AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
fin de MAJ
la nouvelle newsletter est par ici ! :joie:

Vous êtes ici pour vous amuser, ne l'oubliez pas. Le RPG est un loisir.
Pas de pression. Prenez plaisir à RP, à grapher, à coder et à être sur les forums. (M/F)Scénario attendus sur forum fantastique/Surnaturel contemporain 2819848858

Le Deal du moment : -44%
REALME C21 64 Go Cross Black
Voir le deal
109.91 €

Partagez

(M/F)Scénario attendus sur forum fantastique/Surnaturel contemporain

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Chausson en pilou

SL-27
Chausson en pilou

Date d'arrivée sur PRD : 13/06/2019
Messages postés : 254
Prénom : Jess
Ton âge : 29
Profession / études : Formation à distance de graphisme
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CC ( version cracké honte à moi)
Photofiltre pour du basique
Indesign et Illustrator (en mode apprentissage)

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

(M/F)Scénario attendus sur forum fantastique/Surnaturel contemporain Empty
Message(#) Sujet: (M/F)Scénario attendus sur forum fantastique/Surnaturel contemporain (M/F)Scénario attendus sur forum fantastique/Surnaturel contemporain EmptyVen 12 Mar - 16:39

LES ADOLESCENTS

Vivi-Ann Murrow (sorcière)
ft Elisha Applebaum
Le lien par ici

Vivi-Ann Murraw est âgée de 16 ans. Une véritable artiste dans l’âme. Depuis des années, elle se passionne pour la musique, qu’elle pratique seule, sa mère n’ayant pas les moyens de lui offrir des cours. Vivi est l’aînée d’une fratrie de trois enfants. Responsable et exemplaire, elle fait de son mieux pour soulager sa maman qui cumule les petits boulots. D’ailleurs, Vivi elle-même travaille dans un café les week-ends et vacances. Volontaire et courageuse, elle est l’amie que l’on rêverait d’avoir. D’une gentillesse sans faille et toujours à l’écoute, au point de finir par s’oublier elle-même. Elle a découvert ses capacités magiques l’année passée, bien qu’auparavant des évènements étranges soient à dénombrer. Entre autre, ses fortes migraines qui l’ont contrainte à s’isoler un peu. Elle entame sa seconde année à l’académie. La première année ne fut pas simple, car outre être celle de la découverte de tout un monde dont elle ignorait l’existence, elle a notamment appris une vérité qu’elle aurait préféré ignorer, à savoir le fait qu’elle était le fruit d’un viol. Toutefois, sa mère ignore qu’il s’agissait d’un sorcier. De ce fait, la communauté magique a fait tout ce qu’elle pouvait, pour cacher la vérité à la maman de Vivi-Ann concernant la nature magique de sa fille et de ses études. L’adolescente n’a donc pas le droit d’évoquer la magie avec sa mère et ses frères et sœurs. C’est l’une des condition sinequanon pour qu’elle puisse rentrer chez elle les fins de semaines et vacances. Vivi-Ann est une élève très studieuse, sérieuse et volontaire. A l'académie comme chez les mortels, elle fait montre d’une grande empathie, tellement que l’on peut aisément parler d’un don qui est aussi bien malgré elle, à l’origine de ses quelques migraines qui l’ont à nouveau contrainte à s’isoler un peu de prime abord. Elle est aussi discrète, du moins en apparence. L’année passée lui a permis de se révéler un peu plus, de gagner en maturité et en confiance.
Ses liens:

Alexander Dane (sorcier)
ft Danny Griffin
Le lien par ici

• Alexander est né en 2005 à Los Angeles. Il a un frère de 4 ans de plus que lui. Depuis toujours les membres de sa famille sont des sorciers de sang, sauf lui qui a développé un pouvoir élémentaire. En effet, le jeune homme sait qu'il a une affinité avec l'élément terre depuis quelques années déjà et cela s'est confirmé lors de sa seconde année à la Ravenwood Academy lorsque lors de sa révélation de type magie, la terre sur sa paillasse a tremblé...
• Depuis toujours un peu rebelle, ses parents ont immédiatement pensé qu'il avait volontairement cultivé ses dons élémentaires pour jeter la honte sur leur famille et leur nom. Mais il n'en était rien. Alexander a simplement suivi sa magie qui l'a mené vers la terre et non le sang.
• A l'âge de 15 ans, il sort en douce la nuit pour aller appeler son familier au cœur de la forêt de Ravenwood. Un Gobelin vint alors à lui et se lie à lui sous la forme (choisissez votre animal)
• Traité comme un paria par sa famille depuis qu'il a été confirmé sorcier Elémentaire Terre, le jeune homme est devenu plus dur, plus froid et à tendance à ne pas respecter les règles de l'école ou à surfer sur les lignes de ses règles.
Ses liens:

Tyler Fitzgerald (sorcier)
ft Freddy Thorp
Le lien par ici

2003 : Naissance de Tyler Fitzgerald à Los Angeles. Peu avant son arrivée, ses parents se sont mariés sous l'égide du Coven de Red House et de son régent, Arthur, le grand-père paternel du petit Tyler. Malheureusement pour ce petit bout, il n'est pas le fruit d'un amour véritable. En effet, sa mère, manipulée par Matthew Crawford, use d'un filtre d'amour sur Karl, qui tombe de ce fait, éperdument amoureux de la demoiselle. Les années passent et fatalement le philtre d'amour fait de moins en moins effet.

2007 : L'amour n'est plus, les effets du filtre non plus. D'autant plus que Karl, prenant très au sérieux ses fonctions de Régent, néglige sa famille. Le divorce sera donc prononcé la même année. Karl veilla malgré tout à ce que son fils ne manque de rien. Cependant l'épouse bafouée, furieuse d'avoir ainsi été répudiée, quitta le coven parvenant à obtenir la garde totale du petit Tyler. Karl accepta de ce fait, de renoncer à le revoir pour pleinement se consacrer à sa tâche. Il faut prendre en considération le fait que le filtre d'amour n'agisse plus et que le sorcier soit de ce fait incapable d'assumer le fruit d'un amour qui n'en était pas un pour lui.

2013 : Tyler a dix ans à peine et est atteint d'un mystérieux mal qui le cloue au lit durant des mois. Karl l'apprend (peu de temps avant il avait revu son père avant que ce dernier ne disparaisse à nouveau) Désemparé, il veille sur son fils et prend la pleine mesure de l'amour qu'il éprouve pour lui et ce même s'il ne ressent rien pour sa mère. Il retire l'alliance de son père, qu'il portait autour de son cou et l'offre à son fils qui va mystérieusement guérir en quelques jours. Tyler porte depuis la bague autour de son cou, bien qu'il ne se rappelle pas la présence de son père. Remercions sa chère mère pour cette amnésie. Il était impensable pour elle, que Nathan ait une bonne vision de son père, il devait le détester autant qu'elle le détestait pour l'avoir répudié.

2016 : Tyler entre à l'Académie de Ravenwood. Une aubaine pour Matthew qui y enseigne et qui peu de ce fait, avoir en visu le dernier Fitzgerald. Peut-être arrivera-t-il enfin à s'en débarrasser, le poison n'y étend pas parvenu.

2019 : Avant dernière année à l'académie, il faudra ensuite choisir son avenir et quelle(s) voie(s) prendre
Ses liens:

Petit ajout:

LES AUTRES

Alana Kyle ( banshee)
ft Daisy Ridley
Le lien par ici

• Alana est née à Londres en 1993.
• Son père était un Médium et sa mère une esprit réincarnée dans un corps humain. Ils sont tombés amoureux, ils se sont mariés et ont eu Alana. Ce qui fait donc de la jeune femme une Banshee. Ses parents ne lui ont jamais cachés ce qu'ils étaient et lui ont toujours témoigner la plus grande affection.
• L'éducation d'Alana fut très atypique. En plus de ses études normales, la jeune fille appris avec sa mère et son père à contrôler ses dons de Banshee. Son père l'emmenait souvent avec lui exorciser des démons ou chasser des esprits, il canalisait également son énergie pour entrer dans l'entre deux monde et communiquer avec les esprits.
• Ses parents sont morts lorsqu'elle avait 15 ans tués par des chasseurs. Son père a été abattu et sa mère exorcisée. Le groupe la chassa ensuite. Alana réussit à leur échapper et décida de quitter l'Angleterre pour rejoindre les Etats-Unis.
• Par la suite elle s'installa à Los Angeles. Dans la ville des anges, elle vécue tant bien que mal de ses dons en les offrants à qui en avait besoin. Alana est aller dans l'entre deux monde pour trouver sa mère. Après avoir parcourus les limbes plusieurs fois, elle ne l'a toujours pas trouvée et cela malgré le fait qu'elle ressente son énergie. Elle ne désespère donc pas de la revoir un jour... Quand à son père, elle ne le sent plus du tout. Elle ignore si il repose en paix ou si il erre encore sur terre...
• Très douée dans les arts occultes, elle utilisent à présent ses dons de Banshee pour aider la police à retrouver des disparus. C'est ainsi qu'elle rencontra Sean Kenney. Celui-ci lui proposa de devenir son associée et de gérer avec lui son cabinet de médium. Elle alterne donc entre son travail avec la police (elle retrouve pour eux des corps et interroge parfois les esprits des défunts...) et la codirection du Third Eye.
Ses liens:

Je soutiens/administre

Mes récompenses :

Dernière édition par SL-27 le Ven 23 Avr - 12:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Thé gourmand

Evil Mad Queen
Thé gourmand

Date d'arrivée sur PRD : 16/12/2011
Messages postés : 2155
Prénom : J.
Ton âge : 36
Profession / études : Actrice
Les logiciel(s) utilisés : photofiltre mais pas très douée Razz

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Voir le profil de l'utilisateur http://storybook-chronicles.forumactif.com/
Message(#) Sujet: Re: (M/F)Scénario attendus sur forum fantastique/Surnaturel contemporain (M/F)Scénario attendus sur forum fantastique/Surnaturel contemporain EmptyVen 23 Avr - 12:10

Hello hello !

Je viens uper ici parce que ces perso dépotent !
June est jouée (puis c'est la filleule de mon perso hihi) mais les autres attendent preneurs, vous ne serez pas déçus ! ♥

Filii Deorum, forum RPGDérivé PJ/mythologie romaine

Chausson en pilou

SL-27
Chausson en pilou

Date d'arrivée sur PRD : 13/06/2019
Messages postés : 254
Prénom : Jess
Ton âge : 29
Profession / études : Formation à distance de graphisme
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CC ( version cracké honte à moi)
Photofiltre pour du basique
Indesign et Illustrator (en mode apprentissage)

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: (M/F)Scénario attendus sur forum fantastique/Surnaturel contemporain (M/F)Scénario attendus sur forum fantastique/Surnaturel contemporain EmptyVen 23 Avr - 12:41

Effectivement petite maj sur June les autres demeurent libres

Je soutiens/administre

Mes récompenses :

Modératrice

Eilyam
Modératrice

Date d'arrivée sur PRD : 23/02/2017
Messages postés : 14277
Prénom : Justine
Ton âge : 28
Profession / études : Modèle photo, & future secrétaire médicale
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop

Mon CV PRDien
Dédicaces: à mon chat oéoé

Voir le profil de l'utilisateur https://www.pub-rpg-design.com/t129108-day-two-tumblr-graphique-
Message(#) Sujet: Re: (M/F)Scénario attendus sur forum fantastique/Surnaturel contemporain (M/F)Scénario attendus sur forum fantastique/Surnaturel contemporain EmptyDim 30 Mai - 16:41

@sl-27 Hello I love you Ta recherche est-elle toujours d'actualité ? plzou
Si oui, n'oublie pas que tu as le droit de faire un up tous les quatre jours ! En uppant régulièrement ta recherche, tu as plus de chances qu'elle soit prise Wahou
Si ce n'est plus le cas, n'hésite pas à l'indiquer dans le titre de ton sujet afin de faciliter la modération :choupi:

En revanche, sans nouvelles de ta part, je serai obligée d'archiver ta recherche d'ici une semaine niuon

to build
a home

recherches :
collègue (ambigu) | bff, ambigu
soeur

Thé gourmand

Evil Mad Queen
Thé gourmand

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: (M/F)Scénario attendus sur forum fantastique/Surnaturel contemporain (M/F)Scénario attendus sur forum fantastique/Surnaturel contemporain EmptyLun 31 Mai - 2:18

Hello!
Je me permets un petit passage pour dire que ces charmants petits jeunes sorciers sont très attendus Yeux brillent

Modératrice

Eilyam
Modératrice

Mon CV PRDien

Voir le profil de l'utilisateur https://www.pub-rpg-design.com/t129108-day-two-tumblr-graphique-
Message(#) Sujet: Re: (M/F)Scénario attendus sur forum fantastique/Surnaturel contemporain (M/F)Scénario attendus sur forum fantastique/Surnaturel contemporain EmptyMer 30 Juin - 10:54

Si oui, n'oublie pas que tu as le droit de faire un up tous les quatre jours ! En uppant régulièrement ta recherche, tu as plus de chances qu'elle soit prise Wahou
Si ce n'est plus le cas, n'hésite pas à l'indiquer dans le titre de ton sujet afin de faciliter la modération :choupi:

En revanche, sans nouvelles de ta part, je serai obligée d'archiver ta recherche d'ici une semaine niuon

to build
a home

recherches :
soeur

Thé gourmand

Evil Mad Queen
Thé gourmand

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: (M/F)Scénario attendus sur forum fantastique/Surnaturel contemporain (M/F)Scénario attendus sur forum fantastique/Surnaturel contemporain EmptyMer 30 Juin - 14:17

Allô gang !
Oui la recherche est toujours d'actu, ces perso dépotent, faut les prendre ! ♥

Modératrice

Eilyam
Modératrice

Mon CV PRDien

Message(#) Sujet: Re: (M/F)Scénario attendus sur forum fantastique/Surnaturel contemporain (M/F)Scénario attendus sur forum fantastique/Surnaturel contemporain EmptyDim 1 Aoû - 9:28

to build
a home

recherches :
soeur

Team PRD

Morgana
Team PRD

Date d'arrivée sur PRD : 25/11/2013
Messages postés : 2936
Prénom : Virginie
Ton âge : 37
Les logiciel(s) utilisés : Phtoshop /CC2019

Message(#) Sujet: Re: (M/F)Scénario attendus sur forum fantastique/Surnaturel contemporain (M/F)Scénario attendus sur forum fantastique/Surnaturel contemporain EmptyDim 1 Aoû - 10:39

Bonjour cette recherche est toujours active. Je suis admin avec SL-27 sur POB Smile

Recherche de nos Leaders important sur Perfume of Blood, forum Fantastique/Contemporain se déroutant à Los Angeles. Pour en savoir plus c'est ici : Ma recherche

En absence du 25 Octobre au 5 Novembre.

Mes récompenses:

Modératrice

Eilyam
Modératrice

Mon CV PRDien

Message(#) Sujet: Re: (M/F)Scénario attendus sur forum fantastique/Surnaturel contemporain (M/F)Scénario attendus sur forum fantastique/Surnaturel contemporain EmptyMer 15 Sep - 18:00

to build
a home

recherches :
soeur

Team PRD

Morgana
Team PRD

Date d'arrivée sur PRD : 25/11/2013
Messages postés : 2936
Prénom : Virginie
Ton âge : 37
Les logiciel(s) utilisés : Phtoshop /CC2019

Message(#) Sujet: Re: (M/F)Scénario attendus sur forum fantastique/Surnaturel contemporain (M/F)Scénario attendus sur forum fantastique/Surnaturel contemporain EmptyMar 21 Sep - 5:00

Bonjour, je suis la fondatrice de perfume of blood et oui ils sont toujours activement recherchés Smile

Recherche de nos Leaders important sur Perfume of Blood, forum Fantastique/Contemporain se déroutant à Los Angeles. Pour en savoir plus c'est ici : Ma recherche

En absence du 25 Octobre au 5 Novembre.

Mes récompenses:

Modératrice

Eilyam
Modératrice

Mon CV PRDien

Message(#) Sujet: Re: (M/F)Scénario attendus sur forum fantastique/Surnaturel contemporain (M/F)Scénario attendus sur forum fantastique/Surnaturel contemporain EmptyMar 26 Oct - 14:33

@morgana Hello I love you La recherche est-elle toujours d'actualité ? plzou
Si oui, n'oublie pas que vous avez le droit de faire un up tous les quatre jours ! En uppant régulièrement la recherche, il y a plus de chances qu'elle soit prise Wahou
Si ce n'est plus le cas, n'hésitez pas à l'indiquer dans le titre du sujet afin de faciliter la modération :choupi:

En revanche, sans nouvelles, je serai obligée d'archiver la recherche d'ici une semaine niuon

to build
a home

recherches :
soeur

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: (M/F)Scénario attendus sur forum fantastique/Surnaturel contemporain (M/F)Scénario attendus sur forum fantastique/Surnaturel contemporain Empty

(M/F)Scénario attendus sur forum fantastique/Surnaturel contemporain
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant