| | La présentation d'un fantôme timide | |
| |
Auteur | Message |
---|
Pokémon _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 09/03/2021 Messages postés : 3 Prénom : Bouhouu Ton âge : 25 Profession / études : étudiante en psychologie  | (#) Sujet: La présentation d'un fantôme timide Mar 9 Mar - 21:32 | |
| Bouhouuu « Bouh ! » • Prénom : On va rester sur Bouhouuu • Surnom(s) : Bouh, boubou, Miss Sel, drama queen. • Pseudo(s) : Bouhouuu • Âge : je vais bientôt avoir 25 ans, ça passe vite • Date de naissance : 28/07/1996 • Genre : femme • Pays : France • Région : Bretagne Mes goûts J'AIME • Lire • Dessiner • Ecrire • Embêter ma coloc • les feels. | JE DÉTESTE • les poireaux • l'injustice • mes voisins bruyants • ce fichu virus • les anti-chats (bon,je vous aime quand même en vrai). |
Mes envies & aptitudes • Logiciel(s) de créations : aucun ! • Type de RPG préférés : le fantastique ! • Célébrités favorites : beaucoup trop... Elle fanning, c'est une certitude, Thomas Doherty aussi... • Livres préférés : généralement, je suis sur la policiers et un de mes auteurs préféré est Sebastian Fitzek • Films préférés : Le fabuleux destin d'Amelie Poulain, tous les Ghibli... • Séries préférées : j'avoue ne plus en regarder depuis quelques temps alors je ne pourrais pas vous dire • Groupes/Chanteurs préférés : The Unlikely Candidates, Des Rocs, Black pistol fire.... Mes informations utiles • Vous êtes ici plutôt pour la partie RPG, Codage, Vidéo ou Graphisme ? le rpg ! • Comment êtes-vous atterris sur le forum ? on m'a parlé de vous • Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? le fait que ça peut soutenir les forums où je suis, que je pourrais peut-être trouver quelques autres forums sympa à rejoindre • Autre chose à ajouter ? Il me semblait mettre déjà inscrite mais ... j'ai dû le penser très fort et ne pas le faire |
|  | |
Date d'arrivée sur PRD : 01/05/2020 Messages postés : 168 Prénom : Clara Ton âge : 25 Profession / études : suis doctorante en Hsitoire médiévale Les logiciel(s) utilisés : Photoshop (apprentissage) Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: La présentation d'un fantôme timide Mar 9 Mar - 22:20 | |
| Bienvenue par ici demoiselle fantômette _______________________________________________ |
|  | |
Modératrice _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 24/02/2017 Messages postés : 13502 Prénom : Justine Ton âge : 27 Profession / études : Modèle photo, & en reconversion pro Les logiciel(s) utilisés : Photoshop Mon CV PRDien Dédicaces: à mon chat oéoé My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: La présentation d'un fantôme timide Mar 9 Mar - 22:54 | |
| bienvenue parmi nous  |
|  | |
Dusk Maiden of Amnesia _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 17/03/2018 Messages postés : 1407 Prénom : Aurélie Ton âge : 33 Profession / études : LEA pour finir dans l'informatique Les logiciel(s) utilisés : Photoshop Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: La présentation d'un fantôme timide Mer 10 Mar - 7:45 | |
| Bienvenue à toi ! _______________________________________________  |
|  | |
Team PRD _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 26/11/2014 Messages postés : 18254 Prénom : Anne. Simple. Basique. J'ai demandé à mes parents de me donner un prénom simple. Avec des lettres simples. Parce que vous êtes trop cons. Simple. Basique. Basique. Simple. Ton âge : 26 Profession / études : éduc spé. Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre 7 Mon CV PRDien Dédicaces: Aux pizzas. My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: La présentation d'un fantôme timide Mer 10 Mar - 7:55 | |
| bienvenue  |
|  | |
Given _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 13/04/2017 Messages postés : 4177 Prénom : Thibault Ton âge : 30 Profession / études : Market Insight Manager Les logiciel(s) utilisés : Photophiltre Studio Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: La présentation d'un fantôme timide Mer 10 Mar - 8:47 | |
| Bienvenue parmi nous ! _______________________________________________ 
|
|  | |
Membre du mois _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 30/03/2020 Messages postés : 446 Prénom : P. Ton âge : 27 Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: La présentation d'un fantôme timide Mer 10 Mar - 9:44 | |
| Une Bretonne, fais-tu partie de la mafia tant décriée qui promeut partout le Gwenn ha du avec chouchen et beurre salé ?  (comme ça "cliché" ?) Plus sérieusement, quel beau profil tu nous montres là J'espère que tu sauras trouver ton bonheur parmi tous les forums fantastiques référencés sur PRD : bonne installation parmi nous, camarade adoratrice des chats  _______________________________________________ Récompensé Projet et Forum de l'année 2020 de PRD. Ouvert depuis le 01/05/2020Rejoignez donc Rise of Valyria, dérivé de l'univers du Trône de Fer se déroulant quatre millénaires avant la saga Game of Thrones ! ֍ Contexte évolutif unique sur la Toile francophone ֍ intrigue centrée sur les personnages joués ֍ antique-fantasy ֍ inspirations républiques romaine et athénienne, empire byzantin, Venise Sérénissime et Florence des Médicis ֍ dragons, magie, politique et jeu décontracté ֍ Les PV actuellement recherchés  |
|  | |
Hunter x Hunter _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 12/12/2010 Messages postés : 3341 Prénom : Marjorie Ton âge : 27 Les logiciel(s) utilisés : Photoshop Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: La présentation d'un fantôme timide Mer 10 Mar - 10:49 | |
| Bienvenue _______________________________________________ (Forum crossover) (Fantasy + créatures) |
|  | |
Witchcraft Works _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 04/12/2018 Messages postés : 649 Prénom : Unknow Ton âge : 23 Profession / études : suis en études d'animation Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: La présentation d'un fantôme timide Mer 10 Mar - 12:03 | |
| Bienvenue à toi ! _______________________________________________ Je suis à la recherche d'un forum à avatars illustrés ! Sur Yggdrasil je suis Oros ! Terres d'YggdrasilForum medieval-fantasy (Avatars illustrés) Sur Une Guerre Sans Fin, je suis Souvenir Irréel ! Une Guerre Sans FinForum La Guerre des Clans Sur Enola je suis Reshiram ! Légendes d'EnolaForum RPG Pokémon (Avatars illustrés) |
|  | |
Ghost in the shell _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 06/05/2011 Messages postés : 2363 Prénom : Sham Ton âge : 31 Profession / études : Développeuse Web Les logiciel(s) utilisés : Visual Studio Code Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: La présentation d'un fantôme timide Mer 10 Mar - 12:29 | |
| Bienvenue petit Casper _______________________________________________ |
|  | |
Kuroko no basket _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 19/08/2011 Messages postés : 8835 Prénom : Elodie Ton âge : 29 Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre/phoscape Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
  | |  | |
Date d'arrivée sur PRD : 01/06/2013 Messages postés : 163 Prénom : Ju. Ton âge : 31 Les logiciel(s) utilisés : Photoshop, LightRoom.   | (#) Sujet: Re: La présentation d'un fantôme timide Mer 10 Mar - 16:49 | |
| Bienvenue !! _______________________________________________  |
|  | |
Contenu sponsorisé _____________________
 | (#) Sujet: Re: La présentation d'un fantôme timide  | |
| |
|  | | | La présentation d'un fantôme timide | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |