AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

MAJ
La MAJ d'avril s'est terminée avec succès, vous pouvez retrouver les news ici :joie:

Folie des icônes
La folie des icônes d'avril est lancée ici Forum simple et accueillant pour se remettre au rp 439702

Stream de graphisme
visenya. a besoin de vos avis par ici Forum simple et accueillant pour se remettre au rp 2819848858
-34%
Le deal à ne pas rater :
Hauck Lit Parapluie Dream N Play – jusqu’à 15 kg
32.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Forum simple et accueillant pour se remettre au rp

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Pokémon

Osaurus
Pokémon

Date d'arrivée sur PRD : 09/02/2021
Messages postés : 6
Prénom : Alex
Ton âge : 25

Forum simple et accueillant pour se remettre au rp Empty
Message(#) Sujet: Forum simple et accueillant pour se remettre au rp Forum simple et accueillant pour se remettre au rp EmptyMar 9 Fév - 8:07

Bonjour,

Sujet du forum recherché
- Ce que je veux: Pas d'idée précise
- Ce que je ne veux surtout pas: Un contexte trop compliqué, où il faut lire 300 000 annexes pour s'y retrouver. Les forums Marvel ou SF. Un City trop basique
Acceptez-vous les propositions par MP ? (Cochez) : Oui [ ] Non [ X ]
Activité recherchée (Cochez) : Faible [ ] Moyenne [ X ] Forte [ X ] Très Forte [ X ]
Personnage particulier recherché
- Quel type d'avatar je souhaite (cochez) : réel [ X ] manga [ ] dessins [ ] les trois [ ]
- Mon personnage devra être (Un PV, un scénario, un personnage inventé...): PV ou scénario
- Caractéristiques du personnage que je souhaiterai jouer: Jeune (ado ou jeune adulte), au caractère bien trempé
'- Les avatars que je désire: Je ne suis pas fixée, mais si un avatar est imposé il faut qu'il me plaise
Combien de lignes de RP minimum/maximum exigées: : Ca fait longtemps que je n'ai pas rp, donc je pense que 15 - 20 lignes ce serait suffisant
Sur ces points, je ne ferais aucun cadeau : (Design, Pvs, le nombre de lignes, orthographe sur le forum etc...) Orthographe, accueil, ambiance, activité
Acceptez-vous les projets ? : Non
Autres précisions : Je sais que ma recherche est assez floue, mais c'est parce que j'ai vraiment très peu de critères. Je veux un petit coup de coeur, un forum où je me sente bien et qui me donne envie de rp.
Une fiche de pub préparée pour ma réponse, pourquoi pas. Une proposition avec aucune justification sur pourquoi vous me proposez votre forum par rapport à ma recherche NON !

Merci de m'avoir lue Smile
Revenir en haut Aller en bas

Given

Torben
Given

Date d'arrivée sur PRD : 13/04/2017
Messages postés : 4175
Prénom : Thibault
Ton âge : 30
Profession / études : Market Insight Manager
Les logiciel(s) utilisés : Photophiltre Studio

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Voir le profil de l'utilisateur http://bloody-crown.forumactif.org/
Message(#) Sujet: Re: Forum simple et accueillant pour se remettre au rp Forum simple et accueillant pour se remettre au rp EmptyMar 9 Fév - 8:10

Hey salut !

Je peux te proposer Deus Ex Hominum

Un Dieu est mort assassiné par un mortel pour la première fois de l'Histoire. Tout a changé. La guerre de l'ombre entre puissances divines flambe pour la domination -ou la délivrance- de l'Humanité.

Deus Ex Hominum est un forum basé sur la mythologie! L'action se déroule principalement en Europe mais reste ouverte sur le reste du monde, avec de nombreux panthéons disponibles et une place importante accordée à chacun. Forum évolutif au possible, ce sont les membres qui impactent l'histoire et lui font prendre des directions différentes Smile

Le forum a ouvert fin octobre et a plus d'une vingtaine de comptes, après très peu de multi-comptes pour le moment. Comme on propose de nombreux panthéons/mythes différentes, de nombreux rôles sont encore disponibles Smile

N'hésite pas si tu as des questions!

https://deusexhominum.forumactif.com/

BLOODY CROWN
Uchronie inspirée de Game of Throne

BE THEIR HEROES
Inspiré de l'univers DC comics

DEUS EX HOMINUM
Inspiré de la Mythologie

Ghost in the shell

Evil Mad Queen
Ghost in the shell

Date d'arrivée sur PRD : 16/12/2011
Messages postés : 2039
Prénom : J.
Ton âge : 35
Profession / études : Actrice
Les logiciel(s) utilisés : photofiltre mais pas très douée Razz

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Voir le profil de l'utilisateur http://storybook-chronicles.forumactif.com/
Message(#) Sujet: Re: Forum simple et accueillant pour se remettre au rp Forum simple et accueillant pour se remettre au rp EmptyMar 9 Fév - 8:26

Salut salut !

Alors ta recherche est vraiment vaste, du coup j'ai deux forums très différents à te proposer qui entreraient pas mal dans tes critères.

FILII DEORUM qui est un forum très librement inspiré de Percy Jackson dans le sens où les demi-dieux (romains chez nous) et autres créatures mythologiques foulent la terre côtoyant les Mortels qui ignorent tout pour la plupart.
"2021. La ville de New York est la plus grande des Etats-Unis d'Amérique, mythique et extrêmement cosmopolite, plus encore que tout un chacun peu l'imaginer, puisqu'en effet, il n'est pas rare que des demi-dieux ou des créatures mythologiques y déambulent, faisant leur vie comme le commun des Mortels. Ces êtres mythologiques (les créatures surtout) voient leurs attributs célestes camouflés par ce qu'on appelle "la Brume". Seuls les demi-dieux et créatures peuvent voir au travers, et parfois quelques rares humains. Les demi-dieux et créatures mythologiques ne sont cependant pas à l'abri. S'ils pensaient, depuis bien des décennies, trouver un havre de paix en cette ville qui bouge sans cesse, c'était sans compter sur le B.E.M (Bureau d'Eradication de la Mythologique), crée au XIXe siècle par un riche pionnier originaire d'Europe. Si le B.E.M a des antennes partout dans le monde, son quartier général se trouve à New York et a évolué avec le temps, récupérant au fil des missions des agents de terrain des artéfacts permettant la création d'armes aptes à éradiquer les demi-dieux et créatures mythologiques, jugées un danger sans précédent pour l'humanité."

Je ne sais pas si tu souhaites jouer un jeune homme ou une jeune fille mais j'ai des PV intéressants qui pourraient correspondre à ta recherche (sache que les feat sont négociables donc si t veux changer, à ta guise ^^) :

Ondine Fisher une jeune sirène.
Calvin Greene un jeune humain.
Travel Shepherd un jeune demi-dieu.

Le forum est jeune, il y a une bonne ambiance et je pense que tu peux t'y plaire ^^

• Le second que j'ai à te proposer est un city à ambiance dark (donc pas classique), THE WORLD'S CHANGING. Il se passe un peu trop souvent des choses illégales à base d'enlèvement et séquestration.
"Blue Cove, dans l’État du Delaware, est une petite ville aux multiples facettes. Paradis fiscal, elle est le siège de nombreuses grosses entreprises. Les côtes en abritent une des plus étranges d'ailleurs, un imposant bâtiment érigé au début du siècle dans de bien troubles circonstances. Le Centre. De nombreuses rumeurs circulent en ville sur ce lieu, mais personne n'ose enquêter réellement sur le sujet... École de petit génie sous le couvert de son institut "Catherine Parker institution pour enfants surdoués" Le Centre s'érige comme une ombre macabre sur la petite ville. L'entreprise tentaculaire cache en effet bien des secrets dans ses sous-sols... La ville également gangrénée par la corruption politique et judiciaire est aussi le siège du vice et de la criminalité en tous genres. Les autorités tentent de maintenir l'ordre et la discipline, mais peu sont encore les voix qui osent s'élever contre ce système. Et vous, quel genre d'habitants serez-vous à Blue Cove ?"

Parmi les jeunes, un vaste choix s'opère. (pareil, absolument tous les feat sont négociables)
Dans les scénario, tu as ces deux petits très attendus par leurs parents, notamment la maman qui est une grande cheffe de cuisine italienne; Leur papa pompier va bientôt décéder dans l'exercice de ses fonctions.
Elena Black
Xander Black

Il y a aussi des élèves de l'institut pour surdoués qui sont jouables, on peut même te faire un scénario ou pré-lien sur mesure au besoin ^^

Si tu as les moindres questions, n'hésite pas ! ♥

Filii Deorum, forum RPGDérivé PJ/mythologie romaine

Dusk Maiden of Amnesia

ninouee
Dusk Maiden of Amnesia

Date d'arrivée sur PRD : 23/08/2009
Messages postés : 1037
Prénom : Laure
Ton âge : 39
Les logiciel(s) utilisés : Créative suite CS6 et CC

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Voir le profil de l'utilisateur http://ddstv.fr/
Message(#) Sujet: Re: Forum simple et accueillant pour se remettre au rp Forum simple et accueillant pour se remettre au rp EmptyMar 9 Fév - 8:27

Bonjour

Est-ce qu’un RPG ayant pour thème l’espionnage pourrait t’intéresser ?
Il est ouvert depuis un peu plus d’une semaine et j’ai deux joueurs qui ont commencés à s’amuser. Niveau RP il font des messages de plus de 1000 mots, mais postent une fois par semaine car ils ont une vie bien remplie.

Le forum est sur une plateforme particulière, un forum non forumactif et fait partie d’Unys, une union de créateurs et joueurs de RPG (nouveau concept).

Voilà le lien : https://ddstv.fr/unys/viewforum.php?f=80

Merci et bonne continuation 😀

Forum simple et accueillant pour se remettre au rp Ddstv Forum simple et accueillant pour se remettre au rp Exodia100x35 Forum simple et accueillant pour se remettre au rp Galerie100x35 Forum simple et accueillant pour se remettre au rp Thumb_Unys-10035-01 Forum simple et accueillant pour se remettre au rp SpyGame100x35

Hunter x Hunter

Ran94
Hunter x Hunter

Date d'arrivée sur PRD : 12/12/2010
Messages postés : 3338
Prénom : Marjorie
Ton âge : 27
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Voir le profil de l'utilisateur https://madworld.forumactif.com/
Message(#) Sujet: Re: Forum simple et accueillant pour se remettre au rp Forum simple et accueillant pour se remettre au rp EmptyMar 9 Fév - 10:51

Coucou, est ce qu'un forum crossover pourrait te plaire ? Forum simple et accueillant pour se remettre au rp 439702

(Fantasy + créatures)

Witchcraft Works

Boucle d'or
Witchcraft Works

Date d'arrivée sur PRD : 21/12/2011
Messages postés : 557
Prénom : Marine.
Ton âge : 26
Profession / études : Assistante de gestion internationale
Les logiciel(s) utilisés : PhotoFiltre & PhotoScape.

Mon CV PRDien
Dédicaces: LATM

Message(#) Sujet: Re: Forum simple et accueillant pour se remettre au rp Forum simple et accueillant pour se remettre au rp EmptyMar 9 Fév - 14:27

Helloooo I love you
Je te propose Look At The Moon https://lookatthemoon.forumactif.com un forum city à Sedona, en Arizona, avec une pointe de magie. Tu peux incarner une personne avec un pouvoir ou un simple humain, à toi de choisir.
Le forum a ouvert le 20 décembre 2020 et nous comptons 20 membres.
LATM a une petite communauté bienveillante, accueillante et soudée. Tu seras accueillie les bras ouverts. D'ailleurs, n'hésite pas à poster en invités pour avoir des liens avant inscription. Ce sera avec plaisir que nous te proposerons des liens Forum simple et accueillant pour se remettre au rp 1885538628
Nous ne demandons pas de lignes spécifiques pour rp, chacun est libre de rp comme il veut, avec la longueur de son choix et de ses possibilités.
J'espère que le forum te plaira. En attendant, je reste à ta dispo si tu as des questions Forum simple et accueillant pour se remettre au rp 2819848858
A bientôt peut être **

city magique { }

My hero academia

Nephtys
My hero academia

Date d'arrivée sur PRD : 28/07/2009
Messages postés : 250
Prénom : Confidentiel.
Ton âge : 29
Les logiciel(s) utilisés : Euh...J'ai que photofiltre, m'enfin.

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/
Message(#) Sujet: Re: Forum simple et accueillant pour se remettre au rp Forum simple et accueillant pour se remettre au rp EmptyMar 9 Fév - 14:37

Bonjour,

Je suis pas super sûre en te proposant http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/ mais je me lance quand même ><

Parce que, c'est un forum dérivé de Supernatural qui est rendu à sa propre saison 7 intrigue 2, toutefois et parce que je sais que ça peut faire peur, il n'est ABSOLUMENT pas nécessaire de connaître la série car le forum a depuis longtemps pris son propre chemin, ni tout le passé du forum...

Concernant l'Histoire du forum : Je pense que lire le contexte et l'intrigue qui est en cours est suffisant (peut-être l'intrigue qui a eu lieu avant aussi) mais c'est tout...

Je te mets l'intrigue en cours du coup

Citation :

L'hiver arrive. L'automne a été maussade pour beaucoup mais figurez-vous que ça ne changera pas de sitôt. Huntfield se couvre de neige, les températures chutent drastiquement, il fait nuit très tôt ... Brrr ce n'est pas très agréable. Mais le pire dans tout ça ? C'est que le mal semble avoir trouvé un nouveau moyen d'agir.

En effet, un certain démon du nom d'Aamon a réussi à regrouper les démons autour de boites mystérieuses. Leur coopération "miraculeuse" les aideront-ils à dominer le monde ? C'est à craindre, car ces boites ont des pouvoirs qui ne feront que d'amplifier les pouvoirs des démons.

Les anges vont très vite devoir s'adapter à ça et ... les Auravores aussi. Car ils seront certainement en première ligne. Mais qu'en est-il des humains ? L'avenir est très incertain pour tout le monde, sauf peut-être les démons qui voient une chance de reprendre du pouvoir et de travailler dans l'unisson.

La connaissance autour de ces boites est mince mais c'est dès les premiers moments que tout va se jouer, que tout va se mettre en place. Et chacun aura son rôle à jouer, que vous soyez du côté des gentils ou du côté des méchants. Alors il faut se décider maintenant car ...

Si vous attendez pour agir, tout ce que vous gagnerez, avec le temps, c'est de l'âge !

Concernant le fait de ne pas connaître la série : Je suis ouverte à toutes questions si jamais (c'est un peu mon rôle sur le forum mais vraiment on a déjà eu des membres qui ne regardaient pas la série et ça allait). Alors, oui, il y a quelques annexes mais je ne sais pas ce que tu appelles "300 000" annexes, je ne pense pas qu'il y en a temps que ça, surtout que le plus important c'est surtout de lire les "FAQ" de chaque intrigues (bon par contre, par exemple, si tu joues un démon, c'est mieux de lire l'annexe démons au complet mais XD) bref je suis pas claire ><

Normalement, elles sont rédigées pour être simples °°

Au cas où, le sommaire des annexes : http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t11978-sommaire-des-annexes
Sachant que : Géographie de Huntfield & ses commerces et Lieux Surnaturels & Mondes Parallèles, le premier c'est juste pour situer où on est, Il n'y a pas vraiment à lire et la seconde, c'est uniquement si tu veux RP dans la partie concernée, sinon bon Smile

Sinon on demande un minimum de 350 mots ce qui donne environs 15 lignes Smile

Aussi, c'est un forum assez vieux mais il est très facile de s'intégrer (Surtout qu'on est dans une période un peu creuse, on a eu quelques départs ces derniers mois...), tout le monde est toujours partant pour proposer de nouveaux liens et tout ça et on a aussi quelques Pvs qui n'attendent qu'à être pris (98% sont des inventés) Smile

Bon, je suis pas super douée pour présenter...

Voilà voilà Forum simple et accueillant pour se remettre au rp 439702

It's bigger on the inside, that's all ~
Always take a banana to a party.
Bananas are good !
Wibbly Wobbly Timey Wimey...Stuff !

Witchcraft Works

JunkieMouse
Witchcraft Works

Date d'arrivée sur PRD : 10/12/2013
Messages postés : 696
Prénom : JunkieMouse
Ton âge : 35
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre, à l'ancienne !

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Voir le profil de l'utilisateur http://impero.superforum.fr/
Message(#) Sujet: Re: Forum simple et accueillant pour se remettre au rp Forum simple et accueillant pour se remettre au rp EmptyMer 10 Fév - 2:02

@Osaurus Hello Smile

Est ce qu'un dérivé HP pourrait t'intéresser ? Au cas où, je te présente Imperium !

Petit résumé du contexte :

RPG sur l'univers Harry Potter (univers seul, pas les personnages).
Le monde de la Magie est en crise, Poudlard a été repris par les Supérieurs mais la Garde de Myrddin les combat dans l'ombre et fait son possible pour ramener la paix. Les Inquisiteurs, groupuscule haineux composé de Non-Magicien, rôde en parallèle et cherche à faire tomber le monde des Sorciers. Disparitions inquiétantes, meurtres non élucidés, catastrophes non naturelles, etc ... La guerre est en marche et chaque camp se bat pour être le vainqueur ou ramener ce monde à l'équilibre. D'autres évoluent sans se douter de rien, ou bien s'éloigne des conflits par choix.

Comme spécifié dans le deuxième encart de cette page il est tout à fait possible d'intégrer un personnage malgré l'âge du forum et tout ce qui a déjà été joué Wink
Nous n'avons pas de quota de lignes/mots donc tu trouveras un peu de tout niveau rp ! Les membres y sont adorables et super accueillant Forum simple et accueillant pour se remettre au rp 439702 Et toujours pleins d'idées à partager !

Ta recherche étant relativement large, je ne vois pas trop quoi rajouter d'autres. Si tu as des questions n'hésitez pas ! Wink

Forum simple et accueillant pour se remettre au rp 102783Partenariat
Viendez nous rejoindre ! On mord Mr Green
Nos scenarii/PV attendus !

Spoiler:

Pokémon

Osaurus
Pokémon

Date d'arrivée sur PRD : 09/02/2021
Messages postés : 6
Prénom : Alex
Ton âge : 25

Message(#) Sujet: Re: Forum simple et accueillant pour se remettre au rp Forum simple et accueillant pour se remettre au rp EmptyMer 10 Fév - 14:00

Je vous remercie d'avoir pris le temps de me répondre ! Vous avez de très jolis forums !

@Torben Un peu trop d'annexes à mon goût, surtout que c'est un univers dont je suis pas du tout familière.

@Evil Mad Queen J'aimerais un forum avec un peu plus de membres que le premier que tu me proposes. Et le deuxième est un peu trop city classique à mon goût.

@ninouee J'aimerais un forum un peu plus actif, désolée ^^

@Ran94 Peut-être oui ouioui

@Boucle d'or Je veux absolument un PV ou un scénario, je me sens pas de créer un personnage, même avec des liens pré-établis ^^

@Hiren Koesu J'ai jamais vu la série donc oui, ça va faire un peu trop d'informations Embarassed

@JunkieMouse Oh il est sympa ce forum. Vous auriez une liste de PV / scénari particulièrement attendus par hasard ?

My hero academia

Nephtys
My hero academia

Date d'arrivée sur PRD : 28/07/2009
Messages postés : 250
Prénom : Confidentiel.
Ton âge : 29
Les logiciel(s) utilisés : Euh...J'ai que photofiltre, m'enfin.

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Voir le profil de l'utilisateur http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/
Message(#) Sujet: Re: Forum simple et accueillant pour se remettre au rp Forum simple et accueillant pour se remettre au rp EmptyMer 10 Fév - 14:06

Au cas où, j'ai par erreur écrit ""je ne pense pas qu'il y en a temps que ça, surtout que le plus important c'est surtout de lire les "FAQ" de chaque intrigues"

Je voulais dire FAQ de chaque annexes

Sinon je comprends même si vraiment, on a déjà eu des membres qui ne connaissent pas et ça allait bien parce qu'on ne la suit plus du tout Smile et que en plus si c'est le côté connaissance du surnaturel qui te fait peur, tu peux jouer un humain totalement ignorant et découvrir tout ça au fur et à mesure avec ton perso Smile

Bref, j'insiste pas, juste pour la précision xD

It's bigger on the inside, that's all ~
Always take a banana to a party.
Bananas are good !
Wibbly Wobbly Timey Wimey...Stuff !

Dernière édition par Hiren Koesu le Mer 10 Fév - 14:45, édité 1 fois

My hero academia

BlancheHermine
My hero academia

Date d'arrivée sur PRD : 12/01/2020
Messages postés : 260
Prénom : Léah
Ton âge : 21
Profession / études : Je suis étudiante en archéologie.
Les logiciel(s) utilisés : GIMP ou Photoshop.

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Forum simple et accueillant pour se remettre au rp Forum simple et accueillant pour se remettre au rp EmptyMer 10 Fév - 14:17

Bonsoir @Osaurus ! Forum simple et accueillant pour se remettre au rp 208616

Je me permets de te proposer un petit forum fantasy peuplé de dragons, de Magie et plein d’autres choses encore ! Sur Rise of Valyria, tu pourras incarner un dragonnier, un Prêtre, un Mage et bien d’autres choses encore. Le tout dans un contexte antiquisant ! Tu trouveras le forum juste ici, si tu souhaites y jeter un petit coup d’œil. Les annexes ne sont pas toutes obligatoires pour comprendre le forum. Nous avons même un topic qui les résume très rapidement ( Juste là. ), afin que les joueurs les plus pressés puissent rapidement entrer en jeu ! De nombreux Postes Vacants, Scénarios et pré-liens sont en attente d’un joueur. Forum simple et accueillant pour se remettre au rp 436552 Tu devrais facilement trouver ton bonheur et si tu préfères partir sur un inventé au final, ce n’est pas un souci. Rise of Valyria est un forum qui s’adapte à ses joueurs et aux personnages joués. Personne n’est mis sur la touche par rapport à son choix de personnage, s’il a envie de s’investir en jeu ! Pour le reste, la communauté du forum se fera un plaisir de t’accueillir. Tu peux même venir passer un petit coucou sur notre Discord, si le cœur t’en dis. Yeux brillent

Si tu as des questions sur le forum, ma boîte à mp’s t’es ouverte. Et si ce forum ne te convient pas, je te souhaite une bonne continuation dans tes recherches ! Forum simple et accueillant pour se remettre au rp 606538

Forum simple et accueillant pour se remettre au rp 3eGZLSxg_o
Récompensé Meilleur projet 2020 de PRD, ouvert depuis le 1er mai 2020

Rejoignez donc Rise of Valyria, un forum dérivé de l'univers du Trône de Fer se déroulant quatre millénaires avant les célèbres aventures présentées dans les livres et la série !

֍ Contexte évolutif unique sur la Toile francophone ֍ intrigue centrée sur les personnages joués ֍ antique-fantasy ֍ inspirations républiques romaine et athénienne, Venise Sérénissime et Florence des Médicis ֍ dragons, magie, politique et jeu décontracté ֍

Les PV actuellement recherchés

Sailor Moon

Summers
Sailor Moon

Date d'arrivée sur PRD : 21/10/2010
Messages postés : 6528
Prénom : Marlène
Ton âge : 31
Profession / études : En recherche d'emploi
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre studio & Paint.NET

Mon CV PRDien
Dédicaces: Echelons4ever

Voir le profil de l'utilisateur http://marplespring.forumactif.org/
Message(#) Sujet: Re: Forum simple et accueillant pour se remettre au rp Forum simple et accueillant pour se remettre au rp EmptyMer 10 Fév - 14:40

@Osaurus Coucou, j'aimerais savoir si un city avec touche de fantastique (metamophe/terantrope) t'intéresserais ?
Le forum à une super communauté et des gens ultra actif et bienveillant <3

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Forum simple et accueillant pour se remettre au rp Forum simple et accueillant pour se remettre au rp Empty

Forum simple et accueillant pour se remettre au rp
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant