Cosmopolitan _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 10/04/2008 Messages postés : 1035 Prénom : Angie Ton âge : 30 Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: (fern) Dim 14 Fév - 16:04 | |
| Bienvenue sur le forum  _______________________________________________ ( zwischen immer und nie )
|
|
Team PRD _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 13/10/2017 Messages postés : 188 Prénom : Leo Ton âge : 23 Profession / études : cavalier de l'incertitude Les logiciel(s) utilisés : Photoshop, Premiere Pro Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | |
Date d'arrivée sur PRD : 16/09/2012 Messages postés : 17839 Prénom : . Ton âge : 27 Profession / études : chimiste des matériaux luminescents et physique optique Les logiciel(s) utilisés : photoshop CC Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: (fern) Mar 16 Fév - 19:01 | |
| Bienvenue sur PRD _______________________________________________ |
|
Date d'arrivée sur PRD : 30/03/2020 Messages postés : 529 Prénom : * Ton âge : 28 Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: (fern) Mer 17 Fév - 10:05 | |
| Bienvenue sur PRD, et merci de ne pas aimer les mangues et les tomates car cela en fait plus pour nous J'espère que tu trouveras ce que tu cherches ici ! Au plaisir de te croiser  _______________________________________________ Récompensé Projet et Forum de l'année 2020 de PRD. Ouvert depuis le 01/05/2020Rejoignez donc Rise of Valyria, dérivé de l'univers du Trône de Fer se déroulant quatre millénaires avant la saga Game of Thrones ! ֍ Contexte évolutif unique sur la Toile francophone ֍ intrigue centrée sur les personnages joués ֍ antique-fantasy ֍ inspirations républiques romaine et athénienne, empire byzantin, Venise Sérénissime et Florence des Médicis ֍ dragons, magie, politique et jeu décontracté ֍ Les PV actuellement recherchés  |
|
Mimosa _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 15/08/2013 Messages postés : 62602 Prénom : // Ton âge : 27 Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: (fern) Jeu 18 Fév - 2:16 | |
| Bienvenue
|
|
Mojito _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 15/02/2021 Messages postés : 140 Prénom : cora Ton âge : 25 Profession / études : je sème le bonheur avec des mots bienveillants Les logiciel(s) utilisés : sony vegas pro Mon CV PRDien Dédicaces: à mercure, jupiter & cami ♥ My role player game characters:
  | (#) Sujet: Re: (fern) Ven 19 Fév - 12:00 | |
| wow j'adore tes icons bienvenue par ici  |
|
Mojito _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 15/11/2020 Messages postés : 69 Prénom : Orane Ton âge : 28  | (#) Sujet: Re: (fern) Ven 19 Fév - 15:35 | |
| Bienvenuue _______________________________________________
|
|
Contenu sponsorisé _____________________
 | (#) Sujet: Re: (fern)  | |
| |
|