| | Explications et fonctionnement | |
| |
Auteur | Message |
---|
rat _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 16/01/2020 Messages postés : 109 Prénom : Luna Ton âge : 24 Profession / études : Relations Internationales Les logiciel(s) utilisés : Photoshop  | (#) Sujet: Re: Explications et fonctionnement Lun 15 Fév - 10:45 | |
| Merci beaucoup pour cette réponse Love J'avais effectivement loupé le sujet des nouveautés, désolée de t'avoir fait perdre du temps Bon courage à vous pour ce gros tri PS: J'ai vu que certaines personnes s'étaient déjà proposées mais je suis disponible si vous avez besoin d'un coup de main en plus pour le tri ! _______________________________________________  |
|  | |
Administratrice _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 22/08/2009 Messages postés : 56622 Prénom : Magalie Ton âge : 29 Profession / études : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6
Photofiltre Studio Mon CV PRDien Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Explications et fonctionnement Lun 15 Fév - 10:47 | |
| Y'a aucun souci Merci à toi, je transmets ta proposition _______________________________________________
absente du samedi 13 mars au mardi 23 mars ;
|
|  | |
chien _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 24/01/2012 Messages postés : 8142 Prénom : Carole Ton âge : 28 Profession / études : Psychologue du travail, Talent Manager dans une boite d'informatique Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre, photoshop, premiere pro, final cut, sony vegas Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Explications et fonctionnement Mer 17 Fév - 10:48 | |
| Merci pour la confirmation Love pseudo : Insomnia lien de ma liste d'actions : https://www.pub-rpg-design.com/t134446-insomniaje vise le palier : Petit arbrisseau autre : Bon. Le prochain sera plus long, j'ai aucun mérite, j'avais jamais posté les crackship sur PRD Merciiii _______________________________________________  | Insomnia ~Co-Fondatrice du projet Whisper of the heart. Je suis Margaery, Arys, Alysanne, Theon, Robar, Brynden et Daria sur Dracarys ! Mais aussi Sigyn sur No More Heroes et Aedar sur Rise of Valyria | (c) Miss Pie |
|  | |
rat _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 16/01/2020 Messages postés : 109 Prénom : Luna Ton âge : 24 Profession / études : Relations Internationales Les logiciel(s) utilisés : Photoshop  | (#) Sujet: Re: Explications et fonctionnement Dim 21 Fév - 10:31 | |
| _______________________________________________  |
|  | |
Administratrice _____________________
Date d'arrivée sur PRD : 15/01/2014 Messages postés : 20188 Prénom : Evy Ton âge : 27 Profession / études : Responsable de droits étrangers dans l'édition Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6 Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Explications et fonctionnement Mar 23 Fév - 5:04 | |
| @Watson. @Insomnia Merci beaucoup à vous deux et félicitations, vous voilà petits arbrisseaux _______________________________________________  On vous attend avec impatience Passe dans mon sujet, je passerai dans le tien  #entraide |
|  | |
Contenu sponsorisé _____________________
 | (#) Sujet: Re: Explications et fonctionnement  | |
| |
|  | | | Explications et fonctionnement | |
|
| Permission de ce forum: | Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |