AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MAJ
La MAJ de février est terminée, pour découvrir les grosses nouveautés c'est par ici (M/F) Scénarios & Préliens sur Die a Little. 2819848858

Partagez
 

 (M/F) Scénarios & Préliens sur Die a Little.

Aller en bas 
AuteurMessage

rat
_____________________

Araquiel
rat

Date d'arrivée sur PRD : 26/04/2017
Messages postés : 27
Prénom : ahah
Ton âge : 29

Voir le profil de l'utilisateur
(M/F) Scénarios & Préliens sur Die a Little. Empty
Message(#) Sujet: (M/F) Scénarios & Préliens sur Die a Little. (M/F) Scénarios & Préliens sur Die a Little. EmptyDim 21 Fév - 16:47

Bonjour à tous, Die a Little est un forum city surnaturel se déroulant à Shaftwick, le paranormal est monnaie courante. Ainsi, il est possible d'incarner un habitant qui possède des capacités particulières. Il est également important de se méfier de la Malédiction qui ronge la ville et qui pèse en permanence sur toutes les épaules, ainsi que des créatures et esprits qui rôdent dans les rues et les bayous.

À Shaftwick, la vie vous sourit. LUI aussi.


Nous sommes à la recherche de certains scénarios ou encore préliens pour venir agrandir notre petite bande et remplir la vie d'amour, de drama et de beaucoup de rps ! Razz Si jamais quelqu'un vous intéresse ou que vous avez la moindre question, ma boite à mp est grande ouverte !





Olivia O'Connell

Âge, date de naissance:
27-29 ans.

Lien attendu :
Fiancée de Priam Devignes. Ils se connaissent depuis des années, ils étaient proches, des amis qui font partit de la même bande et du jour au lendemain Priam à enfin posé son regard sur elle, ils sont proches, ils sortent ensembles. Fiancés depuis peu et on pourrait croire qu'ils sont un modèle. Et au fond ils s'entendent à merveille, ils peuvent parler durant des heures, tendresse et passion qui se mêlent et pourtant il y à parfois des doutes. Elle connaissait très bien le couple de Anton et Priam et parfois elle se demande ce qui se cache la dessous tout en se disant qu'à présent il a fait le bon choix et c'est d'être avec elle.

Métier:
Journaliste en théorie. Elle n'as jamais terminé ses études. Pour autant elle possède un certain talent pour délier les langues, elle s'amuse énormément de cela et bosse pour elle même ayant un blog qui est très connu et très suivis à Shaftwick. C'est une fouineuse invétéré et si y à un secret à cacher Olivia le déterrera sans mal.

Dans le cœur :
La mélodie de son cœur résonne pour l'ainé Devignes, Priam et elle, c'est le couple qui attire les regards, les jaloux et les ragots. Pourtant Olivia n'écoute que très peu les murmures, persuadé qu'ils sont faux. Pourtant parfois que les œillères tombent quelques secondes elle se demande si réellement la vie qu'elle désire et l'homme qu'elle mérite.

Dans la tête :
Olivia c'est une femme, c'est un regard à faire chavirer n'importe qui, à faire tomber n'importe quel rempart. Derrière ses airs parfois un peu superficiel, Oli est une femme avec un grand cœur, un être qui se cache derrière des regards mauvais ou des mots un peu froid pour éviter de souffrir. Pour autant elle est très sociable et prends grand soin de chacune des relations et des personnes autour d'elle. Caractérielle et quand quelque chose ne lui plait pas tout Shaftwick seras au courant soyez en sûr. Une force de la nature et parfois lorsque les choses lui tiennent trop à cœur, une tendance à vivre avec des œillères.











Anton Sinclair

Âge, date de naissance:
28-31 ans.

Lien attendu :
Priam Devignes c'est le coup de foudre au premier regard, Priam c'est le regard océan qui est venu dévaster ta vie et ton cœur. T'as vu cette part de tristesse dans son regard et pourtant il est venu illuminer ta vie, vous c'était une évidence pour vos cœurs et vos âmes qui se sont liés. Vous saviez tout l'un de l'autre et pourtant, brutalement après quelques années ensemble t'as reçu cette lettre. T'as su ce qu'il avait fait, l'amour qu'il avait pour toi qui n'était plus au moment ou tu lisais les mots qu'il avait couché sur une feuille. Et même avec les années, même si d'autres relations se sont enchainés, t'as les lèvre sèches de l'eau de vie qu'il t'apportait. Tu ne sais pas ce qu'il fait vraiment désormais ni qui il est devenu depuis cinq ans maintenant mais tu veux lui rendre ce qu'il a été forcé de sacrifier et lui rendre toutes les cartes en mains.

Métier:
Policier spécialisé dans la psychologie criminelle.

Dans le cœur :
Corps et âme pour Priam depuis qu'ils ont vingt ans et si il ne t'avais pas laissé tu sais que votre amour n'aurait jamais fané. Pourtant tu enchaines les relations, tu goûtes dans chaque plaisir que la vie t'offre tant que tu peux mais les relations qui viennent et partent n'ont qu'un goût fade par rapport à cette effluve que t'as encore l'impression de sentir parfois.

Dans la tête :
Ambitieux et impatient, Anton n'as pas sa langue dans sa poche, il est pourtant émotif et possède une grande sensibilité qu'il essaye parfois de cacher parce que sa fierté lui joue des tours mais il est un cœur pur qui ne laisse pas marcher sur les pieds, la tête dure et même parfois un peu trop têtu pour son entourage. Très instinctif et à l'écoute des autres le jeune Sinclair est du genre à plaire au premier coup d'œil pour autant il à ce coté très vindicatif si on le blesse lui ou les gens qu'il aime.





Toutes les parties des scénarios sont négociables ainsi que les avatars pour plus de précisions vous pouvez retrouver Anton & Oliva ici et la. Merci à vous de m'avoir lu ! I love you

_______________________________________________
(M/F) Scénarios & Préliens sur Die a Little. LaiEcb0
Je suis Priam & Orphé sur Die a Little.
Revenir en haut Aller en bas

rat
_____________________

Araquiel
rat

Date d'arrivée sur PRD : 26/04/2017
Messages postés : 27
Prénom : ahah
Ton âge : 29

Voir le profil de l'utilisateur
(M/F) Scénarios & Préliens sur Die a Little. Empty
Message(#) Sujet: Re: (M/F) Scénarios & Préliens sur Die a Little. (M/F) Scénarios & Préliens sur Die a Little. EmptyMer 24 Fév - 13:33

Le scénario de Anton est maintenant pris , je vous envoie donc une nouvelle pépite qui n'attends que vous !




Asteria Hale

ge, date de naissance:
31 ans

Lien attendu:
En 2017, Silas l'a sauvée d'une mort certaine et l'a recueillie au Nest. Elle avait été attaquée, et transformée en Singer. Depuis ce soir-là, et les mois qui ont suivi, Asteria lui voue, à lui et au refuge, une reconnaissance obsessionnelle. Au début, c'était simplement un désir de se rendre utile, d'aider par tous les moyens possibles. Alors elle est devenue bénévole. elle a aidé à préparer les chambres, accueillir les nouveaux. Ils sont devenus proches, le Nest est devenu son foyer, mais ça n'était pas assez. Elle voulait faire plus pour le refuge, pour Silas, pour repayer cette dette qu'elle n'avait pourtant pas contracté. La réponse lui est venue dans sa récente condition de Singer, l'appétit qui vient avec, ainsi que les injustices qu'elle a vue perpétuée entre les murs du Nest. Pour maintenir ses apparences, Asteria doit consumer de la chair, animale ou humaine. Alors ceux qui manquent de respect à Silas, ou qui enfreignent les règles du Nest, deviennent des cibles de choix.

Le plus dur, ce n'est pas de tuer, c'est de s'assurer que Silas ne soit jamais au courant.

Métier:
Métier au choix + bénévole à the Nest. C'est un refuge dédié à ceux qui n'ont plus rien, ceux qui vivent à la rue, qui ont des particularités, des capacités hors du commun. Elle y arrive pour la première fois en 2017, et n'est jamais vraiment repartie, même après que sa situation se soit améliorée. Elle voue beaucoup de son temps au foyer, et y est le plus souvent possible.

Dans le cœur :
Asteria vaque d'être en être dans des explosions de passion qui brûlent tout sur leur passage. Elle aime fort et mal, dans des obsessions dangereuses, des relations intenses aux fins toujours destructrices.

Ses préférences sont libres.

Dans la tête :
Souriante ⠂Secrète ⠂Obsessionnelle ⠂Captivante ⠂Intense ⠂Joviale ⠂Sombre ⠂Trop loyale ⠂Indépendante ⠂Explosive ⠂Menteuse ⠂Déterminée ⠂Vengeresse ⠂Brute ⠂Energique ⠂Accro ⠂Protectrice ⠂Charismatique ⠂Possessive







_______________________________________________
(M/F) Scénarios & Préliens sur Die a Little. LaiEcb0
Je suis Priam & Orphé sur Die a Little.
Revenir en haut Aller en bas
 
(M/F) Scénarios & Préliens sur Die a Little.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» PUB RPG DESIGN « :: Coin Recherches :: Recherches de scénarios :: Forums mondes imaginaires-
Sauter vers: