• Prénom : Julie, mais on m'appelle aussi Leia. • Surnom(s) : euh. Ju? Juju? Wine queen? Fais-toi plais. • Pseudo(s) : leia whoregana. • Âge : 28 ans (le 17 mars!). • Date de naissance : non mais stalker là. • Genre : on découvre petit à petit, ok. disons femme/non-binaire pour l'instant. • Pays : Royaume-Uni. • Région : stalker x2.
Mes goûts
J'AIME • les jeux vidéos • passer mon temps à flâner sur Netflix • jcink (if you know you know) • le vin • tout ce qui est horreur, complexe, vibes religieuses torturées etc
JE DÉTESTE • les betteraves
Mes envies & aptitudes
• Logiciel(s) de créations : photoshop + html/css • Type de RPG préférés : horreur, dark academia, surnaturel/paranormal, science fiction, tout ce qui incorpore un contexte complexe et bien développé. harry potter de temps en temps, mais bon, merci JKR. • Célébrités favorites : aucune, vraiment. c'est pas trop mon truc de stanner. • Livres préférés :All The Light We Cannot See (Anthony Doerr), The Luminaries (Eleanor Catton), The Secret History (Donna Tartt). • Films préférés : pfff. Le Fabuleux Destin d'Amélie Poulain, The Devil Wears Prada, A Single Man, Seabiscuit, les Star Wars, etc. • Séries préférées : en ce moment c'est The Expanse. • Groupes/Chanteurs préférés : Hozier
Mes informations utiles
• Vous êtes ici plutôt pour la partie RPG, Codage, Vidéo ou Graphisme ? RPG et codage! • Comment êtes-vous atterris sur le forum ? écoute je connais pas DU TOUT la commu rpg francophone et on m'a bcp parlé de PRD, donc me voilà ! • Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? une grosse curiosité ! • Autre chose à ajouter ? bisous bisous
Date d'arrivée sur PRD : 06/05/2011 Messages postés : 2383 Prénom : Sham Ton âge : 33 Profession / études : Développeuse Web Les logiciel(s) utilisés : Visual Studio Code
Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
Sois la bienvenue parmi nous et bonne découverte de la caverne aux merveilles qu'est PRD
֍ Contexte évolutif unique sur la Toile francophone ֍ intrigue centrée sur les personnages joués ֍ antique-fantasy ֍ inspirations républiques romaine et athénienne, empire byzantin, Venise Sérénissime et Florence des Médicis ֍ dragons, magie, politique et jeu décontracté ֍
Date d'arrivée sur PRD : 26/11/2014 Messages postés : 18953 Prénom : Anne. Simple. Basique. J'ai demandé à mes parents de me donner un prénom simple. Avec des lettres simples. Parce que vous êtes trop cons. Simple. Basique. Basique. Simple. Mes anciens pseudos étaient Istina et nawak Ton âge : 27 Profession / études : éduc spé. Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre 7
Mon CV PRDien Dédicaces: Aux pizzas. My role player game characters:
Date d'arrivée sur PRD : 13/04/2017 Messages postés : 4862 Prénom : Thibault Ton âge : 32 Profession / études : Market Insight Manager Les logiciel(s) utilisés : Photophiltre Studio
Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
Date d'arrivée sur PRD : 15/02/2021 Messages postés : 140 Prénom : cora Ton âge : 25 Profession / études : je sème le bonheur avec des mots bienveillants Les logiciel(s) utilisés : sony vegas pro
Mon CV PRDien Dédicaces: à mercure, jupiter & cami ♥ My role player game characters: