AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

MAJ
La MAJ d'avril s'est terminée avec succès, vous pouvez retrouver les news ici :joie:

Folie des icônes
La folie des icônes d'avril est lancée ici past the neon lights (ouverture 19 fev 2021) - Page 2 439702

Stream de graphisme
visenya. a besoin de vos avis par ici past the neon lights (ouverture 19 fev 2021) - Page 2 2819848858
-39%
Le deal à ne pas rater :
Nike Vista Lite SE – chaussure pour femme
73 € 120 €
Voir le deal

Partagez

past the neon lights (ouverture 19 fev 2021)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Pokémon

comète.
Pokémon

Date d'arrivée sur PRD : 15/02/2021
Messages postés : 133
Prénom : cora
Ton âge : 24
Profession / études : je sème le bonheur avec des mots bienveillants
Les logiciel(s) utilisés : sony vegas pro

Mon CV PRDien
Dédicaces: à mercure, jupiter & cami ♥
My role player game characters:

Voir le profil de l'utilisateur https://carsoncity.forumactif.com/
past the neon lights (ouverture 19 fev 2021) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: past the neon lights (ouverture 19 fev 2021) past the neon lights (ouverture 19 fev 2021) - Page 2 EmptyMer 10 Mar - 8:45

@Melahh merci ma belle, tu es une pépite hhiin je t'adore !!

un grand grand merci à nos membres, sans eux, PTNL ne vivrait pas, ils sont l'âme de PTNL niuon ils mettent des paillettes dans nos vies, chaque jour ! on attend plein de beau monde sur le forum, plein de pl et scéna. n'hésitez plus, rejoignez-nous et craquez les p'tits loups flirt

Je joue Wyatt Hartwell & Bart Arenales sur PTNL. Venez nous rejoindre ! ஃ
Revenir en haut Aller en bas

Pokémon

Melahh
Pokémon

Date d'arrivée sur PRD : 14/02/2019
Messages postés : 33
Prénom : Mélanie
Ton âge : 30
Profession / études : Suis professeur des écoles
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre

Message(#) Sujet: Re: past the neon lights (ouverture 19 fev 2021) past the neon lights (ouverture 19 fev 2021) - Page 2 EmptyJeu 11 Mar - 2:09

@mercure. @comète. I love you I love you I love you I love you I love you

Je profite de cette vague d'amour pour faire de la petite pub. Ma petite Alix recherche ses collègues au commissariat. Smile

https://carsoncity.forumactif.com/t368-f-m-commisariat

Pokémon

mercure.
Pokémon

Date d'arrivée sur PRD : 12/05/2019
Messages postés : 26
Prénom : laurence
Ton âge : 26
Profession / études : travaille en aviation

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: past the neon lights (ouverture 19 fev 2021) past the neon lights (ouverture 19 fev 2021) - Page 2 EmptySam 13 Mar - 9:56

ON S'AIME NOUS.
mais encore plus important, on est prêts à vous aimer aussi, vous qui regardez ce sujet.
j'sais que j'ai un petit bias, mais PTNL a vraiment une communauté fantastique. Tout le monde y est bienvenu, ensemble on s'amuse et on dit beaucoup beaucoup de conneries - AH! et on Rp a l'occasion aussi.
N'hésitez plus, et venez, c'est chez vous aussi!

Pokémon

comète.
Pokémon

Mon CV PRDien

Message(#) Sujet: Re: past the neon lights (ouverture 19 fev 2021) past the neon lights (ouverture 19 fev 2021) - Page 2 EmptyLun 15 Mar - 5:46

hey, hey les douceurs flirt

j'en profite pour faire de la pub pour ma bloème qui est à la recherche de sa cousine et de son frère. ils viennent d'une famille bohème, gitane et nomade, ils sont né.es auprès des gens du voyage, et c’est comme appartenir à une tribu universelle de rêveurs, d’idéalistes que rien n’arrête. ohohh1

alors ? qu'attendez-vous pour rêver avec nous ? past the neon lights (ouverture 19 fev 2021) - Page 2 3897575121

surtout, venez comme vous êtes loove
je n'impose rien du tout, à part l'histoire de la famille. **

des gros bisous et douce journée à vous past the neon lights (ouverture 19 fev 2021) - Page 2 423770

Pokémon

mercure.
Pokémon

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: past the neon lights (ouverture 19 fev 2021) past the neon lights (ouverture 19 fev 2021) - Page 2 EmptyJeu 18 Mar - 17:11

A l'heure ou je poste ce message, en europe, le forum fête ses un mois!
En a peine quelques semaines, quelque chose de fantastique c'est construit sur le forum. On y trouve des gens réellement merveilleux, tous différents, uniques, mais liés par une passion commune et un véritable amour pour notre petite communauté. Ça fait vraiment chaud au coeur.

N'hésitez pas à nous rejoindre, on a toujours de la place pour vous!

Pokémon

Miss Thief Eyes
Pokémon

Date d'arrivée sur PRD : 11/03/2021
Messages postés : 10
Prénom : Yann
Ton âge : 27
Profession / études : Assistant de Conservation du Patrimoine et des Bibliothèques
Les logiciel(s) utilisés : Euh bah ... mon truc à moi c'est surtout l'écriture so ... le bon vieux paint des familles. Ou des logiciels basiques en open source, dispo en ligne (style Phogramio)

Message(#) Sujet: Re: past the neon lights (ouverture 19 fev 2021) past the neon lights (ouverture 19 fev 2021) - Page 2 EmptyVen 19 Mar - 12:53

Un véritable petit bijou qui fête aujourd'hui son tout premier mois dans le microcosme RPGique Yeux brillent

Un total esprit de communauté avec des membres vraiment soudés, impliqués, généreux, accueillants et bienveillants.
Aucun esprit de clan, de peur de l'autre, ou de mise au ban du nouveau.
Une intégration qui se fait comme sur des roulettes. Chaque personnage (et roliste) quel que soit son univers à sa place.
Personne n'est laissé de côté ou sur le carreau. Chacun est le/la bienvenu.e tel.le qu'il/elle est (avec un personnage chill ou davantage sombre).
Une liberté en terme création totale. Des scénarios et pré-liens aux concepts novateurs, inédits et qui sortent de l'ordinaire.
Des administrateurs consciencieux, à l'écoute, dévoués à leur bébé, fédérateurs, créatifs, inventifs, qui ne se reposent pas sur leurs acquis, qui cherchent toujours à améliorer le forum, apporter une petite valeur ajoutée, une nouveauté, quelque chose pour animer.
De très belles plumes ciselées dans le diamant.
Une ambiance chill, cocooning, familiale, axée sur la déconne et sans prise de tête ni pression.

Bref une véritable bouffée de fraicheur pour s'échapper, s'évader, se vider la tête et déconnecter du train-train quotidien de nos vies (pas toujours rose). past the neon lights (ouverture 19 fev 2021) - Page 2 2819848858

Que demande le peuple ? Que demandez plus ? Que tu nous rejoignes, bien sûr ! macarena past the neon lights (ouverture 19 fev 2021) - Page 2 888399501

Pokémon

Cruella
Pokémon

Date d'arrivée sur PRD : 30/01/2021
Messages postés : 199
Prénom : Alice.
Ton âge : 10
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop.

Mon CV PRDien
Dédicaces: à moi-même.

Message(#) Sujet: Re: past the neon lights (ouverture 19 fev 2021) past the neon lights (ouverture 19 fev 2021) - Page 2 EmptyLun 22 Mar - 8:49

Je plussoie tout ce qui est dit au dessus.

Même si je n'ai pas bouclé ma fiche à temps etc, j'ai ressenti cette bienveillance dans la communauté et dans le staff et ce dès l'accueil.

Donc dès que ça ira mieux pour moi et que je l'aurais faite tranquillement de mon côté, je compte bien revenir car c'est un sentiment que je n'avais pas ressenti quelque part depuis des années.

D'habitude je me contente de faire un up sur les pubs pour déclarer que je suis à la recherche d'un personnage, c'est dire. Là non. :siffle:

Longue vie à votre bijou. past the neon lights (ouverture 19 fev 2021) - Page 2 436552
Surtout continuez à être comme vous êtes, changez absolument rien !

Pokémon

comète.
Pokémon

Mon CV PRDien

Message(#) Sujet: Re: past the neon lights (ouverture 19 fev 2021) past the neon lights (ouverture 19 fev 2021) - Page 2 EmptyMar 23 Mar - 2:59

Un grand merci à notre membre d'amour, des vrais perles rares, des vraies petites douceur qui font fondre les neiges éternelles, qui vont vers les nouveaux membres et qui font vivre chaque jour le forum ! Vous êtes l'âme de PTNL. I love you Nous sommes heureuses d'avoir une communauté soudée, impliquée, et surtout bienveillante. niuon
@Miss Thief Eyes & @Cruella merci, vos messages sont touchant, vraiment. C'est grâce à vous que le forum vit, c'est grâce à vous qu'il y a beaucoup d'amour. Je pense qu'on ne vous remerciera jamais assez pour tout ce que vous faites pour le forum. past the neon lights (ouverture 19 fev 2021) - Page 2 2819848858

Nous recherchons activement la mafia du nevada alias los copannas, notamment le boss, alias le patriarche de la famille hartwell ! il est tellement attendu par plusieurs membres, dont la mère de famille, l'ainé, les jumeaux et les membres de la mafia perv

Pokémon

mercure.
Pokémon

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: past the neon lights (ouverture 19 fev 2021) past the neon lights (ouverture 19 fev 2021) - Page 2 EmptySam 27 Mar - 7:31

Vous êtes si gentils I love you
En vrai, je n’aurais jamais osé rêver d’une communauté pareille, mais c’est arrivé sur un coup de chance.
De mon côté, je cherche toujours la petite sœur de mon cole (gates, ouais mon bonhomme est nommé pour du dentifrice)! Pl ou pas, on est toujours prêts à vous aider à défaire vos valises et à vous installer chez nous/vous!

Pokémon

comète.
Pokémon

Mon CV PRDien

Message(#) Sujet: Re: past the neon lights (ouverture 19 fev 2021) past the neon lights (ouverture 19 fev 2021) - Page 2 EmptyMer 31 Mar - 7:54

un petit up pour dire que nous recherchons activement la mafia du nevada alias los copannas, notamment le boss, alias le patriarche de la famille hartwell ! il est tellement attendu par plusieurs membres, dont la mère de famille, l'ainé, les jumeaux et les membres de la mafia perv

Pokémon

mercure.
Pokémon

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: past the neon lights (ouverture 19 fev 2021) past the neon lights (ouverture 19 fev 2021) - Page 2 EmptySam 3 Avr - 10:25

C'est le printemps à Carson City!
Les oiseaux chantent,
Les habitants sortent,
Pis c'est un nouveau mois, ce qui chez nous veut dire, nouveau spécial!
Venez déposer vos valises à Carson City pour le découvir!

Pokémon

Melahh
Pokémon

Date d'arrivée sur PRD : 14/02/2019
Messages postés : 33
Prénom : Mélanie
Ton âge : 30
Profession / études : Suis professeur des écoles
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre

Message(#) Sujet: Re: past the neon lights (ouverture 19 fev 2021) past the neon lights (ouverture 19 fev 2021) - Page 2 EmptyJeu 8 Avr - 12:15

Je profite d'un petit up pour mes deux persos Smile

Ma Alix cherche ses collègues du commissariat et sa meilleure amie.

Ma Danaé quant à elle attend son père biologique et un lien ambigüe.

Et je ne suis vraiment pas la seule à attendre du monde, n'hésitez pas Smile

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: past the neon lights (ouverture 19 fev 2021) past the neon lights (ouverture 19 fev 2021) - Page 2 Empty

past the neon lights (ouverture 19 fev 2021)
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant