Date d'arrivée sur PRD : 30/03/2020 Messages postés : 438 Prénom : P. Ton âge : 27
Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
(#) Sujet: Re: De tous les dinosaures, le plus craint est le T-rex! - Dem Sam 27 Fév - 10:39
Une bien belle présentation
Bienvenue parmi nous, ô vénérable dinosaure
֍ Contexte évolutif unique sur la Toile francophone ֍ intrigue centrée sur les personnages joués ֍ antique-fantasy ֍ inspirations républiques romaine et athénienne, empire byzantin, Venise Sérénissime et Florence des Médicis ֍ dragons, magie, politique et jeu décontracté ֍
Date d'arrivée sur PRD : 15/02/2021 Messages postés : 133 Prénom : cora Ton âge : 24 Profession / études : je sème le bonheur avec des mots bienveillants Les logiciel(s) utilisés : sony vegas pro
Mon CV PRDien Dédicaces: à mercure, jupiter & cami ♥ My role player game characters:
(#) Sujet: Re: De tous les dinosaures, le plus craint est le T-rex! - Dem Lun 1 Mar - 11:03
J'aime beaucoup ta présentation ! Bienvenue par ici
Date d'arrivée sur PRD : 31/12/2020 Messages postés : 83 Prénom : Je ne le divulgue pas sur le net Ton âge : 26 Profession / études : En recherche d'emploi Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6 & Notepad++ (bien que la gredine que je suis code bien souvent directement depuis la console de son navigateur avant de c/c comme une flemmarde dans son CSS ou son HTML )
Mon CV PRDien Dédicaces: À ma petite troupe de félins qui sont mes premiers supporters My role player game characters:
(#) Sujet: Re: De tous les dinosaures, le plus craint est le T-rex! - Dem Sam 6 Mar - 2:40
Bienvenue ici compagne dino du rp
Et la série du Sorceleur en bouquin tu vas te faire plais'