Date d'arrivée sur PRD : 17/08/2020 Messages postés : 13 Prénom : v l'h2o d. Ton âge : 27 Profession / études : désillusionniste ambulante, approvisionneuse de salles obscures. Les logiciel(s) utilisés : photoshop, photoscape.
Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
(#) Sujet: Re: BÉTON ARMÉ - City dans le Bronx - gangs (05/09/2018) Sam 9 Avr - 22:50
t'as envie d'un forum où il fait bon vivre et sur lequel se mêlent plumes de folie et personnages dantesques ? t'as frappé à la bonne porte fréro
Date d'arrivée sur PRD : 10/06/2013 Messages postés : 582 Prénom : Mary Ton âge : 29 Profession / études : Cheffe de projet dans le jeu video. Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CC, Illustrator CC, Indesign CC, HTML5, XHTML, CSS3, Brackets
(#) Sujet: Re: BÉTON ARMÉ - City dans le Bronx - gangs (05/09/2018) Sam 25 Juin - 23:03
Forum de nouveau en règle et qui vous accueille toujours depuis bientôt 4 ans !
Date d'arrivée sur PRD : 14/07/2022 Messages postés : 17 Prénom : brunehaut. Ton âge : 27
(#) Sujet: Re: BÉTON ARMÉ - City dans le Bronx - gangs (05/09/2018) Jeu 14 Juil - 12:21
Le meilleur forum où j'ai été, sans aucun doute Ça va faire un an que j'ai posé mes valises sur BA et c'est la meilleure décision rpgique que j'ai pris, l'accueil est fantastique, tout le monde est là pour offrir des liens et des rps, c'est un coin de paradis
N'hésitez pas à nous rejoindre, vous le ne regretterez pas
Date d'arrivée sur PRD : 06/07/2011 Messages postés : 20750 Prénom : Micka Ton âge : 26
(#) Sujet: Re: BÉTON ARMÉ - City dans le Bronx - gangs (05/09/2018) Mer 24 Aoû - 21:15
Des nouvelles ?
Merci de ne PAS me taguer, sauf si je vous le demande ou si vous avez absolument besoin de ma réponse/mon aide très rapidement. Donner des nouvelles de votre forum/projet après mon rappel n'est pas un motif de tag, sauf si le sujet est à archiver ou que vous avez une question ! Pour (dés)archiver un sujet, c'est par ICI, les demandes par MP ne sont pas satisfaites !
Date d'arrivée sur PRD : 10/06/2013 Messages postés : 582 Prénom : Mary Ton âge : 29 Profession / études : Cheffe de projet dans le jeu video. Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CC, Illustrator CC, Indesign CC, HTML5, XHTML, CSS3, Brackets
(#) Sujet: Re: BÉTON ARMÉ - City dans le Bronx - gangs (05/09/2018) Mer 24 Aoû - 22:03
Hello !
Ouiiii le forum se porte toujours bien avec des membres fidèle et une activité qui se relance après les vacances d'un peu tout le monde ! Alors c'est le moment de nous rejoindre, n'hésitez plus !
Date d'arrivée sur PRD : 27/07/2022 Messages postés : 13 Prénom : Lyra. Ton âge : 30 Profession / études : Dans la lune. Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6.
(#) Sujet: Re: BÉTON ARMÉ - City dans le Bronx - gangs (05/09/2018) Lun 29 Aoû - 9:47
Je fais ma petite curieuse
Date d'arrivée sur PRD : 17/08/2020 Messages postés : 13 Prénom : v l'h2o d. Ton âge : 27 Profession / études : désillusionniste ambulante, approvisionneuse de salles obscures. Les logiciel(s) utilisés : photoshop, photoscape.
(#) Sujet: Re: BÉTON ARMÉ - City dans le Bronx - gangs (05/09/2018) Jeu 29 Sep - 18:22
le forum fête ses quatre ans la saison de l'automne est venue et avec elle, le nouveau design de Béton Armé ! n'hésitez pas à nous rejoindre, de nombreux scénarios et PVs attendent toujours de trouver preneur.se !
(#) Sujet: Re: BÉTON ARMÉ - City dans le Bronx - gangs (05/09/2018) Jeu 27 Oct - 11:54
Salut à tous.tes ! N'hésitez pas à nous rejoindre, que ce soit par la case invités d'abord ou dans un grand plongeon direct avec votre personnage ! Nous vous attendons avec impatience !
(#) Sujet: Re: BÉTON ARMÉ - City dans le Bronx - gangs (05/09/2018) Lun 28 Nov - 20:11
@rastamachine Un immense merci pour ton message ! Il nous a grave ému en staff On a hâte de t'accueillir !
Et une petite update pour dire que la nouvelle maj vient fraichement d'être installée ! Nouveau design et quelques changements dans le système administratif ! ON VOUS ATTEND
BÉTON ARMÉ - City dans le Bronx - gangs (05/09/2018)