Date d'arrivée sur PRD : 15/02/2021 Messages postés : 133 Prénom : cora Ton âge : 24 Profession / études : je sème le bonheur avec des mots bienveillants Les logiciel(s) utilisés : sony vegas pro
Mon CV PRDien Dédicaces: à mercure, jupiter & cami ♥ My role player game characters:
(#) Sujet: Re: Nothing is better than us Mer 10 Mar - 9:05
bienvenue par ici
(#) Sujet: Re: Nothing is better than us Sam 20 Mar - 8:51
Bienvenue sur PRD
_______________________________________________ Récompensé membre qui accueille les nouveaux - novembre 2020
Inside me — Dégaine ta lame, brandis-là bien haut. Tiens bon, sois fort, l'aurore viendra. La nuit est longue et la route si sombre. Lève les yeux oui, car sous peu, l'aurore viendra.
Date d'arrivée sur PRD : 20/01/2014 Messages postés : 426 Prénom : C. Ton âge : 31 Profession / études : Je tyrannise des gens avec amour ♥ (Je suis donc... Manager d'équipe) Les logiciel(s) utilisés : Ipiccy
Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
(#) Sujet: Re: Nothing is better than us Sam 20 Mar - 14:06
Date d'arrivée sur PRD : 09/03/2021 Messages postés : 131 Prénom : Lyna Ton âge : 27 Profession / études : Tourisme, future institutrice
Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
(#) Sujet: Re: Nothing is better than us Sam 20 Mar - 14:55
Bienvenue bienvenue o/
Date d'arrivée sur PRD : 04/09/2013 Messages postés : 5481 Prénom : anaïs (ananas pour les intimes). Ton âge : 25 Profession / études : suis juriste et serpentard Les logiciel(s) utilisés : mes neurones et mes mains
Mon CV PRDien Dédicaces: MJ, Love, Eris, Sweetie Plum, morloki, et Sammix. My role player game characters:
(#) Sujet: Re: Nothing is better than us Dim 21 Mar - 11:58