| | Acroma Patata | |
| |
Auteur | Message |
---|
My hero academia _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 11/03/2017 Messages postés : 389 Prénom : Antoine Ton âge : 24 Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: Acroma Patata Sam 13 Mar - 12:31 | |
| W E L C O M E par chez nous _______________________________________________ Récompensé membre qui accueille les nouveaux - novembre 2020Inside me — Dégaine ta lame, brandis-là bien haut. Tiens bon, sois fort, l'aurore viendra. La nuit est longue et la route si sombre. Lève les yeux oui, car sous peu, l'aurore viendra. |
|  | |
Pokémon _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 15/02/2021 Messages postés : 7 Prénom : Anne-Sophie Ton âge : 28 Profession / études : Architecte collaboratrice Les logiciel(s) utilisés : Photoshop  | |  | |
Date d'arrivée sur PRD : 19/02/2021 Messages postés : 73 Prénom : Aurore Ton âge : 30 Profession / études : Graphiste Les logiciel(s) utilisés : Photoshop, illustrator, premiere pro, after effect Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: Acroma Patata Dim 14 Mar - 15:54 | |
| Bienvenue |
|  | |
Date d'arrivée sur PRD : 01/06/2013 Messages postés : 163 Prénom : Ju. Ton âge : 31 Les logiciel(s) utilisés : Photoshop, LightRoom.   | (#) Sujet: Re: Acroma Patata Mer 17 Mar - 16:37 | |
| Bienvenue sur PRD ! _______________________________________________  |
|  | |
My hero academia _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 06/03/2018 Messages postés : 237 Prénom : Esmée Ton âge : 23 Profession / études : suis mourante (en pleine thèse) Les logiciel(s) utilisés : Photoscape et Photofiltre (mal) Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: Acroma Patata Ven 19 Mar - 9:55 | |
| Bienvenue à toi !!! En espérant que tu t'amuses bien ici ^^ _______________________________________________
Forum city fantastique léger où vous pouvez incarner le roi Arthur, Méduse ou encore un dragon |
|  | |
Contenu sponsorisé _____________________
 | (#) Sujet: Re: Acroma Patata  | |
| |
|  | | | Acroma Patata | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |