AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

MAJ
La MAJ d'avril s'est terminée avec succès, vous pouvez retrouver les news ici :joie:

Folie des icônes
La folie des icônes d'avril est lancée ici Forum simple et accueillant pour se remettre au rp - Page 2 439702

Stream de graphisme
visenya. a besoin de vos avis par ici Forum simple et accueillant pour se remettre au rp - Page 2 2819848858
Le Deal du moment :
Paquet de 6 Cartes Animal Crossing Sanrio Welcome ...
Voir le deal
9.99 €

Partagez

Forum simple et accueillant pour se remettre au rp

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Hunter x Hunter

Ran94
Hunter x Hunter

Date d'arrivée sur PRD : 12/12/2010
Messages postés : 3338
Prénom : Marjorie
Ton âge : 27
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Voir le profil de l'utilisateur https://madworld.forumactif.com/
Forum simple et accueillant pour se remettre au rp - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Forum simple et accueillant pour se remettre au rp Forum simple et accueillant pour se remettre au rp - Page 2 EmptyMer 10 Fév - 14:54

D'accord. Forum simple et accueillant pour se remettre au rp - Page 2 439702

Je te présente MAD WORLD, donc c'est un forum crossover ou tu peux incarner n'importe quel personnage de n'importe quel univers existant, donc pas mal de choix. On se prends pas la tête, tout le monde se mélange, donc pas d'inquiétude pour l'intégration. Concernant ta recherche je peux te proposer quelques scénarios qui pourraient correspondre à la tranche d'âge. Forum simple et accueillant pour se remettre au rp - Page 2 5438

https://madworld.forumactif.com/t532-f-juliette-le-cygne-et-la-princesse
https://madworld.forumactif.com/t381-f-veronica-lodge-riverdale
https://madworld.forumactif.com/t382-m-archie-andrews-riverdale#5065
https://madworld.forumactif.com/t51-m-jean-de-ruges-les-malheurs-de-sophie
https://madworld.forumactif.com/t1032-m-jeremie-belpois-code-lyoko
https://madworld.forumactif.com/t324-m-jughead-jones-riverdale#4314
https://madworld.forumactif.com/t52-m-paul-d-aubert-les-malheurs-de-sophie
https://madworld.forumactif.com/t1085-m-steven-universe-steven-universe

Voila, je ne sais pas si ça peut te plaire, en tout cas si tu as des questions, n'hésite pas. Forum simple et accueillant pour se remettre au rp - Page 2 51062

(Fantasy + créatures)
Revenir en haut Aller en bas

Witchcraft Works

Mo.
Witchcraft Works

Date d'arrivée sur PRD : 15/09/2014
Messages postés : 522
Prénom : Marie
Ton âge : 37
Profession / études : suis une mite en pull-over
Les logiciel(s) utilisés : toshop CC2018

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Voir le profil de l'utilisateur https://perdition3.forumactif.com/
Message(#) Sujet: Re: Forum simple et accueillant pour se remettre au rp Forum simple et accueillant pour se remettre au rp - Page 2 EmptyJeu 11 Fév - 6:17

Bonjour, si tu n'as pas trouvé, je peux te conseiller de venir t'installer sur Perdition.
les portails sont capricieux, et sans doute ton atterrissage sera houleux, mais certains des habitants, sont forts sympathiques !

Sinon plus sérieusement, le forum est stable, actif, accueillant, et nous cherchons des djeunes !

https://perdition3.forumactif.com/

Merci à toi !

Witchcraft Works

JunkieMouse
Witchcraft Works

Date d'arrivée sur PRD : 10/12/2013
Messages postés : 696
Prénom : JunkieMouse
Ton âge : 35
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre, à l'ancienne !

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Voir le profil de l'utilisateur http://impero.superforum.fr/
Message(#) Sujet: Re: Forum simple et accueillant pour se remettre au rp Forum simple et accueillant pour se remettre au rp - Page 2 EmptyJeu 11 Fév - 11:18

@Osaurus merci Forum simple et accueillant pour se remettre au rp - Page 2 439702

Alors en terme de Postes Vacants, ces deux là pourraient clairement faire avancer le game et mettre un peu de piment !

Augustus Blackblood (Jonathan Rhys Meyer - Vava négociable) qui est un Général chez les Supérieurs, bien décidé à prendre plus d'importance.

Karl Vaughan (Colin Farrell - Négociable aussi) qui est Rafleur chez les Inquisiteurs et a déjà pas mal de liens actifs sur le forum !

Et les scenari de membres :

On a Tim qui attend sa grande sœur June avec qui c'est très compliqué. Et ça risque d'exploser d'autant plus puisque Tim vient d'être capturé par la Garde de Myrddin en partie à cause d'elle.

Margo attend son cousin et là aussi ça risque de chauffer parce qu'ils ne sont pas dans le même clan Smile

Keegan est attendu par Riley - et d'autres liens possible avec tous les Inquisiteurs évidemment. Plus William qu'il a aidé à kidnapper récemment. Le sort de Keegan va bientôt basculer puisque Riley va savoir qu'il est responsable de l'enlèvement de son ami et elle va pas tarder à lui tomber dessus donc ça peut donner un truc hyper intéressant.

Il y a aussi Ruben qui attend son ex femme, Auréa. Elle est sorcière, lui non. Elle est en partie la raison ayant poussé le professeur vers les Inquisiteurs puisqu'elle a disparu avec leurs enfants.

Et enfin, Layla, dont le lien principal est décédé in game récemment. On a décidé de garder le scenario parce qu'elle a d'autres liens super intéressant, notamment avec Sovahnn qui va accoucher incessamment sous peu de l'enfant du frère de Layla. Et Sova aurait bien besoin d'un peu de famille pour l'aider dans ce passage difficile Smile Layla est la marraine de la petite qui va naitre Wink Elle a également d'autres liens actifs !

Je te mets également le lien vers nos pré-liens sait-on jamais !

Bonne soirée à toi Smiley cookie

Forum simple et accueillant pour se remettre au rp - Page 2 102783Partenariat
Viendez nous rejoindre ! On mord Mr Green
Nos scenarii/PV attendus !

Spoiler:

Dusk Maiden of Amnesia

© Drey'
Dusk Maiden of Amnesia

Date d'arrivée sur PRD : 08/10/2010
Messages postés : 1436
Prénom : Audrey
Ton âge : 32

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Voir le profil de l'utilisateur http://falling-angels.org
Message(#) Sujet: Re: Forum simple et accueillant pour se remettre au rp Forum simple et accueillant pour se remettre au rp - Page 2 EmptySam 13 Fév - 12:34

Hello @Osaurus, dis-moi est-ce qu'un forum rpg fantastique alliant anges, démons, sorciers... dans une lutte pour décider de l'avenir de l'humanité et du monde pourrait te plaire ?

Ghost in the shell

Zanzan
Ghost in the shell

Date d'arrivée sur PRD : 26/10/2010
Messages postés : 2536
Prénom : Sandrine
Ton âge : 34
Profession / études : Pas d'emploi pour l'instant à part celui de maman

Mon CV PRDien
Dédicaces: à Mrs Hyde parce qu'elle est toujours partante pour de nouvelles aventures rpg avec moi ^^

Voir le profil de l'utilisateur http://theoldmagic.forumactif.com/
Message(#) Sujet: Re: Forum simple et accueillant pour se remettre au rp Forum simple et accueillant pour se remettre au rp - Page 2 EmptyJeu 11 Mar - 8:23

Bonjour ^^ je viens te proposer mon forum de vampire, dérivé de Dracula 2013 (t'es pas obligée d'avoir vu la série, il y a juste quelques explications sur certaines annexes)

Contexte:

Comme tu recherches pour jouer un jeune (ado ou jeune adulte) ça tombe bien y a déjà un ado comme perso sur le fo (bon c'est le mien mais il se sent tellement seul le pauvre). J'ai un scénario de sa meilleure amie (et potentiellement future copine -> https://draculalegacy.forumactif.com/t44-f-zendaya-meilleure-amie-et-amour-secret) et il recherche aussi ses deux autres meilleurs potes et son ex-copain -> https://draculalegacy.forumactif.com/t45-banque-de-lien-de-peter-3-3. Il y a des propositions d'avatars pour les pré-liens mais elles ne sont pas obligatoires.

J'exige pas de nombre de ligne ou de mots min mais en général enfin en ce qui me concerne je fais entre 15 et 20 lignes min après ça varie d'un joueur à un autre mais comme c'est un tout jeune forum pour l'instant qu'il n'y a qu'un seul rp (un libre).

Et Peter se sent vraiment tout seul comme seul ado du forum un copain lui ferait du bien Yeux brillent Smiley cookie Possibilité aussi de jouer un cousin ou une cousine sa mère ayant eu un frère si tu veux jouer un jeune adulte.

My hero academia

© Bangerang
My hero academia

Date d'arrivée sur PRD : 01/01/2012
Messages postés : 374
Prénom : ©️ Bangerang
Ton âge : 28
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS2

Mon CV PRDien
Dédicaces: Tout ceux que je connais (ils se reconnaitront d'eux-même^^)

Message(#) Sujet: Re: Forum simple et accueillant pour se remettre au rp Forum simple et accueillant pour se remettre au rp - Page 2 EmptyJeu 11 Mar - 13:21

Coucou @Osaurus !

Je viens te présenter un petit forum qui je pense pourrait entrer dans tes critères de recherche (logique sinon je ne te le proposerais pas). Il s'agit de Guns & Whiskey. Pour faire simple, c'est un forum western qui se situe en 1886. Alors pas de panique, même sans connaître plus que ça le contexte historique il est tout à fait possible de s'intégrer et de comprendre ce qu'il se passe ^^
La commu est vraiment super et d'une aide précieuse si tu as la moindre question ou le moindre doute.

Au niveau de l'activité, et bien je pense que si tu vas y jeter un coup d'oeil tu remarqueras très vite qu'elle y est. Les admin proposent même des petits events super sympa et marrants pour animer tout ça. En ce moment par exemple ils ont eut la folle idée de nous lancer dans des rps dignes des plus étranges livres Harlequin (tu sais, les bouquins à l'eau de rose bourrés de clichés romantiques). C'est l'event St Valentin qui a court jusqu'au 20 mars encore. Mais ils sont déjà sur le coup pour un prochain event après ça. Sur l'event en cours par exemple tu peux décidé de l'intégrer dans la timeline de ton perso ou non (si tu veux juste jouer le gros délire par exemple sans pour autant impliquer réellement ton perso).
C'est un exemple parmi tant d'autres du genre d'activité qu'il peut y avoir. Tout est fait pour qu'on s'y sente bien et que l'intégration de tous se fasse au mieux.

Pour ce qui est de l'avatar, on est bien sur de l'avatar réel ici. Vu l'époque il est préférable que ça colle et la encore les membres sont d'une grande aide. On a par exemple un membre récent qui avait une vague idée du physique de son perso et on lui a trouvé assez vite plusieurs propositions. Après évidemment vu la complexité parfois de trouver l'avatar historique qui va, un non-historique va aussi du moment qu'on ne voit pas d'iphone ou que sais-je qui clocherait réellement ^^ Et si tu as ton faceclaim mais pas assez de ressources pour, la aussi on peut t'aider et te faire des avatars.

Pour l'âge du perso bah écoute, on a de tout ! Si tu veux partir sur un jeune adulte tu as le choix dans les préliens et autres. Si tu veux partir sur un ado de moins de 14 ans, j'ai ma propre liste de préliens dessus ICI. Si l'idée de la bande te plait, que l'âge te vas mais qu'aucun des préliens proposés ne t'intéresse on peut facilement réfléchir à un autre perso de la bande (le groupe ne se limite pas qu'à ces préliens la). Sinon, les avatars la sont juste des propositions histoire d'avoir des pistes niveau faceclaim avec les ressources qui collent au contexte. Evidemment si tu as d'autres idées qui collent au prélien en question, n'hésitez pas ^^

► Tu peux également te trouver un perso à inventer pour le cirque de Markus ICI (je n'ai pas vu de prélien d'un jeune adulte ou ado mais tu peux facilement lui proposer un perso qui pourrait s'inclure dedans)
► Ils cherchent également des filles de joie à l'Open Purse. Il y a des préliens mais la encore si tu as une autre idée de perso dedans tu pourras facilement lui trouver sa place. ICI
► Il y a Alessio Notare en jeune adulte ICI

Sinon je te laisse la liste des préliens LA si tu veux fouiller par toi même ^^ N'hésite pas à regarder dans les Pré-liens familiaux, il y a encore quelques jeunes adultes dedans il me semble.

Pour le nombre de lignes la on est bien. Il n'y a pas de nombre imposé mais tu verras assez vite que les membres aiment faire environ 15 lignes minimum. Il n'y a pas de concours de celui qui a la plus grosse (je parle de réponse évidemment Rolling Eyes ) et chacun accepte tout à fait le style de l'autre et s'adapte facilement à l'autre également. Le but est toujours de s'amuser tous ensemble ^^

Sur tes points un peu plus exigeants : l'orthographe est nickel ! Je ne suis pas la personne la plus regardante sur l'orthographe mais il ne me semble pas avoir décelé de fautes dans tout ce qui est administratif etc... Les membres ont une super plume, chacun avec son style. Je crois qu'il n'y a pas un seul membre qui laisse des messages incompréhensibles sur le forum. Au niveau de l'accueil, pour ma part même si je connaissais l'un ou l'autre membre avant de débarquer l'accueil a été au delà de ce que j'attendais. Je n'ai pas prévenu les potos que je débarquais et ils m'ont accueillit comme ils accueillent n'importe quel autre membre (ce n'est qu'après que je leur ai dit que j'étais la). Tapis rouge et tout. Ils ont un petit mot pour chacun dans les fiches de présentation et ils fourmillent d'idées de liens qu'ils mettent ensuite en rp également (donc même dans la demande de liens on est pas sur une demande juste pour avoir un lien et basta). L'ambiance est vraiment cool entre les membres et au niveau de l'activité c'est tout pareil ^^

Voila voilou, je crois avoir fait le tour de tes critères. Si tu as des questions n'hésite pas à me les poser ou à passer directement sur le forum pour les poser Wink

My hero academia

SL-27
My hero academia

Date d'arrivée sur PRD : 13/06/2019
Messages postés : 212
Prénom : Jessica
Ton âge : 29
Profession / études : J'étudie les mystères de la vie
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop ( version cracké honte à moi)
Photofiltre pour du basique

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Forum simple et accueillant pour se remettre au rp Forum simple et accueillant pour se remettre au rp - Page 2 EmptySam 13 Mar - 2:57

Salut @Osaurus Yeux brillent Alors moi je peux éventuellement te parler de PERFUME OF BLOOD un fow dark fantastique qui prend vie à Los Angeles et qui voit continuellement sa vie "paisible" ébranlé par les diverses créatures qui peuplent ses quartiers. Nous avons aussi une académie pour les jeunes sorciers. Nous sommes d'ailleurs actuellement à la recherche de quelques sorciers. Forum simple et accueillant pour se remettre au rp - Page 2 3897575121
Je me permets de te mettre ici le lien menant à ma présentation de scénario qui comportent quelques jeunes. Après on peut aussi faire des scénarios sur mesure au besoin. Voilà voilà j'espère que tu trouveras ton bonheur

Je soutiens/administre

Mes récompenses :

Dusk Maiden of Amnesia

Frary
Dusk Maiden of Amnesia

Date d'arrivée sur PRD : 02/07/2013
Messages postés : 1059
Prénom : LILI, anciennement KITTY KAT, MEDUSA, MOON STONE.
Ton âge : 26
Profession / études : Vendeuse et étudiante en auxiliaire vétérinaire
Les logiciel(s) utilisés : Photoscape
Photoshop CS5
Movie Maker

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Voir le profil de l'utilisateur https://deadforlove.forumactif.com/
Message(#) Sujet: Re: Forum simple et accueillant pour se remettre au rp Forum simple et accueillant pour se remettre au rp - Page 2 EmptyDim 28 Mar - 11:08

Coucou toi, ça va ? Si t'as recherche est encore d'actualité, je peux te proposer mon forum qui est un forum fantastique où tu peux incarner pas mal de créatures surnaturelles avec bien évidemment de l'amour et du drama. Nous attendons quelques scénarios, nous demandons un rp par mois et pas de minium de ligne. N'hésite pas si le forum t'intéresse, je suis disponible pour de plus amples informations !! https://deadforlove.forumactif.com Smile

Moon Stone devient Frary

My hero academia

Juliette
My hero academia

Date d'arrivée sur PRD : 16/09/2008
Messages postés : 397
Prénom : Juliette
Ton âge : 27
Profession / études : Comédienne (infirmière de formation)
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre, je suis piètre graphiste.

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Forum simple et accueillant pour se remettre au rp Forum simple et accueillant pour se remettre au rp - Page 2 EmptyVen 9 Avr - 4:07

Bonjour,
Je viens te proposer Géméllité, un city sur un ville-état imaginaire côtière situé entre la France et l'Espagne. C'est un city sympathique avec une ambiance chaleureuse sur la thématique des jumeaux. Nous ne sommes pas très nombreux pour le moment mais nous faisons tout pour que notre communauté grandisse et les gens sont à la recherche de lien et de rp, je te laisse le lien : https://gemellite.forumactif.com/
Tu peux aussi rp sans t'inscrire avec les personnages tests, des personnes déjà validés, prêt à l'emploi Smile

Les vraix délices passe par le supplice ♪Le désespoir tue - Casanova

Spoiler:

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Forum simple et accueillant pour se remettre au rp Forum simple et accueillant pour se remettre au rp - Page 2 Empty

Forum simple et accueillant pour se remettre au rp
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2