| | Chico loco choco cacao | |
| |
Auteur | Message |
---|
Pokémon _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 01/06/2013 Messages postés : 163 Prénom : Ju. Ton âge : 31 Les logiciel(s) utilisés : Photoshop, LightRoom.   | (#) Sujet: Re: Chico loco choco cacao Mer 17 Mar - 9:35 | |
| Bienvenue sur PRD ! _______________________________________________  |
|  | |
Modératrice _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 16/09/2012 Messages postés : 16910 Prénom : . Ton âge : 26 Profession / études : suis en chimie des matériaux luminescents Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: Chico loco choco cacao Ven 19 Mar - 9:44 | |
| Bienvenue sur PRD _______________________________________________ |
|  | |
Date d'arrivée sur PRD : 11/03/2021 Messages postés : 10 Prénom : Yann Ton âge : 27 Profession / études : Assistant de Conservation du Patrimoine et des Bibliothèques Les logiciel(s) utilisés : Euh bah ... mon truc à moi c'est surtout l'écriture so ... le bon vieux paint des familles. Ou des logiciels basiques en open source, dispo en ligne (style Phogramio)   | (#) Sujet: Re: Chico loco choco cacao Jeu 25 Mar - 9:24 | |
| Merci les poulets ! Z'êtes au top et savez soigner l'accueil des p'tits nouveaux. _______________________________________________ |
|  | |
Date d'arrivée sur PRD : 28/02/2021 Messages postés : 75 Prénom : Jade Ton âge : 28  | (#) Sujet: Re: Chico loco choco cacao Jeu 25 Mar - 10:11 | |
| Bienvenu parmi nous ! _______________________________________________ |
|  | |
Date d'arrivée sur PRD : 11/03/2019 Messages postés : 101 Prénom : non renseigné. Ton âge : 25  | |  | |
Date d'arrivée sur PRD : 11/03/2021 Messages postés : 10 Prénom : Yann Ton âge : 27 Profession / études : Assistant de Conservation du Patrimoine et des Bibliothèques Les logiciel(s) utilisés : Euh bah ... mon truc à moi c'est surtout l'écriture so ... le bon vieux paint des familles. Ou des logiciels basiques en open source, dispo en ligne (style Phogramio)   | (#) Sujet: Re: Chico loco choco cacao Hier à 10:35 | |
| @Yubaba : Merci bien  Ouais, t'as vu ça.  Des petites valeurs sûres et classiques chics qui ont fait leurs preuves.  On adore, on adhère. _______________________________________________ |
|  | |
Date d'arrivée sur PRD : 04/04/2021 Messages postés : 45 Prénom : Mallorie Ton âge : 29   | (#) Sujet: Re: Chico loco choco cacao Hier à 12:55 | |
| Bienvenue avec cette présentation très... détaillée ! On adore et quel humour !!! |
|  | |
Contenu sponsorisé _____________________
 | (#) Sujet: Re: Chico loco choco cacao  | |
| |
|  | | | Chico loco choco cacao | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |