AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MAJ Mai 2023
Pour commenter la MAJ anniversaire c'est dans ce sujet
Le deal à ne pas rater :
Vinland Saga Tome 27 édition Collector : où acheter ce manga ?
Voir le deal

Partagez

[-16] BEYOND THE THRONE

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Lilac
Installer les ballons

Lilac
Installer les ballons

Date d'arrivée sur PRD : 01/10/2019
Messages postés : 45
Prénom : Lilac sera bien.
Ton âge : 29

[-16] BEYOND THE THRONE  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [-16] BEYOND THE THRONE [-16] BEYOND THE THRONE  - Page 2 EmptyMar 1 Juin - 6:39

ok nous voici avec une maj du tonnerre :drama: (quoi?)
nous avons décidé de mettre à l'honneur les travellers dans ce design qui nous a pris du temps, mais qu'on remettrait à contribution autant de fois qu'il le faudra.
actuellement le forum compte une centaine de membres, tous aussi adorables les uns que les autres, des plumes incroyables, des tempéraments merveilleux, bref,
on vous promet un accueil chaleureux et de nombreux liens à la clé.

même si vous ne cherchez pas de forums, soyez au moins curieux de passer voir comment ça se passe.......................
ça coûte rien, of course.... :siffle:
vous saurez être raisonnable, m'voyons :siffle:
Revenir en haut Aller en bas

soletear
Installer les ballons

soletear
Installer les ballons

Date d'arrivée sur PRD : 27/08/2020
Messages postés : 21
Prénom : cécé
Ton âge : 25
Profession / études : je vis aux dépens de moi-même

Message(#) Sujet: Re: [-16] BEYOND THE THRONE [-16] BEYOND THE THRONE  - Page 2 EmptySam 12 Juin - 4:05

il faut que je repasse par là pour clamer une nouvelle fois à quel point ce forum est une perle et encore, je trouve le mot bien trop faible pour le décrire [-16] BEYOND THE THRONE  - Page 2 1885538628
sérieusement, ce forum est plus qu'une seconde maison, c'est une seconde famille Yeux brillent les membres sont des petits sucres hyper bienveillants, on s'y sent à la maison de suite tant on est bien accueilli. parce que oui, le staff aussi est une perfection [-16] BEYOND THE THRONE  - Page 2 3131569921 en prime, il y a des plumes variées propres à chacun mais toutes renversantes, alors franchement pas d'inquiétudes à ce sujet [-16] BEYOND THE THRONE  - Page 2 1885538628 et puis, parlons du contexte ! vous pouvez laisser libre court à votre imagination, que ce soit pour un être candide qui ignore tout des tares de la ville ou bien un psychopathe qui souille un peu plus les rues. y'a tellement de pré-liens/scénarios et rôles à prendre dans les organisations pour vous permettre de trouver votre bonheur. venez alimenter un peu plus les guerres entre fratries blblbl Wahou d'ailleurs, n'hésitez pas à rejoindre la famille Maynard, vous n'serez pas déçus si vous aimez la folie et les dramas (y'a aussi les colocs de ma petite Moïra, si jamais uwu) [-16] BEYOND THE THRONE  - Page 2 3897575121

ça n'tient plus qu'à vous de rejoindre cette belle famille qui s'agrandit de jour en jour amor heart1
j'vous promets que vous ne le regretterez pas !

# Lokhas
Modératrice

# Lokhas
Modératrice

Date d'arrivée sur PRD : 06/07/2011
Messages postés : 21265
Prénom : Micka
Ton âge : 26

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Message(#) Sujet: Re: [-16] BEYOND THE THRONE [-16] BEYOND THE THRONE  - Page 2 EmptyMar 20 Juil - 15:23

Des nouvelles ? Very Happy

Vixen
Installer les ballons

Vixen
Installer les ballons

Date d'arrivée sur PRD : 23/04/2018
Messages postés : 123
Prénom : laura.
Ton âge : 27

https://beyondthethrone.forumactif.com/
Message(#) Sujet: Re: [-16] BEYOND THE THRONE [-16] BEYOND THE THRONE  - Page 2 EmptyJeu 5 Aoû - 3:56

Mea culpa, oui tout va bien! :lalala:
Le forum se porte toujours à merveille et s'est vêtu depuis peu de son nouveau design d'août sur le thème de l'ordre du zodiaque
La première intrigue lancée se poursuit toujours dans les rues obscures de Birmingham :monocle:
(pour toujours plus de feels, i swear)

Citation :
L'horloge sonne les premières lueurs de l'aube lorsque le téléviseur s'anime et inonde l'habitat de son et d'images. Mélodie-alerte qui retentit alors, dans ses notes si familières, comme d'un orchestre célébrant le prochain drame. Finalement, le nouvelliste s'accapare la scène, tant par son impeccable tenue que par la gravité gelant son faciès. Les paroles se joignent enfin à l'augure funeste.

« Terribles nouvelles alors que Birmingham s’éveille doucement ce matin : deux individus dont les identités restent encore inconnues, ont été sauvagement assassinés cette nuit, à seulement quelques lieues l’un de l’autre. Selon nos envoyés spéciaux sur place, il semblerait que les meurtres soient liés bien que de nombreuses zones d’ombre subsistent encore, à l’aube de l’enquête menée par les autorités.
D’après nos sources toujours, les causes de la mort demeurent encore indéterminées mais les circonstances supposeraient l’exécution de pratiques "sataniques" et la découverte concomitante des corps appuierait l'éventualité d'une pluralité d'auteurs. Une troisième victime aurait été découverte mais aucune confirmation n’a pu être obtenue auprès de nos confrères de la part des services de police.

Une conférence de presse du chef de la Police et du chef inspecteur, Ray Cavallo et Koschei Hogarth, est prévue plus tard dans la journée. De plus amples informations seront données à cette occasion. [...] »

La nouvelle se répand, la psychose en monture. La cité fumante se réveille dans le chaos muet, dans la brume carmine. Car au silence d'autrefois, se troque désormais les plaintes et les susurres, le grief et le blâme.

VENEZ heart1

Vixen
Installer les ballons

Vixen
Installer les ballons

Message(#) Sujet: Re: [-16] BEYOND THE THRONE [-16] BEYOND THE THRONE  - Page 2 EmptyMer 15 Sep - 14:41

Bonjour, bonsoir,
Petites nouvelles de BTT, après s'être vêtu de son nouvel habit, le forum se fond dans la continuité de son intrigue, et avec elle toujours plus de péripéties Loukas

Le second acte se trouve ici à sa suite; https://beyondthethrone.forumactif.com/t1073-saison-1-l-ordre-du-zodiaque

Alors, à bientôt? :kissou:

# Lokhas
Modératrice

# Lokhas
Modératrice

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: [-16] BEYOND THE THRONE [-16] BEYOND THE THRONE  - Page 2 EmptyMer 20 Oct - 15:47

Des nouvelles ? Smile

Vixen
Installer les ballons

Vixen
Installer les ballons

Message(#) Sujet: Re: [-16] BEYOND THE THRONE [-16] BEYOND THE THRONE  - Page 2 EmptyVen 22 Oct - 7:40

Bonjour, bonjour,
Oui, tout va bien, la future maj arrive à grands pas, je viendrai mettre un petit mot pour les nouveautés d'ici là!

Merci pour le rappel [-16] BEYOND THE THRONE  - Page 2 2819848858

Vixen
Installer les ballons

Vixen
Installer les ballons

Message(#) Sujet: Re: [-16] BEYOND THE THRONE [-16] BEYOND THE THRONE  - Page 2 EmptyLun 1 Nov - 6:36

BONJOUR,
La mise à jour a eu lieu, et le forum s'est ainsi vêtu de son nouvel habit aux allures rétro automnales Loukas
Celle-ci annonce également la clôture de l'intrigue sur l'ordre du zodiaque, ainsi que la continuité des évènements et en voici un petit aperçu;

Citation :
Pluie d'acide assaillant les vitrées, la voûte se charbonne au grès des rugissements orageux; les pavés reluisent et se tarissent de plâtre terreux lorsque les sentiers se couvent des pas précipités des fuyards. La tempête se cajole en même temps que se découvre le faciès égayé du pamphlétaire. [...]

Pour découvrir la suite, c'est par ici !

Et sinon, BTT c'est toujours autant de love grâce à nos membres extraordinaires, ainsi qu'à ces nouvelles pépites qui se greffent à nous de jour en jour, c'est aussi toujours autant de dramas grâce à ces rps spectaculaires, à ces plumes merveilleuses et poétiques qui nous font chavirer :cute:
Alors venez, vous ne le regretterez pas heart1

SUBUTEX
Installer les ballons

SUBUTEX
Installer les ballons

Date d'arrivée sur PRD : 29/03/2021
Messages postés : 6
Prénom : noa
Ton âge : 22
Profession / études : étudiante en lettres

Message(#) Sujet: Re: [-16] BEYOND THE THRONE [-16] BEYOND THE THRONE  - Page 2 EmptyDim 5 Déc - 6:31

alors, alors...
alors je ne peux m'empêcher encore une fois de déverser une vague d'amour ici pour ce forum qui a mon coeur depuis son ouverture. parce que btt, c'est un havre de paix, c'est les dramas à foison partagés avec des membres tellement adorables que ça en devient une famille, et on a l'impression d'être à la maison. niuon ouisi si btt peut impressionner par le nombre de joueurs, l'intégration y est pourtant facile, la commu est tellement adorable que tu te prends une vague d'amour à chaque fois que tu postes et [-16] BEYOND THE THRONE  - Page 2 667128 comment résister ??
les idées fusent, elles sont toutes folles. les plumes enivrent, la bonne humeur y règne, les possibilités sont infinies.... les mises à jour et les designs ravissent l'oeil à chaque fois, le staff est à l'écoute et disponible et si bienveillant. niuon

bref, si t'aimes les dramas, n'hésite pas ?
surtout qu'il y a un tas de scénarios et de pré-liens qui n'attendent que toi :sourcil:
alors venez maintenant flirt [-16] BEYOND THE THRONE  - Page 2 2819848858

Vixen
Installer les ballons

Vixen
Installer les ballons

Message(#) Sujet: Re: [-16] BEYOND THE THRONE [-16] BEYOND THE THRONE  - Page 2 EmptySam 11 Déc - 14:30

BONSOIR, BONSOIR,
Des petites nouvelles de BTT; pour ce dernier mois de l'année, le forum s’est vêtu de son étoffe hivernale, et avec elle, ces nouveautés glacées qui l'accompagnent; nouvelle organisation ayant vu le jour et de nombreux défis hivernaux ornent désormais le foyer, alors venez! (qui plus est de nombreux rôles/scénarios/pls sont encore disponibles heart1)

PLOKIJUHYG ma @subutex t'es un amour niuon

Vixen
Installer les ballons

Vixen
Installer les ballons

Message(#) Sujet: Re: [-16] BEYOND THE THRONE [-16] BEYOND THE THRONE  - Page 2 EmptyJeu 6 Jan - 10:57

Bonjour à tous.tes!
Des petites nouvelles de BTT qui suit à merveille son cours; de nouvelles têtes nous ont rejoints toutes aussi adorables, et pour cette année entière passée ensemble nous avons lancé des awards, le forum s'est également ainsi vêtu de son nouvel habit aux allures du cabaret burlesque en hommage à notre cher white lioness [-16] BEYOND THE THRONE  - Page 2 3897575121
N'hésitez pas à nous rejoindre flirt

# Lokhas
Modératrice

# Lokhas
Modératrice

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: [-16] BEYOND THE THRONE [-16] BEYOND THE THRONE  - Page 2 EmptyMar 15 Fév - 12:23

Des nouvelles ? Smile

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: [-16] BEYOND THE THRONE [-16] BEYOND THE THRONE  - Page 2 Empty

[-16] BEYOND THE THRONE
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant