AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
15 ans de PRD
PRD a 15 ans ! Happy Birthday [Scénarii] Les chroniques de londres, dérivé Bridgerton - Page 2 2819848858 [Scénarii] Les chroniques de londres, dérivé Bridgerton - Page 2 2819848858

-23%
Le deal à ne pas rater :
TV 75″ Xiaomi Mi TV Q1 – QLED, 4K UHD à 929€ (Via ODR)
929 € 1199 €
Voir le deal

Partagez

[Scénarii] Les chroniques de londres, dérivé Bridgerton

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Skins

Lykath
Skins

Date d'arrivée sur PRD : 17/06/2018
Messages postés : 55
Prénom : Léo
Ton âge : 33

[Scénarii] Les chroniques de londres, dérivé Bridgerton - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [Scénarii] Les chroniques de londres, dérivé Bridgerton [Scénarii] Les chroniques de londres, dérivé Bridgerton - Page 2 EmptyLun 16 Aoû 2021 - 15:19

Hey Hey!

Nouveau up pour ces scenarios très attendus!

Aidan est sur le point d'être validé! (YEAAAAAAAH) et nous avons eu de nouveaux membres entre temps! Venez nous rejoindre, on attends avec impatience les membres de la famille Seymour! Rejoignez nous, j'attends avec impatience mon frère et mon père! ^^
Revenir en haut Aller en bas

Skins

Lykath
Skins

Message(#) Sujet: Re: [Scénarii] Les chroniques de londres, dérivé Bridgerton [Scénarii] Les chroniques de londres, dérivé Bridgerton - Page 2 EmptySam 21 Aoû 2021 - 10:19

Bonjour tout le monde!

Les nouveautés de la semaine sont arrivés!!!!

Aïdan est validé et les premiers rp sont lancés entre lui et la jolie Arielle! MAIS QUE FAIS LA FAMILLE ?! omg1

Ellis, la mère est réservée et arrive sous peu! ( Parait que l'été on bosse plus que d'habitude!) Ce qui nous promet déjà de super rp très très intéressant entre la fille et le beau prétendant :p

On attends toujours le reste de la famille! Hyppolite le père, Liam l'héritier et bien sur les jumeaux et leurs bêtises perpétuelles! Un nouvel event est sur le point de commencer et bien sur...notre chère Lady Whistledown va sortir une nouvelle feuille de chou avec des secrets à dévoiler...mais qui sera sa victime ?

On vous attends avec impatience pour vivre tout ça avec nous! ^^

Skins

Lykath
Skins

Message(#) Sujet: Re: [Scénarii] Les chroniques de londres, dérivé Bridgerton [Scénarii] Les chroniques de londres, dérivé Bridgerton - Page 2 EmptyDim 29 Aoû 2021 - 10:00

Bonjour tout le monde!

J'espère que vous allez bien malgré la fin des vacances scolaire qui approche!

Sur les chroniques on attends toujours les membres de la famille Seymour! Tristement, Ellis à cessé de donner signe de vie et Aïdan ne reste pas car trop intimidé par le côté historique du forum.

Mais c'est la vie, c'est ainsi! Alors je continue les recherches d'Aïdan et du reste de la famille! J'attends bien sur principalement Aïdan avec qui bien des tribulations sont prêtes pour du drama, de l'épique et de la romance!

Alors rejoignez nous messieurs dames ^^

Modératrice

Eilyam
Modératrice

Date d'arrivée sur PRD : 24/02/2017
Messages postés : 14831
Prénom : Justine
Ton âge : 29
Profession / études : Modèle photo, & future secrétaire médicale
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop

Mon CV PRDien
Dédicaces: A mon chat oéoé
My role player game characters:

Voir le profil de l'utilisateur https://www.pub-rpg-design.com/t129108-day-two-tumblr-graphique-
Message(#) Sujet: Re: [Scénarii] Les chroniques de londres, dérivé Bridgerton [Scénarii] Les chroniques de londres, dérivé Bridgerton - Page 2 EmptyLun 4 Oct 2021 - 18:42

@lykath Hello I love you Ta recherche est-elle toujours d'actualité ? plzou
Si oui, n'oublie pas que tu as le droit de faire un up tous les quatre jours ! En uppant régulièrement ta recherche, tu as plus de chances qu'elle soit prise Wahou
Si ce n'est plus le cas, n'hésite pas à l'indiquer dans le titre de ton sujet afin de faciliter la modération :choupi:

En revanche, sans nouvelles de ta part, je serai obligée d'archiver ta recherche d'ici une semaine niuon

to build
a home

recherches :
love interest | ex | demi-frère
collègue (ambigu) | bff
amant | frère aîné

Skins

Lykath
Skins

Message(#) Sujet: Re: [Scénarii] Les chroniques de londres, dérivé Bridgerton [Scénarii] Les chroniques de londres, dérivé Bridgerton - Page 2 EmptyLun 4 Oct 2021 - 18:52

Hello!!!! Oui toujorus d'actualité!

Nous cherchons toujours tres activement notre beau Aidan, comte de son état, ainsi que les membres de la famille Seymour!
N'hésitez pas à venir jetez vos eaux yeux par chez nous! Je suis sur que vous trouverez de quoi vous amuser!

Skins

Lykath
Skins

Message(#) Sujet: Re: [Scénarii] Les chroniques de londres, dérivé Bridgerton [Scénarii] Les chroniques de londres, dérivé Bridgerton - Page 2 EmptyLun 11 Oct 2021 - 10:38

BOnjour, bonjour tout le monde!

Nous attendons toujours avec impatience l'arrivée de ces gentils persos tout mignon tout plein de drama possible!

Un bal masqué va se lancer d'ici quelques jours! Peut etre l'opportunité pour un Aidan à venir de charmer la belle sous couvert d'un masque ?

Skins

Lykath
Skins

Message(#) Sujet: Re: [Scénarii] Les chroniques de londres, dérivé Bridgerton [Scénarii] Les chroniques de londres, dérivé Bridgerton - Page 2 EmptyVen 15 Oct 2021 - 10:44

Le bal masqué a commencé messieurs dames!

Ma jolie Arielle est costumée en soleil et sa mère en Paon...autant vous dire que tout le monde a remarqué Lady Seymour qui se fait surnommée la grosse poule! Ce qui est extrêmement drôle!

Bien évidemment je suis toujours à la recherche des membres de la famille Seymour! La mama cherche à trouver un bon parti à sa fille dans ce bal, Liam, le futur Duc se retrouve lui aussi perdu dans cette foule masquée, espérant que sa mère le laissera un peu tranquille avec son idée de fixe de le voir convoler rapidement.

Mais surtout, je cherche Aïdan, le Comte Bâtard! Quoi de plus romantique qu'un bal masqué pour que deux coeurs se retrouve et qu'une belle histoire vienne à commencer ?

Allez venez nous rejoindre! On est impatient de voir votre costume et vos pas de danses !

Skins

Lykath
Skins

Message(#) Sujet: Re: [Scénarii] Les chroniques de londres, dérivé Bridgerton [Scénarii] Les chroniques de londres, dérivé Bridgerton - Page 2 EmptyMer 20 Oct 2021 - 12:41

Bonjour tout le monde!

J'attends toujours avec impatience les membres de la famille Seymour ainsi que notre cher comte du Northemburland!

L'événement du moment est un bal masqué qui est particulièrement actif! Ca parle, ça bois, ça danse c'est juste génialissime!!!

Certains personnages ont été pnjisé afin de les faire vivre un minimum

Ellis Seymour est en Paon et semble glousser de joie à l'idée que sa fille soit invitée à danser par un Duc! (Henry Cavill please!!!)

Liam Seymour parcours la pièce et semble chercher à se cacher de sa mère et des demoiselles qu'elle pourrait chercher à lui faire rencontrer!

Quant à notre bon Aïdan, il est dans la pièce observant tout le monde et surtout la demoiselle qui va danser au bras du duc, le tout sous son masque à corne bien évidemment!!!

Allez venez nous rejoindre, on vous attends avec la plus grande des impatiences pour avancer dans cet événement et dans celles à venir!

Skins

Lykath
Skins

Message(#) Sujet: Re: [Scénarii] Les chroniques de londres, dérivé Bridgerton [Scénarii] Les chroniques de londres, dérivé Bridgerton - Page 2 EmptyLun 25 Oct 2021 - 17:14

Hey les gens!

Des nouvelles pour l'attente de ces scenario qui tiennent toujours à coeur!

Dans la famille Seymour Ellis et Liam sont à un bal masqué, l'une gloussant de voir ses enfants danser, l'autre se demandant comment disparaitre à la vue de sa mère!
Le reste de la famille est restée à Gloucester House pour profiter tranquillement, mais qui sais ce qui peut les attendre au détour d'un rp ?

Sans compter sur notre Duc, Aïdan, qui dévore littérallement des yeux la fille Seymour, osera t il l'invité à danser ?

Venez nous rejoindre, ce forum est comme un cocon et on s'y amuse comme des fous! Ambiance garanti!

Skins

Lykath
Skins

Message(#) Sujet: Re: [Scénarii] Les chroniques de londres, dérivé Bridgerton [Scénarii] Les chroniques de londres, dérivé Bridgerton - Page 2 EmptyVen 5 Nov 2021 - 21:19

Un nouveau up pour ces scenario très attendu!

Le bal suit son cours, des danses se passent, des défis se lancent et une intrigue se lance à coté de celui ci! Un marché couvert sous suspicion de terrorisme...mais qu'arrivera t il à nos personnages ?

On vous attends toujours avec beaucoup d'impatience, les membres de la famille ont toujours bien des choses à faire dans notre saison mondaine, sans compter notre bon Comte de Northumberland qui je l'espère viendra rapidement rejoindre les jeux de la bonne société!

Skins

Lykath
Skins

Message(#) Sujet: Re: [Scénarii] Les chroniques de londres, dérivé Bridgerton [Scénarii] Les chroniques de londres, dérivé Bridgerton - Page 2 EmptyMar 9 Nov 2021 - 17:22

Hey hey!!!!

Encore et toujours, motivé, ambiancé! On attends Aidan, on attends les Seymour! Simon a disparu lors du dernier recensement alors je le met dans la recherche avec les autres!
Allez les gens, venir dans uen belle famille de Duc, participer à du drama en mode historique, des bals, du fun, de la folie! Ca donne envie non ? Allez messieurs dames à votre bon coeur! On l'attends le beau Aidan, la mama Seymour si redouté, le frère aimé tant aimé sans compter Simon l'artiste, Ferdinand et Elizabeth les jumeaux et bien sur... MONSIEUR LE DUC DE GLOUCESTER!!!! \o/

Allez viendez brave gens ^^

Skins

Lykath
Skins

Message(#) Sujet: Re: [Scénarii] Les chroniques de londres, dérivé Bridgerton [Scénarii] Les chroniques de londres, dérivé Bridgerton - Page 2 EmptyVen 19 Nov 2021 - 13:06

Bien le bonjour très chers amis!

Je m'en reviens vers vous après quelques jours de vacances (Disney en période noel c'est grave la classe!)

Notre Bal costumé arrive doucement à sa fin et ma belle Arielle n'a toujours pas dansé avec son comte de Northumberland (bien que ça arrivera en pnj si jamais il ne viens pas :p)
En attendant notre beau comte qui fera tourner des têtes et changera a sa façon la face de la noblesse anglaise, nous attendons également la famille Seymour au grand complet!
Et oui, malheureusement Simon nous a quitté par manque de temps, mais on espère revoir les différents membres du Duché de Gloucester arriver.
Hyppolite le père continu de travailler pour la chambre des lords à changer le pays tout en surveillant la saison de son fils et de sa fille.

Ellis, la mère est connu comme le dragon de la saison, cherchant à hameçonner chaque prétendant potentiellement pour sa fille et quoi de mieux qu'un prince de Prusse qui a emmené la jeune Arielle dans une ballade ? Le comte aurait il du souci à se faire ?

Liam, le futur Duc qui cherche à se faire petit dans cette saison ou sa mère jure de le marier et pourtant il garde un œil sur sa sœur, ses prétendants, car qui pourra être assez bien pour sa sœur adorée ? Peut être même que personne à part lui ne pourrait être vraiment assez bien.

Simon, notre jeune artiste, un bel homme à la fleur de l'âge qui continu de voleter vers les arts et autour du cousin de notre marquis de Budhaven. Mais qu'en dirons ses parents ?

Ferdinand et Elizabeth, les jumeaux si proche continu de grandir. Ferdinand veut toujours devenir le gentleman idéal et Elizabeth envie son ainée qui fait ses débuts et se voit déjà soeur d'une princesse suite à une ballade entre celle ci et le prince de Prusse. Mais que pensera t elle quand sa soeur se tournera vers un comte bâtard ?

Allez viendez nous rejoindre, l'intrigue se lance, noel approche, on va s'éclater comme jamais!

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: [Scénarii] Les chroniques de londres, dérivé Bridgerton [Scénarii] Les chroniques de londres, dérivé Bridgerton - Page 2 Empty

[Scénarii] Les chroniques de londres, dérivé Bridgerton
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant