| BÉTON ARMÉ - City dans le Bronx - gangs (05/09/2018) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
La boite de pandore _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 17/08/2020 Messages postés : 13 Prénom : v l'h2o d. Ton âge : 27 Profession / études : désillusionniste ambulante, approvisionneuse de salles obscures. Les logiciel(s) utilisés : photoshop, photoscape. Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: BÉTON ARMÉ - City dans le Bronx - gangs (05/09/2018) Ven 23 Juil - 12:23 | |
| J'ai préparé la piscine, vous avez plus qu'à plonger ! Rejoignez-nous les zozos |
|
 | |
Date d'arrivée sur PRD : 05/10/2013 Messages postés : 182 Prénom : Charlotte Ton âge : 34  | (#) Sujet: Re: BÉTON ARMÉ - City dans le Bronx - gangs (05/09/2018) Lun 16 Aoû - 8:29 | |
| Pour ma part, ça fait 2 ans et demie que je suis sur BA et je prends toujours autant de plaisir à y passer et à y écrire ! Le thème de base est très simple mais tellement inspirant !! On croise de sacrément jolies plumes là-bas et le rythme de RP est tout à fait correct même pour ceux qui ont une vie IRL chargée N'hésitez plus, rejoignez-nous De nombreux scénarios sont à prendre et de ce que j'ai compris, le staff nous pépare plein de surprise pour les 3 ans à la rentrée |
|
 | |
Date d'arrivée sur PRD : 17/08/2020 Messages postés : 13 Prénom : v l'h2o d. Ton âge : 27 Profession / études : désillusionniste ambulante, approvisionneuse de salles obscures. Les logiciel(s) utilisés : photoshop, photoscape. Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: BÉTON ARMÉ - City dans le Bronx - gangs (05/09/2018) Lun 23 Aoû - 7:17 | |
| Michel à l'oreillette me dit qu'il ne faut plus hésiter, les loulous ! Viendez chez nous |
|
 | |
Modératrice _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 06/07/2011 Messages postés : 20785 Prénom : Micka Ton âge : 26 Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: BÉTON ARMÉ - City dans le Bronx - gangs (05/09/2018) Jeu 14 Oct - 7:48 | |
| Du nouveau ?  _______________________________________________ Merci de ne PAS me taguer, sauf si je vous le demande ou si vous avez absolument besoin de ma réponse/mon aide très rapidement.  Donner des nouvelles de votre forum/projet après mon rappel n'est pas un motif de tag, sauf si le sujet est à archiver ou que vous avez une question ! Pour (dés)archiver un sujet, c'est par ICI, les demandes par MP ne sont pas satisfaites ! |
|
 | |
La corne d’abondance _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 10/06/2013 Messages postés : 582 Prénom : Mary Ton âge : 29 Profession / études : Cheffe de projet dans le jeu video. Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CC, Illustrator CC, Indesign CC, HTML5, XHTML, CSS3, Brackets Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: BÉTON ARMÉ - City dans le Bronx - gangs (05/09/2018) Dim 24 Oct - 7:22 | |
| Ouiiii sorry on est toujours là ! La grosse maj avec le nouveau codage ne devrait plus tarder, ainsi qu'une petite surprise pour la fin du mois N'hésitez plus ! _______________________________________________  |
|
 | |
Date d'arrivée sur PRD : 10/06/2013 Messages postés : 582 Prénom : Mary Ton âge : 29 Profession / études : Cheffe de projet dans le jeu video. Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CC, Illustrator CC, Indesign CC, HTML5, XHTML, CSS3, Brackets Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: BÉTON ARMÉ - City dans le Bronx - gangs (05/09/2018) Dim 21 Nov - 3:54 | |
| Nouvelle fiche de pub que vous trouverez en première page ! BA fête ses trois ans d'existence ! Pour l'occasion, un nouveau codage, une nouvelle charte graphique et pleins de nouveautés ! N'hésitez plus à nous rejoindre _______________________________________________  |
|
 | |
Date d'arrivée sur PRD : 05/10/2013 Messages postés : 182 Prénom : Charlotte Ton âge : 34  | (#) Sujet: Re: BÉTON ARMÉ - City dans le Bronx - gangs (05/09/2018) Mar 30 Nov - 5:49 | |
| Pwalala on nous a encore gâtés avec cette MAJ et cette nouvelle version, n'hésitez plus |
|
 | |
 | (#) Sujet: Re: BÉTON ARMÉ - City dans le Bronx - gangs (05/09/2018) Dim 19 Déc - 10:12 | |
| De très chouettes scénarios et pré-liens sont disponibles et n’attendent que vous Jetez-vous à l’eau, les zozos |
|
 | |
  | (#) Sujet: Re: BÉTON ARMÉ - City dans le Bronx - gangs (05/09/2018) Sam 22 Jan - 14:22 | |
| N'hésitez plus, on vous attends ! En plus la maj est en préparation, avec de chouettes nouveautés qui ne devraient plus trop tarder héhé _______________________________________________  |
|
 | |
Date d'arrivée sur PRD : 07/04/2019 Messages postés : 12 Prénom : . Ton âge : 30 Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: BÉTON ARMÉ - City dans le Bronx - gangs (05/09/2018) Sam 12 Fév - 13:55 | |
| Roses are red Violet are blue Beton Armé is really great And so are you ... Seulement si vous nous rejoignez ! Ca fait un peu plu d'un an que je suis sur BA, 3 perso à mon actif et j'ai pas l'intention d'arrêter ! Vienez si vous avez envie d'un forum city palpitant et un staff ultra coolos ! |
|
 | |
 | (#) Sujet: Re: BÉTON ARMÉ - City dans le Bronx - gangs (05/09/2018) Dim 27 Fév - 11:33 | |
| bonsoér bonsoér !! béton armé, c'est une foultitude personnages hauts en couleur qui n'attend que vous ! n'hésitez pas non plus à aller voir du côté de nos scénarios et pré-liens on vous attend |
|
 | |
 | (#) Sujet: Re: BÉTON ARMÉ - City dans le Bronx - gangs (05/09/2018) Sam 19 Mar - 15:42 | |
| La nouvelle maj est arrivée Une nouveauté fait son apparition sur Béton Armé : des PVs tout beaux tout chauds qui n'attendent plus que vous ! N'hésitez pas à nous rejoindre |
|
 | |
Contenu sponsorisé _____________________
 | (#) Sujet: Re: BÉTON ARMÉ - City dans le Bronx - gangs (05/09/2018)  | |
| |
|
 | |
| BÉTON ARMÉ - City dans le Bronx - gangs (05/09/2018) | |
|