AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

MAJ
La MAJ d'avril s'est terminée avec succès, vous pouvez retrouver les news ici :joie:

Folie des icônes
La folie des icônes d'avril est lancée ici Sweet Life or not ? {forum city} 439702

Stream de graphisme
visenya. a besoin de vos avis par ici Sweet Life or not ? {forum city} 2819848858

Partagez

Sweet Life or not ? {forum city}

AuteurMessage

My hero academia

benficagirl
My hero academia

Date d'arrivée sur PRD : 31/10/2017
Messages postés : 327
Prénom : Secret Smile
Ton âge : 34
Profession / études : Secrétaire

Sweet Life or not ? {forum city} Empty
Message(#) Sujet: Sweet Life or not ? {forum city} Sweet Life or not ? {forum city} EmptyLun 15 Fév - 20:00

Bonsoir Very Happy

Malheureusement, ma cofondatrice est absente pour des raisons personnelles et je serais très heureuse d'avoir de l'aide, une brève explication de la raison pour laquelle je lance cette annonce.

Adresse du forum (S'il existe) : https://sweetlifeornot.forumactif.com/
Concept :
Amsterdam, Madame la Maire se réveille et va faire un tour dans les rues d'Amsterdam. L'odeur des tulipes se fait sentir partout et les résidents de sa ville sont tous souriant. "Bonjour Madame la maire", elle se fait accueillir partout. Personne ne la harcèle, personne ne lui veut du mal. Une ville de rêve, une ville assez calme, tranquille dans l'ensemble, mais où tout n'est pas forcément rose non plus tous les jours....Même dans ces rues, on peut croiser des vilains. Mais ça reste une ville de rêves. Arrivée à nouveau dans son bureau, elle fait le travaille nécessaire, tout en regardant les photos de sa famille. Pendant ce temps, les marchands, ouvrent leurs stands pour vendre leurs produits, les résidents se mettent en route pour faire leurs courses et pour aller au travail. Les couples se promènent au long des canaux et les grand-parents jouent avec leurs petits-enfants. La famille est très importante pour les résidents de la ville.
Nombre d'admins et/ou modérateurs recherchés : 1 pour le moment, mais je ne dis pas non s'il y en aura 2 Smile.
Qualités requises : Qu'est-ce que j'attends de vous ? Que vous soyez présent, que vous puissiez répondre aux questions (cela signifie que vous connaissez les règles du forum.), que vous n'ayez pas peur d'approcher de nouveaux membres et que vous puissiez aider à trouver de nouveaux membres. Vous avez peut-être aussi des idées que vous voulez contribuer. Entre autres, il serait bienvenu de m'aider avec les événements, ce n'est clairement pas ma force. Nous pouvons discuter de tout le reste. Par exemple, en ce qui concerne la publicité et ainsi de suite.

Au début, vous seriez modérateur et qui sait, si vous aimez ça, vous pourrez rejoindre l'équipe d'administration plus tard.

Autres précisions : Nous avons quelques membres très actifs, même si nous sommes peu nombreux. Ne vous laissez donc pas décourager par cela. Vous ne devriez pas non plus avoir un gros problème avec le fait que certains ne sont pas parfaits en termes d'orthographe, parce que certains d'entre nous font des erreurs, mais personne n'est parfait, nous sommes d'accord. En tout cas, j'espère trouver quelqu'un qui veut construire sa vie à Amsterdam et nous aider.

Merci d'avoir pris le temps de lire cette demande Very Happy et merci d'avance si quelqu'un est intéressé.

NOTRE DEMANDE DE STAFF & NOS SCENARIOS ET PRELIENS
Revenir en haut Aller en bas

Sweet Life or not ? {forum city}
Page 1 sur 1