AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MAJ
La MAJ de mars est terminée, pour découvrir les grosses nouveautés c'est par ici New Dawn Garden - inspiration animal crossing 2819848858
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer – LENOVO Legion 15,6 » FHD
899 € 1299 €
Voir le deal

Partagez

New Dawn Garden - inspiration animal crossing

AuteurMessage

Team PRD

Kaerin
Team PRD

Date d'arrivée sur PRD : 20/03/2019
Messages postés : 683
Prénom : Karianne
Ton âge : 28
Profession / études : étudiante en soins animaliers (le rêve d'une vie haha)
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CC, Notepad

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

New Dawn Garden - inspiration animal crossing Empty
Message(#) Sujet: New Dawn Garden - inspiration animal crossing New Dawn Garden - inspiration animal crossing EmptySam 13 Fév - 23:31

Hullo hullo, avec notre situation actuelle, ma soeur ne souhaite pas se lancer dans la création d'un projet/forum avec trente six milles annexes, c'est pourquoi elle laisse toujours en pause Ozirial. Cependant, elle voulait quelque chose pour se changer les idées et c'est en jouant à AC qu'elle a eu l'idée de se lancer dans l'élaboration d'un projet inspiré de ça.

Attention, ici, elle ne va pas centré le forum que sur ça, car dans le passé les forums sur ce thème ayant ouverts n'ont pas tenus dans le temps. Par contre, il en sera gravement inspiré. Ainsi, on retrouvera PNJ, corps de métiers, amélioration de maison/boutique et un petit système de Market qui aura des items différents tous les jours (ce sera donc à visiter une fois semaine afin de pouvoir avoir l'exclusivité sur des objets inédits huhu).

Elle pense également installer un barème d'activité. En gros pour vous expliquez : plus les membres participent sur le forum, plus des zones/des choses seront débloqués. Par exemple, dès les 10 membres atteints, la zone pêche pourrait se voir ouvrir (c'est un exemple évidemment). Dès les 50 messages atteints (par tous je précise), une autre récompense serait donnée aux membres (mais là encore à tous, pas que à ceux ayant atteint le quota).

Il pourrait également y avoir un système de défi afin de pimenter un peu la vie de vos perso, avec pourquoi pas une roulette de hasard pour les actions de celui-ci ou autre, mais elle y réfléchie encore. Elle ne veut pas d'un truc trop compliqué avec trop d'annexes, c'est pourquoi pour le moment elle reste mitigée par cette idée. Elle hésite aussi à mettre en place un système de saisons (par exemple durant l'hiver, certains métiers ne pourraient pas être exercés, donc il faudrait trouver autre chose à faire pour vos perso).

EN GROS
En gros, New Dawn Garden, c'est quoi ? C'est un forum chill, cosy, sans prise de tête et se voulant le moins contraignant possible. Ainsi, pas de minimum de lignes/mots, une activité minimale demandée (par exemple 1 RP minimum par mois seulement) avec non obligation de participer aux évents/intrigues du forum si le coeur ne vous en dit pas. Une fiche de présentation simplifiée le plus possible (avec pour ceux le voulant une section histoire facultative).

Quand ? Où ? Comment ? Ont se placerait en 2018, dans une ville fictive du nom de Gardenya. Pour le pays, elle hésite beaucoup alors si vous avez des suggestions, n'hésitez pas ^^ Pour le comment comme ce n'est pas un monde parallèle ou autre, la question ne se pose pas :p

Qui ? Est-ce qu'il y aura des espèces à jouer ? La question est encore en suspens. Ma soeur hésite à en proposer, car elle a peur en fait que ce ne soit pas adapter. Au début elle voulait proposer 4 espèces, chacune ayant vraiment un sens pour l'ambiance du forum, mais elle se dit qu'intégrer des espèces autres qu'humains entre en ligne de compte dans le "contraignant" donc elle hésite... à vous de choisir si vous en voulez ou pas New Dawn Garden - inspiration animal crossing 1885538628

PETIT SONDAGE
Si vous le souhaitez, vous pouvez demander à ce que l'une des trois annexes suivantes soit écrite en premier ouioui Vous n'avez qu'à le demander à la suite New Dawn Garden - inspiration animal crossing 1885538628 mais ce n'est pas du tout obligatoire ^^

• Les groupes (et donc décrire également tout ce qui est en rapport avec eux, ce qui concerne donc également les corps de métiers et les évolutions)
• La ville
• Les évolutions disponibles (hors celles des métiers qui se retrouve du coup dans l'annexe reliée aux groupes ouioui )

Évidemment, vous pouvez également demander à ce que les trois soient écrits, mais dans l'ordre que vous préférez (en disant par exemple 1 : blabla, 2 : blabla et 3 : blabla haha ^^)

En espérant que son idée vous plaise. Et oui, comme vous pouvez le voir, elle n'a pas encore de contexte à proprement parler, comme elle voudrait savoir si l'idée de base plait avant de se lancer plus en avant dans la construction de celui-ci.

Of Monsters and men
♛ Un projet Viking Pirate se passant après le Ragnarok (survolez les images pour avoir le lien du projet)

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Dahlia Noir

Ran94
Dahlia Noir

Date d'arrivée sur PRD : 12/12/2010
Messages postés : 3290
Prénom : Marjorie
Ton âge : 27
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop cs4

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Voir le profil de l'utilisateur https://madworld.forumactif.com/
Message(#) Sujet: Re: New Dawn Garden - inspiration animal crossing New Dawn Garden - inspiration animal crossing EmptyDim 14 Fév - 8:29

Je ne suis pas trop animal crossing, mais ce projet à l'air sympathique, sans prise de tête. Le barème d'activité est assez original. Puis le hasard c'est toujours sympa sur les forum, donc une idée de roue ça peut être cool. J'aime beaucoup le nom de la ville. Je sais que mon avis n'est pas très constructif, mais je voulais quand même laissé un petit mot. New Dawn Garden - inspiration animal crossing 439702

(Fantastique + créatures)

Team PRD

Kaerin
Team PRD

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: New Dawn Garden - inspiration animal crossing New Dawn Garden - inspiration animal crossing EmptyMer 17 Fév - 1:31

Hello you :3 merci d'être passé sur le projet de la sister New Dawn Garden - inspiration animal crossing 1885538628 elle te fait dire un grand merci pour ton petit message ouioui

Le barème d'activité est assez original. Elle te remercie d'apprécier l'idée =3 elle avait peur que ça fasse fuir haha ^^

Puis le hasard c'est toujours sympa sur les forum, donc une idée de roue ça peut être cool. en effet ^^ c'est pour ça qu'elle va en mettre un haha

J'aime beaucoup le nom de la ville. Merci, c'est mon idée ça mdr Very Happy

Sinon petite décision prise, mais grâce à l'aide de Neph sur discord, le pays où se placera la ville fictive de Gardenya sera la NOUVELLE-ZÉLANDE ouioui

Of Monsters and men
♛ Un projet Viking Pirate se passant après le Ragnarok (survolez les images pour avoir le lien du projet)

Spoiler:

Membre du mois

Watson.

Date d'arrivée sur PRD : 16/01/2020
Messages postés : 115
Prénom : Luna
Ton âge : 24
Profession / études : Relations Internationales
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop

Message(#) Sujet: Re: New Dawn Garden - inspiration animal crossing New Dawn Garden - inspiration animal crossing EmptyMer 24 Fév - 7:00

Coucou !

Je trouve l'idée du forum vachement originale, du coup j'aime beaucoup !

Effectivement, je pense qu'il est mieux, en tout cas au départ, de partir uniquement sur des humains. Vous comptez utiliser des avatars réels du coup ou pas ?

J'aime aussi beaucoup le nom de la ville, ainsi que le fait qu'elle soit basée en Nouvelle-Zélande ! Je me demande juste : est-ce que ce sera une ville à proprement parlé ou une île, comme dans les nouvelles versions d'AC ?

J'aime beaucoup les idées de barème d'activité, des défis et de la boutique. Ce genre d'éléments me motivent à rp en général sur les forums et me forcent à rester quand j'ai un petit coup de mou, donc je pense que c'est bien de garder l'idée.

J'aimerais beaucoup en savoir plus sur les groupes, et notamment les métiers proposés.

J'ai hâte de voir comment le projet va évoluer, si j'ai du temps, il y a de fortes chances que je m'y inscrive New Dawn Garden - inspiration animal crossing 606538

Bon courage à vous en tout cas g.team

Team PRD

Kaerin
Team PRD

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: New Dawn Garden - inspiration animal crossing New Dawn Garden - inspiration animal crossing EmptyDim 28 Fév - 20:55

Coucou Smile Désolé de répondre que maintenant, je voulais avoir quelque chose à vous présentez en même temps de te répondre ouioui

Déjà, un grand merci à toi d'avoir laissé ton avis sur le projet de ma soeur New Dawn Garden - inspiration animal crossing 1885538628

Effectivement, je pense qu'il est mieux, en tout cas au départ, de partir uniquement sur des humains. Vous comptez utiliser des avatars réels du coup ou pas ? Oui, ce sera bien à avatar réel Smile Et d'accord, nous garderons les humains pour le moment, à voir pour dans le futur ^^

'aime aussi beaucoup le nom de la ville, ainsi que le fait qu'elle soit basée en Nouvelle-Zélande ! Je me demande juste : est-ce que ce sera une ville à proprement parlé ou une île, comme dans les nouvelles versions d'AC ? Merci Very Happy Pour ce qui est de ta question, pour le moment ça se passe dans une ville fictive, mais par la suite il y aura des changements perv

J'aime beaucoup les idées de barème d'activité, des défis et de la boutique. Ce genre d'éléments me motivent à rp en général sur les forums et me forcent à rester quand j'ai un petit coup de mou, donc je pense que c'est bien de garder l'idée. C'est pour ça qu'on a eu cette idée Smile C'est aussi un peu mon dada, perso, donc je voulais vraiment voir ces éléments et ma soeur était d'accord donc vwala xD

J'aimerais beaucoup en savoir plus sur les groupes, et notamment les métiers proposés. Je te c/c l'annexe des groupes ici-bas du coup et celle sur les métiers arrivera incessamment sous peu New Dawn Garden - inspiration animal crossing 1885538628 ouioui

J'ai hâte de voir comment le projet va évoluer, si j'ai du temps, il y a de fortes chances que je m'y inscrive Ooooh :cute: est-ce que tu veux je te t'ajoute à la liste des prévenus ? New Dawn Garden - inspiration animal crossing 1885538628 ça ne t'engage à rien, tu seras juste tag quand il y aura de grosses nouveautés et tu auras un MP lors de l'ouverture, mais aucune obligation d'inscription ouioui

En tout cas, encore un grand merci à toi New Dawn Garden - inspiration animal crossing 1885538628 :kissou: et voici l'annexe des groupes comme précisé.

Les groupes
Il y a en tout six groupes sur New Dawn.

Dreamcatcher Les Pro-Medusa, ceux qui sont pour un mouvement politique doux et cosy. Ils aiment le changement et veulent réellement voir leur ville s'embellir et se rénover. Ils veulent du changement et ils l'auront.

Decade Les Anti-Medusa, ceux qui aimaient l'ancien Maire. Ils veulent le voir revenir, ils détestent les changement et pour eux, ce qu'est en train de faire Medusa c'est tout simplement

Shadow Les Neutre, ils préfèrent rester dans l'ombre et ne se mêler de rien. Ils n'ont pas d'avis arrêtés et n'en auront sûrement jamais.

PNJ Les personnages non joueurs, ceux pouvant intervenir dans vos RP à votre demande, mais également par surprise.

Of Monsters and men

Spoiler:

Membre du mois

Watson.

Date d'arrivée sur PRD : 16/01/2020
Messages postés : 115
Prénom : Luna
Ton âge : 24
Profession / études : Relations Internationales
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop

Message(#) Sujet: Re: New Dawn Garden - inspiration animal crossing New Dawn Garden - inspiration animal crossing EmptyLun 1 Mar - 13:29

Ohhh merci pour cette réponse si détaillée New Dawn Garden - inspiration animal crossing 1885538628
Déjà, oui je veux bien être ajoutée à la liste des prévenus ! Je ne garantis pas une inscription parce que mon emploi du temps n'est pas très stable en ce moment mais il y a de fortes chances que je craque Yeux brillent

J'ai hâte de voir ce que vous préparez au niveau des changements futurs pour la ville ! Ça sent la belle intrigue Loukas

Pour les groupes, ils sont simples mais j'aime beaucoup l'idée. Ça apportera sûrement du piment aux rps !

Je garde un oeil sur le sujet et repasserai quand on aura la suite des annexes !

Bon courage à vous New Dawn Garden - inspiration animal crossing 606538

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: New Dawn Garden - inspiration animal crossing New Dawn Garden - inspiration animal crossing Empty

New Dawn Garden - inspiration animal crossing
Page 1 sur 1