AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Concours de forums
N'attendez plus et inscrivez votre forum au concours +/- 30 membres ICI BÉTON ARMÉ - City dans le Bronx - gangs (05/09/2018) - Page 3 439702
MAJ Rentrée 2022
Pour commenter la MAJ de la (presque) rentrée, c'est dans ce sujet
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% Nike Crater Impact SE
68.97 € 114.99 €
Voir le deal

Partagez

BÉTON ARMÉ - City dans le Bronx - gangs (05/09/2018)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Post-it

odistole
Post-it

Date d'arrivée sur PRD : 17/08/2020
Messages postés : 11
Prénom : v l'h2o d.
Ton âge : 27
Profession / études : désillusionniste ambulante, approvisionneuse de salles obscures.
Les logiciel(s) utilisés : photoshop, photoscape.

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

BÉTON ARMÉ - City dans le Bronx - gangs (05/09/2018) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: BÉTON ARMÉ - City dans le Bronx - gangs (05/09/2018) BÉTON ARMÉ - City dans le Bronx - gangs (05/09/2018) - Page 3 EmptySam 9 Avr - 20:50

t'as envie d'un forum où il fait bon vivre et sur lequel se mêlent plumes de folie et personnages dantesques ? :cute:
t'as frappé à la bonne porte fréro BÉTON ARMÉ - City dans le Bronx - gangs (05/09/2018) - Page 3 3897575121
Revenir en haut Aller en bas

Modératrice

# Lokhas
Modératrice

Date d'arrivée sur PRD : 06/07/2011
Messages postés : 20235
Prénom : Mickaëla
Ton âge : 26
Profession / études : Ingénieure linguiste
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop 2020

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: BÉTON ARMÉ - City dans le Bronx - gangs (05/09/2018) BÉTON ARMÉ - City dans le Bronx - gangs (05/09/2018) - Page 3 EmptySam 9 Avr - 22:59

Bonjour @wiise BÉTON ARMÉ - City dans le Bronx - gangs (05/09/2018) - Page 3 2090816374
Je me rends compte qu'il s'agit d'une publicité pour un forum interdit ou déconseillé aux moins de 18 ans. Ces forums ne sont en réalité acceptés sur PRD que depuis quelques semaines et à condition de respecter quelques règles. Le règlement impose en effet que tout lien (bouton, lien direct, lien rapide pour les scénarios, règlement, annexes...) menant à un forum déconseillé ou interdit aux moins de 18 ans soit mis sous hide (que ce soit le premier post ou les messages de news). Il va donc falloir mettre en règles les liens du premier message de ce sujet ainsi que celui de ce message (il faut remonter un tout petit peu la page pour tomber sur le bon message ^^').
Il faudra aussi mettre la mention "-18" (ou toute mention du même style) dans le titre du sujet. Smile

Pour le premier message du sujet, il est tout à fait possible de proposer une fiche sans liens qui sera visible pour tous, ainsi que la même fiche en hide, dans laquelle apparaîtront les liens et qui ne sera visible que pour les personnes intéressées ayant posté dans ce sujet. Je conseille aussi de mettre bien en évidence le fait qu'il faille poster dans le sujet pour découvrir les liens menant au forum. I love you

N'hésite pas à me taguer ici ou me MP si tu as besoin de plus d'informations. I love you

Modératrice

# Lokhas
Modératrice

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: BÉTON ARMÉ - City dans le Bronx - gangs (05/09/2018) BÉTON ARMÉ - City dans le Bronx - gangs (05/09/2018) - Page 3 EmptyDim 17 Avr - 2:02

Bonjour,
En l'absence de modifications, de mise sous hide provisoire et de nouvelles depuis le jour du délai demandé, j'archive cette publicité et passe les messages contenant des liens sous hide.
Il te sera possible de demander le désarchivage de cette publicité si et seulement si tu t'engages à mettre tes messages en règles le plus rapidement possible (pas plus d'une semaine après le désarchivage effectif). Tu peux aussi reposter un sujet neuf qui devra être immédiatement en règles. Quelque soit ton choix, en cas de récidive, la publicité sera définitivement archivée et il sera impossible de faire à nouveau de la pub pour ce forum.
Merci pour ta compréhension. Smile

Cahier

Wiise
Cahier

Date d'arrivée sur PRD : 10/06/2013
Messages postés : 579
Prénom : Mary
Ton âge : 29
Profession / études : Live Project Coordinator dans le jeu video.
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CC, Illustrator CC, Indesign CC, HTML5, XHTML, CSS3, Brackets

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Voir le profil de l'utilisateur https://www.pub-rpg-design.com/t134522-beton-arme-city-dans-le-b
Message(#) Sujet: Re: BÉTON ARMÉ - City dans le Bronx - gangs (05/09/2018) BÉTON ARMÉ - City dans le Bronx - gangs (05/09/2018) - Page 3 EmptySam 25 Juin - 21:03

Forum de nouveau en règle et qui vous accueille toujours depuis bientôt 4 ans !

Pleins de scénarios, pré-liens et surtout...
Des PVs !
Créént par le staff et installés pour venir pimenter un peu le jeu, ils sont à votre disposition juste ici https://beton-arme.forumactif.com/f72-postes-vacants !
Il y en a pour tous les jours alors n'hésitez plus !

Wahou Wahou

Post-it

nukaven
Post-it

Date d'arrivée sur PRD : 14/07/2022
Messages postés : 5
Prénom : brunehaut.

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Voir le profil de l'utilisateur https://nukamess.tumblr.com/
Message(#) Sujet: Re: BÉTON ARMÉ - City dans le Bronx - gangs (05/09/2018) BÉTON ARMÉ - City dans le Bronx - gangs (05/09/2018) - Page 3 EmptyJeu 14 Juil - 10:21

Le meilleur forum où j'ai été, sans aucun doute I love you I love you
Ça va faire un an que j'ai posé mes valises sur BA et c'est la meilleure décision rpgique que j'ai pris, l'accueil est fantastique, tout le monde est là pour offrir des liens et des rps, c'est un coin de paradis :meurt:

N'hésitez pas à nous rejoindre, vous le ne regretterez pas heart1

Modératrice

# Lokhas
Modératrice

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: BÉTON ARMÉ - City dans le Bronx - gangs (05/09/2018) BÉTON ARMÉ - City dans le Bronx - gangs (05/09/2018) - Page 3 EmptyMer 24 Aoû - 19:15

Des nouvelles ? Smile

Cahier

Wiise
Cahier

Date d'arrivée sur PRD : 10/06/2013
Messages postés : 579
Prénom : Mary
Ton âge : 29
Profession / études : Live Project Coordinator dans le jeu video.
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CC, Illustrator CC, Indesign CC, HTML5, XHTML, CSS3, Brackets

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Voir le profil de l'utilisateur https://www.pub-rpg-design.com/t134522-beton-arme-city-dans-le-b
Message(#) Sujet: Re: BÉTON ARMÉ - City dans le Bronx - gangs (05/09/2018) BÉTON ARMÉ - City dans le Bronx - gangs (05/09/2018) - Page 3 EmptyMer 24 Aoû - 20:03

Hello !

Ouiiii le forum se porte toujours bien avec des membres fidèle et une activité qui se relance après les vacances d'un peu tout le monde ! Alors c'est le moment de nous rejoindre, n'hésitez plus ! BÉTON ARMÉ - City dans le Bronx - gangs (05/09/2018) - Page 3 606538

Post-it

Solsura
Post-it

Date d'arrivée sur PRD : 27/07/2022
Messages postés : 7
Prénom : Lyra.
Ton âge : 30
Profession / études : Dans la lune.
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6.

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: BÉTON ARMÉ - City dans le Bronx - gangs (05/09/2018) BÉTON ARMÉ - City dans le Bronx - gangs (05/09/2018) - Page 3 EmptyLun 29 Aoû - 7:47

Je fais ma petite curieuse

MIKROKOSMOS
You got me. I dream while looking at you. I got you. Inside those pitch black nights, the lights we saw in each other. Were saying the same thing. The starlight that shines more in the deepest night.

Post-it

nukaven
Post-it

Date d'arrivée sur PRD : 14/07/2022
Messages postés : 5
Prénom : brunehaut.

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Voir le profil de l'utilisateur https://nukamess.tumblr.com/
Message(#) Sujet: Re: BÉTON ARMÉ - City dans le Bronx - gangs (05/09/2018) BÉTON ARMÉ - City dans le Bronx - gangs (05/09/2018) - Page 3 EmptySam 3 Sep - 12:22

c'est le week-end, profitez en pour venir jeter un coup d'œil à BA et qui sait, peut-être nous rejoindre I love you

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: BÉTON ARMÉ - City dans le Bronx - gangs (05/09/2018) BÉTON ARMÉ - City dans le Bronx - gangs (05/09/2018) - Page 3 Empty

BÉTON ARMÉ - City dans le Bronx - gangs (05/09/2018)
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3