AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

MAJ
La MAJ d'avril s'est terminée avec succès, vous pouvez retrouver les news ici :joie:

Folie des icônes
La folie des icônes d'avril est lancée ici Je rechercher un super-staff ! 439702

Stream de graphisme
visenya. a besoin de vos avis par ici Je rechercher un super-staff ! 2819848858
-60%
Le deal à ne pas rater :
Baskets Nike Air Max 2090
60 € 150 €
Voir le deal

Partagez

Je rechercher un super-staff !

AuteurMessage

My hero academia

Rose Blanche
My hero academia

Date d'arrivée sur PRD : 12/08/2015
Messages postés : 264
Prénom : Pascaline
Ton âge : 46

Je rechercher un super-staff ! Empty
Message(#) Sujet: Je rechercher un super-staff ! Je rechercher un super-staff ! EmptyMar 16 Fév - 8:00

Bonjour, un forum avec beaucoup de travailler et de gestion, on évolution de la puissance sera la clés d'être le numéro 1 des héros ou de vilains. Passions/Amusement/Tranquille Voila le service qu'on veux créer ^^

Forum anime/ avatar manga - + 16 - sans prise de tête - Avec un vrai évolution remarquable ! Et des vrai projet pour vos personnage !

Adresse du forum (S'il existe) : l'adresse du forum sera donne par la suite ! Le forum est en cours de construction niveau code/Graph
Concept :
Un forum base sur des super-heros ! Une partie de la population, soit 5 à 10%, aurait développé différents types de "Soul". Certains était capable de contrôler les éléments, d’autres avaient des attitudes physiques ou psychiques!Les plus terrifiants pouvaient changer d'apparence au travers de mutations et ainsi ressembler à des monstres ! Un chercheur nommé Sentoku Mausu, commence des recherches fructueuse afin de trouver la raison du développement des Souls sur ses gens ayant maintenant des capacités incroyables ! Il remarqua alors un gène en commun ! Qu’il nommera le Gene S, d’où le nom de leur pouvoirs: Souls. Bien que toute la population avait ses gènes, celui-ci s’active seulement pour un petit nombre. "Faute d'en trouver la raison, il en conclut simplement qu'ils avaient le pouvoir de "l'âme des surhommes", surnom donné dans une œuvre de fiction à des gens ayant des super-pouvoirs.

C'est en 2025 que trois de nos héros décident de bâtir les premières écoles pour héros ! Afin que la nouvelle génération de Soul puissent servir du bon côté de l'ordre et être prêt à agir face aux catastrophes et à l'empire du mal! Le nombre de personnes développant un Soul était de plus en plus nombreux et faisait grimper les crimes en flèches. Ils devenaient donc une lumière pour le peuple, une raison de faire le bien, plus que le mal le tout pour redonner espoir à tous! Chaque écoles ouvrent avec ses propres valeurs: Kazan, l'honneur. Yama, le courage. Puis, Saifon, l'intelligence! Les nouveaux disciples apportais sécurités, fierté et satisfactions à la population et aux parents fier de voir leurs enfants intégrer ces écoles. Cependant, pas tous appréciais cet amour que portaient les gens pour les âmes des Surpuissants. La jalousie régnaient...

Suite...

- Nous sommes en 2030.

Nombre d'admins et/ou modérateurs recherchés : Je chercher un Admin pour nous aidez dans la correction principalement ! Vous pouvais faire d'autre chose, comme valide les fiche, lance les missions etc..

Qualités requises : La présence - Travailler en équipe - Chasseur de anti-faute - Courageux
Autres précisions : Je demande normalement d’être la un max de 5 fois par semaines mais réellement je demande vraiment quelque de présent, qui sois juste la pour aidez, donc si vous passe même 5 minutes par jours . C'est bon ! On veux que vous prenne de plaisir ! C'est un forum amine à avatar Manga mais pas oblige de jouer un personnage ! Un compte PNJ pourrais être créer pour ce rôle ^^ ou vous créer votre PNJ serais possible ^^

Merci pour vous aidez ^^
Revenir en haut Aller en bas

Ghost in the shell

Ipiutiminelle
Ghost in the shell

Date d'arrivée sur PRD : 31/08/2011
Messages postés : 2596
Prénom : Timinelle
Ton âge : 32
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop - PhotoFiltre7

Voir le profil de l'utilisateur http://mandragore.forumactif.pro/
Je rechercher un super-staff ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Je rechercher un super-staff ! Je rechercher un super-staff ! EmptyVen 26 Fév - 4:08

Bonjour Smile

Ce type de forum m'intéresse vivement même si je suis moins fan aujourd'hui des avatars mangas.
Pourrais-tu m'informer de l'ouverture de ce forum ?

Je rechercher un super-staff !
Page 1 sur 1