| | Louve - Chasser le naturel il revient au galop | |
| |
Auteur | Message |
---|
Pokémon _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 04/03/2021 Messages postés : 3 Prénom : // Ton âge : 32  | (#) Sujet: Louve - Chasser le naturel il revient au galop Jeu 4 Mar - 7:27 | |
| LOUVE « citation » • Prénom : //. • Surnom(s) : //. • Pseudo(s) : Louve • Âge : Trentaine • Date de naissance : 27/12 • Genre : femme • Pays : France • Région : Aix en Provence Mes goûts J'AIME • La raclette. • Les pizzas. • Les kebabs. • Les tartiflettes. • Oui, la bonne bouffe très light quoi. | JE DÉTESTE • Perdre mon temps. • Perdre mon argent. • Perdre au monopoly. • Perdre au cluedo. • Perdre tout court. |
Mes envies & aptitudes • Logiciel(s) de créations : // • Type de RPG préférés : Pas de préférence, je fonctionne au coup de cœur • Célébrités favorites : Pas de préférence, en ce moment je joue avec Gal Gadot, Alicia Vikander, Morena Baccarin et Kate Beckinsale • Livres préférés : Mercy Thompson, Les ombres de la nuit, je tape dans le style fantastique/fantasy en général, mais j'ai plus tellement le temps de lire ces derniers temps • Films préférés : Je suis plus séries • Séries préférées : En ce moment je regarde Viking et Supernatural. • Groupes/Chanteurs préférés : Il y en a trop pour les citer Mes informations utiles • Vous êtes ici plutôt pour la partie RPG, Codage, Vidéo ou Graphisme ? RPG • Comment êtes-vous atterris sur le forum ? Je le parcours depuis un bail en tant qu’invité • Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? Avoir accès aux parties fermées aux invités, poster de temps à autre sur les publicités des forums sur lesquels je joue/jouerais. • Autre chose à ajouter ? |
|  | |
Given _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 13/04/2017 Messages postés : 4178 Prénom : Thibault Ton âge : 31 Profession / études : Market Insight Manager Les logiciel(s) utilisés : Photophiltre Studio Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: Louve - Chasser le naturel il revient au galop Jeu 4 Mar - 7:40 | |
| Ouais et toi l'naturel, on sait ce qu'il donne chez toi !
==> _______________________________________________ 
|
|  | |
Modératrice _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 23/02/2017 Messages postés : 13502 Prénom : Justine Ton âge : 27 Profession / études : Modèle photo, & en reconversion pro Les logiciel(s) utilisés : Photoshop Mon CV PRDien Dédicaces: à mon chat oéoé My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: Louve - Chasser le naturel il revient au galop Jeu 4 Mar - 9:45 | |
| bienvenue sur prd |
|  | |
Membre du mois _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 30/03/2020 Messages postés : 453 Prénom : P. Ton âge : 27 Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: Louve - Chasser le naturel il revient au galop Jeu 4 Mar - 11:03 | |
| Une louve qui galope, en voilà un mélange audacieux Un bien beau profil que celui dépeint dans ta présentation, tant de belles références  J'espère que tu trouveras les coups de coeur que tu cherches ici : le potentiel à en avoir est virtuellement illimité  Bonne installation parmi nous o/ _______________________________________________ Récompensé Projet et Forum de l'année 2020 de PRD. Ouvert depuis le 01/05/2020Rejoignez donc Rise of Valyria, dérivé de l'univers du Trône de Fer se déroulant quatre millénaires avant la saga Game of Thrones ! ֍ Contexte évolutif unique sur la Toile francophone ֍ intrigue centrée sur les personnages joués ֍ antique-fantasy ֍ inspirations républiques romaine et athénienne, empire byzantin, Venise Sérénissime et Florence des Médicis ֍ dragons, magie, politique et jeu décontracté ֍ Les PV actuellement recherchés  |
|  | |
Date d'arrivée sur PRD : 04/08/2020 Messages postés : 86 Prénom : // Ton âge : 22 Profession / études : Master en informatique  | (#) Sujet: Re: Louve - Chasser le naturel il revient au galop Jeu 4 Mar - 13:29 | |
| Bienvenue ! _______________________________________________ Wolfmoon devient Gekigami !
 |
|  | |
Dusk Maiden of Amnesia _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 17/03/2018 Messages postés : 1410 Prénom : Aurélie Ton âge : 33 Profession / études : LEA pour finir dans l'informatique Les logiciel(s) utilisés : Photoshop Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: Louve - Chasser le naturel il revient au galop Jeu 4 Mar - 23:35 | |
| Bienvenue sur PRD ! _______________________________________________  |
|  | |
Ghost in the shell _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 06/05/2011 Messages postés : 2363 Prénom : Sham Ton âge : 31 Profession / études : Développeuse Web Les logiciel(s) utilisés : Visual Studio Code Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Louve - Chasser le naturel il revient au galop Ven 5 Mar - 2:25 | |
| Bienvenue ! _______________________________________________ |
|  | |
Date d'arrivée sur PRD : 28/02/2021 Messages postés : 31 Prénom : Marie Ton âge : 29 Les logiciel(s) utilisés : Photoshop depuis quelques mois  | (#) Sujet: Re: Louve - Chasser le naturel il revient au galop Ven 5 Mar - 3:20 | |
| Bienvenue  |
|  | |
Hunter x Hunter _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 12/12/2010 Messages postés : 3341 Prénom : Marjorie Ton âge : 27 Les logiciel(s) utilisés : Photoshop Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: Louve - Chasser le naturel il revient au galop Ven 5 Mar - 7:32 | |
| Bienvenue _______________________________________________ (Forum crossover) (Fantasy + créatures) |
|  | |
Team PRD _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 26/11/2014 Messages postés : 18265 Prénom : Anne. Simple. Basique. J'ai demandé à mes parents de me donner un prénom simple. Avec des lettres simples. Parce que vous êtes trop cons. Simple. Basique. Basique. Simple. Ton âge : 26 Profession / études : éduc spé. Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre 7 Mon CV PRDien Dédicaces: Aux pizzas. My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Louve - Chasser le naturel il revient au galop Ven 5 Mar - 10:21 | |
| bienvenue  |
|  | |
My hero academia _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 31/03/2020 Messages postés : 304 Prénom : Cyrielle Ton âge : 29 Les logiciel(s) utilisés : toshop  | (#) Sujet: Re: Louve - Chasser le naturel il revient au galop Sam 6 Mar - 2:04 | |
| bienvenue  _______________________________________________ |
|  | |
Date d'arrivée sur PRD : 31/12/2020 Messages postés : 83 Prénom : Je ne le divulgue pas sur le net Ton âge : 26 Profession / études : En recherche d'emploi Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6 & Notepad++ (bien que la gredine que je suis code bien souvent directement depuis la console de son navigateur avant de c/c comme une flemmarde dans son CSS ou son HTML ) Mon CV PRDien Dédicaces: À ma petite troupe de félins qui sont mes premiers supporters My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Louve - Chasser le naturel il revient au galop Sam 6 Mar - 2:32 | |
| Bienvenue parmi nous Et je n'aurais qu'une chose à dire  _______________________________________________ Set in a future not-so-far-away   Requiem |
|  | |
Contenu sponsorisé _____________________
 | (#) Sujet: Re: Louve - Chasser le naturel il revient au galop  | |
| |
|  | | | Louve - Chasser le naturel il revient au galop | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |