ouverture 14 mars). | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |