AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

MAJ
PRD a 14 ans et pour découvrir toutes les surprises c'est par ici :anniv:

Le deal à ne pas rater :
-20% en plus sur les grandes marques (déjà démarqués)
Voir le deal

Partagez

De l'autre côté des murs - Projet SNK

AuteurMessage

Supergirl

NickyCrosszeria
Supergirl

Date d'arrivée sur PRD : 26/03/2020
Messages postés : 21
Prénom : Comme la princesse d'Angleterre
Ton âge : 23
Profession / études : suis Professeur
Les logiciel(s) utilisés : Photophiltre (oui, je sais)

Gimps

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

De l'autre côté des murs - Projet SNK  Empty
Message(#) Sujet: De l'autre côté des murs - Projet SNK De l'autre côté des murs - Projet SNK  EmptyVen 12 Mar - 14:45

Bonjour à tous et à toute,

Je reviens aujourd'hui avec un petit projet (gros projet) basé sur le Manga Shingeki No Kyojin.

Shingeki No Kyojin
De l'autre côté des murs

Eren est un petit garçon rêvant de voyager dans le monde extérieur. Mais cela est impossible car il vit dans une ville fortifiée aux murailles dépassant les cinquante mètres de haut. Ces remparts sont nécessaires à la sécurité des habitants car ils sont les derniers représentants de l'humanité, obligés de se cacher pour échapper aux titans qui ont massacré la majeure partie du genre humain un siècle plus tôt. Eren est têtu : il ne se doute pas de la violence des combats qui ont opposé les hommes aux titans. Il décide de poster sa candidature pour devenir éclaireur, car il s'agit des seuls soldats autorisés à sortir de la ville pour en savoir plus sur les titans. Mais un beau jour, un géant parvient à détruire le mur qui protégeait la ville et ouvre la voie à plusieurs dizaines de ses congénères ! Eren assiste impuissant à la mort atroce de sa mère qui finit dévorée. Alors qu'il fuit avec d'autres survivants, il se jure de se venger et de détruire la race des titans jusqu'à ce qu'il n'en reste plus un seul !

Oui, nous allons reprendre l'histoire de base. Cependant, ce n'est pas la seule histoire que nous allons écrire ensemble.

Alors que la 104ème Brigades d'entrainement commence doucement son entrainement, de l'autre côté de la mer l'immense empire Mahr continue de vivre. En effet, les guerres et les complots existent aussi à l'extérieur de la petite île de Paradis.

Le but de ce forum est ainsi de suivre ce qui se passe sur la petite île mais également du côté de l'ennemi, le point de vue de celui qui est considéré comme mauvais n'est jamais mauvais à prendre.

Fiche codée par Koschtiel

Voila donc mon petit projet, le but étant de développer à la fois l'histoire de l'ile de Paradis, et à la fois celle de l'empire Mahr que nous lecteur découvrons dans la seconde partie de l'oeuvre.

Je suis ouverte à toute proposition de correction et j'ouvre aussi la liste des personnes prévenues. OC autorisés.

Prévenus :

*
*
*

Des bisous ~

Nicky.

Take me to church
I tell myself you don't mean a thing, And what we got, got no hold on me But when you're not there I just crumble I tell myself I don't care that much, But I feel like I die 'til I feel your touch
Revenir en haut Aller en bas

Lex Luthor

Loukoum
Lex Luthor

Date d'arrivée sur PRD : 02/06/2015
Messages postés : 3354
Prénom : Tatiana
Ton âge : 27
Profession / études : Educatrice de Jeunes Enfants
Les logiciel(s) utilisés : Paint et PhotoFiltre. Enfin en gros j'aime pas trop grapher, je suis plus codage

Mon CV PRDien
Dédicaces: aux analystes!

Voir le profil de l'utilisateur http://mondeandmagiev5.forumactif.org/
Message(#) Sujet: Re: De l'autre côté des murs - Projet SNK De l'autre côté des murs - Projet SNK  EmptyVen 12 Mar - 21:22

Coucou

Alors je vais commencer par cette information : je ne connais pas du tout Shingeki No Kyojin XD
Donc excuses moi si mes questions sont étranges =°
(J'ai lu le résumé sur Wiki pour me faire une idée lol)

Du coup... Vu ce que j'ai pu lire du résumé, il y a un bon nombre de choses à mettre en place. Bon courage pour la construction de tes annexes !

En voyant le nom d'Eren, j'allais te demander si tu allais reprendre les personnages du Manga, mais je suppose que oui ?
Ce qui m'amène à une seconde question : avatars réels ou mangas ou autre ? Comme tu ne le précise pas dans ton message, ça m'intrigue ^^

D'autres petites questions parce que je suis curieuse =°
¤ Quels sont les groupes que tu vas proposer ?
¤ Est-ce que les Titans vont être jouables par des membres ? Que ce soit de manière permanent ou par des PNJs ? (Un Compte PNJ pour les Titans qui pourrait être contrôlé par les membres le temps d'un RP par exemple).
¤ Quel est le but du forum du coup ? Enfin il va y avoir des quêtes ? Des attaques de Titans ? Les habitants de la ville vont rencontrer les habitants de l'île ? Des intrigues à l'intérieur des villes ?
¤ Est-ce qu'il va y avoir un avancement RPGique ?
¤ Eren peut devenir un Titan. Comment seront choisis les autres étant capables de faire ça ? Quel rôle tu vas leur donner au sein du forum ?
¤ Est-ce que tu vas mettre en place un système de combat, de progression, de dé ou je ne sais trop quoi ?

ET c'est tout XD C'est déjà pas mal.
Désolée, c'est beaucoup de questions MDR Mais si jamais elles t'aident je serais contente de les avoir posées. Si jamais elles t'embêtent t'es pas obligée de répondre XD

Je ne peux que te dire une chose en tout cas : bon courage pour ce projet !

Membre du mois

Soy Sauce

Date d'arrivée sur PRD : 26/11/2014
Messages postés : 18335
Prénom : Anne. Simple. Basique. J'ai demandé à mes parents de me donner un prénom simple. Avec des lettres simples. Parce que vous êtes trop cons. Simple. Basique. Basique. Simple.
Ton âge : 26
Profession / études : éduc spé.
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre 7

Mon CV PRDien
Dédicaces: Aux pizzas.

Message(#) Sujet: Re: De l'autre côté des murs - Projet SNK De l'autre côté des murs - Projet SNK  EmptySam 3 Avr - 14:26

Ahoy !

Un petit message pour t'informer que les inscriptions au concours de projet sont toujours ouvertes ! C'est par ici que ça se passe ! C'est un moyen idéal pour faire connaitre ton projet et qui sait ? Peut être avoir quelques avis Wahou

Si tu as des questions, je reste à ta disposition Wink
ps : si tu as déjà inscrit ton projet tu peux ignorer ce message Razz

Bonne chance :kissou:

De l'autre côté des murs - Projet SNK  YWMITUP De l'autre côté des murs - Projet SNK  PGjDZRmR_o

Modératrice

Zuz'
Modératrice

Date d'arrivée sur PRD : 16/09/2012
Messages postés : 16998
Prénom : .
Ton âge : 26
Profession / études : suis en chimie des matériaux luminescents

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Voir le profil de l'utilisateur http://dracarysgot.forumactif.org/
Message(#) Sujet: Re: De l'autre côté des murs - Projet SNK De l'autre côté des murs - Projet SNK  EmptyLun 26 Avr - 11:45

Coucou @NickyCrosszeria De l'autre côté des murs - Projet SNK  2090816374
Cela fait un mois que tu n'as pas donné de nouvelles de ton projet. Est-il toujours d'actualité ? Si oui, n'hésite pas à donner des nouvelles régulièrement afin de montrer que ton projet avance Smile . Je te conseille également de mettre le lien de ton projet dans ta signature ainsi que de mettre une petite bannière de pub pour attirer du monde sur ton projet !
Si dans une semaine, je n'ai pas de nouvelle, je devrais archiver ton projet

Night of the dragon (fantastique)

De l'autre côté des murs - Projet SNK  K2dMxxK2_o

ABSENTE DU 07/05 AU 17/05

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: De l'autre côté des murs - Projet SNK De l'autre côté des murs - Projet SNK  Empty

De l'autre côté des murs - Projet SNK
Page 1 sur 1