ne me taguez que lorsque c'est important ou nécessaire, merci
Andrea
Team PRD
(#) Sujet: Re: Explications et fonctionnement Dim 23 Oct - 19:26
Date d'arrivée sur PRD : 02/09/2010 Messages postés : 23796 Prénom : Eya u.u Ton âge : 77 Profession / études : suis chanteuse professionnelle Les logiciel(s) utilisés : photoshop CS6 / Notepad++ / Avid / After effect
Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
(#) Sujet: Re: Explications et fonctionnement Dim 6 Nov - 3:17
@Andrea coucou toi ! tout d'abord, je suis navrée pour cet énorme retard ensuite, bien sûr que tu mérites ton nouveau grade te voilà un.e jolie bourgeon à présent, congrat's
Zorya
Team PRD
Date d'arrivée sur PRD : 02/05/2023 Messages postés : 104 Prénom : Zorya Ton âge : 19 Profession / études : Étudiante en santé (et artiste à temps partiel) Les logiciel(s) utilisés : Procreate, la suite Affinity, Figma
Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
(#) Sujet: Re: Explications et fonctionnement Mar 9 Mai - 17:43
Date d'arrivée sur PRD : 22/08/2009 Messages postés : 58085 Prénom : Magalie Ton âge : 31 Profession / études : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS6
Photofiltre Studio
Mon CV PRDien Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes My role player game characters:
(#) Sujet: Re: Explications et fonctionnement Jeu 11 Mai - 12:48