| | DIE A LITTLE | city paranormal ⠂ étrange & horreur ⠂+16 ans | |
| |
Auteur | Message |
---|
Junedananas Brise légère _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 19/02/2021 Messages postés : 169 Prénom : Aurore Ton âge : 32 Profession / études : Graphiste Les logiciel(s) utilisés : Photoshop, illustrator, premiere pro, after effect Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: DIE A LITTLE | city paranormal ⠂ étrange & horreur ⠂+16 ans Mer 14 Sep 2022 - 13:35 | |
| C’est la rentrée sur Die A Little ! On le répète depuis des semaines, et cette fois c’est officiel : les choses changent. L’Autre s’est vu offrir les clés de la ville quand trois personnages ont pactisé de leur sang pour le laisser remplacer Lui, qui régnait en seul maître depuis trois siècles. Et les effets commencent finalement à se faire ressentir : c’est comme si la Malédiction qui pesait sur la ville depuis tout ce temps commençait à se résorber, et avec, tout ce qu’elle implique. Les Excès, émotions débridées dont Lui se nourrissait, se calment peu à peu. Les Pactes contractés, qui offraient pouvoir, ou guérison, semblent commencer à s’inverser eux aussi, mais ce qui a été sacrifié afin de les obtenir, parallèlement, reviennent… Le tout, sous la sensation d’un étrange bien-être qui s’installe sur la ville, remplaçant la mélancolie et le poids auxquels on était pourtant habitué. Et si tout cela peut ressembler à de bonnes nouvelles pour certain, à la preuve que la ville est sauvée, que le renouveau est en marche, pour d’autres, ça ne fait que signaler l’urgence : il faut remettre les choses en place au plus vite, avant qu’il ne soit trop tard. Permettre le retour de Lui, pour débarrasser Shaftwick de cette mascarade qu’est l’Autre. Et vous, vous n’avez pas envie de choisir un camp ? Pour fêter tout ça, on inaugure le troisième Design de l’histoire de DAL. Désormais le forum offre à ses membres la possibilité d’utiliser des l’option des téléphones portables. Et finalement, les Aléas, flash-news organiques concernant l’environnement de Shaftwick, ou d’éventuels effets paranormaux impactant les personnages, ont tout juste été mis en place. Qu’attendez-vous de plus pour nous rejoindre ? |
|  | |
Araquiel Brise légère _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 26/04/2017 Messages postés : 60 Prénom : Erza. Ton âge : 31  | (#) Sujet: Re: DIE A LITTLE | city paranormal ⠂ étrange & horreur ⠂+16 ans Lun 17 Oct 2022 - 22:26 | |
| Il est pas tout beau, tout chaud ce nouveau design? Non mais franchement il est temps d'aller l'admirer ! Halloween n'est plus très loin sur Die a Little et les membres vont revêtir des beaux costumes pour aller taper aux portes! (Comment ça pas du tout?) En tout cas, vous pouvez aller jeter un œil aux scénarios qui sont particulièrement attendus ! Ou tout simplement vous laisser porter par l'inspiration du moment ! Un Altered ou encore un habitant de la ville, personne n'est véritablement quelqu'un de lambda à Shaftwick ! Et puis y à une vague de bien être assez particulière ou encore un esprit farceur qui sont pas loin, alors qu'attendez vous pour venir voir par vous même? Rejoignez nous ! _______________________________________________ |
|  | |
# Lokhas Modératrice _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 06/07/2011 Messages postés : 21009 Prénom : Micka Ton âge : 26 Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: DIE A LITTLE | city paranormal ⠂ étrange & horreur ⠂+16 ans Sam 26 Nov 2022 - 19:01 | |
| Des nouvelles ?  _______________________________________________ Merci de ne PAS me taguer, sauf si je vous le demande ou si vous avez absolument besoin de ma réponse/mon aide très rapidement.  Donner des nouvelles de votre forum/projet après mon rappel n'est pas un motif de tag, sauf si le sujet est à archiver ou que vous avez une question ! Pour (dés)archiver un sujet, c'est par ICI, les demandes par MP ne sont pas satisfaites ! |
|  | |
Doobidolo Brise légère _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 28/02/2021 Messages postés : 11 Prénom : Camille Ton âge : 26  | (#) Sujet: Re: DIE A LITTLE | city paranormal ⠂ étrange & horreur ⠂+16 ans Sam 26 Nov 2022 - 19:58 | |
| Hello hello ! Il paraît qu’on entre dans une certaine période… vous ne voulez pas profiter de l’esprit de Noël dans notre petite ville de Louisiane ?
DAL tourne toujours malgré une baisse d’activité hivernale, mais l’intrigue suit son cours, et les retombées des actes commis dans les Mines continuent à faire leurs effets sur les habitants… Les conséquences de la Malédiction diminue, tandis que cette nouvelle entité assoit progressivement son influence sur la ville. C’est particulièrement agréable pour tous ces Shaftwickiens qui ont subi ce poids sur leur nuque depuis leur naissance… mais peut-être moins pour ceux qui perdent l’objet d’un Pacte qu’ils ont contracté.
Alors enroulez-vous dans un plaid… et venez visiter ! _______________________________________________  Je suis Joni, Bell et Micca sur Die A Little |
|  | |
Date d'arrivée sur PRD : 06/07/2011 Messages postés : 21009 Prénom : Micka Ton âge : 26 Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: DIE A LITTLE | city paranormal ⠂ étrange & horreur ⠂+16 ans Ven 6 Jan 2023 - 19:58 | |
| Des nouvelles ?  _______________________________________________ Merci de ne PAS me taguer, sauf si je vous le demande ou si vous avez absolument besoin de ma réponse/mon aide très rapidement.  Donner des nouvelles de votre forum/projet après mon rappel n'est pas un motif de tag, sauf si le sujet est à archiver ou que vous avez une question ! Pour (dés)archiver un sujet, c'est par ICI, les demandes par MP ne sont pas satisfaites ! |
|  | |
Date d'arrivée sur PRD : 19/02/2021 Messages postés : 169 Prénom : Aurore Ton âge : 32 Profession / études : Graphiste Les logiciel(s) utilisés : Photoshop, illustrator, premiere pro, after effect Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: DIE A LITTLE | city paranormal ⠂ étrange & horreur ⠂+16 ans Dim 8 Jan 2023 - 17:11 | |
| Hey Meilleurs vœux à tout le monde! Qui dit nouvelle année, dit des résolutions qu'on va bof tenir (arrêter le scroll infini au lieu d'être productif, faire du sport, manger plus sain, ...), mais aussi celles qu'on veut absolument tenir parce que ça nous tient à cœur! Et Die a Little en fait évidement parti ! Après quelques semaines au ralenti pour diverses raisons, dont les éternelles fêtes de fin d'année, l'équipe de DaL arrive avec des nouveautés, mais pas que! Il est temps, après presque 2 ans d'existence, de refondre certaines choses, d'en rajouter, mais aussi d'en retirer pour que l'expérience parmi nous soit la plus agréable et excitante possible. Alors gardez l'œil ouvert, c'est pour très bientôt |
|  | |
 | (#) Sujet: Re: DIE A LITTLE | city paranormal ⠂ étrange & horreur ⠂+16 ans Sam 11 Fév 2023 - 22:46 | |
|  | |
Araquiel Brise légère _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 26/04/2017 Messages postés : 60 Prénom : Erza. Ton âge : 31  | (#) Sujet: Re: DIE A LITTLE | city paranormal ⠂ étrange & horreur ⠂+16 ans Sam 11 Fév 2023 - 23:42 | |
| Et bonsoir ! En plein week-end sous la couette avec un bon chocolat chaud, nous pouvons vous annoncer des nouveautés qui arrivent très bientôt, l'équipe travaille pour les deux ans du forum, des nouveaux membres viennent de nous rejoindre, peut être qu'il serait temps pour vous de nous rejoindre aussi? Les choses se mettent en place pour être prêt pour fêter la deuxième bougie de Die a Little avec une petite larme au coin de l'oeil hein ! Et si vous veniez manger votre part de gâteau vous aussi? Rejoignez nous ! _______________________________________________ |
|  | |
 | (#) Sujet: Re: DIE A LITTLE | city paranormal ⠂ étrange & horreur ⠂+16 ans Mer 15 Mar 2023 - 21:13 | |
|  | |
  | (#) Sujet: Re: DIE A LITTLE | city paranormal ⠂ étrange & horreur ⠂+16 ans Jeu 16 Mar 2023 - 14:17 | |
| L'attente toute (bientôt) à sa fin! La refonte tant attendu ARRIVE! Au programme: des annexes repensés, de nouveaux scenarios tout beaux, des ajouts côté mécanique RPG, un tout nouveau système de groupes, une avancée côté histoire qui va chambouler la vie des habitants de Shaftwick... et bien d'autres! Et si vous vous joignez à l'aventure ? Que ça soit maintenant ou juste après toutes ces nouveautés, on vous attend avec impatience |
|  | |
Contenu sponsorisé _____________________
 | (#) Sujet: Re: DIE A LITTLE | city paranormal ⠂ étrange & horreur ⠂+16 ans  | |
| |
|  | | | DIE A LITTLE | city paranormal ⠂ étrange & horreur ⠂+16 ans | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |