Date d'arrivée sur PRD : 06/07/2011 Messages postés : 19741 Prénom : Mickaëla Ton âge : 25 Profession / études : Ingénieure linguiste Les logiciel(s) utilisés : Photoshop 2020
Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
(#) Sujet: Re: Explications et fonctionnement Mar 3 Mai - 17:36
Soy Sauce, n'hésite pas à te retirer toi-même du groupe si jamais tu préfères éviter d'attendre plus qu'une admin puisse t'en retirer. Merci pour l'aide apportée !
Pour information, faire une analyse de forum compte désormais triple, étant donné que cela prend beaucoup de temps. Si vous en avez fait une à partir du 11 avril 2022, vous pouvez la compter triple dans vos listes ! Attention cependant, pour le moment ça ne compte que pour les analyses de forums, et non pour les mini analyses de projets (ce ne sont pas les mêmes actions, attention à bien les identifier dans vos sujets !). @Agnïeszka je vois que tu as fait une analyse, ça te concerne du coup ! Tu peux te compter deux actions de plus
How lucky I am to have something that makes saying goodbye so hard. To experience such a strong and special bond with someone, one that only a few people can understand and truly relate to. I've been gifted a soul sister, a best friend, a companion through the ages, through death and beyond. In every life, we will be reunited, I will look for you everywhere I go until we meet again.
Date d'arrivée sur PRD : 02/09/2010 Messages postés : 23432 Prénom : Eya u.u Ton âge : 76 Profession / études : suis chanteuse professionnelle Les logiciel(s) utilisés : photoshop CS6 / Notepad++ / Avid / After effect
Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
(#) Sujet: Re: Explications et fonctionnement Ven 13 Mai - 12:55
@Taranys merci à toi ma jolie et bravo pour ton nouveau groupe n'hésite pas à poster dans ce sujet au besoin @Soy Sauce pas de souci c'est compréhensible en tout cas merci d'avoir prévenu et bonne continuation à toi o/
(#) Sujet: Re: Explications et fonctionnement Mar 17 Mai - 4:18
Hello hello
Après de longs mois, je crois avoir enfin atteint les 100 nouvelles actions pour le prochain palier.