Date d'arrivée sur PRD : 01/03/2016 Messages postés : 118 Prénom : Karolane! Ton âge : 29 Profession / études : Maman a la maison! :) Les logiciel(s) utilisés : Je suis assez nul la dedans, je suis avec une version gratuite de photofiltre
(#) Sujet: (26/02) Winds Of Life Ven 26 Fév - 8:40
Hellooo à vous tous ! J'espère que vous allez bien ! Je vous présente aujourd'hui mon nouveau bébé qui ouvre officiellement après le temps de travail ! Nous sommes heureux et nous avons hâte de vous accueillir !
LES GRANDES LIGNES Aucun minimum de lignes. ~ Réservation d'avatar pendant 4 jours ~ 7 ans d'écart avec l'avatar. ~ 10 jours pour la fiche ~ doublon de prénom interdit et doublon de nom autorisé pour les familles. ~ pré-liens disponible.
Good Morning! Idéalement située entre l’océan pacifique et les montagnes de la chaîne côtière. Troisième plus grande mégalopole du Canada avec 2 millions d’habitants, elle se place comme la capitale économique de la province de la Colombie-Britannique. C’est sa qualité de vie et son exceptionnel environnement naturel qui font de Vancouver l’une des villes les plus agréables à vivre au monde, avec cependant le coût de vie le plus élevé au Canada. La ville bénéficie d’un climat océanique doux et humide avec de nombreuses précipitations en automne-hiver et une météo très agréable au printemps-été permettant de profiter des multiples activités extérieures.Malgré une criminalité qui avait été en baisse durant les derniers temps, maintenant les citoyens de ville recommencent à être témoins de plusieurs actes de criminalité! Il semblerait que les bandits aient pris quelques années de pause alors qu’ils sentaient une présence policière beaucoup plus haute , donc plus dangereux pour eux! Maintenant, ils sont de retour histoire de mettre un peu plus de piquant dans la vie de nos chez habitants…
Dans quelles bandes vous trouvez- vous , dans cette ville magnifique? Citoyen tranquille, ou pas?
À vous d’écrire votre histoire!
_______________________________________________ Misskoko devient Limitiel
Date d'arrivée sur PRD : 15/04/2019 Messages postés : 21 Prénom : Kyo Ton âge : 30 Profession / études : suis secrétaire médicale Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS4
(#) Sujet: Re: (26/02) Winds Of Life Mar 2 Mar - 10:38
Venez nous rejoindre, c'est un petit forum sans prétention ouvert il y a peu et vous serez très bien accueilli ** En plus, la fondatrice est une crème <3
Date d'arrivée sur PRD : 01/03/2014 Messages postés : 118 Prénom : Diana Ton âge : 30 Profession / études : Auxiliaire à l'enfance Les logiciel(s) utilisés : PhotoFiltre Je suis nul en design
Word pour mon texte ^^
Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
(#) Sujet: Re: (26/02) Winds Of Life Mar 2 Mar - 11:01
N'hésitez pas, foncez jeter un œil pour découvrir un tout nouveau forum où superbe équipe rime avec bonne ambiance
Date d'arrivée sur PRD : 01/03/2016 Messages postés : 118 Prénom : Karolane! Ton âge : 29 Profession / études : Maman a la maison! :) Les logiciel(s) utilisés : Je suis assez nul la dedans, je suis avec une version gratuite de photofiltre
(#) Sujet: Re: (26/02) Winds Of Life Sam 6 Mar - 11:50
(#) Sujet: Re: (26/02) Winds Of Life Sam 13 Mar - 8:42
Dès petites nouveautées s'installe sur le forum!! Nous travaillons fort pour essayer de rendre le forum toujours plus attrayant pour nos membres et futur membres! N'Hésitez pas à venir nous rejoindre quelques préliens sont en places aussi alors vous rendrez des membres super heureux!
_______________________________________________ Misskoko devient Limitiel