AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MAJ
La MAJ de février est terminée, pour découvrir les grosses nouveautés c'est par ici A Archiver - Bewitched Legacies (dérivé de Legacies) 2819848858

Partagez

A Archiver - Bewitched Legacies (dérivé de Legacies)

AuteurMessage

cheval

Zanzan
cheval

Date d'arrivée sur PRD : 27/10/2010
Messages postés : 2510
Prénom : Sandrine
Ton âge : 34
Profession / études : Pas d'emploi pour l'instant à part celui de maman
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop

Mon CV PRDien
Dédicaces: à Mrs Hyde parce qu'elle est toujours partante pour de nouvelles aventures rpg avec moi ^^
My role player game characters:

Voir le profil de l'utilisateur http://theoldmagic.forumactif.com/
A Archiver - Bewitched Legacies (dérivé de Legacies) Empty
Message(#) Sujet: A Archiver - Bewitched Legacies (dérivé de Legacies) A Archiver - Bewitched Legacies (dérivé de Legacies) EmptyVen 12 Fév - 1:21

Bonjour ou bonsoir ^^ J'ai un projet de forum sur l'univers de "Vampires diaries" et ses spinoff. Le contexte reprend la saison 1 et un peu de la saison 2. Peut-être que certains évènements de la saison 2 et de la 3 seront repris (je kiffe à fond l'épisode musical de la 3). Due au fait qu'il y a eu un ou plusieurs portails dimensionnels liés à la magie, il est possible de jouer un personnage de la série avec une autre vie ou un inventé.

Je recherche également une ou plusieurs personnes pour me seconder que ce soit dans la construction du forum mais aussi dans sa gestion. Ma recherche de staff est ici.

Contexte

Cher journal,
Il s'est passé pas mal de choses dernièrement. Mystic Falls devrait s'appeler Mystic City ou un truc dans le genre. Pourtant, en apparence, c'est une petite ville tranquille en Virginie. Oui, seulement en apparence. Tu vois Dracula ou Merlin l'enchanteur ? Ouais ben, les vampires et les sorciers, ça existe. Et les loups-garous également ! Mais ce ne sont pas les seules créatures surnaturelles. Il y a aussi des dragons qui peuvent prendre une apparence humaine, des métamorphes, des génies (ouais ils peuvent t'exaucer trois vœux mais faut faire gaffe à ce que l'on demande ! Ma sœur Lizzie en sait quelque chose !), des gargouilles, des araignées géantes ... On se croirait presque à Poudlard non ?

Ben justement, en parlant d'une école de magie, il y a une école un peu dans ce style-là ici à Mystic Falls. Cependant, on n'y apprend pas que de la magie. Bienvenu à la Salvatore Boarding School, une école accueillant les êtres surnaturels. Les sorcières apprennent la magie, les vampires à maitriser leur soif de sang et les loups-garous leurs transformations (et d'autres choses). Elle a été fondée par ma mère, Caroline Salvatore, et mon parrain, Alaric Saltzman. Une dernière volonté de mon défunt père, Stefan Salvatore.

L'école a été prise pour cible par une organisation secrète, la Triade. Me demande pas c'est qui. J'en ai aucune idée. J'étais pas là quand ils ont été mis hors état de nuire. Je sais juste qu'il y a le Malivore, une dimension servant de prison pour les créatures appelés mythes et légendes. Si j'ai bien compris, une fois que t'es dedans, tu es oublié dans le monde réel. Oui mais voilà ! Quelle est la vraie réalité ? C'est là que les choses se compliquent. Il y a eu des portails ouverts et on ne sait pas comment ni pourquoi. Conséquence ? Des personnes et surtout des créatures provenant d'autres dimensions se sont retrouvés coincés ici. Comme moi ! On ne sait pas qui est responsable de tout ça mais oncle Alaric penche pour le Nécromancien car c'est leur ennemi du moment. Moi, je pense plus à Park ou Chang ! Ce sont des sorcières qui ont créé pas mal de problèmes dans ma dimension. Je ne serai pas étonné que ça soit le cas ici. J’espère que Hope va bien. Personne ne semble se rappeler d'elle mais je l'ai aperçu y a pas longtemps avec mon parrain.

Bon, je te laisse cher petit nouveau journal. J'ai entendu MG parler d'une fête au vieux Moulin. Faut que j'y aille ! "

• Ce qui est fait

- Contexte
- Réglement
- Annexes
- Bottins
- Design
- PV
- Codage (pv, administratif, présentation, bottins)
- fiche de partenariat
- Bouton de part
- Forums et sous-forums (partie administrative, partie rpg, partie personnage)
- Page d'accueil
- Qeel

• Les annexes

- Salvatore Boarding school
- Le bestiaire
- ...

• Bottins

- Les dortoirs de la SBS
- Les activités extrascolaires
- Les métiers

• Les pv

- Les personnages de la série "Legacies"

• Réservation des avatars et/ou personnages

- Tom Holland (Zanzan)

Dernière édition par Zanzan le Jeu 25 Fév - 1:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

cochon

Chocohuète
cochon

Date d'arrivée sur PRD : 26/08/2012
Messages postés : 9372
Prénom : Aucun, y'en avait plus de libre en boutique ! Rolling Eyes Vous savez, les temps sont durs !
Ton âge : 33

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Voir le profil de l'utilisateur http://inclement-earth.forumactif.com/
Message(#) Sujet: Re: A Archiver - Bewitched Legacies (dérivé de Legacies) A Archiver - Bewitched Legacies (dérivé de Legacies) EmptySam 13 Fév - 22:42

Hello !

J'passe dans les parages, pour donner mon p'tit avis, en espérant que ça puisse t'aider ! :langue:
J'avoue ne pas connaître la série (je n'ai vu que la série de base, pas un de ses spin-off, donc, je situe Caroline & cie déjà ! Razz ).
Cependant, y'a une chose qui me chiffonne dans ton contexte, et que des intéressés peuvent trouver "dérangeant" : le fait que tu parles pas mal de divers persos, qu'ils ne connaissent donc pas. Ca peut prêter à croire que ça va tourner uniquement autour des persos de la série, et tu risques de perdre du monde comme ça, c'est dommage ! No (Bon, je sais que c'est pas facile de faire un contexte plus "globale" quand tiré d'une série/univers commun, mais ça rassure souvent les gens quand c'est fait ! Et encore, même comme ça, les gens flippent souvent que les persos inventés ne servent à rien par rapport à ceux de l'oeuvre de base !).
Et c'est qui, "MG" ? Razz

Mais bon, au-delà de ça, le contexte n'est ni trop court, ni trop long, et pas mal intriguant, donc, ça peut donner envie ! Very Happy

Bon courage pour la suite ! :langue:

Post-apo "The 100", [livres + série : plus sombre et mature]. Facile d'accès. Tous les persos auront leur importance ! Bell, Costia, Nathan, ma violoniste & mon novice psychopathe attendent vous invitent à découvrir nos PV, scénarios et pré-liens !

cheval

Zanzan
cheval

Mon CV PRDien
Dédicaces: à Mrs Hyde parce qu'elle est toujours partante pour de nouvelles aventures rpg avec moi ^^

Message(#) Sujet: Re: A Archiver - Bewitched Legacies (dérivé de Legacies) A Archiver - Bewitched Legacies (dérivé de Legacies) EmptyDim 14 Fév - 0:42

Merci pour ton avis ^^ ben niveau personnage connu y a comme tu l'as dit Caroline et aussi Alaric. L'avantage concernant les jumelles Saltzman c'est qu'elles apparaissent aussi bien dans la premiére série (celle de base vu qu'elles sont nées dedans), elles font une petite apparition dans le premier spinoff et elles font parti du cast principal de la troisiéme série (tout comme Alaric et Caro justement en fait t'as la petite famille qui est partout XD)

MG c'est l'un des perso de la série "Legacies" c'est le meilleur ami des jumelles.

Par contre, les personnages des trois séries sont jouables il n'y a pas de soucis ^^

cheval

Zanzan
cheval

Mon CV PRDien

Message(#) Sujet: Re: A Archiver - Bewitched Legacies (dérivé de Legacies) A Archiver - Bewitched Legacies (dérivé de Legacies) EmptyJeu 25 Fév - 1:37

Le projet est avorté par soucis de cohérence vis-à-vis du contexte

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: A Archiver - Bewitched Legacies (dérivé de Legacies) A Archiver - Bewitched Legacies (dérivé de Legacies) Empty

A Archiver - Bewitched Legacies (dérivé de Legacies)
Page 1 sur 1