Date d'arrivée sur PRD : 26/04/2017 Messages postés : 60 Prénom : Erza. Ton âge : 31
(#) Sujet: Re: DIE A LITTLE | city paranormal ⠂ étrange & horreur ⠂+16 ans Mar 11 Jan - 14:21
Bonjour tout le monde ! Tout vas bien sur DAL, la folie de Noël repars au pôle nord tranquillou et tout le monde est bien content de retrouver le temps agréable de la Louisiane ! Mais bon.. Rien n'est jamais tranquille à Shaftwick hein on vas pas se leurrer. Si tout parait calme en surface peut être que ce n'est qu'une illusion, qui sait?
Il y à toujours une multitudes de scénarios qui attendent sagement une âme charitable, ils sont juste ici ! Ou encore les pré-liens qui peuvent aussi vous aider si vous n'avez qu'une petite idée de ce que vous voudriez ! Et si vous ne savez pas vraiment ce que vous voudriez faire on peut toujours vous proposer des liens sur le tas, directement sur DAL ou sur le Discord que vous trouverez directement sur le forum.
Bientôt les 1 an du forum et pour ça on prépare pleins de surprises et de nouveauté alors peut être que si vous hésiter c'est le moment de se lancer !
Date d'arrivée sur PRD : 19/02/2021 Messages postés : 169 Prénom : Aurore Ton âge : 32 Profession / études : Graphiste Les logiciel(s) utilisés : Photoshop, illustrator, premiere pro, after effect
Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
(#) Sujet: Re: DIE A LITTLE | city paranormal ⠂ étrange & horreur ⠂+16 ans Jeu 3 Fév - 14:29
Hey
Et voilà, DaL entre dans son mois d'anniversaire ! Une année pleine de rebondissement pour les habitants de la ville de Shaftwick, là où l'Ombre sous leurs pieds se repaît de chacune de leurs émotions en les poussant à l'Excès.
En un an, il y a eu un spectre qui a titillé la Gourmandise des gens, les poussant dans leurs meilleurs et leurs pires abus, jusqu'à la folie pour certains, les obligeant à toujours plus, et ainsi se nourrir de chaire humaine en enlevant des touristes, mais aussi des membres tant aimés de la communauté qu'il a fallut retrouver , découvrant alors les horreurs qui se déroulaient dans le cœur des bayous. Il y a eu aussi cet esprit frappeur qui s'amusait à échanger les esprits de corps, une bonne blague de sa part qui en a surpris plus d'un au réveil ! Puis un festival qui a mal tourné. Ou encore un terrible ouragan qui semblait être bien plus qu'une simple catastrophe naturelle, et qui a emporté avec lui nombre de créatures inconnues jusque là, et des voix étranges dont la plupart des habitants n'en ont pas oublié les paroles. Et depuis cet ouragan, chaque personne vivant à Shaftwick sont visités par leurs souvenirs chaque nuit, avec une clarté et un réalisme surprenants. Mais ça ne peut pas avoir de lien avec l'ouragan, n'est-ce pas? Comment cela serait-ce possible.
Intrigués par ce qu'il s'est passé en un an sur Die a Little? Alors rejoignez nous, parce que c'est loin d'être terminé ! De plus, nous avons rajouté de nouvelles possibilités de personnalisation pour votre futur habitant : nouveaux talents, nouvelles altérations... qu'attendez-vous?
Brise légère
(#) Sujet: Re: DIE A LITTLE | city paranormal ⠂ étrange & horreur ⠂+16 ans Mar 22 Fév - 22:51
Hello tout le monde !
C'est bon, Die A Little a soufflé sa première bougie ! Ça a été une année forte en rebondissements à Shaftwick, en dramas et traumatismes... mais aussi pleine d'émotions et de plaisir d'écrire et de partager et de créer un beau monde tous ensemble.
Le forum entre officiellement dans sa nouvelle saison, ce qui laisse présager des nouveautés plus bouleversantes les unes que les autres... et pour ouvrir le bal, c'est une animation mise en place par nos MJ qui sonne le passage dans cette nouvelle ère : le Carnaval traditionnel de Shaftwick , qui assemble les joueurs pour faire la fête en l'honneur des Trois Grandes Familles. Mais évidemment, on sait bien que dans une ville telle que celle-ci, rien ne se passe jamais aussi simplement...
Si cela vous intrigue, n'hésitez pas à nous rejoindre pour découvrir avec nous tout ce que nos pauvres personnages ont encore à subir ! On vous attend !
(#) Sujet: Re: DIE A LITTLE | city paranormal ⠂ étrange & horreur ⠂+16 ans Dim 13 Mar - 16:16
Bonjour bonjour
On m'dit dans l'oreillette que vous n'êtes pas encore sur Die A Little, et on est pas loin de l'accident diplomatique, là !
C'est la charmante ville de Shaftwick maudite depuis plus de 300 ans qui vous fait peur ? L'entité qui vous ronge de l'intérieur matin, midi, soir, et même la nuit qui vous impressionne? Ou peut-être ce sont les habitants de cette ville de Louisiane qui vous font froid dans le dos? Pas étonnant, avec leurs Talents, leurs Excès en tout genre, on raconte même que certains sont capables de vendre des petits bouts d'eux en échange de Faveurs ou de Miracles, vous imaginez?! C'est normal d'être intimidé, mais promis, l'ambiance à Shaftwick, c'est comme la mer en juin "une fois qu'on y est, elle est bonne".
Alors, vous attendez quoi pour vous jeter à l'eau?
I'll stay so deep inside your brain and take you somewhere far away.
Caleb Reid, Taliesin Adler, Sett Reid, River Parish & Connor Graham sur Die A Little, un city paranormal où se mêlent étrange et horreur.
Toxicsway
Brise légère
(#) Sujet: Re: DIE A LITTLE | city paranormal ⠂ étrange & horreur ⠂+16 ans Ven 8 Avr - 21:51
HELLOOOOW
Des nouvelles toutes fraiches de la Nouvelle-Orléans et de Die A Little ! Toujours plein de drama, une foule de possibilités de jeu et d'aventures dans cet univers fantastique ou vous croiserez toutes sorties de bizarreries et autre joyeusetés paranormales. Nous vous attendons avec impatiente pour vivre ensemble toutes ces délicieuses péripéties.
Des scénarios hauts en couleurs qui n'attendent que vous
La dernière News Letter de ce mois d'avril, plein de nouveautés et de possibilités pour toujours pimenter un peu plus votre jeu.
Rejoignez-nous, on rigole bien et on par contre on est pas du tout sadique envers nos propres personnages
Junedananas
Brise légère
(#) Sujet: Re: DIE A LITTLE | city paranormal ⠂ étrange & horreur ⠂+16 ans Dim 1 Mai - 16:41
Hey
Comme chaque début de mois, c'est l'heure de la newsletter sur Die A Little !
Alors, il se passe quoi à Shaftwick, cette belle ville de Louisiane?
- La voix mystérieuse qui est venu offrir d'étranges particularités aux creux des rêves de chaque habitant le mois dernier continue de charmer son prochain. Et même si ses intentions semblent louables, qui sait ce qui se cache réellement derrière le miel de ses mots, et de ses propositions? - Aux abords des quais ont été retrouvés les corps sans vie de trois victimes. Tout laisse à croire qu'il s'agirait de meurtres perpétrés par la même personne, ou d'un même groupe…
Et côté forum?
- Mise à jour de la chronologie pour ne jamais être perdu sur ce qu'il se passe en ville. - Une belle carte interactive rejoint les annexes, pour que plus personne ne se perde dans Shaftwick !
Tout ça vous donne envie? Que ce soit pour crée un habitant comme il vous plait, ou pour prendre un scénario tout prêt, vous avez largement de quoi faire, alors, venez
Brise légère
(#) Sujet: Re: DIE A LITTLE | city paranormal ⠂ étrange & horreur ⠂+16 ans Jeu 2 Juin - 22:14
Hello tout le monde !
Voilà encore un mois qui apporte son petit vent de nouveautés sur DaL ! Mais surtout, des phénomènes étranges qui persistent, et gagnent en ampleur…
Les voix étranges qui viennent visiter les habitants dans leur sommeil reviennent avec le même discours : la promesse de quelque chose à offrir, et ceux qui acceptent leur proposition se réveillent bel et bien avec un petit quelque chose en plus. Et vous, vous n’avez pas envie de lancer les dés pour découvrir quelle bénédiction accompagnera votre personnage pendant le mois ?
En parallèle, la ville est assaillie d’une montée brutale du taux de vandalisme. Détail étrange cependant : qu’ils soient pris la main dans le sac, ou retrouvés par la suite, tous les responsables plaident l’innocence, comme s’ils n’avaient aucune conscience de leurs actes.
Tout aussi intriguant, et cruellement plus réaliste : le meurtrier de ceux dont on a retrouvé le corps le long des quais continue de sévir. Et la police consent finalement à divulguer des informations aux habitants effrayés : on a retrouvé sur chaque personne tuée un sinistre smiley gravé à même la chair, valant à l’assassin le surnom du Smiley Butcher. Et cette marque incompréhensible et cruelle commence à apparaître à différents endroits de la ville, gravée dans des murs, et dans des portes, approfondissant le mal-être latent qui pèse sur Shaftwick.
Mais pourquoi se contenter de ça quand on peut vivre encore plus de drames ? La prochaine animation est sur le point d’être lancée, et comme pour les dernières qui ont secoué notre forum, il est certain que l’équipe MJ ne nous laissera pas sur notre faim en matière de mystères et d’émotions. Les inscriptions vont jusqu’au 10 : n’hésitez pas à venir rejoindre l’aventure !
