Date d'arrivée sur PRD : 10/05/2011 Messages postés : 475 Prénom : Math' Ton âge : 31 Profession / études : Créer des histoires à dormir debout peut-être un jour couchées sur papier. Les logiciel(s) utilisés : Photoshop
Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
(#) Sujet: ZEUS IS ON TINDER NOW (-16) (13/03/21) Sam 13 Mar 2021 - 15:02
Ouvert le 13/03/21, Zeus is on Tinder now n'est pas juste l'histoire de Zeus qui swipe trop souvent à droite. C'est l'histoire des Divinités grecques, catapultées parmi les Mortels il y a déjà plus de deux millénaires. Elles ont vécu et survécu sur Terre pendant toutes ces années, remontant le fil du temps jusqu'à maintenant. Jusqu'à New York. Jusqu'à être réunies pour la première fois depuis longtemps dans une même ville, sans savoir pourquoi.
Les évènements se déroulent donc à New York, en 2021. Covid n'a jamais eu lieu, parce qu'on est pas maso non plus. Les Divinités, Sang-mêlés, Mortels, et Exaltés (mortels manifestant spontanément des pouvoirs) sont jouables.
Si vous avez la moindre question, n'hésitez surtout pas à poster ci-dessous ou venir poster par chez nous. Nous nous ferons un plaisir de vous répondre
Dernière édition par Ectra le Dim 27 Mar 2022 - 23:09, édité 1 fois
Ectra
Criquets
Date d'arrivée sur PRD : 10/05/2011 Messages postés : 475 Prénom : Math' Ton âge : 31 Profession / études : Créer des histoires à dormir debout peut-être un jour couchées sur papier. Les logiciel(s) utilisés : Photoshop
(#) Sujet: Re: ZEUS IS ON TINDER NOW (-16) (13/03/21) Lun 5 Avr 2021 - 15:21
Zeus is on Tinder now !
Update 1
Bonjour par ici et bienvenue dans la toute première Update du forum ! Ce message est en premier lieu là pour remercier nos gentils membres de bien vouloir nous supporter, et d'être venus si nombreux et motivés dès la préouverture. Je sais que certains sont ici, alors si vous voyez ce message : vous n'aurez absolument aucun traitement de faveur, ni aucun cadeau. La souffrance est universelle, mais vous avez notre gratitude pour au moins un mois supplémentaire.
Ensuite, j'en profite pour notifier les quelques modifications et corrections que nous avons apporté au forum grâce à l'ouverture - parce qu'on peut pas penser à tout : Les Divinités possèdent une force surhumaine. On l'avait décidé durant la construction, mais ça a été oublié dans l'annexe. L'annexe de l'Orichalque n'est là qu'à titre informatif, les Divinités ne savent rien de l'influence qu'il a pu, ou non, avoir sur elles.
Les autres modifications sont de petites choses, ci et là, qui avaient besoin d'être simplement éclaircies. Tout ce qu'il me reste à dire, du coup, c'est que New York est une grande ville, et que ce n'est pas la place qui manque. Alors que vous souhaitiez incarner une Divinité, entreprendre un Sang-Mêlé, suivre un Mortel ou perturber un Exalté, vous êtes plus que bienvenue parmi nous !
On se retrouve donc le mois prochain pour une nouvelle update. En attendant, bon mois d'Avril et abusez pas trop du chocolat ! (Je déconne, faites-vous plaisir )
Adrian Evans Adrian est notre tout premier scénario, un fils d'Arès au passé trouble, né prés de Londres. Plot twist ? Il n'a jamais su qui était son père biologique... et encore moins qu'il est en réalité son patron, à l'armurerie.
(#) Sujet: Re: ZEUS IS ON TINDER NOW (-16) (13/03/21) Dim 2 Mai 2021 - 15:35
Zeus is on Tinder now !
Update 2
Bonjour à toutes et à tous, rôlistes de tous bords ! Comment allez-vous en ce début de mois de Mai ? Moi, j'ai mon thé, mon petit snack noisettes et je regarde les membres courir dans tous les sens en paniquant. Pourquoi ? Laissez-moi donc vous raconter l'histoire de notre premier event !
Le 5 Mai, à très exactement 16h47 - parce qu'on aime la précision - un tremblement de terre a secoué New York. C'est le chaos, des voitures sont rentrées dans des immeubles et des immeubles ont rejoins les piétons. Le plus impressionnant, c'est peut-être ce ferry qui a décidé de se faire une petite balade sur la côte de Staten Island. Là où y'a pas d'eau, sinon c'est pas drôle. Bref, cet event il s'appelle Ondulations et vous pouvez en lire d'avantage par là !
Une petite réorganisation des parties hors NY a été opérée, parce que certains titres de sous-forums semblaient... inadéquats. Du coup la catégorie s'appelle Epopées, les Flashback sont désormais nommés Légendes, les Voyages, Odyssées et notre toute nouvelle partie Event s'intitule Episodes, et chaque event sera un Chant. Bref, ça sonne mieux, et c'est l'essentiel.
Autrement, on a nos premières nouvelles habitations, et nos premiers multicomptes, ainsi que notre toute première demande de second pouvoir, datée d'aujourd'hui. Bref, tout ça fait bien plaisir !
Et c'est tout pour cette fois. On se retrouve dans un mois pour une nouvelle Update, alors en attendant, n'oubliez pas l'adage : en Mai, fait ce qu'il te plait (sans oublier ton masque) !
Police task force ZOT vous présente aujourd'hui le Département de lutte contre le crime organisé de la Police de New York, dirigé par Athéna elle-même. Vous y découvrirez plusieurs Pré-liens, comme Malcolm le sarcastique - l'agent de liaison de policiers infiltrés - ou encore Erika, la dernière de la bande, ancienne ingénieure militaire. Qu'en dites-vous ? Et si pour une fois, le crime ne payait pas ?
(#) Sujet: Re: ZEUS IS ON TINDER NOW (-16) (13/03/21) Dim 6 Juin 2021 - 21:56
Zeus is on Tinder now !
Update 3
Bonjour tout le monde et bienvenue dans ce nouveau reportage sur la vie chaotique à New York ! Au programme aujourd'hui : le concours de combien de morts on peut provoquer en dix minutes. C'est parti !
Le premier Chant (event) du forum, Ondulation, touche à sa fin et les dégâts sont difficiles à ignorer. Des bâtiments par terre, une station de métro obstruée, un train déraillé et un ferry qui a roulé hors de l'eau pour bronze sur les plages de Staten Island. New York déplore des milliers de morts, encore plus de blessés, et les secousses ont été ressenties jusque dans les états voisins. Bref, personne comprend, tout le monde souffre mais heureusement, aucun de nos membres chéris n'est mort dans la catastrophe. C'est déjà bien, non ?
Juin est sur nous et donc - non, sérieusement, avec sa chaleur nulle et son soleil qui tape, MAIS - Pride month a commencé ! ZOT a naturellement sorti l'arc-en-ciel pour agrémenter son header et quelques éléments du forum afin de célébrer la diversité, l'inclusivité, et l'alphabet mafia dans son entièreté !
Et puis bah, c'est tout pour cette fois. L'été est là (ouais on se repère à la chaleur, pas au calendrier), les examens approchent, donc on vous souhaite à tous bon courage ! Amour et licornes sur vous !
Damien Delauney Incarné par Michiel Huisman, Damien est un Sang-Mêlé, le fils adoptif de la Mort bienveillante (Macaria) et le fils biologique de la Mort violente (Thanatos). Elevé en France et en plein cœur du 20è siècle, c'est désormais un homme de 80 ans mystérieux et vieille école, PDG d'une chaîne de luxueux hôtels.
(#) Sujet: Re: ZEUS IS ON TINDER NOW (-16) (13/03/21) Dim 4 Juil 2021 - 14:52
Zeus is on Tinder now !
Update 4
Bonjour jeunes gens, et bienvenues dans l'été qui tient trop chaud et on va tous suffoquer ! Non ? Ok, Zeus fera peut-être tomber la pluie pour nous rafraichir, si vous lui demandez gentiment. En attendant, c'est un autre type de déluge qui se déploie sur New York, et il est bien moins agréable.
Le 3 Juillet, en fin de matinée - oui oui, de aujourd'hui - le cœur du Queens a été chamboulé, pour le dire gentiment, par une Demi-déesse en proie à une perte de contrôle. Les murs qui roulent sur eux-mêmes, les rues qui se dédoublent et se rejoignent, les immeubles qui apparaissent dans le ciel comme face à un miroir, comme si la ville s'était repliée sur elle-même. Un labyrinthe digne des rêves de Morphée, facile à y entrer, mais tellement compliqué de s'en échapper. Vous pouvez en lire plus par là.
Le Chant 2 est constitué de deux facettes. La première se trouve dans une zone fixe, le Labyrinthe, dans lequel les personnages peuvent se perdre à leurs risques et périls, et subir tout ce qui pourrait s'y trouver. La seconde est jouable dans la zone RP habituelle, n'importe où dans la ville. Qui a dit que seule la Demi-déesse du Queens avait perdu le contrôle ?
La particularité du Chant 2 vient d'une Perturbation dans les pouvoirs de nos amis divins. Pour chaque sujet RP ouvert durant le mois de Juillet, chaque joueur devra tirer un dé qui définira si le pouvoir de son personnage devient incontrôlable, et à quel point. Bref, un second évent au potentiel chaotique extraordinaire !
Après un mois de Juin plutôt calme, et on espère d'ailleurs que les examens se sont bien passés pour tous, Juillet est d'autant plus mouvementé. On se retrouve donc dans un mois pour de nouvelles aventures, en espérant que la ville n'aura pas explosé d'ici là !
Co-équipier NYPD Ce pré-lien est le coéquipier de l'un de nos personnages Officier de Police (Anielo), mais également son meilleur ami. Il s'agit d'un homme entre 27 et 29 ans, caractère plutôt libre. C'est quelqu'un vers qui Anielo se tourne quand il est en proie au doute. Le Faceclaim est totalement libre (la dernière tentative avait pris Christian Hogue).
Date d'arrivée sur PRD : 06/07/2011 Messages postés : 21009 Prénom : Micka Ton âge : 26
(#) Sujet: Re: ZEUS IS ON TINDER NOW (-16) (13/03/21) Lun 9 Aoû 2021 - 23:25
Des nouvelles ?
Merci de ne PAS me taguer, sauf si je vous le demande ou si vous avez absolument besoin de ma réponse/mon aide très rapidement. Donner des nouvelles de votre forum/projet après mon rappel n'est pas un motif de tag, sauf si le sujet est à archiver ou que vous avez une question ! Pour (dés)archiver un sujet, c'est par ICI, les demandes par MP ne sont pas satisfaites !
Ectra
Criquets
(#) Sujet: Re: ZEUS IS ON TINDER NOW (-16) (13/03/21) Mar 10 Aoû 2021 - 15:11
Yup, désolé, petits ajouts de dernière minutes qui ont retardé le post
Zeus is on Tinder now !
Update 5
Bonjour à vous, gens du monde, et bienvenues dans cette nouvelle news de notre petit coin mythologique. J'espère que l'été se passe bien de votre côté, et que les moustiques vous laissent un peu tranquille (mais pas trop non plus, parce que j'suis pas à ce point gentil).
Premier point de notre petit récap du mois, le Chant 2 est terminé, conclu pas plus tard qu'hier. Les Perturbations qui dérangeaient nos pauvres personnages ont finalement cessé, et le labyrinthe fou qui occupait le cœur du Queens s'est enfin dissipé, ne laissant derrière lui que des new-yorkais confus, amputés d'un mois entier de leur vie avec des souvenirs, comme des rêves, d'errance et de douleur.
