AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MAJ
La MAJ aura lieu le mercredi 4 août en soirée :joie:

Bonnes vacances
Bonnes vacances à tous les PRDiens & PRDiennes et bon courage à ceux et celles qui travaillent :joie:

-39%
Le deal à ne pas rater :
Resident Evil VIllage sur PS5 [Précommande]
43 € 70 €
Voir le deal
-50%
Le deal à ne pas rater :
JBL Xtreme 2 – Enceinte Bluetooth portable
149.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez

Mini analyse de " Destins Croisés"

AuteurMessage

Mandarine

vaness123
Mandarine

Date d'arrivée sur PRD : 03/12/2009
Messages postés : 604
Prénom : Cyrielle
Ton âge : 30
Les logiciel(s) utilisés : //

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Mini analyse de " Destins Croisés" Empty
Message(#) Sujet: Mini analyse de " Destins Croisés" Mini analyse de " Destins Croisés" EmptyLun 1 Mar - 19:34

• Nom de votre projet : Destins Croisés
• Adresse de votre projet:
• Adresse de votre forum (vous pouvez le mettre sous hide) :
https://destins-croises.forumactif.com/
• Un détail à regarder en priorité Le desing du forum. Voir si le header peut plaire, ainsi que le contexte
• Autre chose à dire : Bonjour et merci à celles et ceux qui s'intéresseront à ma demande !
J'aimerais beaucoup savoir si, malgré la simplicité du contexte, le forum peut plaire.

Merci d'avance ! Mini analyse de " Destins Croisés" 439702

Team PRD

Watson.
Team PRD

Date d'arrivée sur PRD : 16/01/2020
Messages postés : 419
Prénom : Luna
Ton âge : 24
Profession / études : Relations Internationales
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop

Message(#) Sujet: Re: Mini analyse de " Destins Croisés" Mini analyse de " Destins Croisés" EmptyMer 3 Mar - 9:16

Hello !

Je viens de passer voir votre forum :cute:

Au niveau du design, le header est plutôt sympa. Je trouve par contre que la colorisation et le découpage du personnage ne sont pas super travaillés, ce qui peut donner un aspect un peu brouillon et décourager certains membres potentiels.

Pour ce qui est des couleurs du forum, vous les avez bien choisies, elle vont assez bien ensemble. Par contre sur Safari on voit un soucis au niveau du codage des catégories : comme par ici où le nom de la catégorie semble chevaucher les titres et descriptions des forums.

Concernant la PA, je pense que vous devriez demander à votre graphiste de faire une icône en lien avec le design pour remplacer les icônes manga du staff. Ça peut prêter à confusion de voir des images manga sur la PA alors que c'est un forum à avatars réels. Par la même occasion, des images un peu travaillées pour les boutons top et coup de coeur pourraient rendre pas mal aussi. On voit aussi un soucis au niveau des liens dans la PA où "scénarios des membres" et "modèle de présentation" semblent trop grands pour leur case. Vous pouvez régler ça en mettant simplement "Scénarios" et "Présentation" normalement. Il y a aussi un soucis au niveau de la partie top-sites où le "Un vote vous donne 10 bisous" sort de la PA, ainsi que la partie information sur le forum. Pour ça vous pourriez demander un coup de main à un codeur pour qu'il vous fixe ça.

Pour le reste du forum, les couleurs ne sont pas toujours très adaptées comme ici où on a du mal à lire le texte.

Pour ce qui est du contexte, je le trouve très intéressant et je suis sûre que vous allez pouvoir trouver des membres intéressés par ce genre d'univers. Je pense que vous devriez donc vous concentrer sur le design. Si j'étais vous, je passerais commande auprès d'un codeur et peut être aussi d'un graphiste, pour être sûr d'avoir un résultat agréable aux yeux. Le design est la première chose que les gens voient quand ils arrivent sur un forum donc c'est important de le travailler au maximum.

J'espère vous avoir aidé et je vous souhaite pour courage heart1

Mandarine

vaness123
Mandarine

Date d'arrivée sur PRD : 03/12/2009
Messages postés : 604
Prénom : Cyrielle
Ton âge : 30
Les logiciel(s) utilisés : //

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Message(#) Sujet: Re: Mini analyse de " Destins Croisés" Mini analyse de " Destins Croisés" EmptyMer 3 Mar - 11:17

Oh merci beaucoup pour ton avis, et je vais suivre ton conseil pour passer commande auprès d'un codeur Mini analyse de " Destins Croisés" 439702 Ravie de voir que le contexte peut plaire Mini analyse de " Destins Croisés" 436552

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Mini analyse de " Destins Croisés" Mini analyse de " Destins Croisés" Empty

Revenir en haut Aller en bas

Mini analyse de " Destins Croisés"
Page 1 sur 1