Si tout cela vous intrigue, c’est le moment de sauter le pas ! Rejoignez Die A Little, posez vos valises à Shaftwick, et rejoignez la ville où la Malédiction ne laisse personne tranquille
(#) Sujet: Re: DIE A LITTLE | city paranormal ⠂ étrange & horreur ⠂+16 ans Jeu 14 Juil - 19:30
Des nouvelles ?
Merci de ne PAS me taguer, sauf si je vous le demande ou si vous avez absolument besoin de ma réponse/mon aide très rapidement. Donner des nouvelles de votre forum/projet après mon rappel n'est pas un motif de tag, sauf si le sujet est à archiver ou que vous avez une question ! Pour (dés)archiver un sujet, c'est par ICI, les demandes par MP ne sont pas satisfaites !
Junedananas
Brise légère
(#) Sujet: Re: DIE A LITTLE | city paranormal ⠂ étrange & horreur ⠂+16 ans Jeu 14 Juil - 20:22
Hey
C'est l'été sur DaL, et si d'habitude ça signifie l'accalmie, à Shaftwick, les choses sont bien différentes... Grosse animation en cours qui a toutes les chances de changer la donne et faire muter le contexte général du forum. Avec cette Entité appelée 'L'Autre' qui essaye de se faire une place dans une ville où règne déjà Lui depuis plus de 300 ans. Il reste un peu moins d'une semaine pour savoir de quel côté vont pencher les élus pris entre deux feux.
Les traditions, ou le changement? L'issue n'a rien de sûr, mais ce qui est certain, c'est qu'il y aura un avant et un après et que les habitants vont finir par devoir choisir un camp.
Et si vous, vous deviez en choisir un, ça serait lequel?
Brise légère
(#) Sujet: Re: DIE A LITTLE | city paranormal ⠂ étrange & horreur ⠂+16 ans Jeu 18 Aoû - 11:32
Helloooo ici <3
C'est bientôt la fin de l'été, et à Shaftwick comme partout ailleurs, les affaires reprennent... qui est cet Autre qui a été définitivement réveillé dans les Mines pour, comme il le prétend, faire mieux que Lui, l'entité qui a déjà régné sur la ville pendant près de 300 ans ? Qu'est-ce que son arrivée va changer ? Va-t-il respecter sa parole de libérer les habitants maudits, faire de Shaftwick la ville qu'elle mérite d'être ? Et surtout, ceux qui ont choisi de prendre son parti vont-ils assumer le risque qu'ils ont pris en pactisant avec l'inconnu ?
Toutes ces questions ne tarderont pas à trouver des réponses ! Et si vous souhaitez les découvrir en live, rendez-vous sur Die A Little, pour incarner un habitant maudit et peut-être, même, lui choisir un camp...
Date d'arrivée sur PRD : 04/09/2013 Messages postés : 6221 Prénom : anaïs (ananas pour les intimes). Ton âge : 27 Profession / études : juriste, serpentard, et déléguée insulaire de Spaghettîl (ACNH) Les logiciel(s) utilisés : mes neurones et mes mains (+ imovie)
Mon CV PRDien Dédicaces: MJ, Love, Eris, Sweetie Plum, morloki, et Sammix. My role player game characters:
(#) Sujet: Re: DIE A LITTLE | city paranormal ⠂ étrange & horreur ⠂+16 ans Mar 30 Aoû - 17:55
bonjoour
je me permets de pop up ici pour dire que ce forum est très beau et complet! belles couleurs, design de fou, et surtout : le contexte et le lieu (la nouvelle orléans ) ça fait du bien d'avoir cette point d'originalité ! très bonnes idées pour les groupes, le fait d'y ajouter les créatures + les pouvoirs ! beau boulot sur tous les plans !
petit bémol (de mon point de vue personnel) je trouve la taille de la police un peu disproportionnée (un peu trop petite) par rapport au header, ce qui fait que j'ai dû zoomer un peu ma page pour lire les textes (surtout des catégories et sur la pa)
Date d'arrivée sur PRD : 19/02/2021 Messages postés : 169 Prénom : Aurore Ton âge : 32 Profession / études : Graphiste Les logiciel(s) utilisés : Photoshop, illustrator, premiere pro, after effect
Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
(#) Sujet: Re: DIE A LITTLE | city paranormal ⠂ étrange & horreur ⠂+16 ans Sam 3 Sep - 13:04
Hey
Merci beaucoup pour ces gentils mots @ANAPHORE , ça nous va droit au cœur on est ravis que notre boulot puisse plaire !
Merci également pour les retours concernant le design, on y a mis beaucoup d'amour , et d'ailleurs, un nouveau arrive très bientôt, et on prend en compte le bémol que tu as souligné, et allons modifier la taille de la police.
Bonne rentrée à toi aussi, et si tu souhaites venir faire un tour à Shaftwick, tu sais où nous trouver