Pour continuer l'été sur une note plus légère, nous avons lancé une petite animation sans tragiques enjeux. Un festival, installé au cœur de central parc pour tout un week-end. Musique, boissons et bonnes nourritures sont au programme, tout ça en bordure du lac du poumon de New-York. Vous pourrez lire la mise en situation par là.
Et en parallèle, un petit défi graphique a également été lancé. Nos membres doivent (s'ils souhaitent participer) changer leur avatar pour qu'ils représentent le thème Eté, nature et fête. De quoi réchauffer l'ambiance !
Et voilà pour cette update ! Dernière ligne droite avant la reprise du chemin des bancs de l'école, et le boulot pour d'autres. Comment allez-vous occuper ce mois d'Aout ? Moi j'ai un festival à visiter !
Nevaeh Leroy Nevaeh (Dominique Tipper) est une fille d'Héphaïstos, âgée de presque 70 ans, et reine des réparations en tout genre. C'est sa passion, décortiquer, démonter et remonter les choses, et elle en a fait tout un métier. Désormais à New York, elle dirige sa propre petite société et ne désemplie pas. Après tout, c'est elle qu'on appelle quand un pouvoir fait des dégâts et qu'on ne veut pas attirer l'attention.
(#) Sujet: Re: ZEUS IS ON TINDER NOW (-16) (13/03/21) Dim 19 Sep 2021 - 22:19
Zeus is on Tinder now !
Update 6
Bonjour à toutes et à tous. Vous sentez l'air se rafraichir et les citrouilles commencer à être creepy dans les coins ? Après un dodo ou deux ce sera déjà noël. Z'imaginez ?
Le concours graphique a porté ses fruits et nos membres se sont parés de leurs plus beaux paréos et décors exotiques. Les points pleuvent, et on aime les points. Les points ça donne des trucs. Les trucs c'est cool.
New York commence à se préparer pour les fraicheurs de la nouvelle saison, mais les habitants n'ont pas oublié le labyrinthe et ces évènements étranges à travers la ville durant l'été. Comme certains ont pu le dire sur les internets : C'était quoi ce bordel ?
Et voilà. On a fini l'été dans le calme et le repos pour bien se préparer à Septembre, alors je vous souhaites une bonne rentrée, passée ou à venir, et vous dis à la prochaine !
Co-équipier NYPD Ce pré-lien est le coéquipier de l'un de nos personnages Officier de Police (Anielo), mais également son meilleur ami. Il s'agit d'un homme entre 27 et 29 ans, caractère plutôt libre. C'est quelqu'un vers qui Anielo se tourne quand il est en proie au doute. Le Faceclaim est totalement libre (la dernière tentative avait pris Christian Hogue).
(#) Sujet: Re: ZEUS IS ON TINDER NOW (-16) (13/03/21) Lun 4 Oct 2021 - 16:26
Zeus is on Tinder now !
Update 7
Bonjour et bienvenue dans la saison des citrouilles et des feuilles mortes et des trucs qui font peur. Aujourd'hui dans notre flash news, les morts sont pas si morts que ça et c'est le dawa.
Une nuit comme les autres, New York s'est transformée en une ère de repos entre le monde des vivants et le monde des morts. Pas d'histoire de zombies, non, mais de fantômes qui vont et viennent. Apparaissent, restent immobiles ou marchent à travers les murs comme s'ils ignoraient leur présence. Certains même, peut-être rendu fou par l'après-vie, ont décidé de jouer avec les vivants.
Le Chant 3 vient d'être lancé. Comme pour notre second event, il comporte deux facettes. La première s'étend sur toute la ville, des fantômes partout, visuellement aussi vivants et "réels" que n'importe qui. Certains qui parlent, même si leur conversation sont rarement cohérentes. La seconde se localise au cœur de Central Park. La nuit, les fantômes hantent les vivants et les rendent sujets à différentes illusions, parfois simples, parfois complexes, mais toujours effrayantes.
La rentrée, c'est du passé. Octobre et l'automne aidant, on reprend les bonnes choses comme les frayeurs nocturnes et autres tortures de nos personnages. New York n'en a pas fini avec eux, après tout.
Damien Delauney Incarné par Michiel Huisman, Damien est un Sang-Mêlé, le fils adoptif de la Mort bienveillante (Macaria) et le fils biologique de la Mort violente (Thanatos). Elevé en France et en plein cœur du 20è siècle, c'est désormais un homme de 80 ans mystérieux et vieille école, PDG d'une chaîne de luxueux hôtels.
(#) Sujet: Re: ZEUS IS ON TINDER NOW (-16) (13/03/21) Dim 7 Nov 2021 - 21:51
Zeus is on Tinder now !
Update 8
Bonjour à tous, content de vous retrouver en ce début de Novembre ! Alors, tout le monde a bien profité d'Halloween ? Croyez-le ou non, mais à New York, on a élevé le concept d'être hanter à un nouveau niveau. Ça et faire trembler la terre parce que ça réveille les traumas.
Le Chant 3 touche enfin à son terme. Les fantômes vont enfin cesser d'embêter les new-yorkais, et Central Park va redevenir un lieu paisible et agréable, sans hallucination ni attaques spectrales. Vous pourrez trouver la conclusion en suivant ce lien.
Mais puisque ce n'est pas qu'en surface que les choses se passent, nos membres peuvent découvrir quelques petites surprises pourtant sous leur nez depuis des mois maintenant. Des lieux comme tirés d'autres temps, d'autres mondes. Un bateau mystérieux, les ruines d'un ancien temple ou encore cette immense caverne aux cristaux lumineux. D'où est-ce que ça vient ? Pourquoi est-ce que c'est là ? Tant de questions encore en quête de réponses.
Et c'est tout pour cette fois, mais ce n'est pas rien si l'on pense que la réalité de nos pauvres membres vient de changer, encore. Le monde autour d'eux n'est pas aussi simple et habituel qu'ils le pensaient, alors quelle surprise prépare-t-il encore pour eux ?
Le Catharsis Le Catharsis recrute, nightclub récent et pourtant déjà parmi les plus réputés de la Big Apple, il offre un large panel d'ambiances. Même si son propriétaire (Elliot Dane/Dionysos) reste une figure assez nébuleuse aux yeux de ses employés, il a la réputation de prendre soin d'eux et de les rémunérer bien au dessus de la moyenne habituelle.
(#) Sujet: Re: ZEUS IS ON TINDER NOW (-16) (13/03/21) Jeu 9 Déc 2021 - 14:46
Zeus is on Tinder now !
Update 9
Bonjour tout le monde et bienvenue dans cette neuvième news ! Les fêtes approchent, et on s'est dit qu'on allé faire un truc sympa pour Décembre... Sauf qu'on est trop sadiques pour ça. Alors on a fait joli, mais à double tranchant.
Le Chant 4 a été lancé, il s'appelle Illuminations, et il se passe par là. De belles aurores boréales enflamment le ciel de New York de toutes les couleurs. C'est beau, c'est impossible, et ça illumine la ville en permanence. Si si, même de jour, même si on les voit pas bien.
Le truc, c'est que joli ne fait pas tout, et les lumières ont des effets sur les habitants de New York. Pour chaque sujet ouvert durant Décembre, nos membres doivent tirer un dé qui défini un état émotionnel. Rage, tristesse, ou encore paranoïa ne sont que quelques exemples de l'influence des lumières dans le ciel. Ça promet des sujets surprenants, c'est le moins qu'on puisse dire.
Et voilà pour cette fois. On reviendra vers vous pour de nouvelles news plus tard. En attendant, nous vous souhaitons de joyeuses fêtes, et bon courage à ceux qui passent des examens !
Eleanor Walsh Eleanor (Zendaya - Négociable) est une jeune étudiante, fille d'Arès. Née à Denver, elle est la première qu'il n'abandonne pas à la naissance, déjà privée de mère durant l'accouchement. C'est une jeune femme forte, indépendante, sensible à l'injustice sous toutes ses formes et du genre à profiter de la vie plutôt que la laisser filer.