AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

MAJ
La MAJ d'avril s'est terminée avec succès, vous pouvez retrouver les news ici :joie:

Folie des icônes
La folie des icônes d'avril est lancée ici Charmed Alea Jacta Est 439702

Stream de graphisme
visenya. a besoin de vos avis par ici Charmed Alea Jacta Est 2819848858
Le Deal du moment : -43%
SanDisk microSDXC Ultra 256 Go + Adaptateur SD – ...
Voir le deal
34.99 €
Le Deal du moment : -9%
-100€ sur les MacBook Air 13’’ 256Go
Voir le deal
1029 €

Partagez

Charmed Alea Jacta Est

AuteurMessage

Pokémon

Velkàn
Pokémon

Date d'arrivée sur PRD : 04/08/2020
Messages postés : 10
Prénom : Jeremy
Ton âge : 27

Charmed Alea Jacta Est Empty
Message(#) Sujet: Charmed Alea Jacta Est Charmed Alea Jacta Est EmptyVen 19 Fév - 12:38

Bonjour à tous ! I love you

Je vous présente, Charmed Alea Jacta Est, un forum dérivé de la série du même nom sans les personnages et sans limites de lignes imposés. Des problèmes dans ma vie ces deux derniers mois m'ont obligés à mettre le forum et le RPG en général de côté mais ses problèmes étant derrière moi, il n'attend plus que vous !

De nombreux postes importants sont à pourvoir comme la Source et son cercle, la triade, le pouvoir des trois et bien d'autres !

A très vite sur Charmed AJE Wahou

Revenir en haut Aller en bas

Pokémon

Velkàn
Pokémon

Date d'arrivée sur PRD : 04/08/2020
Messages postés : 10
Prénom : Jeremy
Ton âge : 27

Charmed Alea Jacta Est Empty
Message(#) Sujet: Re: Charmed Alea Jacta Est Charmed Alea Jacta Est EmptyVen 19 Mar - 0:31

Bonjour, je viens donner quelques nouvelles du forum !

Malgré une petite baisse de régime, le forum se porte bien et les rps recommencent doucement. Nous comptons désormais 25 membres mais ce nombre sera prochainement revue à la baisse pour supprimer les inactifs.

De nombreux postes importants sont encore à pourvoir au sein de la communauté magique comme le bras droit de la Source (mi démon, mi être de lumière), son garde du corps, un sorcier du pouvoir des trois (télékinésie), la reine des vampires, des oracles ou encore des membres du conseil blanc (genre de conseil bénéfique composé des plus puissantes créatures) et plein d'autres ! Il y en a au total encore 19 de libres alors n'hésitez pas ! Vous pouvez retrouver ces derniers PAR ICI

La version 3 du forum fera bientôt son apparition pour fêter les 4 mois du forum et le premier épisode mettant en scène une créature échappée du purgatoire suit son cours. Les nouveaux sont d'ailleurs libres d'y participer.

A très vite sur Charmed Alea Jacta Est I love you
Revenir en haut Aller en bas

Charmed Alea Jacta Est
Page 1 sur 1