AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MAJ
La MAJ de février est terminée, pour découvrir les grosses nouveautés c'est par ici {titre} mcu/friends 2819848858

Partagez

{titre} mcu/friends

AuteurMessage

rat

Storyshower
rat

Date d'arrivée sur PRD : 17/08/2020
Messages postés : 17
Prénom : Nickie
Ton âge : 28
Profession / études : Fanfictions writer, P.O.M.
Les logiciel(s) utilisés : Adobe Creative Cloud

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

{titre} mcu/friends Empty
Message(#) Sujet: {titre} mcu/friends {titre} mcu/friends EmptyMer 17 Fév - 13:31

Je n’ai pas posté dans une catégorie “projet” depuis… 2017? Quelque chose dans ce goût là mais, après une longue période passée loin des forums au profit des sites de fanfictions, j’ai décidé de me remettre au RP… sans grand succès, d’ou ce projet.

★ ★ ★
{ The Avengers. It's what we call ourselves.
Sorta like a team. Earth's Mightiest Heroes type thing.
}
crédit/ tumblrtony stark.

C’était une vérité universellement reconnue que ceux qui abandonnaient leurs boîtes de Pop-Tarts au sein des parties communes de la Tour des Avengers ne devaient pas s’attendre à les retrouver par la suite lorsque Thor séjournait parmi eux. 2012, après être sortie victorieux de la Bataille de New-York, les Avengers font face à une nouvelle difficulté: la vie en collocation.

En résumé, il s’agit d’un forum basé sur le MCU (et non les comics), prenant place après Avengers (2012), qui se voudrait super chill, sans prise de tête, ni d’intrigues supra compliquées, presque à la Friends. Les principales catégories seraient constituées de New-York-City et Asgard. (Et pour ses habitants, le Wakanda.)

Tous les personnages des films (+séries et comics) seraient jouables, même les plus jeunes (Peter, MJ, Harley…), avec la possibilité de rajouter jusqu’à six ans à ces derniers pour faciliter leur intégration. Tout en sachant que le forum n’aurait pas pour ambition d’accueillir 40000 membres mais bien une petite communauté de joueurs actifs.

Je poste principalement pour savoir si le projet intéresserait certaines personnes et si je vois qu'assez de Monde répond à l'appel, je nous construirai un forum vite fait, bien fait, simple mais, propre.

Dernière édition par Storyshower le Sam 20 Fév - 7:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

chien

Insomnia
chien

Date d'arrivée sur PRD : 24/01/2012
Messages postés : 8141
Prénom : Carole
Profession / études : Psychologue du travail, Talent Manager dans une boite d'informatique
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre, photoshop, premiere pro, final cut, sony vegas

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: {titre} mcu/friends {titre} mcu/friends EmptySam 20 Fév - 6:18

Hello @STORYSHOWER {titre} mcu/friends 2090816374

Alors j'étais assez intriguée par le titre et je t'avoue que je le suis toujours {titre} mcu/friends 986011413
En vrai, l'idée de RP assez chill sur le thème de MARVEL je trouve ça ultra sympa: pas de gros event sombre et prise de tête ... Why not. Mais je pense que te limiter aux seuls films du MCU est une erreur car une fois que tu aura tes Avengers de pris ... Tu risque de connaitre le syndrome de la stagnation. Techniquement, les Netflix Marvel appartiennent au MCU tout comme les Spidey vont l'intégrer ... Mais si pour Spiderman tu aura de la demande, les gens iront pas naturellement vers un Daredevil ou une Jessica Jones. Et encore une fois ... C'est très limitant.

Personnellement, je n'ai pas lu les comics mais je suis sur un fo Marvel qui se base dessus et ça se passe très bien: tu as de très bons wiki autour de Marvel qui peuvent te permettre d'administrer ton fo tout en proposant une base de perso plus grande et donc en ne risquant pas de te voir limiter au seul Black Widow, Hulk et Ironman très recherché Wink

De plus, ça te permet de pouvoir, de temps en temps, proposer des events plus sérieux si l'envie te prends ou de rendre le truc plus inclusif.
Au final, l'idée ça me fait penser à un City New York avec des Super et ... Franchement why not ! Mais voilà mon conseil c'est de pas te limiter au seul MCU car tu aura peu de joueur qui voudront prendre Bernard, le vendeur de télé du coin qui cohabite avec Wanda. Y en aura, mais énormément Smile

Enfin, voilà, j'espère avoir pu apporter une vision un peu plus "joueuse" sur un projet qui a l'air assez cool quand même {titre} mcu/friends 986011413
En tout cas, bon courage pour la construction, si tu décide de te lancer Smile

Je suis Margaery, Arys, Alysanne, Theon, Robar, Brynden et Daria sur Dracarys ! Mais aussi Sigyn sur No More Heroes et Aedar sur Rise of Valyria
(c) Miss Pie

rat

Storyshower
rat

Date d'arrivée sur PRD : 17/08/2020
Messages postés : 17
Prénom : Nickie
Profession / études : Fanfictions writer, P.O.M.
Les logiciel(s) utilisés : Adobe Creative Cloud

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: {titre} mcu/friends {titre} mcu/friends EmptySam 20 Fév - 6:59

@Insomnia Alors pour le coup, je pense (je suis même certaine {titre} mcu/friends 986011413 ) que je me suis mal exprimée parce que je ne pense définitivement pas limiter les personnages jouables aux Avengers. Tous les personnages Marvel (apparu dans les MCU ou non) seront jouables mais, je voudrais vraiment priorisé la version MCU parmi les univers car, elle est souvent snobée sur les forums (avec le "fan shaming" qui va avec). Par conséquent, un personnage apparu dans le MCU sera joué version MCU tandis qu'un personnage non apparu dans les films pourra être "adapté" par le joueur, plus ou moins à sa guise (à l'exception de son ethnicité, ofc). {titre} mcu/friends 1988039517

Concernant l'action, chacun aura la liberté de proposer ses idées (je ne joue plus que sur des forums privés depuis 2014 et je crois réellement en ce système inclusif) et de donner son avis sur la direction du forum.

Je te remercie pour ton avis qui m'a permit de remarquer mon erreur de rédaction. heart1

edit: (Parce que j'ai zappé ce point.) En gros, le forum serait inspiré par la "Avengers 2012 Era" qui est surtout populaire parmi les auteurs et lecteurs de fanfiction qui "refusent" de prendre en considération les événements qui ont suivi le film, notamment Civil War, et se concentre davantage sur les relations entre les personnages et leurs évolutions personnelles que sur "sauver le Monde". (It's FLUFF, it's Hurt/Comfort, it's a bit of Angst but not too much Angst.)
https://i.redd.it/1gudbrov1ot31.jpg (a bit extreme but it's the general feeling lol)

rat

KAY.
rat

Date d'arrivée sur PRD : 01/05/2020
Messages postés : 60
Prénom : Meggy
Ton âge : 32
Profession / études : suis secrétaire
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre

Voir le profil de l'utilisateur https://inglouriousbasterds.forumactif.com/
Message(#) Sujet: Re: {titre} mcu/friends {titre} mcu/friends EmptyDim 21 Fév - 23:23

Je regardais tranquillement les projets Forum et... BOUM, ton titré m'a sauter aux yeux... Cela attisé ma curiosité, étant Fan des deux Univers ! J'avoue que ça le batterais vachement de voir un Forum comme cela arrivé! Moi qui suit fan de Wanda Maximoff, ça peut être drôle de la voir évoluer dans un appart en colocation avec black widow, c'est carrément trop cool je vais suivre ce projet avec plaisir!

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: {titre} mcu/friends {titre} mcu/friends Empty

{titre} mcu/friends
Page 1 sur 1