AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonne rentrée
Bonne rentrée à tous les PRDiens & PRDiennes :joie:

Vous êtes ici pour vous amuser, ne l'oubliez pas. Le RPG est un loisir.
Pas de pression. Prenez plaisir à RP, à grapher, à coder et à être sur les forums. BEYOND THE THRONE  2819848858

Le Deal du moment : -20%
Bon plan rentrée : PC portable Asus à ...
Voir le deal
319 €

Partagez

BEYOND THE THRONE

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Ciel bleu

Vixen
Ciel bleu

Date d'arrivée sur PRD : 23/04/2018
Messages postés : 110
Prénom : Sha'
Ton âge : 25

BEYOND THE THRONE  Empty
Message(#) Sujet: BEYOND THE THRONE BEYOND THE THRONE  EmptyLun 15 Fév - 15:38

Bonjour, bonsoir !
Nous sommes ravies de vous présenter BEYOND THE THRONE qui ouvre officiellement ses portes aujourd'hui ! :rebel:

Après un week-end de pré-ouverture riche en émotions, nous comptons déjà 22 adorables membres, alors venez nombreux, beaucoup de rôles importants sont encore dispo BEYOND THE THRONE  2819848858

BEYOND THE THRONE  354b

Dernière édition par Vixen le Jeu 5 Aoû - 12:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Ciel bleu

Lilac
Ciel bleu

Date d'arrivée sur PRD : 01/10/2019
Messages postés : 45
Prénom : Lilac sera bien.
Ton âge : 27

BEYOND THE THRONE  Empty
Message(#) Sujet: Re: BEYOND THE THRONE BEYOND THE THRONE  EmptyJeu 18 Fév - 20:30

Parce qu’avant tout, les plumes sont justes incroyables. Que les joueurs sont motivés et que vous aurez tout un éventail de possibilités qui s’ouvre à vous, joignez-nous dans cette folle aventure. Allons conquérir ce Dité terrestre loove

Ciel bleu

wolfsbane06
Ciel bleu

Date d'arrivée sur PRD : 02/12/2020
Messages postés : 37
Prénom : wolfsbane devient delirium.
Ton âge : 26
Les logiciel(s) utilisés : photoshop, sony vegas pro 16.

BEYOND THE THRONE  Empty
Message(#) Sujet: Re: BEYOND THE THRONE BEYOND THE THRONE  EmptySam 20 Fév - 14:21

de quelle façon formuler ça ? je suis tombée littéralement a m o u r e u s e. pas seulement de l'esthétisme, mais du contexte, l'ambiance dépeinte sur cette grise angleterre où pullule la racaille comme du chiendent altère la beauté des jardins sensoriels. des plumes tout juste parfaite, des joueurs motivés et l'administration est une perle. adorateurs des sombres histoires et de récits à en chavirer le coeur, pénétrez au coeur de birmingham et foulez les pavés humidifiés par les cieux moroses déversant leurs pleurs. BEYOND THE THRONE  2819848858

Pétale rose

Chup'
Pétale rose

Date d'arrivée sur PRD : 16/08/2016
Messages postés : 470
Prénom : Sarah
Ton âge : 24
Profession / études : suis bibliothécaire
Les logiciel(s) utilisés : iMovie, Filmora, Final Cut Pro et Photoshop CC

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

BEYOND THE THRONE  Empty
Message(#) Sujet: Re: BEYOND THE THRONE BEYOND THE THRONE  EmptyLun 22 Fév - 20:51

Non mais attendez, qu'est-ce que vous attendez pour rejoindre ce forum-perle ? I love you
Nous sommes une superbe bande de joueurs motivés et le staff est débordant d'idées et de bienveillance. Vous verrez. BEYOND THE THRONE  439702

En plus, ma belle Jane attend impatiemment l'arrivée de ses frères et des autres anglais pour faire fonctionner son business. BEYOND THE THRONE  335740 Y'a des rôles hyper importants à saisir qui s'envolent comme des petits pains ! BEYOND THE THRONE  2819848858

Ciel bleu

Vixen
Ciel bleu

BEYOND THE THRONE  Empty
Message(#) Sujet: Re: BEYOND THE THRONE BEYOND THE THRONE  EmptyVen 26 Fév - 12:13

Merci pour vos petits mots, vous êtes juste des perles TT

La communauté s'agrandit, la motivation et la bienveillance générale nous permet déjà à tous de nous épanouir dans ce nouveau sanctuaire ! De nombreux scénarios/pl sont déjà recherchés, pour des liens hauts en couleur et plein de dramas
Venez. perv2

Ciel bleu

Lilac
Ciel bleu

Date d'arrivée sur PRD : 01/10/2019
Messages postés : 45
Prénom : Lilac sera bien.
Ton âge : 27

BEYOND THE THRONE  Empty
Message(#) Sujet: Re: BEYOND THE THRONE BEYOND THE THRONE  EmptySam 6 Mar - 10:59

Oh mais vous TT de l’amour sur vous hhiin

La première MAJ de BTT arrive avec un rafraîchissement du design, mais surtout une nouvelle annexe. Le VALLALAH, club de boxe à la devanture propre mais aux dessous souillés vous propose de rentrer dans l’arène. Le trident fraternel (interprétés par les Skasgard) a bien l’intention de s’implanter dans le quartier d’Edgbaston et d’agrandir son influence et sa fortune.

Je vous laisse avec un cadre regroupant quelques informations que vous pourrez retrouver sur le forum; en espérant vous mettre l’eau à la bouche I love you

Annexe a écrit:
FONCTION; chair contre chair : les phalanges écrasent le faîte et brisent les flancs, perforent la côte d’anfractuosités sitôt inondées de carmin ferreux. Belluaires et fauves se confondent sur le ring et s’arrachent jugulaires dans la cage; billets pansent les plaies des champions quand les vaincus s’entassent dans le fossé. HORAIRES; la semaine est rythmée par le levant, le week-end par le couchant. Les entraînements sont donnés tous les jours et préparent les champions à l’arène du samedi soir. ENSEIGNE; Le Valhalla accueille les enfants d’Odin, valeureux guerriers que la mort jamais n’effraie. Le Valknut en devanture, symbole de la déité suprême; deltas représentants aussi l’union des trois frères. QUARTIER; aux tréfonds d’un Edgbaston déchiré par les flammes, le hangar est à l’image de ces terres incinérées.

A très vite pour faire des folies ensemble, nous l’espérons perv

Ciel bleu

soletear
Ciel bleu

Date d'arrivée sur PRD : 27/08/2020
Messages postés : 20
Prénom : Cécé
Ton âge : 23
Profession / études : droit

BEYOND THE THRONE  Empty
Message(#) Sujet: Re: BEYOND THE THRONE BEYOND THE THRONE  EmptyMer 17 Mar - 16:54

beaucoup trop de choses à dire sur cette petite perle, des mots doux à glisser pour vous convaincre de poser vos petites valises :siffle:
déjà, l'esthétisme : design, plumes des admins et des membres juste succulentes, l'atmosphère générale :yaaaah2: les possibilités multiples de pv, pl et scénarios déjà disponibles, franchement il y a de quoi trouver son bonheur (v'nez interpréter mes frères et soeurs svp perv). rôles importants ou non, on trouve bien vite sa place à Birmingham angel
sans oublier que les membres sont des petits sucres qui vous accueilleront bien chaleureusement. on s'y sent vite comme à la maison, petite bulle rassurante que je prends tant de plaisir à retrouver tous les soirs :choupi: moi j'dis, faut plus attendre et craquer là, maintenant, tout de suite Loukas amor

Ciel bleu

HΣRA
Ciel bleu

Date d'arrivée sur PRD : 11/08/2019
Messages postés : 132
Prénom : Eve
Ton âge : 33
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop 2019 / Dreamweaver 2019

Mon CV PRDien
Dédicaces:

BEYOND THE THRONE  Empty
Message(#) Sujet: Re: BEYOND THE THRONE BEYOND THE THRONE  EmptyJeu 18 Mar - 10:27

il ne faut vraiment pas hésiter à venir sur le forum
la communauté y est très accueillante
très attachante aussi
des plumes à couper le souffle
des scénarios innovants et attrayants
l'esthétisme est incroyable
le contexte l'est d'autant plus
venez craquer pour ce joli petit bijou ♥

Ciel bleu

SUBUTEX
Ciel bleu

Date d'arrivée sur PRD : 29/03/2021
Messages postés : 4
Prénom : noa
Ton âge : 21
Profession / études : étudiante en lettres

BEYOND THE THRONE  Empty
Message(#) Sujet: Re: BEYOND THE THRONE BEYOND THE THRONE  EmptyLun 29 Mar - 18:09

par où commencer ? les mots ne sont pas assez forts, ni assez justes pour faire l'éloge de ce forum. la communauté s'agrandit peu à peu, et c'est une famille qui y apparaît. le staff est à l'écoute, attentif et attentionné, les idées fusent, les plumes géniales y pullulent, les dramas foisonnent.
l'ambiance est douce et accueillante malgré le contexte sombre, et c'est merveilleux de voir ce monde là évoluer de jour en jour.

en bref, une communauté soudée et adorable, un staff en or, des plumes qui n'attendent que vous. n'hésitez pas, vous serez reçus comme à la maison. ouisi I love you
(et en plus, de nombreux pré-liens et scénarios vous attendent sagement)

Ciel bleu

Apy
Ciel bleu

Date d'arrivée sur PRD : 29/06/2020
Messages postés : 41
Prénom : Maloé
Ton âge : 21
Profession / études : Lettres et Sciences humaines
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CC 2020
Sony Vegas pro 13

Mon CV PRDien
Dédicaces:

BEYOND THE THRONE  Empty
Message(#) Sujet: Re: BEYOND THE THRONE BEYOND THE THRONE  EmptyVen 2 Avr - 10:23

@SUBUTEX a écrit:
par où commencer ?

exactement moi actuellement ouisi

franchement, ce forum est une perle, je saurais pas rédiger ce message sans répéter c'que mes vdd ont dit, alors je répète parce que ça fait toujours du bien au moral perv ; l'intégration est super facile alors qu'au premier abord, j'étais absolument effrayée. Mais le staff sont des fous amours, toujours bienveillants et à l'écoute, on se sent pas mit à l'écart du tout et ça C'EST BEAU, mince.
les plumes sont juste sublimes et super diversifiées, on trouve de tout, allant d'la poésie à la prose parfaite, et ça fait un bien fou aux yeux, c'est un pur plaisir de lire les jeux des autres (qui sont méga, MEGA, cools !) Il y a tellement de possibilités de personnages, d'la petite délinquance au gros mafieux en passant par le flic ripoux ou les bons citoyens sans frasques qui s'retrouvent dans ce merdier sans nom freeze on est libre d'invention et d'interprétation, et c'est une qualité exceptionnelle Yeux brillent

un bébé de même pas encore deux mois qui compte déjà pleins de scénarios tous aussi intéressants les uns que les autres, de personnages importants pour les organisations familiales ou indépendantes qui voguent à Birmingham; des pré-liens aussi, super libres qui permettent libre adaptation, et ça, c'est COOL.

mon Teo attend impatiemment son père sous les traits de Nicolaj Coster-Waldau, patriarche de la famille russe, censé avoir été assassiné par sa femme et sa fille (cc lux & subutex) en 2018 ET QU'EST PAS MORT ! Franchement, ce personnage est TELLEMENT attendu, j'n'en dort plus ohohh1 (ok-ok, c'est faux, mais mince quoi, on veut tous qu'il débarque, ça va faire d'la baston, du drama, des feels, ça va littéralement être DINGUE, si vous aimez retourner un forum ENTIER, prenez Nicolaï quoi ! :slap: )

Ah, puis aussi, rejoignez la Red Eagles Guild wsh, on vous attend quoi (c'est les meilleurs, on a juste peur de nous mais on mord pas BEYOND THE THRONE  3897575121 )

BEYOND THE THRONE  354b
teodor petrović.

Ciel bleu

Vixen
Ciel bleu

BEYOND THE THRONE  Empty
Message(#) Sujet: Re: BEYOND THE THRONE BEYOND THE THRONE  EmptySam 10 Avr - 21:55

Vous.
êtes.
des.
crèmes.

TT

(je me répète, mais vous me faites perdre mes moyens là)

Franchement, une commu comme ça, on en rêve tous. C'est dire la chance qu'on a de tous vous avoir, really. Et ce n'est que le début de cette merveilleuse aventure. Un grand merci pour vos mots, ça m'émeut iuhytr. JE VOUS AIME. VOILA BEYOND THE THRONE  2819848858

Un petit update pour prévenir que la communauté s’agrandit de jour en jour, déjà 87 membres actifs avec de superbes plumes, des idées à foison, des rires aux larmes, des feels, partout, tout le temps. Venez vous perdre à Birmingham, VENEZ perv2

Ciel bleu

Vixen
Ciel bleu

BEYOND THE THRONE  Empty
Message(#) Sujet: Re: BEYOND THE THRONE BEYOND THE THRONE  EmptyJeu 6 Mai - 12:25

Heeeey,
de petites nouvelles de BTT qui s'est vêtu récemment de son nouveau design de mai et avec lui, ses nouveautés; notamment l'arrivée d'une nouvelle organisation basée sur les courses illégales (je laisse un petit avant goût ci-dessous en spoil) :sourcil:

Organisation The Vipers a écrit:
FONCTION; Crissements stridents d’une gomme noire, nuée carbonique trace la course folle d’engins sauvages. Moteur fumant, la vitesse accroche au cuir pendant que la carrosserie avale la distance goulûment. Et dans cette chevauchée mécanique, on croirait que l’adrénaline parle au myocarde quand elle trépigne en tambour. HORAIRES; Quand l’astre lunaire atteint son apogée, s’échauffe le bitume, sous le ciel noir, s’éveillent les vagabonds. Le mercredi pour les moteurs bipèdes, le dimanche pour les quadrupèdes. Et quand s’endorment à l’aurore les noctambules, le viper’s motor accueille ces amoureux de sensations pour les préparer au grand saut. ENSEIGNE; Créature vipérine ondule sur un fond d’acier, serpent vert à la gueule béante qui dévoile incisives empoisonnées; et la mort rappelée par ce carmin velours qui s’enroule grossièrement à la queue. QUARTIER; Dans cette yardley puante de misère, ce rustre continent que la flicaille guette de l’oreille. Pourtant, les inquiets se font rares car quand la nuit s’endort, les bêtes sans foi ni lois se réveillent.

HISTOIRE; La gomme des pneus qui laisse de son âme contre le macadam, les moteurs qui hurlent à en faire lever les cadavres, ici le bon sens et la bienséance n’ont pas leur place, rangez vos s’il vous plait et sortez vos va chier. Tout part du garage, Vipers Motors pour trafiquer vos corbillards, les transformer en avions de chasse. Mais l’accès au monde sous la tôle est bien gardé, soumis à vérification de vos papiers et contrat à signer, foutue clause d’irresponsabilité qui garde les employés de tout accident pour utilisation amatrice d’un matériel professionnel.
S’ouvre ensuite le théâtre de l’adrénaline, course à la mort deux fois par semaine pour décaper les doutes du restant de la semaine, sentir sa tête manquer de décrocher de ses viscères dans les virages en tête d’épingles. Trois pistes pour courir: pollution à en faire tousser un dragon et pot d’échappement à la gueule enflammée, pour éclairer les rues neurasthéniques. Le principe vous est initialement offert par un foutu américain, tête brûlée qui contre quelques billets, pourrait même vous apprendre à drifter en marche arrière.

Les voitures autant que les motos ont leur place dans les boucles infernales des Vipers; mettez simplement votre assurance vie à jour avant de vous engager sur la route.

Le forum ne cesse d’accueillir de nouvelles plumes toutes aussi merveilleuses les unes que les autres dans cette belle et grande famille, alors venez comme vous êtes (comme chez mcdo sisi). heart1

Contenu sponsorisé

BEYOND THE THRONE  Empty
Message(#) Sujet: Re: BEYOND THE THRONE BEYOND THE THRONE  Empty

BEYOND THE THRONE
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant