AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonne rentrée
Bonne rentrée à tous les PRDiens & PRDiennes :joie:

Vous êtes ici pour vous amuser, ne l'oubliez pas. Le RPG est un loisir.
Pas de pression. Prenez plaisir à RP, à grapher, à coder et à être sur les forums. (scénarios, pré-liens m&f) Love, famille, groupe de rock et groupe de potes. Bref, que l'embarras du choix ! 2819848858

Le Deal du moment : -20%
Nike MD Runner 2
Voir le deal
51.97 €

Partagez

(scénarios, pré-liens m&f) Love, famille, groupe de rock et groupe de potes. Bref, que l'embarras du choix !

AuteurMessage

Team PRD

Soy Sauce
Team PRD

Date d'arrivée sur PRD : 26/11/2014
Messages postés : 18668
Prénom : Anne. Simple. Basique. J'ai demandé à mes parents de me donner un prénom simple. Avec des lettres simples. Parce que vous êtes trop cons. Simple. Basique. Basique. Simple.
Ton âge : 26
Profession / études : éduc spé.
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre 7

Mon CV PRDien
Dédicaces: Aux pizzas.
My role player game characters:

(scénarios, pré-liens m&f) Love, famille, groupe de rock et groupe de potes. Bref, que l'embarras du choix ! Empty
Message(#) Sujet: (scénarios, pré-liens m&f) Love, famille, groupe de rock et groupe de potes. Bref, que l'embarras du choix ! (scénarios, pré-liens m&f) Love, famille, groupe de rock et groupe de potes. Bref, que l'embarras du choix ! EmptyVen 12 Mar - 14:00

Scénarios et pré-liens attendus.

Pour plus de fun !
Hello Holà !

Sur un forum, j'attends tout plein de scénarios et de pré-liens, que vous pourrez voir ci-dessous. Mais avant tout, une petite présentation du forum.

Santa Barbara, 2021 - "L'histoire est un perpétuel recommencement." disait Thucydide. Il ne se rendait pas compte à quel point il avait raison. Bienvenue à Santa Barbara, Californie. Une ville solaire, vivante, festive avec ses habitants tout aussi chaleureux les uns que les autres et les réincarnations de personnages historiques. Et oui... Qui pouvait croire que derrière le vieux voisin grincheux se trouvait en réalité Jules César ? Que la belle brune qui tient le café est la réincarnation d'Audrey Hepburn ? Que la petite peste du lycée était Colette ? Personne ne sait pourquoi les âmes de ces célébrités reviennent à Santa Barbara. C'est un mystère de la nature dont certains ont cherché une réponse, sans jamais la trouver et ont fini par abandonner.

Le forum est vraiment génial, actif et les membres sont des perles. C'est un petit forum tranquille, tout plein de douceur sur lequel on s'y sent bien (scénarios, pré-liens m&f) Love, famille, groupe de rock et groupe de potes. Bref, que l'embarras du choix ! 2819848858 Maintenant ! Les liens !

Dernière édition par Soy Sauce le Mer 7 Juil - 12:48, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Team PRD

Soy Sauce
Team PRD

Prénom : Anne. Simple. Basique. J'ai demandé à mes parents de me donner un prénom simple. Avec des lettres simples. Parce que vous êtes trop cons. Simple. Basique. Basique. Simple.

Mon CV PRDien

(scénarios, pré-liens m&f) Love, famille, groupe de rock et groupe de potes. Bref, que l'embarras du choix ! Empty
Message(#) Sujet: Re: (scénarios, pré-liens m&f) Love, famille, groupe de rock et groupe de potes. Bref, que l'embarras du choix ! (scénarios, pré-liens m&f) Love, famille, groupe de rock et groupe de potes. Bref, que l'embarras du choix ! EmptyVen 26 Mar - 13:29

Le groupe de rock.

Hello ! Leroy B. and the Vines est un groupe mondialement connu ! Voici son histoire * TOUM TOUM *   hin11

Le groupe a commencé en juillet 2012 sous un autre nom : trio au départ : Blue (Brian), la guitariste (Robert Johnson) et un batteur. Ils deviennent roadies (techniciens plateau) donc valdinguent pas mal dans différents Etats. Sur le chemin ils ramassent un pot de colle (Jim Morrison) qui s'amuse à jouer du tambourin durant leurs petits concerts dans les bars. Rapidement, le batteur se rend compte que les potos comptent réellement passer pro, et lui la vie de musicien ne l'intéresse pas, il abandonne donc le navire, et Morrison le remplace. Ils sont bons, mais il leur manque des éléments, tout le monde le dit, eux-même le savent.

Printemps 2013 : ils recrutent Hendrix, que Blue connaissait déjà. Il pousse la chansonnette en plus de la guitare, mais même comme ça, il manque quelque chose au groupe. Quelques mois plus tard, Kurt Cobain intègre la petite troupe avec sa basse.

Début 2014 : Ils sortent un premier EP auto-produit sous le nom Leroy B. and the Vines, mais les maisons de disques s'accordent sur le fait que l'identité vocale est pas assez marquante pour que ça perce réellement. Le public veut une voix. Ils se mettent donc en tête de chercher une chanteuse. Ils font plusieurs auditions, mais rien qui leur plaise réellement ; et à chaque fois que quelqu'un convainc la majorité, y a toujours Blue pour faire un gros fuck en disant qu'il attend "la" chanteuse.

Printemps 2014 Ils tombent sur Pearl complètement par hasard et vont avoir une illumination.

Fin 2014 : Ils rencontrent leur diable personnel (leur futur manager) qui renifle à plein nez le filon. Il va balancer ouvertement : coucou, voici les réincarnations de Brian Jones, Robert Johnson et Jim Morrison. Ce qui abouti à la signature avec un gros label. Le groupe commence à être connu.

C'est en juillet 2018 qu'un tragique évènement frappa le groupe. La mort du leader, Blue. Autant dire que tout le monde fut chamboulé. Après cela, le groupe fit une pause pendant 6 mois, afin de savoir s'ils continuaient ou non. Même s'ils leur fallu plus de temps que cela pour s'en remettre. C'est à ce moment qu'Alan Wilson rejoint le groupe.

Aujourd'hui, le groupe prépare un nouvel album. Ils vivent tous ensemble en colocation dans une énorme villa... Avec ses hauts et ses bas !

A noter que le groupe a un mode de vie... Assez destructeur. Ils sont connus pour faire des grosses soirées à ne plus en finir, où l'alcool coule à flot et la drogue est présente partout. Bref, ils profitent de leur célébrité.

Nous sommes déjà quatre dans le groupe (scénarios, pré-liens m&f) Love, famille, groupe de rock et groupe de potes. Bref, que l'embarras du choix ! 2819848858

pris:

RÉINCARNATION DE JIMI HENDRIX (AVAN JOGIA) 24/25/26 ans. Il n'est pas au courant de qui il est. C'est un personnage très extravagant, qui a limite un culte à son actif. Les fans sont juste complètement subjugués par lui. Il est à deux doigts de créer une secte.

pris:

RÉINCARNATION D'ALAN WILSON (TARON EGERTON) 24/25/26 ans. Il est pas au courant de qui il est. Très sérieux et intelligent, il a rejoint le groupe peu de temps après la mort de Blue. C'est le gars plutôt tranquille, génie sur les bords. C'est la tête pensante du groupe. Parfois, il se demande encore ce qu'il fait là et se demande si c'était une bonne idée de les avoir rejoins.

EN SAVOIR PLUS hohoh

Dernière édition par Soy Sauce le Dim 1 Aoû - 13:10, édité 8 fois

Team PRD

Soy Sauce
Team PRD

Mon CV PRDien

Message(#) Sujet: Re: (scénarios, pré-liens m&f) Love, famille, groupe de rock et groupe de potes. Bref, que l'embarras du choix ! (scénarios, pré-liens m&f) Love, famille, groupe de rock et groupe de potes. Bref, que l'embarras du choix ! EmptyJeu 8 Avr - 2:05

Les cheerleaders

Cette banque de lien est relativement libre **  J'ai proposé quelques personnages, mais si t'as une autre idée en tête qui pourrait être dans le groupe, ça serait avec plaisir !

Alors, tout d'abord, merci de t'intéresser à ce groupe des cheerleaders ! J'espère que l'une d'entre elles te motivera aussi pour t'inscrire. A savoir aussi que si tu veux jouer une pompom girl (ou un pompom boy aussi !), mais que c'est aucune des nanas décrites ci-dessous, c'est good aussi. Plus on est de fous, plus on rit !

Sinon, j'ai marqué les grandes lignes de ce que j'imaginais pour les persos, mais dans l'ensemble c'est très négociable et très libre ! J'aimerais bien que tu respectes les ethnies mises pour les persos. MAIS SINON ! Le prénom, l'avatar, la sexualité, vas-y, change, fais-toi plaiz'. (scénarios, pré-liens m&f) Love, famille, groupe de rock et groupe de potes. Bref, que l'embarras du choix ! 2819848858

Nous sommes déjà 4 dans la bande (scénarios, pré-liens m&f) Love, famille, groupe de rock et groupe de potes. Bref, que l'embarras du choix ! 2819848858

prise:

TASNIM (LENA MAHFOUF) - Tasnîm, c'est cette petite princesse, fille à papa. Son père est un riche avocat qui a toujours tout cédé à sa fille. Tasnîm, elle a les plus beaux bijoux, les plus beaux vêtements, toujours le dernier objet à la mode. Elle est capricieuse la belle maghrébine et quand elle n'a pas ce qu'elle veut, elle peut vite se mettre à bouder. C'est aussi une ado qui est fière de ses origines arabes et qui n'hésite pas à clouer le bec de ceux qui font des réflexions racistes. Tasnîm, elle adore faire la fête et c'est souvent dans son penthouse que la petite bande font des énormes soirées. Sans vraiment s'inquiéter de ce que pourrait dire les voisins.

prise:

VALENTINA (ISABELA MONER) Valentina a grandi dans une grande famille d'origine hispanique. Ses parents ne sont pas riches et se sont toujours démené pour faire vivre la famille dans des conditions décentes. Valentina, c'est l'anti-thèse de Tasnîm. Elle n'a ni les plus beaux vêtements, ni les plus beaux bijoux, mais c'est une jeune femme débordante d'amour. Elle a toujours un sourire sur son visage. Elle est chaleureuse et elle adore faire la fête.

HARPER (KIERNAN SHIPKA) Parfois, quand on voit Harper, on se demande ce qu'elle fait dans ce groupe. Harper, c'est la fille toute sage et toute timide. Elle ne parle pas beaucoup et elle a du mal à se faire remarquer. Harper, c'est la fille sérieuse, pure. Elle n'a jamais bu de l'alcool, ni fumer ou eu de relations sexuelles. Mais Harper, c'est une fille avec le cœur sur la main. C'est la personne que tu dois appeler si tu as eu une emcarotte. Elle sera toujours là pour t'aider et donner de conseils avisés.

SHANA (WILLOW SMITH) Quand elle est née, Shana s'appelait en réalité Shane et elle était assignée à un garçon à sa naissance. Depuis son plus jeune âge, elle savait qu'elle n'était pas bien dans son corps. C'est au début de son adolescence qu'elle a surtout pris conscience de qui elle était. Elle a eu de la chance d'avoir des parents ouverts d'esprit qui l'ont accepté et aimé telle qu'elle était. Pour eux, elle reste leur bébé. C'est avec sa grand-mère très conservatrice que les choses ont été plus compliquée. Aujourd'hui Shana continue doucement sa transition et elle commence à se sentir bien dans son corps. Shana, c'est un peu l'artiste du groupe. Son esprit fourmille toujours de milles idées qu'elle se sent obligée de poser sur une toile. Elle a toujours du la peinture sèche coincée sous ses ongles. Shana aime faire la fête, la musique, aller en festoch et fumer des joints. Shana, c'est une personne qui ne se prend pas la tête et profite simplement de tout ce que la vie a à lui offrir.

EN SAVOIR PLUS Wahou

Dernière édition par Soy Sauce le Mer 7 Juil - 13:08, édité 1 fois

Team PRD

Soy Sauce
Team PRD

Mon CV PRDien

Message(#) Sujet: Re: (scénarios, pré-liens m&f) Love, famille, groupe de rock et groupe de potes. Bref, que l'embarras du choix ! (scénarios, pré-liens m&f) Love, famille, groupe de rock et groupe de potes. Bref, que l'embarras du choix ! EmptyLun 31 Mai - 4:00

scénario pris:

Dernière édition par Soy Sauce le Dim 18 Juil - 1:42, édité 2 fois

Team PRD

Soy Sauce
Team PRD

Mon CV PRDien

Message(#) Sujet: Re: (scénarios, pré-liens m&f) Love, famille, groupe de rock et groupe de potes. Bref, que l'embarras du choix ! (scénarios, pré-liens m&f) Love, famille, groupe de rock et groupe de potes. Bref, que l'embarras du choix ! EmptyMer 30 Juin - 2:44

Eleanor Miles

Lien Famille

Caractère : Eleanor est une control freak. Elle aime diriger et quand tout est bien organisé. Elle déteste les surprises et qu'on la contredise. C'est une femme qui rêve de célébrité et de paillettes. Elle sait aussi se montrer très aimante, surtout envers ses proches. Elle est très travailleuse et n'a pas peur de faire des taches ingrates.

Histoire : Son enfance et son adolescence sont plutôt libres. Elle rencontre son futur mari à la fac. Ils sortent ensemble pendant trois ans, se marient, ils finissent par avoir une petite fille. Tout est parfait. Trois ans après la naissance de Bellamy, le père de famille décède dans un accident de la route. N'ayant plus assez de ressources pour vivre dans leur belle maison du New Jersey, elles déménagent à Santa Barbara pour vivre dans un petit appartement en sous-location. Eleanor trouve un travail en tant que secrétaire dans un cabinet médical pour pouvoir payer les factures. N'ayant plus rien envie de faire, elle passe ses journées devant la télé. C'est ainsi qu'elle devient fan des émissions de concours de miss et finit par inscrire sa fille à son premier concours de mini-miss à 6 ans. Ayant gagné le concours et surtout enjouée par la récompense, elle décide de faire de sa fille une reine de la beauté. Pendant plusieurs années Bellamy a fait de nombreux concours, sa mère étant sa manager.

Aujourd'hui, Eleanor a autorisé sa fille à prendre une année sabbatique dans les concours de beauté, mais c'est pour mieux la préparer aux suivants. Les concours lui ont permis de quitter leur petit appart pourri et se prendre une maison. Elle bosse toujours comme secrétaire, mais elle n'est plus autant à compter l'argent. Elle est toujours célibataire et recherche désespérément un homme pour vivre une belle histoire d'amour. Elle vient de s'inscrire sur un site de rencontre pour parents célibataires.

SES LIENS

BELLAMY MILES Eleanor adore sa fille, c'est sa petite princesse. Elle adore faire la manager pour les concours et montrer au monde entier à quel point sa fille est parfaite. Elle sait que sa fille n'est pas blanche comme une colombe, mais à ses yeux, elle reste ce petit poupon aux joues rondes. De son côté, Bellamy adore aussi sa mère. C'est d'ailleurs pour cela qu'elle ne lui dit pas qu'elle déteste les concours de mode. Car elle sait que c'est important pour Eleanor. Bellamy a son jardin secret qu'elle évite de raconter à sa mère. Par exemple, elle ne sait rien sur ses fréquentations, sa consommation de toxiques ou sa boulimie. Elle veut la garder en dehors de tout ça et qu'elle ne s'inquiète pas pour elle.

EN SAVOIR PLUS hhiin

Team PRD

Soy Sauce
Team PRD

Mon CV PRDien

Message(#) Sujet: Re: (scénarios, pré-liens m&f) Love, famille, groupe de rock et groupe de potes. Bref, que l'embarras du choix ! (scénarios, pré-liens m&f) Love, famille, groupe de rock et groupe de potes. Bref, que l'embarras du choix ! EmptyMer 7 Juil - 13:18

J'attends toujours ce beau monde (scénarios, pré-liens m&f) Love, famille, groupe de rock et groupe de potes. Bref, que l'embarras du choix ! 2819848858

Team PRD

Soy Sauce
Team PRD

Mon CV PRDien

Message(#) Sujet: Re: (scénarios, pré-liens m&f) Love, famille, groupe de rock et groupe de potes. Bref, que l'embarras du choix ! (scénarios, pré-liens m&f) Love, famille, groupe de rock et groupe de potes. Bref, que l'embarras du choix ! EmptyDim 18 Juil - 1:39

petit up :kissou:

Modératrice

Eilyam
Modératrice

Date d'arrivée sur PRD : 23/02/2017
Messages postés : 14095
Prénom : Justine
Ton âge : 28
Profession / études : Modèle photo, & future secrétaire médicale
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop

Mon CV PRDien
Dédicaces: à mon chat oéoé

Voir le profil de l'utilisateur https://www.pub-rpg-design.com/t129108-day-two-tumblr-graphique-
Message(#) Sujet: Re: (scénarios, pré-liens m&f) Love, famille, groupe de rock et groupe de potes. Bref, que l'embarras du choix ! (scénarios, pré-liens m&f) Love, famille, groupe de rock et groupe de potes. Bref, que l'embarras du choix ! EmptyDim 22 Aoû - 12:13

@soy sauce Hello I love you Ta recherche est-elle toujours d'actualité ? plzou
Si oui, n'oublie pas que tu as le droit de faire un up tous les quatre jours ! En uppant régulièrement ta recherche, tu as plus de chances qu'elle soit prise Wahou
Si ce n'est plus le cas, n'hésite pas à l'indiquer dans le titre de ton sujet afin de faciliter la modération :choupi:

En revanche, sans nouvelles de ta part, je serai obligée d'archiver ta recherche d'ici une semaine niuon

to build
a home

recherches :
collègue (ambigu) | bff, ambigu | futur love
soeur
ex

Team PRD

Soy Sauce
Team PRD

Mon CV PRDien

Message(#) Sujet: Re: (scénarios, pré-liens m&f) Love, famille, groupe de rock et groupe de potes. Bref, que l'embarras du choix ! (scénarios, pré-liens m&f) Love, famille, groupe de rock et groupe de potes. Bref, que l'embarras du choix ! EmptyLun 23 Aoû - 7:29

Hello !
Cette recherche est toujoru d'actualité (scénarios, pré-liens m&f) Love, famille, groupe de rock et groupe de potes. Bref, que l'embarras du choix ! 2819848858

Team PRD

Soy Sauce
Team PRD

Mon CV PRDien

Message(#) Sujet: Re: (scénarios, pré-liens m&f) Love, famille, groupe de rock et groupe de potes. Bref, que l'embarras du choix ! (scénarios, pré-liens m&f) Love, famille, groupe de rock et groupe de potes. Bref, que l'embarras du choix ! EmptyDim 12 Sep - 1:13

petit up (scénarios, pré-liens m&f) Love, famille, groupe de rock et groupe de potes. Bref, que l'embarras du choix ! 2819848858

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: (scénarios, pré-liens m&f) Love, famille, groupe de rock et groupe de potes. Bref, que l'embarras du choix ! (scénarios, pré-liens m&f) Love, famille, groupe de rock et groupe de potes. Bref, que l'embarras du choix ! Empty

(scénarios, pré-liens m&f) Love, famille, groupe de rock et groupe de potes. Bref, que l'embarras du choix !
Page 1 sur 1