AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

MAJ
PRD a 14 ans et pour découvrir toutes les surprises c'est par ici :anniv:

Le deal à ne pas rater :
-20% en plus sur les grandes marques (déjà démarqués)
Voir le deal

Partagez

De l'autre côté des murs - Projet SNK

AuteurMessage

Supergirl

NickyCrosszeria
Supergirl

Date d'arrivée sur PRD : 26/03/2020
Messages postés : 21
Prénom : Comme la princesse d'Angleterre
Ton âge : 23
Profession / études : suis Professeur
Les logiciel(s) utilisés : Photophiltre (oui, je sais)

Gimps

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

De l'autre côté des murs - Projet SNK  Empty
Message(#) Sujet: De l'autre côté des murs - Projet SNK De l'autre côté des murs - Projet SNK  EmptyVen 12 Mar - 14:45

Bonjour à tous et à toute,

Je reviens aujourd'hui avec un petit projet (gros projet) basé sur le Manga Shingeki No Kyojin.

Shingeki No Kyojin
De l'autre côté des murs