AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MAJ
La MAJ de février est terminée, pour découvrir les grosses nouveautés c'est par ici Forum rpg city/université sans prise de tête. 2819848858

Partagez

Forum rpg city/université sans prise de tête.

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

tigre

CHOUCHOUTE.
tigre

Date d'arrivée sur PRD : 12/02/2009
Messages postés : 510
Prénom : Marion
Ton âge : 34
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Forum rpg city/université sans prise de tête. Empty
Message(#) Sujet: Forum rpg city/université sans prise de tête. Forum rpg city/université sans prise de tête. EmptyVen 19 Fév - 10:28

Bonjouuuuuur, Forum rpg city/université sans prise de tête. 5438 Forum rpg city/université sans prise de tête. 423770

Forum rpg city/université sans prise de tête. Cc6fa22ee68eaee71b5a5003eee38328

Sujet du forum recherché
- Ce que je veux: City, un petit endroit sympa, un peu partout dans le monde, je ne suis pas regardante là dessus. Eventuellement un université mais possibilité d'avoir un côté city quand même.
- Ce que je ne veux surtout pas: Pas d'univers manga ou quoique ce soit.

Acceptez-vous les propositions par MP ? (Cochez) : Oui [x] Non [ ]

Activité recherchée (Cochez) : Faible [ ] Moyenne [x] Forte [x] Très Forte [x]

Personnage particulier recherché
- Quel type d'avatar je souhaite (cochez) : réel [x] manga [ ] dessins [ ] les trois [ ]
- Mon personnage devra être (Un PV, un scénario, un personnage inventé...): Je peux prendre éventuellement un scénario ou un pré-lien ça peut être hyper sympa je pense. Cependant mon personnage devra garder les quelques traits en dessus.

- Caractéristiques du personnage que je souhaiterai jouer: Une jeune femme entre 36-40 ans, en couple, une vie plutôt bien qui tombe enceinte après de très très long mois années à essayer. sauf qu'elle apprend également qu'elle a un cancer, elle devra faire des choix de vie. Elle est vive, drôle, forte, téméraire, chiante, joueuse, déterminée, professionnelle, solaire, maternelle, douce...

- Les avatars que je désire: Caitriona Balfe (je serai intransigeante sur ce point-là).

Combien de lignes de RP minimum/maximum exigées: : je fais entre 300-600 mots par rp.

Sur ces points, je ne ferais aucun cadeau : (Design, Pvs, le nombre de lignes, orthographe sur le forum etc...) Je ne suis pas compliquée, juste un peu lente, du coup je n'aime pas trop la pression des med etc... mais je peux m'adapter je fais une réponse sur une semaine/quinze jours. Very Happy Le reste, je fais surtout au feeling.

Acceptez-vous les projets ? : Non

Autres précisions : Dans l'idée, j'aimerai faire un duo avec Sam Heughan, comme vous pouvez le constater. Du coup, j'aimerai bien qu'il soit libre pour faire le scénario ou présent mais qu'il veuille de moi. En tous les cas, c'est mon but. Je remercie toutes les personnes qui prendront le temps de répondre à ma demande, trop d'amour Forum rpg city/université sans prise de tête. 779855 Forum rpg city/université sans prise de tête. 439702
Une fiche de pub préparée pour ma réponse, pourquoi pas. Une proposition avec aucune justification sur pourquoi vous me proposez votre forum par rapport à ma recherche NON !

tigre

Boucle d'or
tigre

Date d'arrivée sur PRD : 21/12/2011
Messages postés : 557
Prénom : Marine.
Ton âge : 26
Profession / études : Assistante de gestion internationale
Les logiciel(s) utilisés : PhotoFiltre & PhotoScape.

Mon CV PRDien
Dédicaces: LATM

Message(#) Sujet: Re: Forum rpg city/université sans prise de tête. Forum rpg city/université sans prise de tête. EmptyVen 19 Fév - 13:20

Hello I love you
Est ce qu'un city avec une pointe de magie pourrait t'intéresser ? **

city magique { }

Revenir en haut Aller en bas

rat

Lokiddles
rat

Date d'arrivée sur PRD : 28/03/2020
Messages postés : 123
Prénom : clem
Ton âge : 29
Profession / études : dev web
Les logiciel(s) utilisés : photoshop cs6 et gimp occasionellement

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Forum rpg city/université sans prise de tête. Forum rpg city/université sans prise de tête. EmptySam 20 Fév - 3:14

hello I love you déjà j'aime beaucoup l'idée du personnage, même si ça promet des larmes niuon
je viens te proposer truth & lies, qui est justement un forum qui se veut simple et sans prise de tête, et où je pense qu'on est pas trop difficiles avec les med Razz caitriona et sam sont tous les deux libres, je n'ai pas trouvé de prélien qui pourrait coller à l'âge et à l'intrigue, mais je n'en ai pas crée pour la famille de mon personnage et si ça peut coller, j'adorerais avoir une grande soeur, donc on pourra en discuter si le forum t'intéresse I love you

je te laisse regarder, et n'hésite pas si tu as la moindre question :choupi:

rat

mercure.
rat

Date d'arrivée sur PRD : 12/05/2019
Messages postés : 17
Prénom : laurence
Ton âge : 26
Profession / études : travaille en aviation

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Forum rpg city/université sans prise de tête. Forum rpg city/université sans prise de tête. EmptySam 20 Fév - 12:31

Salut choucroute (oui un nouveau surnom lol) !

Je viens te proposer Past the neon lights un forum city venant tout juste de faire son ouverture (hier!) Je suis pas très objective, comme je suis moi même dans le staff, mais je crois qu'on est plutôt cools Arrow Notre but c'est simplement que les gens se sentent comme chez eux sur notre forum et aient du plaisir!

Niveau pré-lien, celui que je pourrais peut-être voir te convenir est celui d'Oscar Olsen, qui cherche une de ses très nombreuses soeurs (il vient d'une fratrie de 12!!!)

Jesalyn Olsen -Première fille de la famille, elle a une vie très posé, en couple avec un homme que personne n'aime dans la famille, elle va vite se rendre compte qu'il est toujours absent et qu'il ne souhaite pas d'enfant alors qu'elle, c'est tout le contraire. Elle a 33 ans

Bien sûr, les deux avatars que tu désires sont libres.

Au plaisir de peut-être te rencontrer à Carson City!

Dernière édition par mercure. le Dim 21 Fév - 12:34, édité 1 fois

Invité
Invité

Anonymous

Message(#) Sujet: Re: Forum rpg city/université sans prise de tête. Forum rpg city/université sans prise de tête. EmptySam 20 Fév - 13:59

Coucou, Forum rpg city/université sans prise de tête. 439702

Quel personnage Yeux brillent J'aime beaucoup ce que j'en lis Forum rpg city/université sans prise de tête. 3526630245

Je peux te proposer Bruxelles, ma belle
Les deux avatars sont libres mouton
Si tu veux éventuellement prendre un scénario, je te propose de regarder Ici Tu y trouveras peut-être ton bonheur. Wahou
ou tu peux poster Dans la place publique nos membres seront ravis de te venir en aide Very Happy

Au plaisir de te croiser peut-être dans les rues de Bruxelles

boeuf

MissBlondie
boeuf

Date d'arrivée sur PRD : 01/04/2019
Messages postés : 230
Prénom : Vanessa
Ton âge : 70
Profession / études : m'occupe de petit humain miniature
Les logiciel(s) utilisés : Aucun ... car je suis vraiment pas douée !

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Forum rpg city/université sans prise de tête. Forum rpg city/université sans prise de tête. EmptyDim 21 Fév - 4:52

Coucou,

Je peux te proposer le forum People Always Leave, un forum city basé dans la ville de Tree Hill. Nous sommes une bonne petite communauté, avec vraiment beaucoup de personne active aussi bien dans les demandes de liens, que sur les RP ou alors dans la partie flood du forum et aussi sur la CB. Ce fo' est toujours présent pour égayer notre vie après une petite journée de boulot ou alors juste pour venir se détendre.

Voici le contexte : Le claquement du ballon contre le bitume abîmé du vieux terrain, l'odeur de peinture sur cette porte fraîchement colorée de rouge, la musique qui résonne alors que tu passes devant le Tric... Du pont de Tree Hill, ton regard se plonge dans l'effervescence d'une ville que tu ne connais que trop bien. Chacun des habitants, plongé dans sa routine, ne remarque pas cette silhouette qui les observe au loin, mais pourtant, cette ville te ressemble. Amour, amitié, trahison, drame, elle a vu grandir chacun de ses habitants, comme elle te voit toi, et comme elle te verra encore et encore, parce que Tree Hill fait partie de toi.

En ce qui concerne ta demande :

L'avatar que tu désires est complètement libre, ainsi que celui de Sam Heughan, par contre je préfère te prévenir qu'il est tout à fait possible de faire un scénario mais l'avatar n'est pas réservé.

Sur le fo', il n'y a pas de MED, un recensement est effectué sur le fo' et c'est a toi de décider si tu veux continuer l'aventure ou pas Forum rpg city/université sans prise de tête. 5438

Nous accordons un écart de 4 ans entre l'avatar et le personnage Forum rpg city/université sans prise de tête. 439702

Ton personnage pourra facilement t'intégrer a notre communauté, nous avons aussi quelques personnes dans la tranche d'âge que tu envisages et puis même si c'est un peu avant, il y a toujours des petits membres d'amours pour venir chercher des liens :*-*:

Voila si tu as des questions, n'hésite pas à me contacter ou alors à poster en invités sur le fo', sinon je te souhaite une bonne recherche :foufou:

dragon

Elsy
dragon

Date d'arrivée sur PRD : 15/11/2010
Messages postés : 1353
Prénom : Bee
Ton âge : 28
Profession / études : suis étudiante en master meef
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop cs6

Mon CV PRDien
Dédicaces: à London chaton

Message(#) Sujet: Re: Forum rpg city/université sans prise de tête. Forum rpg city/université sans prise de tête. EmptyLun 22 Fév - 14:28

Coucou @CHOUCHOUTE.

J'ai un forum à te proposer, sur lequel Caitriona Balfe et Sam Heughan sont tous les deux libres. Il s'agit d'un forum City à Hambourg orienté quadragénaire, crise de la quarantaine ect. Le forum, 40 is the new sexy a soufflé sa troisième bougie récemment et un personnage avec Caitriona trouverait rapidement sa place parmis nous. Le personnage que tu souhaites faire est, du reste, très intéressant. Nous demandons un RP par mois, sinon et sans minimum de ligne même si la moyenne tourne autour de 400-500 mots à peu près.

Voici le lien vers le forum 40 is the new sexy et voici aussi le lien vers notre discord accessible avant inscription afin de rencontrer les membres et discuter liens (tu peux aussi passer par la zone invites du forum évidemment) discord

Bonne recherche à toi Very Happy

I understand the consequences.
Are we willing to pay them ? What
say we go up in flames together.

cheval

Lutzy
cheval

Date d'arrivée sur PRD : 19/11/2009
Messages postés : 2735
Prénom : Juliette
Ton âge : 24
Les logiciel(s) utilisés : PhotoFiltre

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Voir le profil de l'utilisateur http://bad-intentions.olympiqueforum.com/
Message(#) Sujet: Re: Forum rpg city/université sans prise de tête. Forum rpg city/université sans prise de tête. EmptyLun 22 Fév - 15:52

Bonsoir @CHOUCHOUTE.

Je viens te proposer BAD INTENTIONS. Un forum city, qui met en scène la belle ville de San Diego. Nous sommes une communauté de 62 membres. L'ambiance y est très sympathique et les membres sont chaleureux. Je pense que tu vas te plaire parmi nous Yeux brillent

Histoire de te plonger dans l'univers de BI, voici un aperçu de notre contexte

Citation :
Berceau historique de la Californie, la ville de San Diego est connue pour son climat agréable, ses plages, son port aux eaux profondes et son histoire militaire avec la marine des États-Unis. Nul n'ignore que cette dernière dispose de plusieurs bases navales et stationne dans notre chère ville l'une des plus grandes flottes navales au monde.

La diversité est le maître mot ici ! Marins, businessmans fortunés, familles, … tous se côtoient et font de San Diego une ville hétéroclite aux multiples couleurs – et saveurs ! Prenez le temps de profiter des plaisirs de la ville, de vous baladez le long du port, de mettre vos pieds dans l'eau et de regarder les quartiers les plus riches de la ville, car c'est ce que San Diego a de plus beau à vous offrir...

En ce qui concerne ta demande:

›› Tu peux jouer sans aucun souci, ton idée de personnage ^^ Tu devras l'inventer, mais je te garantie des demandes de liens ^^
›› La belle Caitriona Balfe est totalement libre
›› Nous ne mettons pas la pression à nos membres, nous avons tous une vie IRL et nous le comprenons parfaitement.
›› Sam Heughan est prit, mais tu peux venir lui parler dans la partie invité, afin de savoir s'il veux un lien avec toi (je suis sûr qu'il sera ravis, il cherchais ce duo ^^)

Bon j'ai enfin finit, j'en avais des choses à te dire :sour2:
Si tu as des questions, je suis à ta disposition heart1
j’espère que tu vas nous rejoindre Youhou

Forum rpg city/université sans prise de tête. Iiu3

boeuf

Blueberry Hills
boeuf

Date d'arrivée sur PRD : 27/08/2013
Messages postés : 382
Prénom : Cloé
Ton âge : 25
Profession / études : étudiante
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre & Photoshop

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Forum rpg city/université sans prise de tête. Forum rpg city/université sans prise de tête. EmptyMar 23 Fév - 5:36

Bonjour @CHOUCHOUTE.

Je me permets de te proposer Like a River, un forum city avec une pointe de criminalité se déroulant à Fall River dans le Massachusetts.

Malheureusement nous n'avons pas de Sam Heughan sur le forum et je ne sais pas si quelqu'un serait disponible et volontaire pour le jouer Forum rpg city/université sans prise de tête. 667128 Je me permets quand même de tenter ma chance, ne sait-on jamais qu'un PL ou un scénario puisse te convenir pour adapter ton personnage puisqu'il est libre et que tu pourras toujours le faire en scénario, en effet :"3

Nous demandons un minimum d'un rp par mois sans minimum de lignes imposé et nous avons une activité moyenne je dirais :"3 L'avatar que tu demandes est libre et tu pourrais l'adapter à l'une de nos familles en PL (https://likeariver.forumactif.com/f33-la-famille-sacree) si jamais cela te tente !

N'hésite pas si tu as des questions, je serai ravie d'y répondre !

Bon courage pour ta recherche ♥

like a river
♥️

Blue. devient Blueberry Hills

rat

LittleMay
rat

Date d'arrivée sur PRD : 14/09/2020
Messages postés : 61
Prénom : Meg
Ton âge : 29
Profession / études : Surveillante en chef de petits monstres

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Voir le profil de l'utilisateur https://pechesmignons.forumactif.com
Message(#) Sujet: Re: Forum rpg city/université sans prise de tête. Forum rpg city/université sans prise de tête. EmptyJeu 25 Fév - 7:39

Bonjour @CHOUCHOUTE. ! Forum rpg city/université sans prise de tête. 2090816374

Alors moi, j'aimerais te présenter Péchés Mignons : https://pechesmignons.forumactif.com/

C'est un city (avec une petite partie university en développement) basé à Santa Monica, près de Los Angeles, en Californie. Nous sommes une petite communauté accueillante, toujours à la recherche de liens et de nouveaux compagnons de jeu.

Concernant ta demande :
- la belle Caitriona Balfe est libre, ainsi que Sam Heughan. Il faudra probablement inventer les deux personnages, car il ne me semble pas avoir de scénario ou pré-lien qui pourrait correspondre à la tranche d'âge. Forum rpg city/université sans prise de tête. 2819848858 J'aime beaucoup la description du personnage en tout cas. Il semble prometteur !
- il n'y a pas de limites dans le nombre de mots des rps. C'est au bon vouloir des membres.
- on demande une réponse toutes les 3 semaines.

Et je pense que c'est bon Yeux brillent
Je reste à ta disposition si tu as des questions, et il ne faut pas hésiter à faire un tour dans la section des invités, voir faire un saut sur le Discord du forum pour aller à la rencontre des membres, si besoin :jotem:

rat

blackangelrko
rat

Date d'arrivée sur PRD : 26/11/2018
Messages postés : 179
Prénom : Angélique mais on me surnomme souvent Angie ou Angel
Ton âge : 31
Profession / études : 29

Voir le profil de l'utilisateur http://citywiththousandfire.forumsrpg.com/
Message(#) Sujet: Re: Forum rpg city/université sans prise de tête. Forum rpg city/université sans prise de tête. EmptyJeu 25 Fév - 10:03

Bonjour, je trouve ton personnage fort prometteur. Les deux avatars que tu désire, ils sont libre sur mon forum. Je ne pense pas que ton personnage pourrait correspondre à un scénario mais tu peux toujours poster dans la partie invité, pour voir ce que mes membres te proposerons;
Honolulu Forever, un forum city se déroulant à Hawaii, nous n'imposons aucun nombre de ligne et pour mettre en avant le plaisir et moins de pression pour nous ou nos membres, nous avons choisi de faire un recensement qui se déroulera tous les trois mois. Il n'y aura aucune liste de membres en danger. Je serais ravis de t'accueillir parmi nous, je te souhaite une bonne recherche et que tu trouve ton bonheur. Yeux brillent Forum rpg city/université sans prise de tête. 2819848858

rat

Bloom.
rat

Date d'arrivée sur PRD : 27/07/2020
Messages postés : 34
Prénom : Allô Lola comme un garçon
Ton âge : 22
Profession / études : Glandeuse

Message(#) Sujet: Re: Forum rpg city/université sans prise de tête. Forum rpg city/université sans prise de tête. EmptyVen 26 Fév - 1:53

Sali salut ! Smile

Je viens te proposer History Repeats Itself https://historyrepeatsitself.forumactif.com/ Il s'agit d'un forum city avec une pointe de fantastique ! Mais, le fantastique concerne les réincarnations. En effet sur HRI, tu peux jouer la réincarnation d'une personne célèbre... Tout comme pas du tout et jouer sur le forum comme un simple city classique. Dessus, tu viens comme tu es, on aime tous types de persos <3

Le règlement est vraiment léger, pour qu'il n'y ai pas de prise de tête. Un rp par mois, pas de minimums de mots. La communauté est encore petite, mais le forum est actif et surtout, c'est l'idéal pour s'intégrer. Une communauté vraiment accueillante et chaleureuse, on s'y sent comme à la maison. C'est vraiment un forum coup de coeur pour ma part Smile

Concernant ta recherche :
- les deux avatars sont libres
- ton personnage peut parfaitement s'adapter au forum
- il y a des med, mais tout est prévenu en avance, pas de risque de louper l'information et surtout, tu peux poster une pr si tu as peur de ne pas avoir de temps.
- malheureusement, je ne vois pas de scénario ou prélien pouvant aller à ton idée, mais poste en invité, je suis sure que tu auras des réponses !

En espérant avoir capté ton attention, je te souhaite de trouver un forum qui te plaise Very Happy

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Forum rpg city/université sans prise de tête. Forum rpg city/université sans prise de tête. Empty

Forum rpg city/université sans prise de tête.
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant