AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MAJ Mars 2023
Pour commenter la nouvelle MAJ c'est dans ce sujet
-25%
Le deal à ne pas rater :
Couette tempérée 300gr/m² Microfibre 140x200cm
14.99 € 19.90 €
Voir le deal

Partagez

ZEUS IS ON TINDER NOW (-16) (13/03/21)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Ectra
Criquets

Ectra
Criquets

Date d'arrivée sur PRD : 09/05/2011
Messages postés : 475
Prénom : Math'
Ton âge : 31
Profession / études : Créer des histoires à dormir debout peut-être un jour couchées sur papier.
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

https://zeusontinder.forumactif.com
ZEUS IS ON TINDER NOW (-16) (13/03/21) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: ZEUS IS ON TINDER NOW (-16) (13/03/21) ZEUS IS ON TINDER NOW (-16) (13/03/21) - Page 2 EmptyDim 2 Jan - 10:25

Zeus is on Tinder now !
Update 10

Bonjour par ici et une bonne année à tous ! Avec Dio on espère que vous avez passé de bonnes fêtes de fin d'année et que vous allez toutes et tous avoir une super année en nous rejoignant sur ZOT ! - wait what? Qui a dit ça ? Promis c'est pas moi, mais venez quand même voir, on sait jamais.

Le Chant 4, Illuminations, trouve sa conclusion en une explosion de couleurs dans le ciel. Et là, dans un flash, la silhouette de l'Olympe est apparue parmi les étoiles. Combien l'ont vu ? Combien l'ont reconnu ? Seul Internet le sait, probablement. Qu'est-ce que ça veut dire ? Peut-on remonter au sommet de la montagne ? Y a-t-il seulement un accès ? Vous pourrez lire la conclusion par ici.

Une nouvelle annexe vient rejoindre les autres : Descriptions des lieux importants. Le titre est plutôt clair, aussi vous pourrez y découvrir les descriptions du Mont Olympe et des Enfers, des lieux particulièrement connus et partagés dans les mythes. Il nous semblé utile que tout le monde puisse être sur la même longueur d'onde de ce côté-là. Et ça se passe par là.

Et c'est tout pour cette première update de 2022. Encore une fois bonne année, et bon courage pour ne pas vous planter et écrire 2021 à la place de 2022 !

Co-équipier NYPD Ce pré-lien est le coéquipier de l'un de nos personnages Officier de Police (Anielo), mais également son meilleur ami. Il s'agit d'un homme entre 27 et 29 ans, caractère plutôt libre. C'est quelqu'un vers qui Anielo se tourne quand il est en proie au doute. Le Faceclaim est totalement libre (la dernière tentative avait pris Christian Hogue).

32 Personnages
Nous rendre visite
Revenir en haut Aller en bas

# Lokhas
Modératrice

# Lokhas
Modératrice

Date d'arrivée sur PRD : 06/07/2011
Messages postés : 21003
Prénom : Micka
Ton âge : 26

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: ZEUS IS ON TINDER NOW (-16) (13/03/21) ZEUS IS ON TINDER NOW (-16) (13/03/21) - Page 2 EmptyMar 8 Fév - 8:26

Du nouveau ? Smile

Ectra
Criquets

Ectra
Criquets

Profession / études : Créer des histoires à dormir debout peut-être un jour couchées sur papier.

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: ZEUS IS ON TINDER NOW (-16) (13/03/21) ZEUS IS ON TINDER NOW (-16) (13/03/21) - Page 2 EmptyMar 8 Fév - 8:49

Oups, désolé, petit oubli !

Zeus is on Tinder now !
Update 11

Bonjour par ici et bienvenue dans la news la plus courte du monde. Pourquoi? Parce qu'on est excessif et que Janvier a été plutôt calme. Et aussi parce que, croyez-le ou non, parfois, on laisse à nos membres le temps de souffler. Parait que les tremblements de terre et autres altérations de réalité c'est épuisant. Donc on va faire simple et concis pour cette fois, et occuper l'espace par principe !

Un petit retour en arrière parce qu'on a oublié, mais notre bon vieux Zeus (c'est moi) n'est plus le Maire de la ville. Les élections municipales ont eu lieu, et même Zeus ne peut aller contre la loi. Enfin, pas ouvertement. Toujours est-il qu'une nouvelle personne occupe désormais le bureau du Maire, laissant Zeus dans la déprime. Ce pauvre chou.

Un ajout à l'annexe des Divinités, tout récent, explique que les tatouages ne sont pas pris en compte dans la métamorphose humaine. Autrement dit, un dieu peut décider de conserver un tatouage préexistant, ou le faire disparaitre en se transformant, mais il ne peut pas en créer lui-même. Il faudra les faire faire par un tatoueur, à chaque fois.

Et enfin... Rien. Je voulais juste mettre un troisième point.

Et c'est tout pour cette fois. Je vous souhaites du coup un bon second mois de l'année et à la prochaine pour de nouvelles choses bien excitantes dans un avenir tout proche !

Le Catharsis Le Catharsis recrute, nightclub récent et pourtant déjà parmi les plus réputés de la Big Apple, il offre un large panel d'ambiances. Même si son propriétaire (Elliot Dane/Dionysos) reste une figure assez nébuleuse aux yeux de ses employés, il a la réputation de prendre soin d'eux et de les rémunérer bien au dessus de la moyenne habituelle.

36 Personnages
Nous rendre visite

Ectra
Criquets

Ectra
Criquets

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: ZEUS IS ON TINDER NOW (-16) (13/03/21) ZEUS IS ON TINDER NOW (-16) (13/03/21) - Page 2 EmptyDim 6 Mar - 8:16

Zeus is on Tinder now !
Update 12

Bonjour à tous et bienvenue dans le mois anniversaire de Zeus is on Tinder now ! Et vous savez ce que ça veux dire ? Hein ? Bah nous non plus. On ne s'attendait pas à autant et on est ravi de pouvoir encore poster cette news après un an d'activité. Malgré ses petites périodes de calme, on est toujours là et plus à fond que jamais ! Merci à nos membres, qui nous supportent et nous subissent et n'ont peur de rien !

Ce mois-ci, l'update va être plutôt courte. L'anniversaire officiel du forum étant en date du 13 Mars, la totalité de nos petites - ou grandes - nouveautés se dérouleront dimanche prochain et ce serait tout de même dommage de spoiler quoi que ce soit.

De fait, les véritables infos débarqueront ici durant la prochaine update, quand on aura bien traumatisé nos petits membres tout mignons. Tout ce que je peux vous dire pour le moment c'est... Ooooh vous allez vouloir voir ça !

Et oui, tout ça pour utiliser les flèches rouges. Et alors ? Je fais ce que je veux ZEUS IS ON TINDER NOW (-16) (13/03/21) - Page 2 3897575121

Et voilà pour cette update faussement remplie. Si vous voulez prendre part à notre anniversaire, il vous suffit de nous rejoindre et on vous trouvera une place, c'est promis ! En attendant, on vous souhaite un bon mois de Mars et à dans un mois pour la longue news avec de vraies infos dedans !

João Luz Fils de Morphée, ainé d'une petite sœur, ne vous fiez pas à ses beaux yeux, João a vu plus que beaucoup durant ses 68 ans d'existence. Brésilien de naissance, il a rejoint New York et y dirige sa propre entreprise.

43 Personnages
Nous rendre visite

# Lokhas
Modératrice

# Lokhas
Modératrice

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: ZEUS IS ON TINDER NOW (-16) (13/03/21) ZEUS IS ON TINDER NOW (-16) (13/03/21) - Page 2 EmptyDim 27 Mar - 10:12

Bonjour @Ectra ZEUS IS ON TINDER NOW (-16) (13/03/21) - Page 2 2090816374
Je vois que le forum est interdit aux moins de 16 ans. Comme l'indique le règlement, cette interdiction doit être indiquée dans le titre du sujet de pub (-16, interdit -16 ans par exemple). Merci pour ta compréhension ! I love you

Ectra
Criquets

Ectra
Criquets

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: ZEUS IS ON TINDER NOW (-16) (13/03/21) ZEUS IS ON TINDER NOW (-16) (13/03/21) - Page 2 EmptyDim 27 Mar - 15:08

Oh, effectivement. Merci du rappel! ZEUS IS ON TINDER NOW (-16) (13/03/21) - Page 2 51062

Ectra
Criquets

Ectra
Criquets

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: ZEUS IS ON TINDER NOW (-16) (13/03/21) ZEUS IS ON TINDER NOW (-16) (13/03/21) - Page 2 EmptyDim 3 Avr - 10:40

Zeus is on Tinder now !
Update 13

Bonjour à tous et bienvenue dans le chaos ! Notre précédente update manquait cruellement d'informations et, pour cause, c'était un peu tôt dans le mois pour faire ces révélations. Mais maintenant que nos membres sont au plus profond des ennuis, je peux vous raconter un peu ce que le mois anniversaire du forum leur a apporté.

La giga mouise, voilà ce que ça leur a apporté ! Endormis comme n'importe quel autre soir, ils se sont réveillés au cœur d'un environnement froid et inconnu, gris, comme oublié par le temps lui-même. Un marché abandonné, un temple vide ou encore un pont sans début ni fin. Un point commun ? Des statues. Un twist ? Elles s'animent et passent à l'attaque.

Notre Chant 5 : Emergence voit nos membres devoir se battre et survivre face à des adversaires de pierre, témoigner de la manifestation d'un magnifique mais inquiétant triangle de lumière dans le ciel, et un éclair qui fend le ciel et vient frapper l'apparition triangulaire. Et maintenant que le sol tremble et que les statues fuient, que feront-ils ?

Et c'est tout pour cette fois. C'est court, oui, mais nos membres ne sont pas au bout de leurs surprises et j'ai hâte de la prochaine news pour tout vous raconter. En attendant, je vous souhaites un bon mois d'Avril et vous dit à dans un mois !

Pré-lien de Zeus Il s'agit d'un policier, jeune officier qui se retrouve témoin des pouvoirs du roi des cieux. Il aurait dû tout oublier, s'écrouler comme les autres, mais la seule raison pour laquelle il chute, c'est le choc. Sa mémoire, elle, demeure intacte. Qu'est-ce qu'une telle information pourrait lui faire ?

51 Personnages
Nous rendre visite

Ectra
Criquets

Ectra
Criquets

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: ZEUS IS ON TINDER NOW (-16) (13/03/21) ZEUS IS ON TINDER NOW (-16) (13/03/21) - Page 2 EmptyMar 10 Mai - 6:19

Zeus is on Tinder now !
Update 14

Bonjour un peu en retard, mais bonjour quand même ! Le mois d'Avril s'est achevé avec la fin de notre event et... Disons que New York a à nouveau été secouée par des trucs trop gros, même pour la grosse pomme.

À l'issue de cette nuit étrange entre cité antique fantôme et statues vivantes et hostiles, nos new-yorkais, ignorants ou non, se sont réveillés sur une vision étrange et affolante. Une île, apparue dans la nuit en plein milieu de la baie, reliée au continent par d'immenses ponts : l'Atlantide. Comment ? Pourquoi ? Les questions sont légitimes, mais sans réponses pour le moment.

Une île mythologique, pour ceux qui sauraient la reconnaitre. Une cité oubliée et son triangle de lumière. Ça ne pouvait pas passer inaperçu. Deux jours plus tard, l'armée américaine débarque, bloque les accès pour la sécurité des habitants. On commence à voir des patrouilles défiler en ville, surveiller passivement. Leur simple présence rassure certains, inquiète d'autres.

Tout ça, ça s'est passé entre le 13 et le 14 Mars, mais déjà certains approchent. Certains essayent de visiter les terres passées, découvrir ses secrets. Que trouveront-ils là-bas? La vérité? Le danger? Les deux peut-être.

Jules Barmaid de 24-30 ans sous les traits de Valeria Henriquez (négociable), Jules est une tornade de positivité et d'énergie, oiseau de nuit à l'aura solaire, colocataire et amie proche d'Adrian, fils d'Arès.

46 Personnages
Nous rendre visite

# Lokhas
Modératrice

# Lokhas
Modératrice

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: ZEUS IS ON TINDER NOW (-16) (13/03/21) ZEUS IS ON TINDER NOW (-16) (13/03/21) - Page 2 EmptyLun 4 Juil - 14:38

Des nouvelles ? Smile

Ectra
Criquets

Ectra
Criquets

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: ZEUS IS ON TINDER NOW (-16) (13/03/21) ZEUS IS ON TINDER NOW (-16) (13/03/21) - Page 2 EmptyMar 5 Juil - 0:30

Zeus is on Tinder now !
Update 15

Bonjour, tout le monde ! Cette update sera particulièrement courte, parce qu'il fait chaud, qu'on va tous mûrir, et que j'ai techniquement rien d'important à relayer à part que durant Juin on a installé nos petits arc-en-ciel un peu partout et c'était bien. Pride force to you all mouton Mais du coup, plutôt que de broder pour combler l'espace, rendons cette update utile en vous proposant trois de nos Scénarios !

En attendant le mois prochain, nous vous souhaitons un bon début d'été et de bons RP dans les chaumières ! Ou sur la plage ! Ou à la montagne ! Ou peu importe où vous allez -ou pas !

Ilavenil Khan Rencontre d'un soir et love interest de Zeus (Tom Hardy), Ila (Raymond Ablack) est un homme simple, Mortel ou Exalté, sans trop de moyens mais fier de son parcours et du travail accompli. À part quelques points, donc certains qui sont modifiables, la plupart des informations d'Ilavenil sont au choix, alors n'hésitez pas !

Alcide Alcide (Lorenzo Zurzolo) est un Sang-Mêlé, fils de Hermès et né en Sicile. Atteint de TDI (Troubles Dissociatifs de l'Identité) dû à des traumatismes dans l'enfance, Alcide est un jeune homme intelligent, respectueux mais surtout craintif de son père.

Damien Delauney Incarné par Michiel Huisman, Damien est un Sang-Mêlé, le fils adoptif de la Mort bienveillante (Macaria - Katherine McNamara) et le fils biologique de la Mort violente (Thanatos - Rudy Pankow). Elevé en France et en plein cœur du 20è siècle, c'est désormais un homme de 80 ans mystérieux et vieille école, PDG d'une chaîne de luxueux hôtels.

48 Personnages
Nous rendre visite

Ectra
Criquets

Ectra
Criquets

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: ZEUS IS ON TINDER NOW (-16) (13/03/21) ZEUS IS ON TINDER NOW (-16) (13/03/21) - Page 2 EmptyLun 8 Aoû - 15:40

Zeus is on Tinder now !
Update 16

Bonjour à toutes et à tous. Vous savez ce qui a changé en un mois ? Rien du tout, il fait toujours chaud, y'en a marre. Donnez-nous l'automne là! ><

À l'aube du mois d'Aout, nous avons lancé une petite animation qui durera jusqu'à la fin du mois. Son contenu ? Un mystère. Les membres doivent ouvrir et entamer un sujet, et le MJ passe pimenter les choses. Pour le moment, on a un cas de gens qui se martèlent le front contre des sculptures. Oui, oui, New York c'est fun. Première destination touristique pour les sains d'esprit !

Et c'est tout, donc vous trouverez ci-dessous deux scenarios disponibles. Je vous souhaite à tous une bonne fin d'été et vous dis à dans un mois !

Jules Barmaid de 24-30 ans sous les traits de Valeria Henriquez (négociable), Jules est une tornade de positivité et d'énergie, oiseau de nuit à l'aura solaire, colocataire et amie proche d'Adrian, fils d'Arès.

Nevaeh Leroy Nevaeh (Dominique Tipper) est une fille d'Héphaïstos, âgée de presque 70 ans, et reine des réparations en tout genre. C'est sa passion, décortiquer, démonter et remonter les choses, et elle en a fait tout un métier. Désormais à New York, elle dirige sa propre petite société et ne désemplie pas. Après tout, c'est elle qu'on appelle quand un pouvoir fait des dégâts et qu'on ne veut pas attirer l'attention.

47 Personnages
Nous rendre visite

Ectra
Criquets

Ectra
Criquets

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: ZEUS IS ON TINDER NOW (-16) (13/03/21) ZEUS IS ON TINDER NOW (-16) (13/03/21) - Page 2 EmptySam 3 Sep - 7:57

Zeus is on Tinder now !
Update 17

Bonjour à toutes et à tous et bonne rentrée pour ce qui font leur rentrée ! La mienne est un chaos pas possible, je conseille pas, mais ça fait parti du jeu. Parlons ZOT pour le moment, ça va nous distraire un peu.

Lors de la dernière update, on parlait de sujets mystérieux à ouvrir. Ils ont été ouverts, et c'est pas allé en s'arrangeant. Attaque de statues dans un mariage, blackout et immense douleurs dans un hôpital, appartement comme un four sans issue et, le plus beau pour la fin, l'attaque de Scylla, le monstre marin, dans Central Park. Il faudra encore attendre une semaine pour savoir ce qui se passe, mais une chose est certaine : New York en été n'est pas plus sûre que le reste de l'année !

Et c'est encore tout pour cette fois, donc comme d'habitude maintenant, vous trouverez de nouveaux pré-liens et un scenario tout frais juste en-dessous. Pour l'heure, je vous souhaites à tous moins de chaos que moi, et vous dis à dans un mois !

The Angry Inches Il s'agit d'un groupe de musique entre métalindus, punk et expérimental donc le chanteur n'est autre que Hermaphrodite. Les bassiste, batteur et guitariste sont encore à pourvoir !

X Wayne (Mame-Anna Dio), X est la sœur adoptive de Ryan (Justin H. Min) qu'elle adore plus que tout, et une exaltée aux pouvoirs flamboyants et brûlants. Fort caractère, position haute et confortable et beaucoup de points libres, voilà un personnage qui n'attend plus que d'être complété.

51 Personnages
Nous rendre visite

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: ZEUS IS ON TINDER NOW (-16) (13/03/21) ZEUS IS ON TINDER NOW (-16) (13/03/21) - Page 2 Empty

ZEUS IS ON TINDER NOW (-16) (13/03/21)
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant