AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

MAJ
PRD a 14 ans et pour découvrir toutes les surprises c'est par ici :anniv:

Le Deal du moment : -40%
Gonfleur électrique Xiaomi Mi Portable Electric ...
Voir le deal
29.91 €

Partagez

Pokémon Asceoria

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Supergirl

Jade C
Supergirl

Date d'arrivée sur PRD : 28/02/2021
Messages postés : 81
Prénom : Jade
Ton âge : 28

Pokémon Asceoria Empty
Message(#) Sujet: Pokémon Asceoria Pokémon Asceoria EmptyMer 10 Mar - 9:54

Salut à tous !

Je viens vous présenter un projet que j'ai en tête depuis quelques temps déjà. C'est un forum rpg dans l'univers de Pokémon. Le forum, à avatar réel, est essentiellement basé sur les combats Pokémon. Je ne vous en dis pas plus et je vous laisse découvrir par vous-même.

Qui suis-je ?

Jeune/vieille personne fan de Pokémon (entre autre). J'ai eu l'idée d'un forum Pokémon particulier axés sur les combats Pokémon. J'espère que le projet vous plaira et vous donnera envie et va vous inspirer. Si certains sont intéressé à venir me rejoindre dans la création du forum, n'hésitez pas à me contacter par mp.

Contact

Jade C.
Fondatrice

Premier point • Le contexte
Bienvenue à Asceoria. La région des combats Pokémon. Vous trouvez que cette région à un nom qui sort de l’ordinaire ? C’est normal. Il y a 300 ans, un couple d’ancien Maître de Ligue s’est établie dans cette région et y a vu le potentiel de celle-ci. Ils ont eu alors un rêve : faire de cette région, une région entièrement dédiée aux combats Pokémon. C’est ainsi que vous pouvez trouver un château de combat, deux tours de combat, le métro de combat, le dojo Pokémon (pour l’entraînement des Pokémon) et l’agence de combat. Et même une île entièrement dédiée aux tournois Pokémon. Les fondateurs de cette région ont vraiment tout fait pour mettre le plus en avant les combats Pokémon. Et leurs descendants ont repris les rênes jusqu’à aujourd’hui.

Les éleveurs de la région font naître et entraînent leurs bébés Pokémon pour qu’ils deviennent de grands combattants plus tard. Même les scientifiques ont des endroits de la région spécialement conçue pour eux.

Ce qui semble être une région idyllique pour les combats Pokémon, n’est pas si merveilleux que ça. Une organisation malveillante se terre dans l’ombre. Et ce n’est pas des saints. Entre les dealers de drogues, les tueurs à gages, les trafics de Pokémon illégaux et les proxénètes, c’est loin d’être sans danger.

Serez-vous un membre de cette organisation ? Un Ranger Pokémon chargé de les démanteler ? Ou au contraire, ce sont les combats Pokémon de cette région qui vous intéresse ?

Deuxième Point • Le réglement
Je ne vais pas vous barber en écrivant le règlement en entier. Cependant, je vais vous mettre les points importants du règlement :

Forum à avatar réel uniquement (200*320)

Les Rp's de capture devront avoir 150 mots minimum que ce soit en duo ou plus.
Les Rp's de combat devront faire minimum 100 mots minimum.
Les doubles comptes, triples comptes et autres sont autorisés. Pour obtenir un double compte, il faudra avoir passé 1 mois sur le forum et clôturer 3 rp duo et +. Pour un triple compte, il vous faudra avoir passé 1 mois avec votre DC et avoir clôturer 5 rp duo avec lui.

La plupart des Pokémon sont capturable à l'état sauvage à l'exception des Pokémon légendaires.
La plupart des zones sauvages (9) sont accessibles à tout type de joueurs (Dresseurs, scientifiques, éleveurs, vilains et sages). Deux zones sont réservés aux personnes du groupe scientifique. Et une zone est réservé aux dresseurs et aux éleveurs. Ceci dit, si vous ne faites pas partis de ces groupes, cela ne veut pas dire pour autant que vous ne pourrez pas accès à ces zones. Vous pourrez gagner des pass exceptionnels dans certains évent, mini-jeu et autres.

Différents groupes jouables :
Les dresseurs : Annexe à venir

Les éleveurs : Annexe à venir

Les Scientifiques : Annexe à venir

Les Vilains : Annexe à venir

Les Rangers : Annexe à venir

Les Sages : Annexe à venir

Troisième Point • Les différents types de combat

On ne peut pas être un forum axé sur les combats Pokémon si on se contentait d'avoir les combats Pokémon qu'on voit partout. Voici un petit aperçu de ce que vous trouverez sur le forum. (En sachant que vous aurez plus de précision avec les annexes à venir).

Les combats solo :
Ce sont les combats les plus basiques. Un Pokémon contre un dans le combat. Les règles devront être déterminées avant de lancer le combat. (La limite de Pokémon par exemple, est-ce que c'est un combat à trois Pokémon ou d'une équipe complète). Vous avez l'habitude de ces combats avec les jeux.

Les combats duo :
Deux Pokémon combattent en même temps contre deux autres Pokémon. Légèrement plus compliquée que les solo, mais ne devraient pas vous poser plus de problème que cela.

Les combats trio :
Trois Pokémon combattent en même temps contre trois autres Pokémon. Demande plus de réflexion, et de ce fait plus de calcul pour les dégâts.

Les combats mystères :
Vous ignorez totalement qui sera votre adversaire ni quel sera le Pokémon que vous allez combattre. C'est un combat à l'aveugle. Cela peut être contre un PNJ ou contre un autre joueur. Vous ne le saurez pas tant que vous ne serez pas dans le combat. Et encore ... les salles peuvent être tellement sombre que vous ne connaitriez pas votre adversaire tant que le combat ne sera pas terminé. Un admin devra superviser le combat afin de vous guider sur l'affaiblissement de vos adversaires.

Alors oui, la plupart de ces méthodes de combats, vous les connaissez sûrement déjà grâce au jeu. Mais ou faire des combats ?

Les arènes Pokémons
Les dresseurs voulant prétendre au titre de Maître de ligue devront réunir 8 badges d'arène. Les combats pourront se dérouler sous un des format citée plus haut, ce sera au champion d'arène d'en décider. La liste des arènes avec leurs types se situera dans une annexe que je dévoilerai plus tard.

Le Château de combat
Annexe à venir

Les Tours de combats
Annexe à venir

L'île aux Tournois
Annexe à venir

Le métro de combat
Annexe à venir

Le dojo Pokémon
Annexe à venir

L'agence de combat
Annexe à venir

Quatrième Point • Réservations et listes des prévenus

Pour ceux qui sont déjà intéressé par le forum, vous pouvez demander à ce qu'on vous réserve une place ou qu'on vous prévienne de l'ouverture du forum.

Venez rejoindre le discord ICI. N'hésitez pas à venir, on ne mord pas !

Cinquième Point • Ce qui reste à faire

- La répartition des Pokémon : 1%
- Le métro de combat : 0%
- Les groupes : 1%
- Les villes : 50%
- L'Île au Tournoi : 0%
- Règlement : 1%
- Succès : 1%
- Boutique : 1%
- Event : 0%
- Codage : 0%
- PA, QEEL et autre design : 0%
- Autre : 0%
- Membre du staff : 0% (Cherche encore 2 admins, 1 Graphiste/codeur, 1 Maître du jeu)

© Halloween

Si vous voulez soutenir le projet :

Pokémon Asceoria C3mw

Code:
[url=https://www.pub-rpg-design.com/t134698-pokemon-asceoria#top][img]https://zupimages.net/up/21/12/c3mw.png[/img][/url]

Dernière édition par Jade C le Mer 28 Avr - 10:04, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas

Supergirl

Ecat
Supergirl

Date d'arrivée sur PRD : 07/04/2020
Messages postés : 54
Prénom : Ludivine
Ton âge : 30
Profession / études : Mère au foyer

Pokémon Asceoria Empty
Message(#) Sujet: Re: Pokémon Asceoria Pokémon Asceoria EmptyMer 10 Mar - 11:31

Hello @Jade C Very Happy

J'ai lu ton projet sur pokemon et je trouve ca très ambitieux et très clair. Je pense que ca pourrait faire un très beau forum en tout cas, il y a beaucoup de boulot Smile.
Mais, j'ai une question, comment comptes-tu t'y prendre pour les combats ? Quel système y aura t-il exactement ? Le lancer de dé ?

J'ai hâte d'en savoir un peu plus en tout cas Smile

Supergirl

Jade C
Supergirl

Pokémon Asceoria Empty
Message(#) Sujet: Re: Pokémon Asceoria Pokémon Asceoria EmptyJeu 11 Mar - 1:35

Coucou Ecat minion

Oh oui ! C''est sûr que j'ai encore énormément de boulot avant de pouvoir ouvrir le forum, même si j'ai fais déjà pas mal d'annexe déjà, je sais qu'il m'en reste encore beaucoup.

Tout à fait, ce sera un système de dé pour les combats Pokémon. Pour savoir si c'est une attaque réussie, attaque ratée ou un Coup Ultime (l'équivalent d'un Coup Critique). Mais je ne t'en dirais pas plus aujourd'hui. Il faudra attendre l'annexe sur les combats Pokémon et leurs statistiques.

Mais aujourd'hui, ce n'est pas cette annexe que je vais vous dévoiler :

LES ARENES

Qu'est-ce que c'est ?

Les arènes Pokémon, qui ne connaît pas ? Les dresseurs qui aspirent à devenir Maître Pokémon devront passer par les arènes et collecter les badges. Sans ça, pas d'accès à la ligue Pokémon et donc vous ne pourrez pas vous mesurer aux talentueux conseil 4 et aux terribles Maîtres de ligue. Les autres groupes pourront tout de même se mesurer aux arènes s'ils le souhaitent ... à condition de connaître le type des arènes et dans quelles villes les arènes se trouvent.

Comment ça ?
Les Maîtres de ligue sont des petits farceurs. A part la première arène où tout vous sera dévoilé, les autres arènes devront être deviné par les challengeurs. Ne vous inquiétez pas, des indices vous seront laissés lors de votre arrivée dans l'arène. Chaque dresseur d'arène vous donnera un petit indice sur l'arène suivante. Mais le plus gros indice vous sera délivré par le champion de l'arène une fois que vous l'aurez battu. Si vous perdez le combat, aucune information ne vous sera dévoilée.
Une fois que vous aurez battu le champion et que vous pensez avoir compris quel sera le prochain type d'arène vous devrez poster dans le sujet Combattre la prochaine arène. Si vous avez vu juste ce sera le champion d'arène qui viendra vous répondre en vous répondant dans quelle ville vous l'affronterez. Si c'est faux, ce sera les Maîtres de Ligue qui vous diront que c'est faux et en vous donnant un autre indice.

Mais est-ce que les champions d'arènes sont jouables ?
Tout à fait ! Par contre, ce sera uniquement en Double Compte. Et pour créer ce DC, ce sera une condition particulière : Avoir passé 2 mois sur le forum, savoir garder le secret sur les types d'arènes et accessoirement savoir donner des indices subtils sur l'arène suivante.

Whaou mais c'est dur, et si je ne sais pas être subtil ou si je ne suis pas sûre de moi ?
Ce n'est pas grave, vous pouvez toujours demander l'avis du staff. On ne va pas vous lâcher dans la nature comme ça en vous disant de vous débrouiller. Le staff sera toujours là pour vous aider.

Et le Conseil 4 ? Et le Maître de Ligue ? Est-ce qu'ils sont jouables ?
Alors non le conseil 4 ne sera pas jouable. Quant aux Maitres de Ligue, ils ne seront pas jouables non plus. Ce seront des PNJ.

(c) ROGERS.

Vous avez déjà hâte de connaître le type de la première arène ? Haha petit Rongourmand adorable ! Il vous faudra atteindre la prochaine annexe ! N'hésitez pas à me laisser des commentaires sur ce que vous en pensez et si ça vous plait.

Supergirl

Jade C
Supergirl

Pokémon Asceoria Empty
Message(#) Sujet: Re: Pokémon Asceoria Pokémon Asceoria EmptyVen 12 Mar - 1:26

L'ARENE DE TYPE NORMAL

Qu'est-ce que c'est ?

La première arène que tous les joueurs affronteront et l'arène de type normal. C'est dans cette arène que vous trouverez les indices vous indiquant le chemin vers votre deuxième arène. Nous avons fais en sorte que la deuxième arène ne soit pas la même pour tout le monde. Autrement dit, deux joueurs n'auront pas le même ordre d'arène ni les mêmes badges. Et oui, vous devez collecter et réunir 8 badges d'arènes, mais rien n'est dit que tout le monde aura les 8 même badges. Cela voudrait donc dire qu'il y a plus que 8 arènes dans la ville ?

Maintenant que je vais vous parler un peu plus des arènes, je vais vous présenter la première arène que tous les joueurs, sans exception, devront affronter.
Il s'agit comme dit plus haut, d'une arène de type normal. L'arène se situe dans la ville de TaurosTown. L'arène se fera en combat solo. Des combats basiques pour commencer. Sauf si le joueur qui voudra reprendre l'arène décide d'instaurer un autre type de combat. Voici les Pokémon du champion :

Pokémon Asceoria 128Pokémon Asceoria 241Pokémon Asceoria 780Pokémon Asceoria 695

Le niveau de la première arène se situe entre 21 et 25. Si le sexe et le niveau est a répartir selon les envies du joueurs qui aura repris l'arène, le dé shiney sera à lancer dans la partie adéquates. Les Pokémon du champion devront rester dans l'arène et le joueur ne pourra pas s'en servir en dehors de l'arène.

(c) ROGERS.

Dernière édition par Jade C le Dim 9 Mai - 9:21, édité 1 fois

Supergirl

Jade C
Supergirl

Pokémon Asceoria Empty
Message(#) Sujet: Re: Pokémon Asceoria Pokémon Asceoria EmptyDim 14 Mar - 9:47

LE CHÂTEAU DE COMBAT

Qu'est-ce que c'est ?

Mais qu’est-ce que c’est ?
Inspiré de la région de Kalos, le château de combat est un lieu où vous pouvez gravir des échelons en obtenant des titres. Plus votre titre est élevé et plus la récompense sera grande. Et peut-être même que vous aurez l’occasion de croiser un Pokémon légendaire qui c’est ?

Si je n’ai encore jamais participé au château de combat, qu’est-ce que je dois faire ?
Tu dois juste t’inscrire dans la partie adéquate. Un membre du staff se chargera d’ouvrir un sujet. Si tu n’as encore jamais participé, tu n’auras aucun titre.
Dès que tu auras obtenu ton titre, ou que tu auras perdu un combat, il faudra aller demander la clôture du sujet. Si tu remportes ton titre, tu devras faire une demande pour tenter d’acquérir le titre suivant et ainsi de suite …

Et comment je dois faire pour obtenir un titre ?
Tu dois enchaîner un certain nombre de combat avant de te mesurer au titre que tu convoites. Si tes Pokémon sont automatiquement guéris entre chaque combat, ce ne sera pas le cas pour ton dernier titre (le titre de Duc). Il faudra donc que tu prévoies le nécessaire à ce moment-là.

Combien de combat dois-je enchaîner avant de me mesurer au chef ?
Tout dépend tu titres que tu convoites :

3 combats pour le titre de Baron
5 combats pour le titre de Vicomte
10 combats pour le titre de Comte
15 Combats pour le titre de Marquis
5 combats pour le titre de Duc.

Par exemple, si je n’ai encore jamais participé au château de combat, je peux tenter le grade Marquis ?
Alors non. Il y a un ordre dans lequel tu dois combattre et obtenir tes titres. Tu dois d’abord obtenir le titre de Baron, puis de Vicomte, celui de Comte, ensuite celui de Marquis et enfin celui de Duc. Tu dois le faire dans cet ordre.

Et si je gagne les 3 combats, ça y est je suis Baron ?
Ce serait trop simple. Une fois que tu as gagné tes 3 combats tu vas te mesurer à un chef. Si tu gagnes ton combat contre ce chef, alors tu obtiendras le grade de Baron. Perds contre lui et tu devras tout recommencer depuis le début.

Ça veut dire que si j’ai obtenu tous mes titres et que je perds le combat contre le chef pour être marquis, il faudra que je reprenne depuis le début et recommence au titre de Baron ?
Pas du tout. Une fois que tu as obtenu ton titre, tu le conserves à vie. Donc si tu perds contre le chef pour obtenir ton grade de Marquis, tu devras juste recommencer tes 15 combats de prévu.

Est-ce qu’entre chaque combat pour obtenir un titre, je peux changer d’équipe ?
Non tu devras conserver la même équipe jusqu’à temps que tu remportes ton titre ou que tu perds un combat.

Est-ce qu’il y a un délai entre chaque titre ?
Il n’y a aucun délai. Tu peux enchaîner les combats et les titres si c’est ton envie.

Si par exemple, je veux acquérir le titre de Baron. Mais que je perds à mon deuxième combat. Est-ce que je peux recommencer dans le même rp ?
Non tu devras clôturer impérativement ton rp et t’inscrire une nouvelle fois.

Quel est le niveau des Pokémon que je vais affronter ?
Ne t’inquiète pas du niveau des Pokémon que tu dois affronter. Le membre du staff qui aura ouvert ton sujet, t’aura laissé un message d’explication, notamment sur le niveau des Pokémon que tu vas affronter ainsi que le niveau auquel tes Pokémon seront ramenés. Accessoirement, le message indiquera aussi à quel type de combat tu auras à faire.

Est-ce que je vais affronter de vrais joueurs ou un PNJ ?
Ça dépend. Si le château de combat a déjà été vaincu par un joueur, alors c’est le joueur auquel tu auras à faire, mais si le château n’a été vaincu par personne, alors tu auras affaire à un PNJ.

Ça veut dire que je peux être le Maître du Château ?
Oui, bien sûr. Mais il y a quelques conditions pour cela.

La première c’est qu’il te faudra avoir le titre d’Archiduc. Il faudra avoir battu le Roi et la Reine ainsi que les gardiens du château.

La deuxième c’est que tu ne peux pas être Maître de plusieurs endroits. Si tu es déjà le Maître du dojo, alors tu ne peux être Roi ou Reine du château.

Enfin, une fois que tu auras acquis le château, en plus des récompenses hebdomadaires, tu pourras agencer le château comme il te plaira. Et ce seront tes Pokémon que les autres joueurs affronteront à chaque chef. Les autres combats seront des Pokémon qui auront été généré automatiquement.

Eh oui, une fois que tu seras devenu le Roi ou la Reine du château de combat, il te faudra défendre ton titre bête et ongle pour le conserver.

(c) ROGERS.

Dernière édition par Jade C le Jeu 18 Mar - 15:22, édité 1 fois

Supergirl

Jade C
Supergirl

Pokémon Asceoria Empty
Message(#) Sujet: Re: Pokémon Asceoria Pokémon Asceoria EmptyMar 16 Mar - 11:18

L'AGENCE POKÉMON

Qu'est-ce que c'est ?

Mais qu’est-ce que l’agence Pokémon ?
Vous vous souvenez de l’air de combat dans la région de Sinnoh ? Et bien la revoilà ! Dans cette agence vous ne combattrez pas avec vos propres Pokémon. Vous combattrez avec des Pokémon qui sont en location.

Des Pokémon en location ? Mais qu’est-ce que c’est que ce délire !!
Lors de votre inscription à l’agence Pokémon et après qu’un admin aura généré de son côté six Pokémon, vous devrez choisir trois Pokémon si vous souhaitez combattre en solo et quatre si vous combattez en duo. Sous forme de Tournoi, vous devrez combattre d’autre joueur qui eux aussi auront une équipe en location. Le but est bien évidemment de gagner avec une équipe qui vous a été donné grâce à la bienveillance (ou non) des dés.

C’est bien beau ça, mais je n’y gagne rien. Mes Pokémon ne gagneront pas d’expérience, je n’en tire aucun bénéfice…
Eh bien détrompe-toi. En perdant le combat tu gagneras un lot de consolation. Mais à chaque combat gagné, tu auras le choix entre conserver l’équipe actuelle ou de changer un Pokémon (pour les combats solo) ou deux (pour les combats duo). Bien évidemment tu choisis les Pokémon que tu veux conserver ou échanger, mais tu ne sauras pas à l’avance les Pokémon qui les remplaceront. Cela peut être mieux, mais cela peut être pire, n’oublions pas que tout est une question de hasard.

Ouai enfin … ça ne m’emballe pas des masses ce que tu me racontes et je ne vois toujours pas le bénéfice que je pourrai y gagner en y participant.
T’ai-je dis qu’à chaque combat gagné tu pouvais remporter un objet mystère ? Ou une quantité non négligeable de super bonbon ? Bien évidemment plus tu avances dans le tournoi et plus le nombre de super bonbon deviendra important. Et si tu choisis l’objet mystère, il deviendra de plus en plus alléchant.

… Oh et t’ai-je dis que tu pourras conserver un des trois (ou quatre) Pokémon de l’équipe de location ?

Mouai … enfin si c’est pour avoir le choix entre Chenipan, Chrysacier, Coconfort et Aspicot, je ne vois pas l’intérêt ….
Oh mais ne t’inquiètes pas à ce sujet, les Pokémon de location sont bien plus intéressants qu’un simple Coconfort. Les Pokémon que tu pourrais croiser à l’agence de combat pourraient être bien mieux qu’un simple Arcanin. Et bien évidemment plus tu gagnes de combat dans l’agence de combat et plus les Pokémon qui te seront proposés seront rares. Alors si tu arrives à remporter le tournoi de l’agence …

Quoi quoi ?? Racontes ! Qu’est-ce qui se passera ? Quels seront les Pokémon que je pourrai avoir si j’échangeais un de mes Pokémon avant le combat final ?
Tu ne le sauras que si tu gagnes un certain nombre de combat …

Un Pokémon qui sera obligatoirement chromatique ?

Un Pokémon légendaire ?

Un Pokémon légendaire chromatique ?
N'exagères pas non plus.

Tu es horrible !
Je sais !

(c) ROGERS.

Dernière édition par Jade C le Mer 17 Mar - 19:11, édité 1 fois

Supergirl

Jade C
Supergirl

Pokémon Asceoria Empty
Message(#) Sujet: Re: Pokémon Asceoria Pokémon Asceoria EmptyMer 17 Mar - 12:46

LES ARENES

Qu'est-ce que c'est ?

Comme vous le savez, la première arène est commune à tout le monde. Ensuite il vous faudra rassembler des indices pour découvrir dans quelle arène vous allez être dirigés pour la suite de votre aventure. Il y a 18 arènes au total. Une pour chaque type. Rassurez-vous, vous ne devrez affronter que 8 arènes. Bien évidemment, si vous êtes un mordu d'arène, rien ne vous empêche de vous mesurer à toutes les arènes.

Avec ces informations, vous n'êtes pas sans savoir à présent, que deux joueurs n'auront pas les mêmes arènes à défier et encore moins dans le même ordre. Un dresseur peut affronter une arène de type eau pour son deuxième badge, tandis qu'un autre affrontera cette même arène pour son dernier badge. Mais alors comment savoir à l'avance le niveau des Pokémon adverses ? Vous trouverez le niveau des champions d'arène ci-dessous :

1ère arène : 21-25

2ème arène : 26-30

3ème arène : 31-35

4ème arène : 36-40

5ème arène : 41-45

6ème arène : 46-50

7ème arène : 51-55

8ème arène : 56-60

Vos Pokémon ne devront pas dépasser cinq niveau du niveau max de votre adversaire. Autrement dit, pour la 8ème arène, votre Pokémon au niveau le plus élevé ne devra pas dépasser le niveau 65.

Si vous voulez connaître à l'avance, les Pokémon des champions, alors il faudra me le dire en commentaire. Ainsi que le type de l'arène ou vous aimeriez avoir plus de précision. N'oublions pas que toutes les arènes ne se déroule pas dans le même style de combat.
Sans ces messages, vous aurez une autre annexe.

(c) ROGERS.

Supergirl

Jade C
Supergirl

Pokémon Asceoria Empty
Message(#) Sujet: Re: Pokémon Asceoria Pokémon Asceoria EmptySam 20 Mar - 9:35

Les Starters, qu'est-ce que c'est ?

Un starter est votre Pokémon de départ. Votre tout premier Pokémon. Si votre personnage a moins de 30 ans, il n'aura qu'un seul starter, s'il a plus de 30 ans, alors il en aura deux. En ce qui concerne les champions d'arènes, ils devront eux aussi tirer le dé starter, car leurs Pokémon des arènes resteront à l'arène pour les défi des arènes.
Nous en remettrons à la sagesse des dès. Vous aurez le choix entre le starter aléatoire, ou choisir un type défini. Vous devrez choisir parmi les trois qui auront été généré. Par exemple, vous pourrez tenter "feu, feu et feu". Les dés vous donneront alors des numéros et vous devrez vous reporter au tableau. Si aucun des trois ne vous conviennent vous pourrez alors lancer les dés une deuxième fois. Et vous aurez le choix alors entre trois nouveaux Pokémon. Mais attention, vous devrez choisir entre ces trois Pokémon là ceux du précédent tirage seront perdus à jamais.
Une exception est faite pour le type dragon, censé être rare. A chaque tirage pour ne pourrez lancer le dé dragon qu'une seule fois comme dans l'exemple qui suit : "Dragon - Eau - Eau".

Vous avez un choix de 180 Pokémon

Les Starters du type feu

1) Pokémon Asceoria Charmander 2)Pokémon Asceoria Cyndaquil 3)Pokémon Asceoria Torchic 4)Pokémon Asceoria Chimchar 5)Pokémon Asceoria Tepig 6)Pokémon Asceoria Fennekin 7)Pokémon Asceoria Litten CoolPokémon Asceoria Scorbunny 9)Pokémon Asceoria Growlithe 10)Pokémon Asceoria Vulpix.

Les Starters du type plante

1) Pokémon Asceoria Bulbasaur 2) Pokémon Asceoria Chikorita 3) Pokémon Asceoria Treecko 4) Pokémon Asceoria Turtwig 5) Pokémon Asceoria Snivy 6) Pokémon Asceoria Chespin 7) Pokémon Asceoria Rowlet Cool Pokémon Asceoria Grookey 9) Pokémon Asceoria Budew 10) Pokémon Asceoria Bounsweet

Les Starters du type eau

1) Pokémon Asceoria Squirtle 2) Pokémon Asceoria Totodile 3) Pokémon Asceoria Mudkip 4) Pokémon Asceoria Piplup 5) Pokémon Asceoria Oshawott 6) Pokémon Asceoria Froakie 7) Pokémon Asceoria Popplio Cool Pokémon Asceoria Sobble 9) Pokémon Asceoria Poliwag 10) Pokémon Asceoria Staryu.

Les Starters du type normal

1) Pokémon Asceoria Eevee 2) Pokémon Asceoria Skitty 3) Pokémon Asceoria Meowth 4) Pokémon Asceoria Aipom 5) Pokémon Asceoria Buneary 6) Pokémon Asceoria Lillipup 7) Pokémon Asceoria Minccino Cool Pokémon Asceoria Yungoos 9) Pokémon Asceoria Wooloo 10) Pokémon Asceoria Bunnelby

Les Starters du type acier

1) Pokémon Asceoria Meowth-galar 2) Pokémon Asceoria Klink 3) Pokémon Asceoria Cufant 4) Pokémon Asceoria Magnemite 5) Pokémon Asceoria Togedemaru 6) Pokémon Asceoria Mawile 7) Pokémon Asceoria Sandshrew-alola Cool Pokémon Asceoria Ferroseed 9) Pokémon Asceoria Beldum 10) Pokémon Asceoria Aron

Les Starters du type combat

1) Pokémon Asceoria Riolu 2) Pokémon Asceoria Tyrogue 3) Pokémon Asceoria Machop 4) Pokémon Asceoria Timburr 5) Pokémon Asceoria Clobbopus 6) Pokémon Asceoria Kubfu 7) Pokémon Asceoria Pancham Cool Pokémon Asceoria Mienfoo 9) Pokémon Asceoria Makuhita 10) Pokémon Asceoria Mankey

Les Starters du type dragon

1) Pokémon Asceoria Dratini 2) Pokémon Asceoria Bagon 3) Pokémon Asceoria Gible 4) Pokémon Asceoria Axew 5)Pokémon Asceoria Goomy 6) Pokémon Asceoria Jangmo-o 7) Pokémon Asceoria Applin Cool Pokémon Asceoria Deino 9) Pokémon Asceoria Vibrava 10) Pokémon Asceoria Dreepy

Les Starters du type électrique

1) Pokémon Asceoria Pikachu 2) Pokémon Asceoria Voltorb 3) Pokémon Asceoria Elekid 4) Pokémon Asceoria Shinx 5) Pokémon Asceoria Yamper 6) Pokémon Asceoria Electrike 7) Pokémon Asceoria Joltik Cool Pokémon Asceoria Helioptile 9) Pokémon Asceoria Toxel 10) Pokémon Asceoria Chinchou

Les Starters du type fée

1) Pokémon Asceoria Cleffa 2) Pokémon Asceoria Togepi 3) Pokémon Asceoria Igglybuff 4) Pokémon Asceoria Spritzee 5) Pokémon Asceoria Flabebe-blue 6) Pokémon Asceoria Milcery 7) Pokémon Asceoria Swirlix Cool Pokémon Asceoria Ralts 9) Pokémon Asceoria Mawile 10) Pokémon Asceoria Klefki

Les Starters du type glace

1) Pokémon Asceoria Vanillite 2) Pokémon Asceoria Vulpix-alola 3) Pokémon Asceoria Cubchoo 4) Pokémon Asceoria Bergmite 5) Pokémon Asceoria Snorunt 6) Pokémon Asceoria Snom 7) Pokémon Asceoria Snorunt Cool Pokémon Asceoria Smoochum 9) Pokémon Asceoria Swinub 10) Pokémon Asceoria Sneasel-f

Les Starters du type insecte

1) Pokémon Asceoria Karrablast 2) Pokémon Asceoria Shelmet 3) Pokémon Asceoria Blipbug 4) Pokémon Asceoria Scatterbug 5) Pokémon Asceoria Dewpider 6) Pokémon Asceoria Wimpod 7) Pokémon Asceoria Cutiefly Cool Pokémon Asceoria Larvesta 9) Pokémon Asceoria Sewaddle 10) Pokémon Asceoria Venipede

Les Starters du type poison

1) Pokémon Asceoria Ekans 2) Pokémon Asceoria Koffing 3) Pokémon Asceoria Nidoran_m 4) Pokémon Asceoria Nidoran_f 5) Pokémon Asceoria Croagunk-f 6) Pokémon Asceoria Tentacool 7) Pokémon Asceoria Skorupi Cool Pokémon Asceoria Oddish 9) Pokémon Asceoria Foongus 10) Pokémon Asceoria Grimer-alola

Les Starters du type psy

1) Pokémon Asceoria Abra 2) Pokémon Asceoria Drowzee 3) Pokémon Asceoria Munna 4) Pokémon Asceoria Solosis 5) Pokémon Asceoria Gothita 6) Pokémon Asceoria Bronzor 7) Pokémon Asceoria Baltoy Cool Pokémon Asceoria Inkay 9) Pokémon Asceoria Meditite 10) Pokémon Asceoria Espurr

Les Starters du type roche

1) Pokémon Asceoria Nosepass 2) Pokémon Asceoria Cranidos 3) Pokémon Asceoria Bonsly 4) Pokémon Asceoria Roggenrola 5) Pokémon Asceoria Rockruff 6) Pokémon Asceoria Rolycoly 7) Pokémon Asceoria Shieldon Cool Pokémon Asceoria Omanyte 9) Pokémon Asceoria Larvitar 10) Pokémon Asceoria Geodude-alola

Les Starters du type sol

1) Pokémon Asceoria Phanpy 2) Pokémon Asceoria Diglett 3) Pokémon Asceoria Cubone 4) Pokémon Asceoria Silicobra 5) Pokémon Asceoria Wooper-f 6) Pokémon Asceoria Barboach 7) Pokémon Asceoria Yamask-galar Cool Pokémon Asceoria Numel 9) Pokémon Asceoria Sandile 10) Pokémon Asceoria Sandshrew

Les Starters du type spectre

1) Pokémon Asceoria Gastly 2) Pokémon Asceoria Misdreavus 3) Pokémon Asceoria Duskull 4) Pokémon Asceoria Sinistea 5) Pokémon Asceoria Yamask 6) Pokémon Asceoria Honedge 7) Pokémon Asceoria Mimikyu Cool Pokémon Asceoria Litwick 9) Pokémon Asceoria Pumpkaboo 10) Pokémon Asceoria Phantump

Les Starters du type ténèbre

1) Pokémon Asceoria Zorua 2) Pokémon Asceoria Purrloin 3) Pokémon Asceoria Nickit 4) Pokémon Asceoria Poochyena 5) Pokémon Asceoria Carvanha 6) Pokémon Asceoria Impidimp 7) Pokémon Asceoria Houndour Cool Pokémon Asceoria Meowth-alola 9) Pokémon Asceoria Stunky 10) Pokémon Asceoria Sableye

Les Starters du type vol

1) Pokémon Asceoria Rookidee 2) Pokémon Asceoria Mantyke 3) Pokémon Asceoria Ducklett 4) Pokémon Asceoria Pidove 5) Pokémon Asceoria Pidgey 6) Pokémon Asceoria Spearow 7) Pokémon Asceoria Doduo-f Cool Pokémon Asceoria Swablu 9) Pokémon Asceoria Starly 10) Pokémon Asceoria Pikipek

© Halloween

Dernière édition par Jade C le Dim 11 Avr - 10:43, édité 1 fois

Supergirl

Jade C
Supergirl

Pokémon Asceoria Empty
Message(#) Sujet: Re: Pokémon Asceoria Pokémon Asceoria EmptyDim 21 Mar - 17:37

LE HEADER

Qu'est-ce que c'est ?

Ce n'est pas vraiment une annexe. Je vous dévoile le magnifique header, une sublime création de @Gardenza . Laissez lui un petit message pour sa création, ce sera sympa pour elle.

Spoiler:

(c) ROGERS.

Supergirl

Jade C
Supergirl

Pokémon Asceoria Empty
Message(#) Sujet: Re: Pokémon Asceoria Pokémon Asceoria EmptyMar 23 Mar - 11:08

LA REGION

Qu'est-ce que c'est ?

Ce n'est pas vraiment une annexe, une fois de plus. Je vous dévoile cette fois-ci la carte de la région avec les différentes villes

Spoiler:

J'espère que la région vous plaira et va vous inspirer ! N'hésitez pas à cliquer dessus pour pouvoir l'agrandir !

(c) ROGERS.

Dernière édition par Jade C le Dim 28 Mar - 14:48, édité 1 fois

Supergirl

Jade C
Supergirl

Pokémon Asceoria Empty
Message(#) Sujet: Re: Pokémon Asceoria Pokémon Asceoria EmptyMar 23 Mar - 11:36

LES COMBATS

Qu'est-ce que c'est ?

Qu’est-ce qu’un combat Pokémon ?
Chez certains dresseurs, les combats Pokémon permettent de prendre une décision quand un conflit éclate. Mais pour la plupart c’est un moyen de prouver sa valeur et sa puissance en collectionnant les badges Pokémon par exemple. Ou alors les combats gagnés dans les différents endroits. Si vous trouvez les combats Pokémon trop brutaux pour vous, il n’y a pas de soucis, vous pouvez toujours vous lancer dans une autre carrière, mais pour les autres, voici une annexe qui devraient vous plaire.

Sur le forum nous n’utiliserons pas la vitesse. Avant de lancer le combat, un des deux dresseurs devra lancer le dé pour savoir qui commence, puis le combat se fera au tour par tour. De ce fait, les attaques de priorité se feront comme une attaque normale.

Sur le forum, vous n’utiliserez pas les attaques de statuts. Les attaques comme cage-éclair, ou feu follet n’auront aucun impact sur le forum. De la même manière, les brumes ne sont pas utilisables.

D’accord, mais comment un combat se déroule ?

Pour exemple nous allons prendre un Blizzaroi au niveau 50 a les stats comme suit : 165 en PV, 123 en attaque et 95 en défense.

Contre un Absol au niveau 50 avec ces stats : 140 en PV, 160 en Attaque et 80 en Défense.

C’est bien beau tout ça, mais à quoi ça sert ?
Cela vous servira lors de combats Pokémon. Il est utile de connaître la puissance de votre Pokémon ainsi que sa résistance et sa capacité à encaisser les coups.

Je ne suis pas plus avancé…
Un exemple vaudra mieux que toutes les explications.

Absol lance une première attaque sur le Blizzaroi. Une attaque Coupe Psycho. Attaque de type psy et si je me réfère au tableau des sensibilités de Blizzaroi que je trouve sur Poképédia je me rends compte que les attaques psy ont une efficacité de x1 sur Blizzaroi. Le calcul s’effectuera donc suit :

[160 (l’attaque de Absol) – 95 (la défense de Blizzaroi)] = 65.

Blizzaroi a donc perdu 65 PV lors de cette attaque. Il lui reste donc 165-65 = 100 PV avant d’être mis K.O

C’est maintenant au tour du Blizzaroi d’attaquer. Il lance une attaque Casse Brique. Lorsque je me réfère au tableau des sensibilités de Absol, je vois que les attaques de type combats sont x2 sur lui. Le calcul sera donc le suivant :

[123 (l’attaque de Blizzaroi) – 80 (la défense de Absol)]x2 (attaque super efficace) = 86.

Absol vient donc de perdre 86PV lors de cette attaque. Il lui reste donc 140-86 = 54 PV avant d’être mis K.O

Ok. Mais si le Pokémon en face à une double sensibilité ?
Cela n’est pas plus compliqué. Si notre Absol venait à lancer une attaque de type feu qui est donc une double sensibilité pour notre ami Blizzaroi, le calcul serait donc le suivant :

[160 (l’attaque d’Absol) – 95 (la défense de Blizzaroi)]x4 = 260.

Après que Absol l’ait affaiblie une première fois, il lui restait 70PV. Il lui enlève maintenant 280PV. Cela amène donc les PV de ce pauvre Blizzaroi à 0, il est donc mis K.O

D’accord, je comprends mieux. Mais que se passe-t-il en cas de Coup Critique appelée aussi CC ?
Étant donné que notre ami Blizzaroi vient d’être mis K.O, il ne peut plus combattre. Son dresseur l’a donc ramenée dans sa pokéball pour qu’il se repose. Et envoie maintenant un Limaspeed de niveau 50. Il a 155 en PV, 115 en Attaque et 65 en Défense.
Limaspeed attaque Bombe Acide, une attaque de type poison. Toujours en me référant au tableau des sensibilités de Absol, je me rends compte qu’une attaque poison a une efficacité x1 sur lui. Le calcul est donc le suivant :

[115 (l’attaque du Limaspeed) – 80 (la défense de Absol)] = 35PV.

Si cela avait été une attaque réussie. Mais nous venons de dire que le Limaspeed venait de faire un CC. Le calcul ne s’arrête pas là.

35 (une attaque basique) x20% (la puissance du CC) = 7. Un CC fait donc 7 point de dégâts en plus qu’une attaque normale. Soit une puissance de 35+7= 42PV.

Absol qui avait déjà perdu des PV au tour précédent, ne lui restait que 54 PV – 42 PV qui vient de perdre avec l’attaque du Limaspeed, Absol a donc encore 12PV.
Le dresseur d’Absol semble être bien partit pour remporter la victoire, espérons tout de même que son rival à une meilleure stratégie…

C’est bien joli tout ça, mais tu n’as même pas parlé de la puissance des attaques.
Joliment observé. C’était pour voir si tu suivais. A ton total final, tu devras rajouter à chaque fois des points bonus en fonction de la puissance de ton attaque. Voici un explicatif ci-dessous qui te dira combien tu dois ajouter.

Si la puissance de ton attaque lancée est égale ou inférieure à 40, alors tu ajoutes 5 pts aux dégâts finaux.
Si la puissance de ton attaque lancée est égale ou inférieur à 70, alors tu ajoutes 10 pts aux dégâts finaux.
Si la puissance de ton attaque lancée est égale ou inférieur à 80, alors tu ajoutes 15 pts aux dégâts finaux.

Si on reprend l’exemple qui est juste au-dessus de l’attaque Bombe Acide du Limaspeed qui a une puissance de 40, alors il lui faut ajouter 5 points de dégâts. Donc au lieu d’enlever 35PV à son adversaire, il en enlève 40. Et du coup le calcul du coup critique est légèrement différent :

40 (l’attaque basique) x20% (la puissance du CC) = 8, donc 40+8 = 48PV. Ce n’est peut-être pas beaucoup plus, mais en combat Pokémon cela peut tout changer !

Mais qu’en est-il de la météo ? Des dégâts liés aux intempéries ou au soleil comment ça marche ?
Doucement petit Dedenne surexcitée dopée à la caféine. J’y viens.

En ce qui concerne la météo, nous ne prenons en compte que les dégâts de grêles ou ceux liés à la tempête de sable. Lorsqu’une tempête de sable survient en plein match, les Pokémon perdent 1/16 de leur PV restant chaque tour. De la même manière pour la Grêle.

En revanche, lorsqu’il pleut, qu’il y a du soleil, du brouillard, des nuages menaçants ou encore beaucoup de vent, cela n’affectera pas votre combat. Vous pouvez en parler dans votre rp, mais vos Pokémon n’en seront pas affecté. Ni pour la puissance de leurs attaques ni pour leurs talents. Nous souhaitons faciliter les calculs pour les combats. On ne veut pas non plus vous faire passer un Master en mathématique !

Dites-moi Ô grands Maîtres de la ligue, n’importe quel Blizzaroi au lvl 50 aura les statistiques que tu as citée ?
Et non ! Chaque Pokémon est unique malgré la ressemblance entre les espèces. Mais ne t’inquiètes pas petit bonhomme, tu n’as pas à te soucier pour les calculs des statistiques de ton Pokémon. Un gentil admin s’en chargera pour toi lors de la validation de ton Pokémon.

Mais attendez ! Vous n’avez rien dit dans le cas d’une attaque ratée. Qu’est-ce qui se passe ?
Eh bien … rien. L’attaque a échouée tout simplement. Pas de calcul à faire, 0 dégâts. A vous de voir comment vous voulez décrire comment s’est déroulée l’attaque. Une attaque que votre Pokémon n’aura pas réussi à lancée, ou alors elle est passé à côté de sa cible … c’est à vous de voir. Mais elle n’affaiblira pas votre adversaire puisqu’elle est ratée.

Tout à l’heure, vous avez parlé de statistiques des Pokémon. Pouvez-vous m’en dire plus ?
Sur le forum les Pokémon auront trois statistiques : les PV, l’Attaque et la Défense.
Il n’y a pas d’Attaque Spéciale et de Défense Spéciale. Et comme dit plus haut, nous ne prenons pas en compte la vitesse.

Nous savons bien que certains Pokémon sont plus fort en Attaque Spéciale plutôt qu’en Attaque et de même pour la Défense. Mais ne vous en faîtes pas à ce sujet, lorsque nous validerons votre Pokémon, nous prendrons en compte le meilleur des deux. Par exemple, un Galekid a une attaque plus élevé que son attaque spéciale. De ce fait, nous prendrons en compte son attaque lors de la validation de votre Pokémon. A l’inverse Mushana a une Attaque Spéciale plus élevée que son Attaque, donc ce sera sont Attaque Spéciale que nous allons prendre en compte.

Mais je ne t'en dis pas plus à ce sujet. Je te dévoilerai l'annexe des statistiques Pokémon plus tard. Deux annexes dans la même journée, c'est déjà beaucoup, non ?

(c) ROGERS.

Supergirl

Jade C
Supergirl

Pokémon Asceoria Empty
Message(#) Sujet: Re: Pokémon Asceoria Pokémon Asceoria EmptyMer 24 Mar - 14:12

LES STATISTIQUES CHEZ LES POKÉMON

Qu'est-ce que c'est ?

Afin de vous éviter un calcul digne d’un master de math, nous avons simplifié les statistiques des Pokémon sur le forum, ainsi que le calcul pour l’affaiblissement de l’adversaire. Pour les haineux des maths, nous sommes désolés, il y aura quand même un petit calcul à faire. Mais avant de vous présenter le tout petit minuscule calcul à faire (qui se fera dans l’annexe combat), nous allons d’abord vous montrer les statistiques des Pokémon sur le forum, qui ont été simplifié.

Simplifier comment ?
Sur le forum, vous n’aurez plus qu’à vous soucier que de trois statistiques. Les PV, l’Attaque et la Défense.

Quoi ?? Mais tu ne peux pas faire ça ! Et l’attaque spéciale ? Et la défense spéciale ? Et la vitesse ? Tu ignores que certains Pokémon sont plus fort en spécial qu’en physique ?
Mais rassures-toi petit Poussifeu excité. Au moment de déterminer l’attaque de ton Pokémon, nous prendrons l’attaque ou l’attaque spéciale en fonction de la ou il est le plus doué. Et pareille en ce qui concerne la défense.

Bon d’accord. Mais et la vitesse ?
La vitesse n’est pas prise en compte sur le forum. Lorsque vous débuterez votre combat vous devrez lancer le dé pour savoir qui commence le combat, ensuite cela se fera comme un rp classique, chaque joueur répondra tour à tour. De ce fait, nous avons enlevé la vitesse.

Tous les Pokémon n’ont que trois statistiques. Mais est-ce que, par exemple, deux Némelios sont exactement pareil au niveau de leurs statistiques ?
Non. Au moment de valider votre Pokémon vous devrez lancer le dé Nature et le dé IV.

IV ? Nature ? De quoi tu me causes ?
Individual Values, c’est en quelques sortes le potentiel de ton Pokémon. Normalement, le Pokémon peut avoir jusqu’à 31 IV pour chaque statistique. Une fois de plus, nous avons simplifié. Le dé te donnera trois possibilités. Nul, correct et bon. Nul correspondra à 0 IV. Correct correspondra à 15 IV et bon correspondra à 30 IV. Il te faudra lancer le dé trois fois pour chaque statistique.

Ah bah génial … moi qui n’a aucune chance avec les dé …
Mais ne déprimes pas, voyons ! Même si tu n’as aucune chance avec les dés, tu auras l’occasion de rectifier le tir plus tard. Avec des objets spécifiques dans une boutique spéciale ou bien grâce au dojo Pokémon. Cet endroit est d’ailleurs un centre d’entraînement pour Pokémon en autre chose. Cela te permettra d’améliorer les statistiques de tes Pokémon.

Et la nature ?
La nature est une autre manière d’individualiser deux Pokémon identiques. Comme deux Alakazam par exemple. Certaines natures ont un effet positif et un effet négatif. D’autres sont totalement neutres. Voici les natures que vous pouvez trouver :

Assuré : -10% en attaque, +10% en défense
Mauvais : +10% en attaque, -10% en défense

Brave : +10% en en attaque, -10% en PV
Jovial : -10% en attaque, +10% en PV

Doux : -10% en défense, +10% en attaque
Malin : +10% en défense, -10% en attaque

Relax : +10% en défense, -10% en PV
Naïf : -10% en défense, +10% en PV

Docile : neutre
Sérieux : neutre

Pour les haineux des maths, ne vous en faites pas. Nous ne vous demandons pas de le calculer. Juste de lancer le dé en question lors de la validation de votre Pokémon. Tout le reste, ce sera un admin qui vous le calculera.

Et est-ce que la nature, je peux la changer ?
La changer, non. En revanche, tu peux aller au dojo entraîner ton Pokémon pour que le malus devienne un bonus. Ou acheter des produits spéciaux.

Et je fais comment au dojo pour améliorer mes Pokémon ?
Il va falloir que tu attendes l’annexe sur le dojo.

Est-ce que nos Pokémon auront un talent ?
Bien sûr. Mais tu ne peux pas attribuer n’importe quel talent à n’importe quel Pokémon. Il te faudra aller sur la page du Pokémon en question pour voir les talents qu’il peut avoir. Par exemple, si tu te rends sur la page Poképédia du Pokémon Aquali, tu peux constater qu’il peut posséder 2 talents. Absorbe-eau, si le Pokémon est touché par une capacité de type eau, alors il ne subit aucun dégât et permet de rétablir des PV. Et hydratation, qui soigne les altérations de statuts quand il pleut. Normalement tu aurais le choix entre ces deux talents. Mais nous n’utilisons pas les statuts. Il te faudra donc choisir obligatoirement le talent absorbe-eau.

Et si les talents que le Pokémon possède à l’origine ne peuvent pas être mis sur le forum je fais comment ?
C’est le cas de Mackogneur. Il a trois talents dont aucun ne fonctionne sur le forum. Cran qui augmente l’attaque s’il subit une altération de statut. Cela ne fonctionne pas puisque les Pokémon ne peuvent pas subit d’altération de statut. Annule Garde, les capacités du Pokémon touchent à coups sûre de même que ceux de son adversaire. Cela ne fonctionne pas, puisqu’ici tu devras lancer le dé pour savoir si ton Pokémon a réussi son attaque ou non. Et Impassible, qui augmente la vitesse quand le Pokémon a peur. Nous n’utilisons ni la peur ni la vitesse. Donc aucun des trois talents ne fonctionne. Il te faudra donc te choisir un autre talent. Nous te laissons le choix. Mais nous pouvons te refuser un talent s’il ne convient pas à un Pokémon. Un talent Coloforce sur un Aspicot par exemple. Ou Lévitation sur un Ronflex.

(c) ROGERS.

Contenu sponsorisé

Pokémon Asceoria Empty
Message(#) Sujet: Re: Pokémon Asceoria Pokémon Asceoria Empty

Pokémon Asceoria
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant