Date d'arrivée sur PRD : 06/07/2011 Messages postés : 20949 Prénom : Micka Ton âge : 26
Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
(#) Sujet: Re: ZEUS IS ON TINDER NOW (-16) (13/03/21) Jeu 13 Oct 2022 - 22:54
Des nouvelles ?
Merci de ne PAS me taguer, sauf si je vous le demande ou si vous avez absolument besoin de ma réponse/mon aide très rapidement. Donner des nouvelles de votre forum/projet après mon rappel n'est pas un motif de tag, sauf si le sujet est à archiver ou que vous avez une question ! Pour (dés)archiver un sujet, c'est par ICI, les demandes par MP ne sont pas satisfaites !
Ectra
Criquets
Date d'arrivée sur PRD : 10/05/2011 Messages postés : 475 Prénom : Math' Ton âge : 31 Profession / études : Créer des histoires à dormir debout peut-être un jour couchées sur papier. Les logiciel(s) utilisés : Photoshop
(#) Sujet: Re: ZEUS IS ON TINDER NOW (-16) (13/03/21) Dim 16 Oct 2022 - 18:56
Zeus is on Tinder now !
Update 18
Bonjour à tous et bienvenue dans le mois de la citrouille qui rigole mais qui fait un peu peur, et des fantômes en drap, et des grosses araignées velues et des costumes trop courts qui montrent trop de peau. On juge pas, si vous avez pas froid, tout va bien !
La fin de l'animation d'Aout a une fois de plus secoué New York. Un autre séisme ? Nooon. Cette fois le bordel vient du ciel sous la forme de quatre météore qui ont traversé les airs au-dessus de la ville. On ne sait pas d'où ils viennent, ni où ils ont atterri, mais ils ont certainement fait leur effet !
Ce dernier mois a également vu le départ de l'un des administrateurs. Une décision qui trainait, dure à prendre, mais qui a malheureusement dû être prise. Le forum continue sa route malgré tout et si je peux continuer de harceler le joueur en privé, ZOT perd son Dionysos. Qui saura reprendre le flambeau de la fête et de la débauche ?
Outre Dionysos, j'aimerais profiter de cette news pour indiquer que Arès, Hadès et Hermès sont depuis récemment à nouveau disponibles. Ils ont chacun des liens et des enfants joués sur le forum qui n'attendent que leur retour, alors n'hésitez à passer jeter un œil !
Et voilà pour cette update ! Désolé pour le retard, l'autre devrait être à l'heure ! En attendant, je vous souhaites un bon mois d'Octobre et une bonne fête d'Halloween en perspective !
Manuel Fior Manuel (Ryan Gosling) est un mortel d'origine espagnole, ancien voleur de voitures au passé carcéral, reconverti en informaticien. Il traine en lui la culpabilité de la mort de sa partenaire. Comment réagira-t-il quand il apprendra qu'elle est bien en vie ? Et qu'elle est une déesse ?
Date d'arrivée sur PRD : 10/05/2011 Messages postés : 475 Prénom : Math' Ton âge : 31 Profession / études : Créer des histoires à dormir debout peut-être un jour couchées sur papier. Les logiciel(s) utilisés : Photoshop
(#) Sujet: Re: ZEUS IS ON TINDER NOW (-16) (13/03/21) Ven 4 Nov 2022 - 16:46
Zeus is on Tinder now !
Update 19
Bonjour et bienvenue en Novembre où il fait aussi chaud qu'au printemps. - C'est que chez moi ? Zut. Envoyez le froid ! - J'espère que votre fête de Halloween s'est bien passé. Pour nos new-yorkais, c'est... En cours. Et assez chaotique.
Le Chant 6 : Ingérence a été lancé ce week-end, et le moins qu'on puisse dire c'est qu'il ne fait pas de cadeau. Il semble que nos pauvres petits membres soient dans une maison hantée. Chaque pièce avec son propre challenge, obstacle, et sa propre méthode de torture. Meurtre. Peur. Pendant que les uns font face à de grandes poupées armées jusqu'aux dents dans la cuisine, d'autre vont peut-être se noyer dans la salle de bain. Tout est fun chez nous, promis. C'est juste... Une autre définition de "fun".
Et puisque la dernière update a été tardive, il ne s'est pas passé grand chose de plus ces dernières semaines, aussi cette update-ci sera plus courte. Vous trouverez donc ci-dessous l'un de nos pré-liens et scenarios disponibles !
En attendant, je vous souhaites un bon mois de Novembre, un bon Nanowrimo pour les masos qui s'y frottent - Je juge pas, j'ai donné aussi. - et à dans un mois pour le compte des cadavres de la maison hantée !
Willow Denis Fille de Arès et jumelle de notre Jake Denis (Liam Hemsworth), Willow est une sang-mêlée originaire de Lafayette, Louisiane. Son histoire est étroitement liée à celle de son frère qui cherchera à la protéger coûte que coûte.
Ilavenil Khan Rencontre d'un soir et love interest de Zeus (Tom Hardy), Ila (prénom négociable - Raymond Ablack) est un homme simple, Mortel ou Exalté, sans trop de moyens mais fier de son parcours et du travail accompli. À part quelques points (avatar et sexualité), la plupart des informations d'Ilavenil sont au choix, alors n'hésitez pas !
(#) Sujet: Re: ZEUS IS ON TINDER NOW (-16) (13/03/21) Lun 5 Déc 2022 - 17:10
Zeus is on Tinder now !
Update 20
Bonjour par ici ! Vingtième news du forum, comme le temps passe vite ! Pour celle-ci, on parle fin d'event et inquiétantes conséquences.
Le Chant 6 : Ingérence touche à sa fin. La maison hantée recrache ses victimes, la plupart entières, d'autres... Disons perforées par endroit. Certaines blessures qui laisseront une marque à tout jamais, sur le corps ou dans l'esprit.
Durant le mois de Novembre, l'armée a pris de plus en plus de place à travers la ville. Et en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "Surveillance", des unités et des points de contrôle poussaient un peu partout. La Mairesse tente déjà de rassurer ses ouailles en disant que c'est pour leur sécurité. Des rumeurs sur des personnes recherchées courent sur les nets et dans les médias plus ou moins sérieux. Où va le monde, je vous le demande ! Pour plus de détails, vous pouvez aller voir par là.
Et c'est tout pour cette fois. On prévoit déjà un sujet commun pour Noel. Spoiler alert: ce sera pas une animation comme les autres, mais chut. C'est un secret. Plus qu'à nous rejoindre pour voir ça du premier rang ! En attendant, je vous souhaite un bon mois de Décembre, du courage et de la patience dans l'anticipation des fêtes, et à la prochaine pour une nouvelle update !
Thomas Davis Tom (Jared Padalecki), est un mortel ou exalté ainsi qu'un journaliste d'investigation. C'est tout naturellement qu'il rencontre notre Hécate nationale, elle-même dans le milieu, et tombe sous son charme. La magie, ça intrigue il parait. Et la déesse des mystères a plus d'un tour dans sa manche.
(#) Sujet: Re: ZEUS IS ON TINDER NOW (-16) (13/03/21) Sam 7 Jan 2023 - 17:02
Zeus is on Tinder now !
Update 21
Bonjour et bonne année à tous ! Je sais pas pour vous, mais sur ZOT on commence l'année en fanfares. Une fanfare un peu morte et explosée. Bref, New York va être traumatisée pour de bon.
L'animation de noël prend place lors de la première parade des fêtes de fin d'année organisée par la mairie et, une chose est certaine, on est pas près de l'oublier. Cadavres en pagailles, entités surpuissantes qui font enfin leur apparition et géants cuivrés constitués à partir des chars de la parade qui détruisent tout sur leur passage. Bref, c'est le chaos. Un chaos culminé par un Zeus empalé sur une énorme lame. Et c'est même pas encore terminé !
Pour le moment, c'est tout ce qui se passe. J'aurais bien des choses à raconter la prochaine fois, alors en attendant, voici deux recherches de nos membres ! Un excellent mois de Janvier à tous, et à la prochaine pour une nouvelle update ! \o
Pré-lien de Rylan Ce personnage à l'identité au choix est un détective, celui-là même à qui l'affaire de l'agression de Rylan a été assignée, danseuse étoile poussée d'un balcon. C'est un homme droit, déterminé, et il y a quelque chose chez cette jeune femme qui ne le laisse pas indifférent.
X Wayne (Mame-Anna Dio), X est la sœur adoptive de Ryan (Justin H. Min) qu'elle adore plus que tout, et une exaltée aux pouvoirs flamboyants et brûlants. Fort caractère, position haute et confortable et beaucoup de points libres, voilà un personnage qui n'attend plus que d'être complété.
Date d'arrivée sur PRD : 06/07/2011 Messages postés : 20949 Prénom : Micka Ton âge : 26
(#) Sujet: Re: ZEUS IS ON TINDER NOW (-16) (13/03/21) Sam 11 Fév 2023 - 22:46
Des nouvelles ?
Merci de ne PAS me taguer, sauf si je vous le demande ou si vous avez absolument besoin de ma réponse/mon aide très rapidement. Donner des nouvelles de votre forum/projet après mon rappel n'est pas un motif de tag, sauf si le sujet est à archiver ou que vous avez une question ! Pour (dés)archiver un sujet, c'est par ICI, les demandes par MP ne sont pas satisfaites !
Ectra
Criquets
(#) Sujet: Re: ZEUS IS ON TINDER NOW (-16) (13/03/21) Dim 12 Fév 2023 - 14:32
Zeus is on Tinder now !
Update 22
Bonjour et bienvenue dans cette update tardive. Il m'a fallu sortir de derrière les barricades pour venir ici, mais après tout ce qui s'est passé à New York, avec tout ce qui se passe, rester aux abris n'est peut-être pas un mal.
La Parade s'est terminée comme on s'y attendait : dans une grand explosion de foudre. Zeus est présumé mort, introuvable, dernièrement vu empalé en pleine parade. Le monde a pu observer l'avènement de ces quatre entités aux pouvoirs sans pareil. L'existence de puissances et de ce panthéon n'est plus un secret, seulement une trainée de doutes que chacun doit réassembler à son rythme pour en arriver à une même conclusion. Vous pourrez lire la conclusion de la parade en suivant ce lien.
Alcyoné, Astéropôs, Eraséxina et Idmoné sont ces quatre entités qui ont fait régner mort et destruction sur la ville ce jour-là. Ils ont été clairs sur leurs motivations : vengeance, rééquilibration du monde et des pouvoirs qui le contrôlent et l'influencent. Sauver une planète de ses parasites, des soit disant dieux qui n'ont aucune légitimité à le gouverner. La renaissance de terres sous de meilleurs hospices.
Depuis ce jour, l'armée a pris les rênes de la ville. Loi martiale, périmètre de sécurité, postes de contrôle entre les différents quartiers, points de ravitaillement alors que tous les commerces et lieux de travails sont fermés. Ils ont demandé aux habitants de rester chez eux, pour leur sécurité, mais sont-ils seulement assez nombreux pour les y cantonner ? Des créatures ont commencé à peupler les rues de la ville, à détruire et tuer. Les Quatre ont ordonné une purge du monde, et les new yorkais en sont les premiers témoins. Vous trouverez toutes ces infos par là.
À partir du mois de Janvier, des artefacts ont commencé à se manifester aux new yorkais. Des objets aux pouvoirs étranges, utiles ou dévastateurs, qui apparaissent aléatoirement. Bref, on a ouvert une boutique où les membres peuvent dépenser leurs points pour s'équiper d'objets en tout genre ! Et ça se passe par ici !
Et voilà qui récapitule cette fin d'année 2022 et les conditions dans lesquelles ZOT amorce 2023. Le second anniversaire du forum approche et je sens l'odeur d'un nouveau design, mais je n'en dis pas plus !
Hailey Woods Médecin dans le Queens, Hailey (Danielle Panabaker) est également la fille de Chioné et doté de cryokinésie. Elle est le pré-lien et la meilleure amie de Dean Baker (Tom Felton), qu'elle a retrouvé en atterrissant à l'hôpital du Queens. Ils ont fait leurs études ensemble, se sont liés à ce moment-là mais reconnectent maintenant dans une ville en perdition.
(#) Sujet: Re: ZEUS IS ON TINDER NOW (-16) (13/03/21) Mer 8 Mar 2023 - 15:45
Zeus is on Tinder now !
Update 23
Bonjour populace PRDienne ! Aujourd'hui, on a rien à dire, parce que c'est pas encore l'heure, mais ça va pas tarder ! L'anniversaire du forum approche à grands pas - petits pas, y'en a juste plus des masses à compter avant le jour J - donc j'ai pas grand chose à rapporter à part qu'on est toujours vivants.
On va tout de même relever l'initiative d'un duo de membres, Héra et Macaria, qui ont fondé un manoir/refuge/salle d'entrainement. Bref, les X-men, mais version mythologique. Les habitants sont là pour une chose : être actifs et préparés dans les évènements qui semblent se profiler. On entraine les moins expérimentés, on met les autres au travail pour les déplacements, la quête d'information, l'entraide, et on essaye de survivre jusqu'au jour suivant. Et vu l'état de New York, c'est franchement pas rien !
Et c'est tout, mais la prochaine update aura d'autres choses à raconter. Promis. En attendant, je vous laisse avec quelques idées de personnages et vous dit à dans quelques semaines !
Exaltés sans domiciles Puisqu'on en parle, notre Macaria internationale a créé ces pré-liens de mortels ayant déclarés des pouvoirs. Trois personnes bien différentes, au passé et aux challenges particuliers, qu'elle a croisé sur sa route et dont elle a aiguillé le chemin vers une meilleure vie peut-être. Des personnes qui auraient parfaitement leur place dans ce manoir.
X Wayne (Mame-Anna Dio), X est la sœur adoptive de Ryan (Justin H. Min) qu'elle adore plus que tout, et une exaltée aux pouvoirs flamboyants et brûlants. Fort caractère, position haute et confortable et beaucoup de points libres, voilà un personnage qui n'attend plus que d'être complété.