AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

MAJ
La MAJ d'avril s'est terminée avec succès, vous pouvez retrouver les news ici :joie:

Folie des icônes
La folie des icônes d'avril est lancée ici [Suggestion]répertoire tuto codage 439702

Stream de graphisme
visenya. a besoin de vos avis par ici [Suggestion]répertoire tuto codage 2819848858
Le Deal du moment : -43%
SanDisk microSDXC Ultra 256 Go + Adaptateur SD – ...
Voir le deal
34.99 €

[Suggestion]répertoire tuto codage

AuteurMessage

Pokémon

Riya
Pokémon

Date d'arrivée sur PRD : 20/01/2021
Messages postés : 97
Prénom : Lucille
Ton âge : 34

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

[Suggestion]répertoire tuto codage Empty
Message(#) Sujet: [Suggestion]répertoire tuto codage [Suggestion]répertoire tuto codage EmptyMar 9 Fév - 3:17

Bonjour bonjour ! [Suggestion]répertoire tuto codage 2090816374

Je viens avec une petite suggestion. Je fouille pas mal en ce moment dans les tuto de codages et un post it qui regroupe tout les sujets de la section m'aiderait vachement (comme pour les LS par exemple où on a des répertoires).

Si le temps vous manque c'est tout à fait quelque chose que je peux faire [Suggestion]répertoire tuto codage 439702

Merci [Suggestion]répertoire tuto codage 1885538628

[Suggestion]répertoire tuto codage Banniz13Venez découvrir mon projet : Néphelaï

Forum de science fiction
Jeu semi scénarisé
Lieux jouables évolutifs
Revenir en haut Aller en bas

Modératrice

# Lokhas
Modératrice

Date d'arrivée sur PRD : 06/07/2011
Messages postés : 17924
Prénom : Mickaëla
Ton âge : 24
Profession / études : Ingénieure linguiste (nlp/taln)
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop 2020

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: [Suggestion]répertoire tuto codage [Suggestion]répertoire tuto codage EmptyMar 9 Fév - 3:22

Hello ! [Suggestion]répertoire tuto codage 2090816374

As-tu vu ce sujet ? Smile Le titre n'est peut-être pas idéal pour le repérer, c'est vrai. mmh
Te faudrait-il autre chose comme répertoire ou est-ce que celui-ci répond à tes attentes ? [Suggestion]répertoire tuto codage 1885538628

May I stand unshaken.

How lucky I am to have something that makes saying goodbye so hard. To experience such a strong and special bond with someone, one that only a few people can understand and truly relate to. I've been gifted a soul sister, a best friend, a companion through the ages, through death and beyond. In every life, we will be reunited, I will look for you everywhere I go until we meet again.

Pokémon

Riya
Pokémon

Date d'arrivée sur PRD : 20/01/2021
Messages postés : 97
Prénom : Lucille
Ton âge : 34

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: [Suggestion]répertoire tuto codage [Suggestion]répertoire tuto codage EmptyMar 9 Fév - 3:31

Je l'avais vu à un moment et je m'en suis pas rappelé ce matin [Suggestion]répertoire tuto codage 131740

Le titre est pas le plus évident en effet, peut être s'il était accessible depuis chaque sous catégories aussi ça le rendrait plus évident ?

En tout cas merci beaucoup et désolé de ce message inutile du coup... I love you

[Suggestion]répertoire tuto codage Banniz13Venez découvrir mon projet : Néphelaï

Forum de science fiction
Jeu semi scénarisé
Lieux jouables évolutifs

Modératrice

# Lokhas
Modératrice

Date d'arrivée sur PRD : 06/07/2011
Messages postés : 17924
Prénom : Mickaëla
Ton âge : 24
Profession / études : Ingénieure linguiste (nlp/taln)
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop 2020

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: [Suggestion]répertoire tuto codage [Suggestion]répertoire tuto codage EmptyMar 9 Fév - 7:30

Pas de problème [Suggestion]répertoire tuto codage 1885538628
Je fais remonter l'information, on va faire au mieux pour le rendre plus visible par tous ! Merci à toi. I love you

May I stand unshaken.

How lucky I am to have something that makes saying goodbye so hard. To experience such a strong and special bond with someone, one that only a few people can understand and truly relate to. I've been gifted a soul sister, a best friend, a companion through the ages, through death and beyond. In every life, we will be reunited, I will look for you everywhere I go until we meet again.

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: [Suggestion]répertoire tuto codage [Suggestion]répertoire tuto codage Empty

[Suggestion]répertoire tuto codage
Page 1 sur 1