AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
15 ans de PRD
PRD a 15 ans ! Happy Birthday [Scénarii] Les chroniques de londres, dérivé Bridgerton - Page 3 2819848858 [Scénarii] Les chroniques de londres, dérivé Bridgerton - Page 3 2819848858

Le Deal du moment : -23%
TV 75″ Xiaomi Mi TV Q1 – QLED, 4K UHD ...
Voir le deal
929 €

Partagez

[Scénarii] Les chroniques de londres, dérivé Bridgerton

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Skins

Lykath
Skins

Date d'arrivée sur PRD : 17/06/2018
Messages postés : 55
Prénom : Léo
Ton âge : 33

[Scénarii] Les chroniques de londres, dérivé Bridgerton - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Scénarii] Les chroniques de londres, dérivé Bridgerton [Scénarii] Les chroniques de londres, dérivé Bridgerton - Page 3 EmptyVen 26 Nov - 5:57

Bonjour bonjour amis du jour!

Un up de plus pour ces personnages merveilleux que j'attends avec amour et impatience!

Le bal touche lentement à sa fin et il est temps de la danse de la dame! Les demoiselles invite...quel dommage que notre beau Aidan ne soit pas là pour profiter du moment n'est il pas ?

Ellis continu de surveiller tout cela de son œil de Lynx et Liam cherche à s'amuser malgré...les regards insistants de sa mère pour savoir si une demoiselle attire son attention, alors que lui surveille plutot qui tourne autour de sa soeur!

Quant aux autres membres de la famille ayant séché le bal, ils vous attendent avec impatience pour leur donner corps et contenance dans ce Londres qui ne cesse de changer. Une nouvelle intrigue à également commencée et avec elle des risques de blessures et de malheurs. La famille Seymour s'en sortira t elle indemne ?
Revenir en haut Aller en bas

Skins

Lykath
Skins

Message(#) Sujet: Re: [Scénarii] Les chroniques de londres, dérivé Bridgerton [Scénarii] Les chroniques de londres, dérivé Bridgerton - Page 3 EmptyJeu 2 Déc - 9:04

Et nous revoici pour un nouveau up pour ce beau forum et ses scenarios!

J'ai le plaisir de vous annoncer l'arrivée et la validation de notre cher Liam Seymour, aîné des enfants et futur Duc de Gloucester! Quelle joie que le voir jouer et prendre ses marques dans cette belle cille de Londres.

Néanmoins, nous continuons de chercher les autres membres de la famille Seymour, parents et enfants pour agrémenter nos vies et retourner les situations pour un coté toujours plus dramatique et surprenant.

Nous attendons également notre bon Comte de Northumberland, Aïdan Percy qui, j'en suis sur aura fort a faire avec la demoiselle et sa famille, sans compter le reste de la société Londonienne qui se gausse de celui ci et de son titre.

Rejoignez nous cher lecteurs pour écrire vos histoires et profiter vous aussi, des drama et autres scandales que nous promet cette chère Lady Whistledown!

Skins

Lykath
Skins

Message(#) Sujet: Re: [Scénarii] Les chroniques de londres, dérivé Bridgerton [Scénarii] Les chroniques de londres, dérivé Bridgerton - Page 3 EmptyDim 12 Déc - 16:33

Hey hey me revoici!

Je continu de chercher avec beaucoup d'envie et d'espoir ma famille même si GRANDE SURPRISE! Liam le futur Duc est arrivé parmi nous et commence déjà à mettre son grain de sel dans la saison en surveillant sa sœur, mais surtout en se faisant des relations et sa propre place dans la société!

On attends toujours également notre beau Comte de Northumberland Lord Aidan Percy pour venir mettre son nez dans les affaires d'Etat et dans la saison afin de nous faire tourner la tête et nous prouver que le titre n'est que peu face à un homme qui a tant de conviction!

Egalement...surprise surprise... LE FORUM A UNE MAJ DE FOLIE!!!! alors venez voir ça, parce que seigneur c'est sublimissime!!!!

Skins

Lykath
Skins

Message(#) Sujet: Re: [Scénarii] Les chroniques de londres, dérivé Bridgerton [Scénarii] Les chroniques de londres, dérivé Bridgerton - Page 3 EmptyDim 2 Jan - 10:45

Bien le bonjour à vous tous cher lecteurs et lectrices!

Permettez moi, en tout premier lieu, de vous souhaiter un très belle année 2022 avec beaucoup de joie, de bonheur et de rp!

Je reviens de nouveau vers vous pour continuer et actualiser ma recherche que je garde active autant que possible!!!

Sur notre forum qui a eu sa MaJ début décembre et qui avance avec ce sublime nouveau design. je cherche toujours plusieurs personne MAIS
Sachez que Décembre fut un mois fructueux!!

En effet, nous avons eu la grande chance de voir arriver parmi nous Monsieur Liam Seymour, futur Duc de son état, qui cherche à prendre sa place en prouvant qu'il est maitre de son destin, mais surtout en veillant sur sa petite sœur!
Mais pour le mieux encore, nous avons accueilli Monsieur le Comte de Northumberland alias Aidan Percy!

C'est donc avec toujours autant de joie, d'amusement et de plaisir que je cherche le reste de notre belle famille! Que ce soit Les parents Seymour Hyppolite et Ellis ou les frères et sœurs de la fratrie qui manque a notre beau forum pour continuer d'avancer, de s'amuser, de passer du bon temps et de voir ce que ça donne les relations familiale dans l'époque Regence!

Skins

Lykath
Skins

Message(#) Sujet: Re: [Scénarii] Les chroniques de londres, dérivé Bridgerton [Scénarii] Les chroniques de londres, dérivé Bridgerton - Page 3 EmptyJeu 13 Jan - 5:02

Ah que coucou c'est encore moi!

Non je lache pas le bout de gras, je suis toujours en recherche et toujours actif sur celle ci!

Aussi vais je vous offrir un petit point sur notre situation actuelle sur "Les Chroniques de Londres"!

Le bal masqué arrive à sa fin et si notre Aïdan, Comte de Northumberland est arrivé il y a peu, il n'y a pas pris part officiellement. Pourtant, alors que l'hotesse à fait distribuer des fleurs aux messieurs et dames pour qu'ils retrouvent leur partenaire de danse attitré, Lady Arielle Seymour à offert sa violette à un homme au masque de bouc avant de s'en aller danser. Serait ce notre Comte qui a raté une occasion de part sa trop grande timidité ? A moins qu'il ne sache comment s'y prendre.

A coté de cela, notre cher héritier au Duché du Gloucester, Liam Seymour qui nous a également rejoins rencontre différentes personnes, cherchant sa place dans le club des gentlemen ou il se crée des alliances tout en cherchant à éviter les débutantes que sa chère mère cherche à lui faire rencontrer.

En parlant de notre bonne et adorable Ellis Seymour, la voici prise au piège dans l'intrigue de notre marché couvert, qui, tout comme le bazar de la charité à pris feu, enfermant la Duchesse et sa fille dans un bâtiment dévoré par les flammes. Si heureusement, la jeune débutante à les services du Prince de Prusse pour la protéger, la Duchesse à disparue dans la foule. A t elle été piétinée ? Est elle en train de bruler dans les flammes ou a t elle su s'enfuir, remarquant seulement, une fois dehors que sa fille était restée bloqué? Si elle est pour l'instant jouée, tel un pnj, nous recherchons toujours TRES activement cette mère dragon qui renaitra peut etre de ses cendres.

Dans les membres de la famille dont nous parlons moins pour l'instant :

Hyppolite, Duc de Gloucester à ses entrées dans la chambre des Lords et si il cherche à aider son pays sur la promulgations de certaines lois, il garde un oeil lointain sur son aîné et sa fille, laissant sa femme gérer les choses, tout en se tenant prêt à poser son propre avis si nécessaire.

Simon, notre artiste en herbe continu de courir les rues de la ville à la nuit tomber, se débauchant et vivant ce que l'on pourrait appeler une vie de bohème, mais cela le rattrapera t il ? Surtout lorsque son père continu d'insister sur ses études de droit, mais peut être pourra t il proposer un autre thème à celle ci ? Tel que l'architecture qui pourrait concilier son amour de l'art avec les attentes familiale ?

Ferdinand, continu de rêver de chevalerie et de ce qu'est être un gentleman. Si il observe d'un œil critique la saison de sa sœur, criant à qui veut l'entendre qu'il est prêt à provoquer en duel le premier qui lui manquera de respect, leur père cherche à le tempérer en lui rappelant que ce n'est pas une façon de faire. Pourtant, le jeune homme continu de rêver d'exploits et se pose la question de rejoindre l'armée pour combattre et devenir le héro qu'il souhaite être.

Quant à Elizabeth, elle rêve encore et toujours de féerie, d'un prince charmant et elle ne cesse d'ennuyer sa sœur avec les bals, les prétendants et ses questions portent parfois sur des fadaises qu'elle à pu lire dans des livres. Si sa saison approche à grand pas, elle continu d'être plus qu'impatiente à cette idée et il faudra bien des attentions de sa famille pour l'empêcher de tomber dans les bras du premier monsieur qui lui promettra un peu d'attention.

Le forum a fêté ses un an il y a peu, nous sommes toujours aussi actif, la communauté est un cocon digne d'une famille et nous espérons vous voir que ce soit avec l'un de ces personnages ou un autre qui saura, j'en suis sur, nous ravir!

Modératrice

Eilyam
Modératrice

Date d'arrivée sur PRD : 23/02/2017
Messages postés : 14824
Prénom : Justine
Ton âge : 29
Profession / études : Modèle photo, & future secrétaire médicale
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop

Mon CV PRDien
Dédicaces: A mon chat oéoé
My role player game characters:

Voir le profil de l'utilisateur https://www.pub-rpg-design.com/t129108-day-two-tumblr-graphique-
Message(#) Sujet: Re: [Scénarii] Les chroniques de londres, dérivé Bridgerton [Scénarii] Les chroniques de londres, dérivé Bridgerton - Page 3 EmptyDim 20 Fév - 11:31

@lykath Hello I love you Ta recherche est-elle toujours d'actualité ? plzou
Si oui, n'oublie pas que tu as le droit de faire un up tous les quatre jours ! En uppant régulièrement ta recherche, tu as plus de chances qu'elle soit prise Wahou
Si ce n'est plus le cas, n'hésite pas à l'indiquer dans le titre de ton sujet afin de faciliter la modération :choupi:

En revanche, sans nouvelles de ta part, je serai obligée d'archiver ta recherche d'ici une semaine niuon

to build
a home

recherches :
love interest | ex | demi-frère
collègue (ambigu) | bff
amant | frère aîné

Skins

Lykath
Skins

Message(#) Sujet: Re: [Scénarii] Les chroniques de londres, dérivé Bridgerton [Scénarii] Les chroniques de londres, dérivé Bridgerton - Page 3 EmptyMar 22 Fév - 16:30

Bonjouuuuuuuuuuur!!!!
Oui absolument! Désolé j'ai été un peu occupé mais je n'oublie pas cette recherche qui est des plus cruciale pour notre vie à Londres!

Nous recherchons toujours les différents membres de la famille Seymour! Allant des deux parents aux enfants hormis Liam qui est toujours parmi nous à notre plus grand plaisir! (monsieur joue le rebelle!)
Notre chere Ellis est au marché couvert en plein incendie avec sa fille qui est blessée assez gravement à la tête. Notre Comte de Northumberland continu de faire de son mieux pour chercher à chopper la fille Seymour et pour le reste...on vous attends avec beaucoup d'impatience!!!

Modératrice

Eilyam
Modératrice

Date d'arrivée sur PRD : 23/02/2017
Messages postés : 14824
Prénom : Justine
Ton âge : 29
Profession / études : Modèle photo, & future secrétaire médicale
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop

Mon CV PRDien
Dédicaces: A mon chat oéoé
My role player game characters:

Voir le profil de l'utilisateur https://www.pub-rpg-design.com/t129108-day-two-tumblr-graphique-
Message(#) Sujet: Re: [Scénarii] Les chroniques de londres, dérivé Bridgerton [Scénarii] Les chroniques de londres, dérivé Bridgerton - Page 3 EmptyMer 23 Mar - 13:54

@lykath Hello I love you Ta recherche est-elle toujours d'actualité ? plzou
Si oui, n'oublie pas que tu as le droit de faire un up tous les quatre jours ! En uppant régulièrement ta recherche, tu as plus de chances qu'elle soit prise Wahou
Si ce n'est plus le cas, n'hésite pas à l'indiquer dans le titre de ton sujet afin de faciliter la modération :choupi:

En revanche, sans nouvelles de ta part, je serai obligée d'archiver ta recherche d'ici une semaine niuon

to build
a home

recherches :
love interest | ex | demi-frère
collègue (ambigu) | bff
amant | frère aîné

Skins

Lykath
Skins

Message(#) Sujet: Re: [Scénarii] Les chroniques de londres, dérivé Bridgerton [Scénarii] Les chroniques de londres, dérivé Bridgerton - Page 3 EmptyVen 25 Mar - 4:35

Bonjour à tous, cher lecteur,

Veuillez pardonner à votre hôte cette légère...disparition, mais comme vous le savez surement, une nouvelle saison des Chroniques apparait en ce jour et nous attendions celle ci pour certaines mises à jour.

Notre recherche est toujours d'actualité, que cela soit pour les membres de la famille Seymour ou pour bien d'autres scénarios que nous attendons avec une impatience et une curiosité sans nom.

Toute la famille Seymour est attendue, du moins toute sauf Liam qui continu d'arpenter les rues de Londres pour vivre sa vie tel qu'il le souhaite et non tel qu'on l'impose.
Mais nous cherchons aussi certains domestique, tel que la femme de chambre d'Arielle, le majordome ou encore la gouvernante. Mais, avec l'arrivée du comte parmi nous, d'autres personnalités sont attendu, tel que la tante de celle ci, une sacré entremetteuse qui cherchera à aider celui ci à épouser sa prétendante.

Alors, rejoignez nous, venez rire, danser et faire...de la saison et de londres une ville plus merveilleuse grace à votre plume.

Skins

Lykath
Skins

Message(#) Sujet: Re: [Scénarii] Les chroniques de londres, dérivé Bridgerton [Scénarii] Les chroniques de londres, dérivé Bridgerton - Page 3 EmptySam 9 Avr - 6:12

Bonshouuuuur à tous!

Les recherches continu pour les membres de la famille Seymour!

Le dernier evenement du marché en feu s'est terminé et la mère, comme la fille est sorti avec plusieurs blessures et brulures. Il faudra du temps pour se remettre de ce traumatisme!
Nous vous attendons que ce soit pour la famille Seymour ou pour d'autres personnages très attendu par les différents membres!

Skins

Lykath
Skins

Message(#) Sujet: Re: [Scénarii] Les chroniques de londres, dérivé Bridgerton [Scénarii] Les chroniques de londres, dérivé Bridgerton - Page 3 EmptyLun 18 Avr - 6:24

Bien le bonjour à tous, cher lecteurs!

Nous continuons de chercher avec assiduité et env ie nos scenarios perdus!

Que ce soit les membres de la famille Seymour, la tante de notre cher Aidan, sans parler des autres scenarios attendu et recherchez par nos autres membres!

Venez jeter donc un oeil! L'incendie est terminé. Arielle se rement, Ellis est blessée et Liam...il s'en veut de n'avoir pu aider sa mere et sa soeur! Il aurai bien besoin de son père, de ses frères, pour l'aider à se remettre de tout cela. Sans compter Ellis que nous attendons toujours avec la plus fervente des attentes!

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: [Scénarii] Les chroniques de londres, dérivé Bridgerton [Scénarii] Les chroniques de londres, dérivé Bridgerton - Page 3 Empty

[Scénarii] Les chroniques de londres, dérivé Bridgerton
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3